Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu ?

Aller en bas 
+102
MonsterUnderDaylight
Linnie's Hell
August Fraulein
happyxbad
Laïka Dunkel
aGnonoir
symon
Kimaira
adragente nozael
Sephir
Comte Lhug Obscurus
Angel of Death
Néo
Twin Sister
eris
Pandora
Ripper
Belphégor
PrincesseDamnesLilou
SR
Lady Gardenia
Eryanis
6M6C6L
skeleton
Amélia
Dylando
Enmity
fuuryoku
Shinigami
DarkSpirit
Darkness-framboise
Werewolf
Galliana
Naïs
Anatheme
BananaGod
Storm
Forsaken Soul
*Amandine*
Darky
Saulz
queenofdarkness
melynda
Elyria
Angel-Death
Azariah
thegothmystery....
Madame Lucifer
malinconia
sacrificia
Abaddon
ELyroTH
Silberius
June*-
silencio
ST£PH-N@NI£
sukiii
Gotika
Ithilindil
gankutsuou
Claude332000
Vampire_Doll
Choco
Bathorya
ElegantAndDying
Dark Uillean
Sanguis
XxX-Achille-XxX
Comte de la Rose Noire
hermione dragona
Angel
Comte Shaetor Van Versus
Oldranos
aphrodite
† elyahs †
Joshua
ninety-nine-nights
CHRISTOPHE
Sarhantaï
shima
Kirjava
Arkkadia
DarkCowBoy
Ailes d'ange
Cordero
Éloïse
e_tenebris
Mademoiselle la marquise
The Heartagram
Lottie
darkangel_warriore
rhiannon
Enimia
Aradia
Edheldil
Morticia
Brouco
cygnusnosaint
Ectellion
Dragonne de Brume
.
Silver
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
queenofdarkness
Tragique
queenofdarkness


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 17:31

l'exorsisme d'Emily Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://cry-of-moon.skyblog.com/
Angel-Death
Machine a tuer
Angel-Death


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/12/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 22:33

Ailes d'ange a écrit:
Le dernier film que j'ai vu c'est Stupeur et tremblements d'Alain Corneau.

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Afte2

Très génial, je l'ai adoré et, me connaissant, je sens que je vais le revoir une bonne dizaine de fois au moins. Mr. Green


ahhhhh c'est le livre que j'ai du lire pendant les vacances d'octobre ! Perso j'ai pas aimé le livre, mais j'ai vu la bande annonce du film et il m'a l'air pas mal, j'aimerai bien le voir au moins une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyMar 2 Jan - 4:32

Brouco a écrit:
PS / Edit : Nekro, je suis à 200% avec toi dans le combat contre les préquelles.... d'ailleurs, en parlant de Star Wars, les épisodes 4, 5 et 6 suffisaient amplement
icon117
pleur105 Merci !! Ca me touche ! Mais on voit tout de suite que quelqu'un qui aime Hercule à New York est profondement attachée au grand cinéma et que les prequelles c'est de la merde Very Happy
Avant, on faisait des suites qui etaient du grand n'importe quoi (Cf tous les films d'horreur qui marchaient un peu). Maintenant, dès qu'un film à un peu marché, viou soit s'il est trop vieux on en fait un remake en lui enlevant toute sa substantifique moelle, soit on en fait une prequelle... Parce que je ne l'ai pas dit mais en plus d'etre contre les prequelles, je suis contre les remake de films. Cf Texas chainsaw massacre, la coline à des yeux,...

Existe-t-il encore des realisateurs et des scenaristes de talent ?... pas plus d'une demi-douzaine je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 3:07

Je viens de me faire 2 super films dont un plus particulierement :

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Paff1587910273

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 American-beauty
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 3:49

American Beauty !
Le commencement m'est sympathique, on connait de suite la finalité du film, Lester nous la révèle. Ensuite, vient le récit...je me souviens exactement l'mabiance dans laquelle j'étais quand j'ai regardée ce film et l'après visionnage. J'trouve que ça peut-être troublant lors de certains passages...en tout cas, c'est un film critique à voir si l'envie vous prend !
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 4:01

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saulz
Guerrier tragique
Saulz


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Avec ma plume et mon encrier
Date d'inscription : 19/11/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 5:07

C'est vrai ! C'est ça le dernier film que j'ai vu ! J'en écoute tellement peu pour être franc ... On a écouter American beauty en Philo (Éthique et politique ) J'ai bien aimé Smile . Il fallait rattacher les pricipaux personnages aux stades de moralité de Kolberg, quelque chose du genre ( Necrolokost me reprendra si je suis dans l'erreur ). Nous avions eut à analyser Lester et je m'était totalement bourré, selon le prof néenmoins ( moi et une de mes amies contestons toujours à ce sujet d'ailleurs)

Non , sérieusement, J'ai bien aimé le film, surtout Ricky, le petit voisin de Jane ( c'est ça les nom ? Désolé, ça fait longtemps ... ). La seule chose qui m'a thromatisé dans le film, ce sont les sourcis de l'amant de Caroline. MAIS ILS SONT ÉNORMES ! ET LAIDS ! TireLaLangue JeSors Mais Effectivement, c'est un film qui porte quand même à réfléchir, un peu sur le sens et la valeur de la vie, vraiment, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 23:02

Nausicâa de la vallée du vent. Et oui encore et toujours des dessins animés....
J'ai beaucoup aimé. Je le conseille......
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyLun 8 Jan - 2:41

Saulz a écrit:
Il fallait rattacher les pricipaux personnages aux stades de moralité de Kohlberg, quelque chose du genre ( Necrolokost me reprendra si je suis dans l'erreur ).
Je ne connaissais pas ce monsieur. Mais c'est gentil d'en avoir parlé. Je vais voir ce qu'ils veut qu'on fasse pour qu'on soit des gens biens que si on le fait pas on est pas des gens bien. (N'aime pas les cours de morale...)
Revenir en haut Aller en bas
Saulz
Guerrier tragique
Saulz


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Avec ma plume et mon encrier
Date d'inscription : 19/11/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyLun 8 Jan - 3:25

hi hi ... encore faudrait-il que je l'écrive sans faute : Kohlberg. Embarassed C'est un psychologue américain, et il classait les êtres selon des stades de jugement moral, on l'a vu dans le cours d'éthique et politique (philo 3),. en gros :
- stade 1 : amoralité et imoralité, égoïsme, la valeur de l'acte réside dans ses conséquences matérielles et non humaines
- stade 2 : relativisme, tente toujours d'avoir l'avantage, d'exploiter l'autre, le bien est ce qui satisfait les besoins personnels
- stade 3 : conformisme, le bien est ce que les autres approuvent, besoin de l'approbation des autres
- stade 4 : le bien vient de l'autorité, la loi prime sur tout
- stade 5 : le bien est dans le droit des individus, esprit démocratique
- stade 6 : principe universels éthiques ( je ne l'ai jamais compris, mais le prof disait que c'est comme Gandhi)

petite leçon philo psycho, désolé si elle sort du sujet, mais ça évite les recherches...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LODR passait à la télé, mais je l'ai dit, j'ai arrêter de le voir , trop inspiré. ( je l'ai pas encore écouté , inculte que je suis ) . Ma soeur possède les films, ma mère allait la voir, je lui avais demander de me le ramener pour voir la suite, mais elle l'a oublié cassemur Je finirai bien par le voir au complet ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 3:49

J'aime pas la classification des esprits... Etant stade 6, je suis superieur aux autres. Il a du essayer d'eviter ce genre de lecture de sa classification mais c'est impossible... je n'aime pas. Ca me fait penser à bienvenue à Gattaca.

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 PdDVFTD0088

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Tout-savoir-sur-sexe-mini

Le premier est sympa, le second c'est du deja vu. Monty python...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 10:26

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Fountainver2ke1


Avec mon ange, on est allé voir The Fountain au ciné...
Par le réalisateur de Requiem for a Dream...
Bon, vous voyez, dans Requiem for a dream, il parlait de la drogue et de la dépendance, et il allait au bout de son sujet... Là, il parle d'amour et de mort !!! Et il va au bout.
C'est beau...
C'est profond...
C'est sublime...
Visuellement, thematiquement...
Foncez... Si ce n'est déjà fait...

L'histoire ?
Elle se déroule en 1500, en 2000, et en 2500. Un homme part a la recherche de l'arbre de vie, la source de l'élixir de jouvence, pour sauver la femme qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 16:01

L'amour en XXL sur la 6 hier soir. Bof, bof.....
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 19:43

"Nouvelle cuisine" de Fruit Chan, un film psychologique traitant du cannibalisme et de la peur de vieillir d'une façon intéressante et trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Darky
Leprechaun
Darky


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 22:32

Cursed sur canal + il y a 2-3 jours, bof, dans le meme style, ils auraient pu faire mieu ... enfin, -12 ans, je m'attendais pas un truc dans la regle pure du film d'horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Silberius
Ange furieux
Silberius


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 23:40

Je reviens juste de voir The Fountain, et bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que le film m'a littéralement retourné. J'étais quasiment en larmes à la fin, ce qui ne m'est arrivé qu'une ou deux fois au cinéma. De plus, le film est d'une beauté plastique à couper le souffle. Comme l'a déjà dit DCB, ce film va au bout de son sujet, a savoir l'amour, la mort, l'immortalité et sa quête.

Et je répète également : FONCEZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://silberius.deviantart.com/
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyLun 15 Jan - 0:21

Ce n'est pas vraiment un film, mais je regarde la saison 6 et 7 de Buffy (et je n'ai jamais vu la septième en plus). J'ai hâte de voir comment ça se termine, mais en même temps, j'ai peur que ça se termine. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyLun 15 Jan - 10:37

Fur, un portrait imaginaire de Diane Arbus
Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Fur
Bien aimé. Très juste.

(Même si a la toute fin, j'ai décroché parce que l'acteur émanait une emotion trop juste, sincère et intense... Je sais pas comment vous dire ça, mais je pouvais voir que ce n'était pas l'expression d'un hétéro... ça cassait un peu le côté histoire d'amour... hos1 Mais je crois que y'a que moi... C'est pas que ça m'a choqué, j'avais envie de pleurer et de le soutenir... De... Mais je crois que presque personne d'autre ne verra ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyLun 15 Jan - 17:36

The descent : pas vraiment terrible. Des nanas dans une grotte avec des monstres tueurs....

La maison de l'horreur : quelle horreur. Enfermés dans une maison qui va vous tuer. Les survivants doivent empocher de l'argent.

Virus cannibale : encore pire....Un virus qui vous transforme en zombie tueur....
Revenir en haut Aller en bas
Silberius
Ange furieux
Silberius


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyMer 17 Jan - 0:33

La belle et la Bête, de Jean Cocteau. Un film d'une grande beauté visuelle, qui malgré son age n'a pas pris une ride, avec une atmosphère de conte de fée filmé...
Revenir en haut Aller en bas
http://silberius.deviantart.com/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyMer 17 Jan - 18:00

Moulin rouge. C'est trop booo.
Revenir en haut Aller en bas
melynda
Petite Fée Verte diabolique
melynda


Nombre de messages : 1336
Age : 40
Localisation : noyée dans la brume de l'oubli
Date d'inscription : 12/12/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyMer 17 Jan - 20:24

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 La%20cite%20des%20anges%20(jacket)

La cité des Anges, un film qui parle d'un ange qui tombe amoureux et qui perd ses ailes pour pouvoir rejoindre la femme dont il est tombée amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyJeu 18 Jan - 18:36

Necrolokost a écrit:
Moulin rouge. C'est trop booo.
Tu as aimé?



Addicted Love. Une histoire d'amour à la con où les personnages ne sont pas cons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyMar 23 Jan - 4:15

Oui j'ai adoré. C'est vraiment un film merveilleux, et les musiques sont incroyables. Comme quoi Baz Luhrmann ne sait pas faire que les bouses (Cf. Romeo + Juliette).

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Visitorq

Film ultra glauque, s'il en est, qui présente une famille désunie qui arrive à retrouver une allure "normale" grace à la violence, le meurtre, la necrophilie, le complexe d'Oedipe, l'inceste,... c'est vraiment etrange...

Synopsis allociné : Portrait d'une famille japonaise : le père est un journaliste raté dont les employeurs ne veulent plus et qui couche avec sa fille prostituée. La mère, elle, vend de temps en temps son corps afin de payer l'héroïne qui lui permet d'oublier que son fils la frappe. Quant à celui-ci, il se fait régulièrement humilier et tabasser par ses camarades de classe.
Le père décide de réaliser un documentaire sur son fils. Arrive alors un inconnu qui va bouleverser cette vie de famille.
Voila... ce film est evidement interdit aux moins de 18 et on n'est pas obligé de le voir. C'est une experience assez traumatisante... mais c'est un film qui merite d'etre vu si on se prend pour un cinéphile averti...
Revenir en haut Aller en bas
Saulz
Guerrier tragique
Saulz


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Avec ma plume et mon encrier
Date d'inscription : 19/11/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 EmptyJeu 25 Jan - 17:33

Me voilà un peu moins inculte, j'ai finalement écouté les trois seigneurs des anneaux. Que puis-je en dire ? J'ai bien aimé, un grandiose film ( bien que je n'ai point lu les livres ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre film favori ?
» Lorsque vous serez en enfer, qui voudrez-vous voir ?
» film : le parfum
» Tenacious D le film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser