Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Forum de fictions à continuer...

Aller en bas 
+2
DarkCowBoy
ankh
6 participants
AuteurMessage
ankh
Nazgul
ankh


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans l'ombre de mon Saigneur et Maître
Date d'inscription : 03/07/2004

Forum de fictions à continuer... Empty
MessageSujet: Forum de fictions à continuer...   Forum de fictions à continuer... EmptySam 3 Juil - 14:02

Hi !

Anciennement de passage sur forumgoth, j'ai désanchantée quand je l'ai vu disparaitre du jour au lendemain... et puis je suis arrivée ici....je ne pense pas retourner sur l'autre.. mais par contre je compte inscrire quelques topics sur ce forum...

Voilà donc la ptite présentation... en fait, j'avais commencé un topic Fictions à suivre sur l'autre forum, et l'idée avait été bien suivie mais comme tout a été effacé.... Crying or Very sad du coup, je me suis lancée et j'ai crée mon forum de FICTIONS.... pour le moment il est bien vide (il est crée depuis 2jours....), mais j'espère que cela intéressera quelqu'un...
http://ankhimmortel.forumactif.com/index.forum
En tout cas merci DArkCowboy de ce nouveau forum... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://acmbfiction.free.fr/page2.html
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Forum de fictions à continuer... Empty
MessageSujet: Re: Forum de fictions à continuer...   Forum de fictions à continuer... EmptyMar 23 Nov - 23:33

Je deterre ce topic, parce que j'ai l'impression, des fois, que les gens ne font pas attention a tous les sujets...

Il existe encore ce forum-la...
Si, si...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

Forum de fictions à continuer... Empty
MessageSujet: Re: Forum de fictions à continuer...   Forum de fictions à continuer... EmptyMar 23 Nov - 23:47

Merci je vais peut-être aller y faire un saut de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Forum de fictions à continuer... Empty
MessageSujet: Re: Forum de fictions à continuer...   Forum de fictions à continuer... EmptySam 19 Mar - 22:59

Forum de fictions à continuer... Forum18
Un petit up pour ce forum deserté qui se meurt...

Il n'y a donc plus d'auteurs ? plus d'imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Forum de fictions à continuer... Empty
MessageSujet: Re: Forum de fictions à continuer...   Forum de fictions à continuer... EmptyMar 23 Aoû - 5:43

Re-Up !!! Bon sang !! Mais il est genial le forum RP. En plus il n'y a pas de regles à la Masquarade. Il suffit de lire les instructions (orth, ce qu'on doit ecrire, comment jouer) et c'est parti !

http://ankhimmortel.forumactif.com/index.forum

Allez ! Rejoignez-nous dans la ville du prince Ankh et promis vous pourrez tous faire des Vampires !

Ps: Je suis humain (donc on fait pas que des vampires...). On peut même faire des plantes vertes !
Revenir en haut Aller en bas
ankh
Nazgul
ankh


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans l'ombre de mon Saigneur et Maître
Date d'inscription : 03/07/2004

Forum de fictions à continuer... Empty
MessageSujet: Re: Forum de fictions à continuer...   Forum de fictions à continuer... EmptyMer 24 Aoû - 11:30

yop.. c'est gentil tout çà... fleur1

et non.. il ne se meurt pas trop ce forum.. coucou1
Revenir en haut Aller en bas
http://acmbfiction.free.fr/page2.html
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Forum de fictions à continuer... Empty
MessageSujet: Re: Forum de fictions à continuer...   Forum de fictions à continuer... EmptyMer 24 Aoû - 19:15

O tiens, bonjour Ankh. Je reviens de votre merveilleux forum RP et j'ai remarqué que dans une autre partie du forum, il y avait des fictions à continuer et d'autres à simplement poster. Et oui. Une sorte d'immense recueil d'ecrits (ce serait cool de faire artbook non ? Une partie ou on mettrait ses dessins et photos ?... bref passons) de passionnés comme vous. Et le forum RP, très simple d'utilisation. Un background de personnage assisté pour faciliter l'entrée en jeu. Nous ne sommes absolument pas abandonnés car une trentaine de MD chevroné aident les joueurs, leurs donnent des quetes, font avancer l'histoire... c'est merveilleux. Et c'est gratuit en plus n'est-ce pas MArie-Claire lol

Et les 50 premiers appels recevront en cadeau une spatule à fromage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ankh
Nazgul
ankh


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans l'ombre de mon Saigneur et Maître
Date d'inscription : 03/07/2004

Forum de fictions à continuer... Empty
MessageSujet: Re: Forum de fictions à continuer...   Forum de fictions à continuer... EmptyMer 24 Aoû - 23:14

Necrolokost a écrit:
O tiens, bonjour Ankh. Je reviens de votre merveilleux forum RP et j'ai remarqué que dans une autre partie du forum, il y avait des fictions à continuer et d'autres à simplement poster. Et oui. Une sorte d'immense recueil d'ecrits (ce serait cool de faire artbook non ? Une partie ou on mettrait ses dessins et photos ?... bref passons) de passionnés comme vous. Et le forum RP, très simple d'utilisation. Un background de personnage assisté pour faciliter l'entrée en jeu. Nous ne sommes absolument pas abandonnés car une trentaine de MD chevroné aident les joueurs, leurs donnent des quetes, font avancer l'histoire... c'est merveilleux. Et c'est gratuit en plus n'est-ce pas MArie-Claire lol

Et les 50 premiers appels recevront en cadeau une spatule à fromage. Very Happy

Une spatule à fromage?? vous délirez tres cher, j'avais dit, une pelle à tarte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acmbfiction.free.fr/page2.html
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Forum de fictions à continuer... Empty
MessageSujet: Re: Forum de fictions à continuer...   Forum de fictions à continuer... EmptyMer 24 Aoû - 23:23

Ne vous inquietez pas, je viens de recevoir 25 cartons de 500 spatules à fromage chacun et j'aimerai m'en debarasser au plus vite si vous voyez ce que je veux dire... Very Happy... leur provenance n'est pas tout à fait des plus claire.

Et puis soyons fous, pour chaque inscription 8 spatules à fromage, deux pelles à tarte et un porte clef mickey Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ankh
Nazgul
ankh


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans l'ombre de mon Saigneur et Maître
Date d'inscription : 03/07/2004

Forum de fictions à continuer... Empty
MessageSujet: Re: Forum de fictions à continuer...   Forum de fictions à continuer... EmptyMer 24 Aoû - 23:42

Necrolokost a écrit:
Ne vous inquietez pas, je viens de recevoir 25 cartons de 500 spatules à fromage chacun et j'aimerai m'en debarasser au plus vite si vous voyez ce que je veux dire... Very Happy... leur provenance n'est pas tout à fait des plus claire.

Et puis soyons fous, pour chaque inscription 8 spatules à fromage, deux pelles à tarte et un porte clef mickey Mr. Green

ch'uis pas trop fan de Mickey, il fait chochotte... je préfere Donald...

heu.. bref...

oui, en ce qui concerne la partie fiction, c'etait l'idée principale du forum, mais il me semble en effet, que le monde n'aime pas écrire.. c'est y pas triste tout çàààà? pleur105
Revenir en haut Aller en bas
http://acmbfiction.free.fr/page2.html
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Forum de fictions à continuer... Empty
MessageSujet: Re: Forum de fictions à continuer...   Forum de fictions à continuer... EmptyJeu 25 Aoû - 3:58

Forum de fictions à continuer... Mickey "Moi chochotte ?" Dit mickey abasourdit...

J'aimerai bien ecrire sauf que ce que je ne supporte pas c'est la fausse modestie et l'hypocrisie. Tu mets un texte et ensuite tout le monde te dis "oua c'est trop cool c'que t'as fait" et ensuite toi tu es flaté et tu dis "ouais merci mais bon c'est qu'un texte que j'ai fait y a mille ans et c'est de la merde..."... alors bon... faudrait pas qu'on puisse repondre, juste mettre ses textes et pis vala... si les gens aiment bha ils t'envoient des mp avec interdiction de dire simplement "c'est cool continue". Qu'ils aient un regard critique sur ce qu'on a ecrit... sinon je me serais mis à ecrire je pense. Mais je n'aime pas que les gens puissent tomber dessus. Je voudrais balancer mon texte sans que personne ne vienne dire ce qu'il en pense. Jamais !!!
Alors peut-etre que c'est vrai. Les gens aiment vraiment le texte et l'auteur n'en est pas content mais bon... c'est ce que je lis sur absolument tous les forums d'ecriture que j'ai vu et c'est pour ça que je ne vais jamais sur celui du Dernier Gothique Romantique... Confused

vala... fini

Ps: Enjoy the poney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ankh
Nazgul
ankh


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans l'ombre de mon Saigneur et Maître
Date d'inscription : 03/07/2004

Forum de fictions à continuer... Empty
MessageSujet: Re: Forum de fictions à continuer...   Forum de fictions à continuer... EmptyJeu 25 Aoû - 14:01

rien ne t'empeche d'ecrire incognito.. lol. ;tu crees un pseudo bidon, et tu marques un message au tout début du texte, que tu n'acceptes aucun "non-commentaire".. parce que les trucs du genre, superbe, magnifique, çà ne fait en effet rien avancer...

et tu ne demandes que des MP pour des critiques suggestives... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://acmbfiction.free.fr/page2.html
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Forum de fictions à continuer... Empty
MessageSujet: Re: Forum de fictions à continuer...   Forum de fictions à continuer... EmptyJeu 25 Aoû - 19:15

Ouais pourquoi pas Very Happy Je me crée un second compte. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Forum de fictions à continuer... Empty
MessageSujet: Re: Forum de fictions à continuer...   Forum de fictions à continuer... EmptyLun 19 Mar - 23:01

ankh a écrit:
Chers membres,
nous avons pu remarquer, Ankh et moi-même, que les membres désertés à cause de notre négligence physique...un bain toutes les deux semaines c'était pas top.
Dans l'interet du forum, nous avons décidé d'en prendre un tout les deux jours, donc nous voilà tout propre, tout brillant, donc vous pouvez revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Forum de fictions à continuer... Empty
MessageSujet: Re: Forum de fictions à continuer...   Forum de fictions à continuer... EmptyMar 20 Mar - 14:58

Effectivement, je n'avais pas lu ce topic. Je ne peux pas y aller de suite, j'ai trop faim. J'essaiera de ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
ankh
Nazgul
ankh


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans l'ombre de mon Saigneur et Maître
Date d'inscription : 03/07/2004

Forum de fictions à continuer... Empty
MessageSujet: Re: Forum de fictions à continuer...   Forum de fictions à continuer... EmptyJeu 31 Mai - 13:21

ohh.. la la la.. çà me rajeunit pas tout çà.. pres de 3ans que je passe par ici ?... mince alors...

gne1

bon, n'empeche qu'il évolue quand meme un peu.. et que le design a changé..

enfin bref... dingo1
Revenir en haut Aller en bas
http://acmbfiction.free.fr/page2.html
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Forum de fictions à continuer... Empty
MessageSujet: Re: Forum de fictions à continuer...   Forum de fictions à continuer... EmptyJeu 18 Sep - 18:58

Un petit up a ce forum qui n'est pas mort, même si il est pas très actif en ce moment, Ankh étant pas mal occupée...
Allez-y, postez...
Je vais essayer d'y faire un saut, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Forum de fictions à continuer... Empty
MessageSujet: Re: Forum de fictions à continuer...   Forum de fictions à continuer... EmptyLun 7 Déc - 20:16

A nouveau un petit up pour ce forum, qu'on refuse de laisser mourir, aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
ankh
Nazgul
ankh


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans l'ombre de mon Saigneur et Maître
Date d'inscription : 03/07/2004

Forum de fictions à continuer... Empty
MessageSujet: Re: Forum de fictions à continuer...   Forum de fictions à continuer... EmptyLun 7 Déc - 21:11

DarkCowBoy a écrit:
A nouveau un petit up pour ce forum, qu'on refuse de laisser mourir, aller !

ahh t'es trop chou DarkCowBoy ! je suis bien contente d'avoir de tes news... et ben ! 800 membres par ici ! c'est fort !! coucou1

bisous à toi et tout le monde ^^
fleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://acmbfiction.free.fr/page2.html
Contenu sponsorisé





Forum de fictions à continuer... Empty
MessageSujet: Re: Forum de fictions à continuer...   Forum de fictions à continuer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de fictions à continuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Agora Forum
» Forum Gothic, Gothique ou Goth, enfin bref un forum True !
» forum MedievalFantastique
» Forum de soutien
» Forum Gothique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Liens et clins d'oeil...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser