Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Questions : Êtes-vous...ou pas ?

Aller en bas 
+27
Oldranos
Angel-Death
Regardeenbas
Nephtys
Angel
melynda
ElegantAndDying
Silberius
Comte de la Rose Noire
*Amandine*
ELyroTH
Saulz
shima
Mademoiselle la marquise
Kirjava
Morticia
l'éphémaireillusionaire
ashka
rhiannon
.
Melancolia
mia
Silver
Enimia
Zack
¤psychoschyzoide¤
DarkCowBoy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nephtys
Poupée de Porcelaine
Nephtys


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Questions : Êtes-vous...ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Êtes-vous...ou pas ?   Questions : Êtes-vous...ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:56

Êtes vous...

Timide ?
Volontairement oui... si je m'écoutais, plutôt le contraire !

Parano ?
Depuis deux-trois mois, de plus en plus !

Lunatique ?
Peut être un peu...

Jaloux ?
Non pas du tout...


Fidèle ?
Oui quand même !

Gentil ?
En apparence oui, interieurement très peu.

Possessif ?
Non

Souriant ?
ça dépend des jours

Poli ?
ça dépend du moment et de la personne...

Intelligent ?
En juger soit même serait une preuve de non-intelligence XD

Dépensière?
Oui pas mal...pour les autres

Peureux ?
Quand je suis seule oui

Romantique ?
Un peu beaucoup trop >_<

Abrutie ?
Complêtement ^^

Soumis?
Si je suis seule ça peut arriver... si on me pousse un peu non.

Simple ?
Simple et compliquée à la fois...

Silencieux ?
Dans le cas ou il y a plus d'une ou deux personnes avec moi, oui, beaucoup et volontairement ! On apprend beaucoup plus de choses en écoutant qu'en parlant.

Bruyant ?
Dans le cas ou je suis chez moi...oui...en classe oui aussi...(chanter des chansons purement débiles à tue tête en tapant sur des casseroles... ou faire un concert de claquettes pendant un cours de maths...)

Affectueux ?
Beaucoup mais avec très peu de personnes...

Doux ?
Pareil...quand je suis pas énervée.

Alcoolique ?
Oui >_< mais je me controle ^^

Radin ?
Tout le contraire

Egoïste ?
Depuis quelques temps, énormément à certaines heures et compêtement le contraire à d'autres heures...

Etourdie ?
Oui un peu

Tendre ?
Hum...pas vraiment.

Menteur ?
A la CPE oui par moments sinon non, comme on dit, "en mentant je me fais plus d'insultes que celui à qui je mens"

Chaleureux ?
Non

Discrete ?
Si je veux oui, si je ne veux pas non.
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.cowblog.fr
Regardeenbas
Vampire
Regardeenbas


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Paris (enfin j'aimerai)
Date d'inscription : 06/11/2006

Questions : Êtes-vous...ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Êtes-vous...ou pas ?   Questions : Êtes-vous...ou pas ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:40

Timide ?
Un peu comme toujours.
Parano ?
Un peu
Lunatique ?
Assez
Jaloux ?
Beaucoup trop...
Fidèle ?
Oui pour la vie !
Gentil ?
J'essaie de l'être le plus possible mais seulement avec mes amis!
Possessif ?
Extrèmement
Souriant ?
De moins en moins.
Poli ?
De moins en moins.
Intelligent ?
Je pense que j'ai pas trop de soucis à me faire à ce niveau là.
Dépensière?
ça dépend
Peureux ?
Pas peureuse mais prudente.
Romantique ?
A la folie!
Abrutie ?
Je ne suis pas abrutie mais je FAIS l'abrutie mdr
Soumis?
Des fois oui des fois non
Simple ?
Non
Silencieux ?
ça dépend
Bruyant ?
ça dépend!!!
Affectueux ?
Oui
Doux ?
Oui
Alcoolique ?
Je n'arrive qu'a suporter le panaché (mélange de bière et de limonade)
Radin ?
Non
Egoïste ?
Quand la cause me semble injuste je peux être très très égoiste mais sinon je suis des fois un peu trop généreuse...
Etourdi ?
Trop
Tendre ?
Oui
Menteur ?
Juste pour me sortir de mauvais pas
Chaleureux ?
Oui
Discret ?
Jamais entre Potes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Death
Machine a tuer
Angel-Death


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/12/2006

Questions : Êtes-vous...ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Êtes-vous...ou pas ?   Questions : Êtes-vous...ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 1:52

Êtes vous...

Timide ? oui quand je ne connais pas la personne

Parano ? un peu

Lunatique ? oui ça m'arrive

Jalouse ? Oui je le suis, surtout quand une fille tourne trop autour de mon copain !!

Fidèle ? oui

Gentille ? oui heureusement !

Possessive ? oui un peu

Souriante ? c'est rare !!

Poli ? oui je le suis toujours ( sauf avec ceux que j'aime pas !! )

Intelligente ? euh...oui peut être !

Dépensière ? oui énormement !!

Peureuse ? non pas trop !

Romantique ? oui

Abrutie ? oui peut être bien ! lol

Soumise ? non

Simple ? je pense que oui

Silencieuse ? oui toujours !!

Bruyante ? non sauf quand j'écoute la musique à fond !! lol

Affectueuse ? oui beaucoup

Douce ? oui surtout avec mon copain

Alcoolique ? oui aussi !! lol alcool01

Radine ? non

Egoïste ? non

Etourdi ? ça m'arrive

Tendre ? oui avec les personnes que j'aime

Menteuse ? non

Chaleureuse ? oui

Discrete ? oui toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Oldranos
L'éternel errant solitaire
Oldranos


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Canada, Québec (de l'autre côté de la mer quoi !)
Date d'inscription : 26/08/2006

Questions : Êtes-vous...ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Êtes-vous...ou pas ?   Questions : Êtes-vous...ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 3:00

iihh merde que sé long répondre a sa cassemur Mmm mais je vais me forcer ^^

Êtes vous...

Timide ? Non mais ya des exeption

Parano ? OUI !

Lunatique ? Non

Jaloux ? Mmm oui !

Fidèle ? OUI !

Gentil ? Trop !

Possessif ? Oui

Souriant ? Oui

Poli ? Oui

Intelligent ? Oui (en fait je veux pas dire que je suis super intelligent mais que je suis bien correct !)

Dépensière? Oui

Peureux ? Non (anxieu peut etre)

Romantique ? Peut etre

Abrutie ? Non !

Soumis? non

Simple ? non

Silencieux ? oui

Bruyant ? bin la ! non !

Affectueux ? oui

Doux ? mouais quand meme

Alcoolique ? Non

Radin ? Non

Egoïste ? Non

Etourdi ? Non

Tendre ? Non

Menteur ? un peu comme tout le monde (maudit défaut !)

Chaleureux ? Oui

Discret ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://oldranos.skyblog.com/index.html
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Questions : Êtes-vous...ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Êtes-vous...ou pas ?   Questions : Êtes-vous...ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 15:39

Êtes vous...

Timide ? ça dépend du milieu et des gens qui le compsent. Si je n'ai pas l'impression que me montrer sociable me rapportera quelque chose d'intéressant, je deviens une statue, dans le cas contraire...

Parano ? complètement, mais cela ne m'empêche pas de voir la vérité quand elle est devant moi

Lunatique ? par moments, de plus en plus rare

Jaloux ? sans doute, mais je le cache le plus possible

Fidèle ? à moi même ? schizo... aux autres ? tant que je les porte dans mon coeur, 100%, a Elle ? aucune idée, pas d'expérience, vie sentimentale à zéro

Gentil ? ils en abusent allègrement ces animaux, alors des fois sans crier gare je fais un coup vache, juste histoire de rappeller que moi aussi je peux souffrir, mais jamais aussi vaches que ceux qu'on me fait

Possessif ? un peu je suppose, pas d'idée précise

Souriant ? dépend de mon humeur, sourire forcé très rapide quand il le faut, souvent neutre ou concentré

Poli ? dépend de l'humeur, du contexte, du taux d'alcool dans le sang peut-être aussi ^^, de l'ambassadeur au chartier accompli, mais souvent adapté à l'interlocuteur

Intelligent ? non, j'aurais moins de soucis sinon, tordu surtout, parfois incompréhensible aux yeux des autres, voire déphasé

Dépensière? aussi bien capable de me laisser mourir de faim, que d'enchaîner des dépenses plus ou moins superflues

Peureux ? un peu, souvent pour des choses sans intérêt, mais jamais en situation de crise

Romantique ? trop pour le monde dans lequel je vis et les gens qui m'entourent

Abrutie ? une partie intégrante de ma personnalité, les délires débiles... pas visible par tout le monde

Soumis? ... à quoi ? aux autres ?
si j'estime qu'on s'en prend à moi d'un façon ou d'une autre je réponds, je casse, je rentre dans son jeu, j'utilise tous les moyens à ma disposition pour lui renvoyer la pareille, en dernier recours je cogne. Mais si il ce n'est pas important à mes yeux, ou que la personne en a simplement marre de moi, je disparaît de sa vie sans demander mon reste.
Pour les petits coups de la vie je réponds toujours par une vanne, mais jamais méchante

Simple ? tordu, irrationnel, changeant... schizo quoi

Silencieux ? très discret en général, sauf quand j'ai envie du contraire

Bruyant ? pas vraiment, j'aime apparaître derrière les gens à leur insu, savoir qu'il sont à ma merci (nierk nierk)

Affectueux ? oui, mais pas vraimen quelqu'un pour en profiter, réservé à des gens précis, ou qui en ont besoin

Doux ? oui, avec ceux qui aiment la douceur, c'est-à-dire pratiquement personne que je connais, mon comportement peut varier du tout au tout

Alcoolique ? Je ne bois presque jamais, de temps en temps un bière quand je suis de sortie, peut-être deux ou trois fois dans l'année, mais, deux ou trois fois avec des trucs forts, dans l'idée de terminer la tête dans le caniveau histoire d'oublier la misère de ma vie ou tout simplement achever ce que j'ai commencé avec des amis. Pourtant bu pas mal, jamais pris de cuite (question de gènes)

Radin ? j'ai été capable de dépenser une centaine d'euros durement gagnés pour une fille qui ne m'aimait pas... et je me fends toujours pour trouver de jolis cadeaux pour les autres, ce qui m'est rarement retourné, mais je ne leur en tiens pas vraiment rigueur, sauf quand il y a foutage manifeste

Egoïste ? quand il ne faudrait pas, et pas quand il le faudrait

Etourdi ? de temps en temps ça arrive, mais au pire je trouve que ça met un peu de piment à la vie

Tendre ? ils se répète pas mal ce questionnaire... OUI, avec ceux qui sont réceptifs à la tendresse

Menteur ? Je déteste mentir, je ne le fait presque jamais, j'évite à tout prix, mais quand je juge cela nécessaire, oublier de préciser quelque chose... c'est moins lourd pour ma conscience, et si ça peut aider...

Chaleureux ? oui, sauf avec les racailles

Discret ? le plus passe-partout possible dans la vie de tous les jours, mais en sortie difficile de me manquer, ce qui ne m'empêche pas de me montrer le moins possible

J'écrits j'écrits, et je me rends compte que j'aime profondément le pouvoir, la sensation de contrôle sur tout ce et ceux qui m'entourent, sans pour autant l'utiliser, un peu comme Dieu ?

au fond je n'aime pas me juger, je préfère laisser ce soin aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Elyria
Hors du temps
Elyria


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité…
Date d'inscription : 26/08/2006

Questions : Êtes-vous...ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Êtes-vous...ou pas ?   Questions : Êtes-vous...ou pas ? - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 17:22

Êtes vous...

Timide ? Oh oui, beaucoup trop… Même si je le suis moins qu’avant.

Parano ? Un peu oui, je pense…

Lunatique ? Parfois

Jalouse ? Non, je ne le suis plus

Fidèle ? Oui

Gentille ? il parait que oui

Possessive ? Non, très peu

Souriante ? Ça dépend de mon humeur, mais on me dit souvent que je ne le suis pas assez…

Polie ? Le plus souvent, oui

Intelligente ? J’aimerais bien lol

Dépensière? Oui, parfois

Peureuse ? Non

Romantique ? Oui, je pense l'être

Abrutie ? Parfois oui

Soumise ? Non

Simple ? Je ne sais pas…

Silencieuse ? Oui. Je ne suis pas très bavarde…

Bruyante ? Pas du tout

Affectueuse ? Ça dépend avec qui…

Douce ? Oui

Alcoolique ? Non

Radine ? Non, pas du tout

Egoïste ? J’ai parfois l’impression…

Etourdie ? Oui, souvent

Tendre ? Je pense oui…

Menteuse ? Je déteste le mensonge, sous toutes ses formes…

Chaleureuse ? Pas vraiment…

Discrète ? Oui assez
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Questions : Êtes-vous...ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Êtes-vous...ou pas ?   Questions : Êtes-vous...ou pas ? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 4:40

Je ne sais plus si j'ai posté là-dedans, mais j'ai la flemme de chercher

Timide : plus ou moins. Cela dépend des personnes avec qui je suis, de l'ambiance qui règne autour de moi. Il faut que je me sente un peu en confiance, sinon je ne parle pas

Parano : un peu, surtout quand des gens continuent de parler en regardant dans ma direction. J'ai toujours l'impression qu'on parle de moi

Lunatique : uniquement quand je suis fatiguée. Là je peux passer du rire aux larmes sans raisons évidentes

Jaloux : assez oui. Ce n'est pas non plus maladif, mais je n'aime pas savoir qu'une autre s'intéresse à celui que j'aime. Même si je sais qu'il ne me sera pas infidèle, je la prends immédiatement pour une concurrente et là, je peux devenir sans pitié

Fidèle : oui. Jamais je ne trahirais celui que j'aime

Gentil : en général, oui. Bon, après, ça dépend des personnes à qui je m'adresse ou qui sont près de moi. Je suis gentille, mais pas débile

Possessif : un peu, pas d'une manière excessive bien sûr, mais c'est vrai que je n'aime pas quand une personne que j'aime me délaisse. Surtout quand je ne trouve pas de raisons à son délaissement, sinon je peux comprendre

Souriant : dépend des jours et de mes humeurs. Généralement, j'ai une attitude très froide quand je suis seule, mais avec des amis ou mon homme, le sourire me prend vite (sauf problèmes)

Poli : ouiiiiiii ! J'ai bien intégré les leçons de papa et maman ! Si je ne le suis plus, c'est que la personne m'a énervée. Dans ce cas, sans devenir grossière, je peux me montrer assez discourtoise

Intelligent : je ne pense pas être la meilleure juge en ce qui concerne mon intelligence, mais j'estime être dans la moyenne

Dépensière : non, je suis très économe. Il m'arrive d'avoir mes "semaines" dépensières, mais elles ne sont pas groupées (un jour par ci par là) et sont très espacées (d'un mois ou deux en général). De plus, même dans ces semaines, je dépense assez peu.

Peureux : pas vraiment. Il y a des choses qui m'effrayent, mais si je dois les faire, je saurais surmonter mes peurs

Romantique : oui et non. Je ne suis pas fan de tout ce qui est film et chansons à l'eau de rose, mais quand je suis avec mon amour, là...

Abrutie : non, quoiqu'en dise mes détracteurs et ceux qui savent que je suis blonde

Soumis : non, je suis plutôt du genre à dominer ou à faire en sorte de ne jamais être dominé

Simple : oui à 80 % car je n'aime pas me prendre la tête pour des broutilles ou me compliquer la vie, mais il m'arrive de poser de sacrés dilemmes

Silencieux : assez oui. Par contre, quand je deviens bruyante, tout le monde sait que je suis là

Bruyant : pas vraiment, sauf occasion particulière

Affectueux : assez. Je peux même virer gaga des fois (notamment avec les bébés ou les touts-petits, là je suis limite ridicule)

Doux : mon homme dit que oui, donc avec lui je le suis, mais il m'arrive de mordre (pas lui bien sûr, ceux qui m'agressent)

Alcoolique : non. Même si je supporte les alcools les plus forts sans ciller, je ne bois pas

Radin : plus ou moins. Je n'aime pas dépenser mon argent, mais c'est plus par anticipation que par radinerie. Après tout, on n'a jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard

Egoïste : pffff...non je dirais. Je suis plutôt partageuse en fait. Même s'il m'arrive de ne pas proposer spontanément le partage, si on me le demande j'accepte sans broncher

Etourdi : ça m'arrive, mais c'est plutôt rare. Pour être sûre de ne rien oublier, je note tout par avance

Tendre : avec celui que j'aime, celles et ceux qui ont besoin de tendresse maternelle ou amicale, sinon non

Menteur : ça m'arrive mais c'est assez rare. La plupart du temps c'est par mesure de protection (genre dire à ma mère que c'est moi qui est brisé le vase accidentellement et non mon frère car je sais que sinon il ne pourra pas aller voir sa petite amie)

Chaleureux : plutôt, même si je ne le montre pas.

Discret : oui, je n'aime pas me faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
evangelion
mythique
evangelion


Nombre de messages : 277
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 24/08/2007

Questions : Êtes-vous...ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Êtes-vous...ou pas ?   Questions : Êtes-vous...ou pas ? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:38

Êtes vous...

Timide ?Cela dépent avec qui et dans quel contexte

Parano ?Non du tout !!! Pourquoi il faut que je le soit????

Lunatique ? Non pourquoi l'être?

Jaloux ? JOKER!!!

Fidèle ?Ah oui! Avec moi-même pour l'instant!!

Gentil ? J'essaie de l'être

Possessif ? Non pas ma mentalité

Souriant ?Toujours!! HAPPY FACE!!!

Poli ? Question d'éducation , toujours oui!

Intelligent ? Je ne pratique pas chez moi l'autodérision....

Dépensière? Pour noel oui

Peureux ? C'est humain, la peur fait parti de nous même

Romantique ? Très romantique, sans doute trop

Abrutie ? gne1

Soumis? fessez moi maitre!!!!

Simple ? Le francais de base

Silencieux ? Disons silencieux lorsqu'il le faut....

Bruyant ? non , le bordel pas mon style

Affectueux ? AH OUI !

Doux ? Non une brute!! un vrai!! un tatoué!!

Alcoolique ? Je ne bois que très rarement

Radin ? Non je suis un naturel généreux

Egoïste ? avec moi même oui

Etourdi ? oui, très étourdi!!

Tendre ? Très tendre, j'adore la tendresse

Menteur ? Dépent le contexte!!

Chaleureux ? Ah oui c'est dans ma nature

Discret ? TRES DISCRET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions : Êtes-vous...ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Êtes-vous...ou pas ?   Questions : Êtes-vous...ou pas ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:07

Hop, j'avais envie de le refaire !

Timide ? Avant, oui, terriblement. Maintenant, toujours autant, mais je le maquille beaucoup mieux ! Du coup, les gens qui me connaissent me prennent pour un extraverti alors que je suis plutôt le contraire. Très timide et très pudique. Mais c'est bon de contrer sa nature de temps en temps : on n'en a que plus de plaisir quand on redevient soi !

Parano ?plus trop. Avant oui, je me souciais énormément du regards de l'autre. De tous les autres. Maintenant, je m'en tape, la seule personne dont le regard compte vraiment me porte un regard positif. Les autres aussi en général, d'ailleurs !

Lunatique ? Je ne sais pas. Je ne crois pas, je suis toujours à peu près le même, du moins sauf lors de moments difficiles, où là, ça devient du n'importe quoi.

Jaloux ? Oh oui, extrêmement. Mais je crois que ça pourrait être pire. Je ne suis pas non plus un jaloux chiant. Enfin, j'espère !

Fidèle ? Oui, bien sûr ! ça ne me viendrait même pas à l'idée de pouvoir être autrement. C'est dans ma nature. Fidèle à moi même.

Gentil ? En général, oui. Même beaucoup, mais faut pas me chercher. En fait, je suis gentil, mais absolument pas diplomate. Beaucoup trop sincère.

Possessif ? Pas trop, en fait. Jaloux mais pas possessif. Si mon amoureuse me trompe un jour, je tuerai l'enfoiré, mais je ne retiendrais pas l'amoureuse. Si elle reste, tant mieux, mais elle peut si elle le désire partir avec le cadavre de l'autre enc..foiré.

Souriant ? honnêtement ? je ne crois pas. Sauf dans l'intimité.

Poli ? ça m'arrive, tout dépend de l'occasion. Je sais être poli parfois, même courtois. Mais je suis aussi relativement vulgaire.

Intelligent ? On le dit. Moi je n'en sais rien. J'imagine que oui, mais moins que d'autres. Et surtout, pas autant cultivé que je le voudrais. Et à quoi sert l'intelligence sans la culture ? ça serait comme une voiture sans carburant.

Dépensier? Beaucoup trop, oui. Surtout que je n'a pas de revenus, c'est pas le pied.

Peureux ? Je ne pense pas. Je ne connaisse rien qui me fasse réellement peur, en fait. Il doit y avoir des choses que j'apréhende, peut-être. Mais peur, pas à ma connaissance.

Romantique ? J'essaye.

Abrutie ? Oh oui. Parfois volontairement, parfois non.

Soumis? Je n'ai pas l'impression. Je sais faire passer mon opinion discrètement, et rester dans l'ombre en attendant, mais je ne pense pas être soumis. J'ai trop à l'esprit le soucis d'égalité pour être soumis ou l'inverse.

Simple ? J'aimerai, mais j'en suis de moins en moins sûr.

Silencieux ? Parfois trop, parfois l'inverse. On m'a dt plusieurs fois que je parlais trop. Mais en réalité, je parlais pour ne rien dire. Le flot de paroles cachant l'absence de sens des propos. C'est une jolie façon d'être silencieux que je trop parler.

Bruyant ? Trop au goût de ma frangine le matin, et au goût de certains quand rarement le soir je m'adonne à l'abus modéré d'alcool.

Affectueux ? Oh oui, énormément. Je déborde d'affection ! J'en fout partout, d'ailleurs, c'est dégoûtant.

Doux ? Très.

Alcoolique ? Pas, bien que j'aurai pu. Mais non. Grâce à ma douce compagne.

Radin ? Très. Je n'aime pas dépenser. Je le fait, mais je n'aime pas. En fait, je ne suis pas radin, je suis pauvre !

Egoïste ? ça dépend. Pas pour certains. Surtout une certaine en particulier. Mais pour les autres, c'est aux autres de le dire.

Etourdi ? un peu trop, oui, il m'arrive d'oublier des trucs qui peuvent être gênant. Surtout quand on m'attend quelque part et que je ne me souviens pas devoir aller quelque part.

Tendre ? Très, avec toujours la même personne. Les autres, j'évite, pour ne pas exciter inutilement la jalousie de mon aimée.

Menteur ? Pas avec elle. Avec les autres, pas vraiment. Je cache parfois la vérité, en ne disant rien, mais je ne ment pas vraiment.

Chaleureux ? ça dépend pour qui !

Discret ? Pas vraiment. J'ai un égo à flatter, alors je me met parfois en avant, uniquement pour ça. Après, je sais m'effacer pour laisser aux autres leur moment de gloire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions : Êtes-vous...ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Êtes-vous...ou pas ?   Questions : Êtes-vous...ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions : Êtes-vous...ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» etes vous con?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Tests a la con...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser