Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les fêtes, la déprime des fêtes...

Aller en bas 
+31
CHRISTOPHE
Angel-Death
morphyre
hermione dragona
Bathorya
melynda
Saulz
thegothmystery....
ELyroTH
Comte de la Rose Noire
Morticia
ElegantAndDying
Véhilssia
Enimia
Kirjava
Angel
June*-
Le mouchoir et la lame.
anthechrista
.
rhiannon
Artemus
Tenebrae
Ailes d'ange
bao
Zack
Babuces
Utopique_Tragedia
ashka
Edheldil
DarkCowBoy
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyMer 22 Déc - 0:12

Le contre-coups au moral des fêtes est souvent violent...
Et on se sent souvent très depressif lors des fêtes de Noël...
La famille, les festivités... Les cadeaux et reconciliations ratés, manqués... Mal a l'aise...
Tout le monde semble heureux, ou fait comme si ils se prenaient au jeu, et on se sent encore plus isolés, seuls, incompris...

C'est aussi un peu le cas des aniversaires...
Mais ces fêtes semblent pires, puisque tout le monde semble y participer... Tout le monde sauf nous...

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse en parler...
Moi, j'ai presque toujours ressenti ça...
Presque...
Sauf cette année... Car cette année, j'ai quelqu'un dans mon coeur, quelqu'un que j'aime... Une raison de vivre, de sourire, et d'esperer...
Et etrangement, je me sent perdu...
Nous passons ce noël loin l'un de l'autre, mais proches en nos coeur... Mais ce que je veux dire, c'est que je ne me rejouis pas pour autant de fêter noël, qui ne represente toujours rien pour moi... Pas de cadeaux pour personne... Mais la deprime, qui n'etait probablement qu'une legère accentuation de la depression qui m'habitait tout le long de l'année, n'est plus la... Et, bizarrement, elle me manque... Je m'etait si habitué a être deprimé, a eprouver ce sentiment si familier, que, sans lui, je suis un peu perdu...
Je sais, je suis tordu... dingo1

Mais parlons plutôt de ce que vous ressentez vis a vis de ces fêtes... De la famille et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyMer 22 Déc - 14:51

Tordu ? dingo1 Non !
Je vois très bien ce que tu veux dire. A un moment alors que je commencais à aller mieux je me sentais perdue aussi, comme si ce "mal-être" permanent me manquais...assez étrange non ? alors qu'on est censé tout faure pour aller mieux.... dingo1 cassemur

Pour en revenir aux fêtes de fin d'année:
Ce n'est jamais très joyeux et je trouve que la prétendue "trêve de Noël" n'est qu'une vaste hypocrisie ( tout du moins dans ma famille) Les petites rancoeurs sont toujours là pour gacher (?) la fête.
Noël ne représente plus grand chose pour moi et le nouvel an n'en parlons pas !
Mais c'est toujours assez déprimant le 26 ou le 27 lorsqu'on se dit que même si on n'aime pas tellement ça c'est fini pour un an , que toutes les décorations vont disparaitre etc...
Enfin les décorations qui disparaissent, dans les rues de ma ville elles apparaissent au 1er novembre et sont décrochées en février !!! m'enfin....

Je ne crois pas avoir de bons souvenirs de fêtes de fin d'année, mais la déprime qui s'en suis est toujours bien là elle ... *pas drôle....*
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
ashka
petite fée tyranique
ashka


Nombre de messages : 243
Localisation : presque paris
Date d'inscription : 27/06/2004

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyMer 22 Déc - 19:27

bah chez moi noel vu qe ca soul tout le monde d'habitude on fait une soiree video pizza maison pluto bon esprit
mais cette annee c'est chez les grand parents avec osupe a la grimace youpiiiii je suis ravie


(vi je suis revenue j'ai re le net je revis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anges.forumactif.com
Utopique_Tragedia
S'exprime
Utopique_Tragedia


Nombre de messages : 86
Localisation : WonDerlanD
Date d'inscription : 10/07/2004

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyJeu 23 Déc - 14:12

Mais nan t'es pOa tordu DCB! Moi aussi , quand j'ai un éclair de bonheur, de joie, de paix, je me rends compte que quelque chose me manque, je me sens vide et creuse. Est ce que c'est ça être heureux alors? Se sentir vide?


En tout cas pour moi Noel ne représente pas grand chose non plus à part la célébration de l'avancée de l'humain dans le matérialisme. Je pense que je préfére de loin le Nouvel An qui sert au moins à une chose: faire la fête alcool01

Bonnes Vacances à tous en tout cas! calin1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tragediaprod/prod.htm
Babuces
Ombre obscure... Démon de ses nuits...
Babuces


Nombre de messages : 238
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 02/07/2004

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyJeu 23 Déc - 14:56

Je trouve ca moche des couleurs partout... Mais surtout personne ne fait rien pour l'autre pendant un an et juste parceque c'est une fête (commercial) on va tous devenir saint. Les pères noël... signe d'une net progression vers l'échec total. On bourre le crâne de tous avec l'esprit de famille et tout ca....Mais qui le pense?! Ca va me faire rire voir tout le monde avec leurs plus mauvais sourires comme tous les années. Alors on va tous sourire et à faire signe coucou1 .

Heureusement qu' il y a Elle....


Babuces
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Solitaire
Zack


Nombre de messages : 154
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 27/06/2004

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyJeu 23 Déc - 17:22

Vu les fête que je passe tout les ans, pour moi c'est tout les jours la fête...








Les gens me répugne en ce moment je sais pas pourquoi, a part ma niéce qui est venu pour me tenir compagni, elle engueulé ses parents pour me voir smack1 .... des fois je me demande de qui elle tient lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bionatic.free.fr
bao
biblique
bao


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2004

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyDim 26 Déc - 16:42

Cette année vu que physiquement j'étais pa sfait pour fêter noël, jel'ai senti ce foutu marketing, ce 11ème commandement " tu acheteras ce que je te dirai d'acheter ".
C'est à foutre la nausée. La "magie" de noël c'ets beau tant qu'on a 8 ans et quand on a des gosses, mais sinon...
Me suis ramené en tenu médiévo-gothique, je me suis fait chambrer sévère. Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyLun 27 Déc - 9:49

bao a écrit:
Me suis ramené en tenu médiévo-gothique, je me suis fait chambrer sévère. Pas cool
J'ose même pas te demander ce qui est arrivé Confused
Revenir en haut Aller en bas
bao
biblique
bao


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2004

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyLun 27 Déc - 9:51

oui, sans commentaire
bon j'avoue c'est pas de la méchanceté pure, mais de la bonne idiotie bien crasse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Solitaire
Zack


Nombre de messages : 154
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 27/06/2004

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyLun 27 Déc - 15:38

IL y a vraiment des gens que je vais descendre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bionatic.free.fr
bao
biblique
bao


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2004

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyLun 27 Déc - 19:29

Pourtant ça doit te mettre en valeur non ? mad2 (en tout cas c'ets mieux que le jogging carrefour)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Par dela le bien et le mal
Tenebrae


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2004

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyMar 28 Déc - 0:10

Contrairement aux Noel habituels passés dans la solitude, ce dernire fut tres sympa !!

Pas de famille (dans mon cas c'est exclu à moins de le feter au cimetiere TireLaLangue), mais de l'imprevu de derniere minutes entre copains qui étaient seuls aussi.. résultat tout un we de joyeuses festivités à la bonne franquette, tres simple mais tellement agréable.

Un vrai Noel entre personnes qui s'apprécient, avec des allures a faire peur à tous mes voisins... je suis heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrypte.perso.st
Utopique_Tragedia
S'exprime
Utopique_Tragedia


Nombre de messages : 86
Localisation : WonDerlanD
Date d'inscription : 10/07/2004

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyMar 28 Déc - 13:18

C'est sûr! J'commençais à désespérée à lire qu'on avait tous passé un Noel de merde...

Enfin bon, on est à peu près tranquille pour 1 an maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tragediaprod/prod.htm
Artemus
Ombre
Artemus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2005

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyDim 6 Nov - 23:24

Bien, c'est un sujet qui peut être assez contrasté. pour moi depuis plusieurs années Noël ne voulait plus dire grand chose. La faute au tapage médiatique et au véritable harcèlement commercial dont nous sommes les victimes.Et puis quand je vois la réaction des plus jeunes qui ne pensent qu'aux cadeaux et à leur valeur,ça m'écoeur encore plus. Seulement cette année j'ai envie de Noël.pas de changements dans ma vie si ce n'est une vision différente des choses.Si le monde est pourri ce n'est pas ma faute et et je ne souhaite pas pourir avec lui.Donc j'ai décidé de passer un Noël simple sans faste ni décoration excessive , un peu comme dans la vraie tradition chrétienne même si ça dérange certaines personnes.Voilà Noël selon moi: la fête de la simplicité et de l'humilité ,pas celle de la famille et de la réconciliation passagère.enfin c'est mon avis. Quant au jour de l'an: sans commentaires. Ce n'est pas parceque l'on change d'année que les choses s'améliorent. et que dire de l'hypocrisie de se souhaiter une bonne année alors qu'on se fout de qu'elle puisse être bonne ou mauvaise. Je vous laisse méditer...
Revenir en haut Aller en bas
rhiannon
Elfe sylvaine
rhiannon


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 28/07/2004

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyDim 6 Nov - 23:39

la déprime des fetes, je comprends

la différence, c'est que je n'ai pas d'amoureux, je me sens très décalée des gens qui m'entourent
je ne retrouve pas l'insouciance ni la joie de ces fetes, parce qu'on connait le monde réel et ses aléas
nous ne sommes plus protégés comme des enfants
nous sommes ces adultes que nous revions de devenir
le reve est devenu un lent cauchemar
il nous reste les reves, l'art comme soutien et exutoire

sommes-nous pour autant blasés? je ne sais pas, très déçus oui
les fetes de famille ne sont plus ce qu'elles étaient, on a l'impression de perdre l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyLun 7 Nov - 2:42

Artemus a écrit:
Donc j'ai décidé de passer un Noël simple sans faste ni décoration excessive , un peu comme dans la vraie tradition chrétienne même si ça dérange certaines personnes.Voilà Noël selon moi: la fête de la simplicité et de l'humilité ,pas celle de la famille et de la réconciliation passagère.enfin c'est mon avis.

Argl... noel c'est une fete paienne... en plus les noel chretiens pas decorés connait pas... la creche !!! Les croix partout... et pis bordel, c'est une fete miraculeuse qui reconcilie les familles en faisant oublier les grosses emmerdes. C'est bien pour les enfants ça les fait rever... et pis c'est un bon moment à passer. Il est fini le temps ou je m'evitais le bon temps en marmonant le mauvais. Cest pas une evolution obligatoire ou positive, enfin.. juste pour moi. Noel c'est beau, on celebre ce qu'on veut, le bonheur, la joie, le paradis, Jesus christ... Et pis je vois pas qui ça pourrait deranger la maniere dont tu passes noel. C'est pour toi que ça risque de pas etre vraiment une fete. Y a quelques fetes dans l'années et celle ci est la plus belle... tu es le seul qui est reellement privé...

Artemus a écrit:
Quant au jour de l'an: sans commentaires. Ce n'est pas parceque l'on change d'année que les choses s'améliorent. et que dire de l'hypocrisie de se souhaiter une bonne année alors qu'on se fout de qu'elle puisse être bonne ou mauvaise. Je vous laisse méditer...
Bha le but du nouvel an c'est plus pour se bourrer la gueule et d'envoyer des textos. La fin d'année est un pretexte pour faire le con et incendier des voitures à Strasbourg... Bon sang, auriez-vous perdu votre esprit bal des papillons !!!
Revenir en haut Aller en bas
anthechrista
Damné
anthechrista


Nombre de messages : 50
Localisation : from the hell
Date d'inscription : 28/06/2004

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyLun 7 Nov - 11:44

moi depuis que je n'ai plus l'age de 8 ans,noel ne me faisait pas plus plaisir que cela....
l'année passée 3 jours avant noel j'ai appris que ma mère avait un cancer.....noel de merde et pour cette année......ma mère est morte,plus de noel.......
je ferais juste semblant parce que j'ai des filleuls et neveux qui auront les yeux qui brillent...........les miens brilleront aussi mais pas de la meme façon.......ni pour la meme raison.
peut etre que je n'ai jamais eu le coeur et l'esprit assez genereux pour pouvoir en profiter..
que ceux qui ont une famille qui les aiment et qu'ils aiment,un petit ami ,une petite amie,des amis ,un chien ,un rat............profitez de ces moments(meme si c'est ringard ou débile..),je donnerais tout,pour retourner en arriere..............ma vie pour avoir juste 7 ans........
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Ombre
Artemus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2005

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyMer 9 Nov - 16:43

certes je n'ignore pas que noël est une fête païenne à la base ,mais la fête chrétienne y a été greffée dessus et c'est de noël dans la tradition Chrétienne dont je parle et non dans la tradition païenne car je ne suis pas païen. en outre j'ai bien parlé de noël sans décorations excessives mais pas sans décorations du tout. Ce que j'entends par décorations excessives ce n'est pas la crèche quelques cierges et des icônes mais plutôt des guirlandes en quantités des guirlandes élèctriques partout , un sapin surchargé qui lui est païen et tout ce qui rappelle le noël commercial comme ce bon vieux personnage commercial inspirée par la non moins commerciale coca-cola compagny si vous voyez qui je veux dire. enfin voilà c'était juste pour mettre au clair ces petites choses là. bon surf a tous
Revenir en haut Aller en bas
Le mouchoir et la lame.
gentilhomme
Le mouchoir et la lame.


Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : 17ème siécle.
Date d'inscription : 29/06/2006

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptySam 1 Juil - 16:43

Je vous comprend si bien...

Dans ma famille, assez soudée, Noël est une vrai fête de famille, très chaleureue, très simple et très sincère... C'est affligeant.
Devant l'atre qui crépite je me sens si vide, si deséspérement seul de cette jeune femme refusée à mon bras... le bonheur des autres, l'intimité calme du moment ne fait que ressortir plus cruellement l'absence de l'essentiel, la défection éternelle de celle avec qui j'aurais voulu vivre de tels instants...

Tout est pour le mieux, mes frères, mon père, notre petite cellule familliale... et je me sens vidé, assassiné sous le masque, et ce bonheur simple n'est par trop que la prémisse de celui qu'il m'aurait fallu vivre... Une ambroisie dont je n'ai que les vapeurs, et qui ne me fait que trop comprendre l'inutilité patente de mon existence.
Noël c'est pour moi le jour où l'on n'arrive plus à se mentir, où les lumières de la fête, des amitiés, jettent un jour douloureux sûr l'ombre reniée de nos attentes les plus chères...

Et pourtant j'aime Noël... pour ce qu'il pourrait être, et parce qu'il est bon, de temps à autre, de sonder ses blessures et d'assumer son désespoir, comme si on savait le combattre...

Je finirais sur ces vers de La Fontaine:

La mort vient tout guérir
Mais ne bougeons d'où nous sommes;
Plutôt souffrir que mourir
C'est la devise des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
June*-
S'exprime
June*-


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : ¤ Je me suis Perdue ¤
Date d'inscription : 24/10/2006

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyMar 24 Oct - 21:06

Je ne supporte pas Noël, et c'est de pire en pire...
Jouer la famille "pseudo-uni", alors qu'il n'en ai rien...très peu pour moi.
Un vrai calvaire...le pire c'est que je vois tout le monde s'amuser, et moi je reste frustrée et seule dans mon coin.
Sans compter, passer des heures et des heures à table, à s'empiffrer, merci bien.
Le jour de l'an, passe mieux car je le passe entre amis, donc pas de soucis. calin1
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyMer 25 Oct - 10:51

Moi ce que j'aime surtout c'est les cadeaux.................
En recevoir mais aussi en offrir (c'est un moment tellement particulier....j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyJeu 2 Nov - 16:43

Noël... Jusqu'à l'année dernière, j'aimais bien. Mais depuis, je trouve ça vide. En lisant tout ça, je me suis aperçue que le problème était là : passé une soirée en famille dans la joie et la bonne humeur.
C'est un peu hypocrite. Pourquoi la soirée serait elle autrement que nos habituelles soirées? Parce que c'est Noël ? Qu'on reçoit des cadeaux? Moi, si je n'ai pas accès à l'ordinateur le soir, je vais dans ma chambre et je m'occupe. Mais là, on reste en famille, on a rien à se dire.
je n'y pensais plus à Noël. Mais j'ai une idée. Le petit problème, c'est que je suis seulement avec mon frère, mon père et ma mère. Et comme c'est Noël, on s'attend à plus... Ce qui est idiot. Et finalement on fait semblant de s'amuser comme des petits fous, alors que rien n'est naturel.
Mais je sais : Je vais demander à ce qu'on invite toute la famille. C'est beaucoup plus gai. En tout cas pour nous les enfants ... On serais sept. Certains cousins revenants d'Allemagne. Et puis on se raconte notre vie. Il ne faut pas croire, malgré notre ennui, l'école, c'est quelque chose. Nos vies, c'est quelque chose de précieux qu'on lègue à l'autre. Hé bien voilà, je sens ce que je vais organiser moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Noel   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyJeu 30 Nov - 17:08

Voilà un sujet d'actualité. Et qui n'a pas encore été traité je crois...

Que représente noël pour vous ?

Le fêtez vous ? En famille ? avec vos amis ?

Avez vous des idées de cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyJeu 30 Nov - 17:40

il se promène tranquilement, comme à son acoutumé, quand il voit un nouveau sujet

- Noël..... En fait, pour moi, ça ne représente pas grand chose, c'est juste quelques jour après le solstice, cest tout. Mais la famille le fête, et je ne suis pas assez vieu et indépendant pour pouvoir m'y soustraire, alors tant qu'à faire, j'en profite ! C'est l'occasion de faire la fête. Cette année, j'ai demandé à ce qu'on m'offre de l'eau de feu, parce que j'ne ai marre de m'acheter du pétrole pour pouvoir cracher du feu. J'espère l'obtenir, et ainsi la fête sera réelle à mes yeux.

il pense avoir répondu au sujet. Cependant, avant de partir, il ne peut s'empêcher de demander

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... EmptyJeu 30 Nov - 17:58

Avant, ça avait tendance à m'énerver, les fêtes de fin d'année. Mais depuis que je suis indépendante et encore plus depuis que je vis avec mon copain, j'aime partager ça avec lui et ma famille. C'est un moment privilégié pour se retrouver et faire une bonne bouffe.
Pour les cadeaux, moi je m'en fiche de ce qu'on m'offre. Je ne demande jamais rien. Alors c'est la surprise. Ah oui cette année j'ai demandé à mes parents qu'ils nous offrent un nouveau canapé, le notre étant en fin de vie malade1
Sinon, des idées cadeau j'en ai toujours, quand on aime quelqu'un on sait toujours ce qui lui fera plaisir. Cette année par exemple, j'offre à mon chéri une belle montre à gousset ancienne ... fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes, la déprime des fêtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser