Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vous et votre famille

Aller en bas 
+2
Enimia
rhiannon
6 participants
AuteurMessage
rhiannon
Elfe sylvaine
rhiannon


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 28/07/2004

vous et votre famille Empty
MessageSujet: vous et votre famille   vous et votre famille EmptyJeu 16 Juin - 15:59

j'ai préféré créer un topic que de diviser un sujet
quelle relation avez vous avec votre famille? pourriez vous rien faire sans elle?
chance ou malchance?

la parole est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

vous et votre famille Empty
MessageSujet: Re: vous et votre famille   vous et votre famille EmptyJeu 16 Juin - 18:20

Ma famille ? Je m'entends très bien avec elle ... Que ce soit ma soeur ainée, mes petites soeurs ou mes parents ...
Sans mes parents je ne sais pas ce que je serais devenue ... A chaque fois que j'ai eu des problèmes financiers ils m'ont toujours aidés. M mère préférerait se ruiner pour que je puisse vivre normalement. Lorsque j'ai eu les huissiers qui sont venus chez moi, c'est mes parents qui ont payé ... J'ai beaucoup de chance de les avoir ! Et pourtant je ne m'en rendait pas compte quand je vivais encore chez eux Wink

Y a que ma grand mère paternelle avec qui j'ai du mal. Mais ça c'est parce que je suis rancunière ! On habitait une maison qui lui appartenait lorsque j'étais plus jeune, et lorsque mon père s'est tretrouvé au chômage, ma mère ne travaillant pas à l'époque (une de mes petites soeurs venant de naître), et bien on s'est vite retrouvé dans une galère financière ... Ma grand mère nous a fait des histoires parce qu'on ne payait pas régulièrement. J'ai trouvé cela dégueulasse, de faire ça à son propre fils ... Mad bref, ma grand mère paternelle je ne la supporte pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

vous et votre famille Empty
MessageSujet: Re: vous et votre famille   vous et votre famille EmptyJeu 16 Juin - 19:36

Ma famille et moi ?Ca va quoi...rien de transcendant,des relations normales je dirais...
J'ai un peu de mal avec mon père pascontent1 ...en fait je le supporte de moins en moins,et ça va finir par en devenir gênant pour l'ambiance de la maison... dingo1
C'est peut-être parceque je suis fille unique ( tristeIcon1 J'aurais voulu avoir des fréres et soeurs mais bon...)mais j'ai d'assez bonnes relations avec ma mère,même si on s'engueule souvent,on finit toujours par trouver un accord,un terrain d'entente...Par contre elle a une légère tendance à me sur-protéger...m'enfin...je ne vais pas me plaindre non plus lol !

@Enimia:Alors là pour le coup je comprend que la grand-mère paternelle passe mal...Quand même être comme ça avec son propore fils...t'as raison,c'est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Dragonne de Brume
Gros Bill
Dragonne de Brume


Nombre de messages : 103
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2005

vous et votre famille Empty
MessageSujet: Re: vous et votre famille   vous et votre famille EmptySam 25 Juin - 18:06

quelle relation avez vous avec votre famille?

mdr! Je sais pas si vous voyez les familles italiennes... moi je suis le cheveux sur la soupe.. une vrai ratée, Cf pas mal de monde!

pourriez vous rien faire sans elle?

je m'y suis jamais essayée...

chance ou malchance?

un peu des deux... on ne choisie pas de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.d.mouton.free.fr/gothika/
stephany42
Fantôme
stephany42


Nombre de messages : 4
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/10/2005

vous et votre famille Empty
MessageSujet: Re: vous et votre famille   vous et votre famille EmptyMer 19 Oct - 22:14

Voial cest pour vous posez une question... avec ma famille ca va vraiment mal... je narrive pas a mintegrer dedans... cest pas a cause de mes parents ou quoi... je sais que cest moi qui a un blocage... Mais jarrive pas a commencer a leur parler... Je voulais voir si queulqu'un avait le meme probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

vous et votre famille Empty
MessageSujet: Re: vous et votre famille   vous et votre famille EmptyMer 9 Nov - 17:11

Je pense que je suis quelqu'un qui a particulièrement de la chance question famille.
Que dire. le seul petit problème vient peut etre de nos caractères(toujours vouloir avoir raison, stressé) mais tout le monde dans ma famille ets comme ça. J'ai aussi la chance que mes parents soit ensemble. Et ils m'on ouvert quand même pas mal de portes pour mon avenir.Je suis aussi un peu "gosse de riche" j vais dire ça com ça. Un peu Bourge quoi.

Je communique bien avec eux.
Un truc génial , c'ets que j'ai les même goùuts musicaux que mes parents!
Je suis vraiment gatée!![/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





vous et votre famille Empty
MessageSujet: Re: vous et votre famille   vous et votre famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et votre famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre entourage et vous
» Scarifications
» Votre futur
» Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser