Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que faîtes vous de vos vacances???

Aller en bas 
+8
Melancolia
Ectellion
Brouco
LovelikeblooD
Enimia
.
rhiannon
Mademoiselle la marquise
12 participants
AuteurMessage
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Que faîtes vous de vos vacances??? Empty
MessageSujet: Que faîtes vous de vos vacances???   Que faîtes vous de vos vacances??? EmptyMar 2 Aoû - 14:08

êtes vous plûtot du genre à vous poser dans un hamac en bouquinant , ou alors préferez vous rester devant le tour de france une biere à la main ? Peut être aimez vous plûtot passer vous vacances à sortir entre amis, ou à visiter nos belles régions françaises. êtes vous plûtot montagne, mer, ville. Que faîtes vous de vos vacances??

--->Perso je suis plûtot du genre à bouquiner et à rester devant l'ordi (pour faire passer le tps car je n'ai rien d'autre à faire malheureusement pleur105 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
rhiannon
Elfe sylvaine
rhiannon


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 28/07/2004

Que faîtes vous de vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos vacances???   Que faîtes vous de vos vacances??? EmptyMar 2 Aoû - 14:18

ouhla, vu que j'ai pas d'argent ni de moyens de locomotion, ce serait plutot:
penser, me prendre la tete, PC, internet, musique, lire, un peu de télé, dormir,danser...

et m'entrainer pour le concert de DM à
Bercy!!!!!


encore six mois à tenir, c'est bien trop long!!!


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Que faîtes vous de vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos vacances???   Que faîtes vous de vos vacances??? EmptyMar 2 Aoû - 17:25

Bha perso c'est à peu près comme Rhiannon sans me prendre la tete et danser... avec en plus aller retour à Aix (discussion avec satan hier..), beuveries, copains, boulot, ciné... classique quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Que faîtes vous de vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos vacances???   Que faîtes vous de vos vacances??? EmptyMar 2 Aoû - 18:04

Moi les vacances ... c'est boulot cassemur je suis obligée de bosser, vu que je suis indépendante des mes parents ! Enfin j'ai pas à me plaindre, cette année mon boulot me plait bien !

sinon à part ça, je paresse pas mal, et je fais pas mal de visites aussi, églises, chateaux, ... quelques journées sur les bords de mer (qui est à 45 minutes de chez moi) à visiter et me promerner (j'aime pas rester sur une plage à cuire TireLaLangue ). Et je passe le plus de temps possible avec mon chéri quand il ne travaille pas !
Revenir en haut Aller en bas
LovelikeblooD
Damné
LovelikeblooD


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2004

Que faîtes vous de vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos vacances???   Que faîtes vous de vos vacances??? EmptyJeu 4 Aoû - 0:36

Idem, je bosse.
Faut bien que mon fils aille en vacances... siccommesa1
Revenir en haut Aller en bas
LovelikeblooD
Damné
LovelikeblooD


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2004

Que faîtes vous de vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos vacances???   Que faîtes vous de vos vacances??? EmptyJeu 4 Aoû - 0:37

euuuh J'avais rien dit sur ce forum depuis des siècles et mon compte était inactif alors j'ai dit ça.
C'est pas plus bête qu'autre chose. hehe1
Revenir en haut Aller en bas
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

Que faîtes vous de vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos vacances???   Que faîtes vous de vos vacances??? EmptyJeu 4 Aoû - 6:46

En général, en vacances, je m'éclate et je fais la teuf ! D'ailleurs, si j'avais eu l'occasion, je serai actuellement dans les rues de Bayonne pour les Férias avec un litron de Jacqueline ou de Calimuxo (me souviens plus trop de l'orthographe).

Quand je me réveille, j'essaie d'avoir une journée sportive : plage (mais dans l'eau, ballade en vélo, marche, visite (mais c'est plus rare)... histoire de bien décuver pour m'en remettre une bonne le soir !

Malheureusement, de vraies vacances, ça fait trois ans que je n'en ai pas prises donc ça commence un peu à porter sur les nerfs. Mais d'un autre côté, je suis incapable de prendre de vacances dans l'année si je ne le fais pas avec mes potes (et comme ils sont rarement dispos.... j'en prends pas)

Pour les vacances actuelles, j'essaie de survivre tant bien que mal en bossant. Actuellement, je garde la maison d'un pote et nourrit ses chats (je lui en piquerai bien un : celui dont le caractère tient plus du chien qu'autre chose). Donc voilà !


NB : je me mets des 'mines' monstrueuses alcool01 et je continue car je sais que j'ai l'alcool délirant.... mais ne me parlez jamais d'arts martiaux dans ces moments-là, sinon, vous n'en ressortez pas vivants : je pourrais en discuter des heures... et des heures... et encore des heures..... etc !
Revenir en haut Aller en bas
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

Que faîtes vous de vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos vacances???   Que faîtes vous de vos vacances??? EmptyJeu 4 Aoû - 13:16

Je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Melancolia
Nazgul
Melancolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2005

Que faîtes vous de vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos vacances???   Que faîtes vous de vos vacances??? EmptyJeu 4 Aoû - 17:27

moi je suis plutot, devant l'ordi ou a bouquiner , et sortir entre amis de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Solitaire
Zack


Nombre de messages : 154
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 27/06/2004

Que faîtes vous de vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos vacances???   Que faîtes vous de vos vacances??? EmptySam 6 Aoû - 13:49

moi je " métro, boulo, dodo " plus apéro alcool01
Revenir en haut Aller en bas
http://bionatic.free.fr
¤psychoschyzoide¤
?petite £lfe malicieuse?
¤psychoschyzoide¤


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/07/2004

Que faîtes vous de vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos vacances???   Que faîtes vous de vos vacances??? EmptyLun 8 Aoû - 12:40

Marquise dae a écrit:
êtes vous plûtot du genre à vous poser dans un hamac en bouquinant , ou alors préferez vous rester devant le tour de france une biere à la main ? Peut être aimez vous plûtot passer vous vacances à sortir entre amis, ou à visiter nos belles régions françaises. êtes vous plûtot montagne, mer, ville. Que faîtes vous de vos vacances??

--->Perso je suis plûtot du genre à bouquiner et à rester devant l'ordi (pour faire passer le tps car je n'ai rien d'autre à faire malheureusement pleur105 )

bah moi j'reste dvt l'ordi je regarde la tv j'vais me ballader j'fait les mag et j'passe du temps ac mon chéri qd il est la ...

au fait comment ça se fait que j'arrive plus a répondre ... ya plus aucune icone dingo1
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Que faîtes vous de vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos vacances???   Que faîtes vous de vos vacances??? EmptyMer 10 Aoû - 14:42

Moi, je suis partie une semaine (la semaine dernière). Au programme : Ballades, visites...
Sinon, je bouquinne beaucoup, j'écris, je vais sur le pc, je cogite ...
Mais surtout en ce moment, je dois faire mon mémoire. Je regarde donc sur internet si je peux trouver des choses interessantes, et dans mes bouquins, pour approfondir mes idées.
C'est tout un programme cassemur
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Que faîtes vous de vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos vacances???   Que faîtes vous de vos vacances??? EmptyMer 10 Aoû - 14:44

Un mémoire sur quoi ? scheu1
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Que faîtes vous de vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos vacances???   Que faîtes vous de vos vacances??? EmptyMer 10 Aoû - 14:46

L'obéissance et la désobéissance au Moyen-Âge.
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Que faîtes vous de vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos vacances???   Que faîtes vous de vos vacances??? EmptyMer 10 Aoû - 18:04

Oua enorme !!! Maitrise d'histoire ? J'adore ce sujet ^^ Bha bonne chance pour ton memoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Que faîtes vous de vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos vacances???   Que faîtes vous de vos vacances??? EmptyMer 10 Aoû - 18:36

Non ma$itrise de Lettres Modernes , mais l'histoire rentre forcément en compte. C'est le domaine le plus complet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Que faîtes vous de vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos vacances???   Que faîtes vous de vos vacances??? EmptyMer 10 Aoû - 18:39

Ouaip je viens de le lire sur ton post de "j'ai pas vu de la lumiere alors je me suis dit que..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faîtes vous de vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos vacances???   Que faîtes vous de vos vacances??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faîtes vous de vos vacances???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?
» Lorsque vous serez en enfer, qui voudrez-vous voir ?
» Scarifications
» Qu'est ce que vous changeriez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser