Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortir de son trou...

Aller en bas 
+4
soussan
DarkCowBoy
Enimia
PanéphA
8 participants
AuteurMessage
PanéphA
Pretty Hate Machine
PanéphA


Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2004

Sortir de son trou... Empty
MessageSujet: Sortir de son trou...   Sortir de son trou... EmptyVen 2 Juil - 14:49

En ce moment je n'ai envie de rien faire, de me planter devant l'ordinateur toute la journée et de dormir, c'est tout.

Comment faire pour "sortir de son trou"? Comment faites vous quand vous sentez que vous tournez en rond et qu'une opération de sauvetage doit intervenir?

Quand je me dis que j'habite à 15min de Paris en RER et quand je pense à tout ce que je peux faire ça me déprime encore plus... Je n'ai plus envie de bouger, je suis démoralisée...

Vous n'auriez pas une idée de choses à faire qui pourrait me faire sortir de cet état de léthargie?
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Sortir de son trou... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son trou...   Sortir de son trou... EmptyVen 2 Juil - 15:07

Je n'ai malheureusement pas de solution ... A vrai dire je suis parfois un peu comme toi durant certaines périodes. L'envie de ne rien faire, juste dormir, et je passe ma journée à errer sur le net ... Enfin, je suis moins comme ça depuis quelques temps, du moins depuis que j'ai rencontré mon copain.

Essaye de te forcer à sortir ... Même si tu n'en as pas envie, surtout que tu as beaucoup de chance d'être très près de Paris ... Va dans des musées, des expos, ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Sortir de son trou... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son trou...   Sortir de son trou... EmptyVen 2 Juil - 15:08

On peux te donner des lieux et des dates...
(Ou tu peux en trouver sur d'autres forums....)
Comme le fameux pique nique netgoth, le 17 juillet près de Versailles...

Mais le problème n'est pas la, je sais bien...

Le problème c'est l'envie, la motivation...
Je suis très mal pour te donner des conseils, vu ma sociabilité d'ours mal leché... Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
PanéphA
Pretty Hate Machine
PanéphA


Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2004

Sortir de son trou... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son trou...   Sortir de son trou... EmptyVen 2 Juil - 18:27

oui mais le probleme c'est que je part le 9 juillet... et même si je devrais m'enthousiasmer de mes vacances... j'ai pas envie de partir! la bas j'ai peur que ça soit pire et je ne connaitrai personne... Shocked

et puis les pic nic c'est pas vraiment mon truc... alors ceux de netgoth... sinon j'aurais bien été a ce plan dans un chateau qu'il y a le 13 ou par là... et le concert de skinny puppy... mais je dois rater tout ça, continuer a m'ennuier jusqu'à mon départ...

j'aime aller à des expos et des musées ect... mais je crois que je vais contredire une chose que j'ai dite hier... seul c'est déprimant... en fait c'est déprimant d'y aller seul donc comme je suis déjà déprimée en ce moment... je préfère ne pas y allé... je crois que j'ai besoin de voir du monde...

comme quoi je contredit tout ce que j'ai dit hier dans le sujet sur la solitude... Rolling Eyes je suis trop illogique de surcroit...
Revenir en haut Aller en bas
soussan
Elfe Noir
soussan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2004

Sortir de son trou... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son trou...   Sortir de son trou... EmptyVen 2 Juil - 21:27

je connais aussi... auquel cas je dois me faire violence pour sortir de ma chambre, pour me décoller du pc, pour arrêter de scruter le plafond en écoutant vaguement de la musique...
Généralement, je me force à aller faire un tour en ville toute seule, et j'erre au gré des rues, et je me livre à des achats compulsifs de cds, bouquins, fringues parfois... Après, je m'offre une crêpe et je m'assois pour regarder passer les gens - mon occupation favorite entre toutes.
Puis je reviens chez moi et je me recolle devant le pc.
Dans le meilleur des cas, quelqu'un m'appelle et me force à ressortir le soir. Enfin... pas le "meilleur" puisqu'en général sortie est synonyme de boisson...
Ou bien, je retourne errer dans les rues avec des amis, de nuit, et je me rachète des crêpes pour les manger sur mon pont préféré.

Oui... n'importe quoi... je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Babuces
Ombre obscure... Démon de ses nuits...
Babuces


Nombre de messages : 238
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 02/07/2004

Sortir de son trou... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son trou...   Sortir de son trou... EmptyVen 2 Juil - 22:06

Une solution; être un peu comme moi. Un enmerdeur qui va chez ses amis pour les faire sortir de leurs déprimes. Mais si vous êtes trop comme moi. Vous les mettrez dehors pour retourner à votre sombre ennui.... lol.gif" alt="Laughing" longdesc="77" />
Revenir en haut Aller en bas
PanéphA
Pretty Hate Machine
PanéphA


Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2004

Sortir de son trou... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son trou...   Sortir de son trou... EmptyVen 2 Juil - 22:21

bon alors comment on s'organise? je te file mon adresse par MP? Wink

lol...
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Sortir de son trou... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son trou...   Sortir de son trou... EmptyJeu 8 Juil - 16:51

Je pense aussi qu'il faut que tu te force à sortir de chez toi.
J'avais beaucoup de mal à sortir seule avant, mais quand je suis arrivée à la fac, j'ai eu besoin d'aller ville pour acheter des bouquins.
Personne ne pouvait m'accompagner, donc j'y allais seule et j'y ai pris goûts(les jours où il n'y a pas trop de monde bien sûr).
J'aime flâner dans les rues et admirer l'architecture des bâtiments(il y en a de beaux à Bordeaux), passer du temps chez les libraires ou dans d'autres magasins(choses qu'on ne peux pas faire avec des amis qui s'impatientent).
Enfin, il faut que tu essaie.

Par contre si le problème est plus la solitude que l'ennui, je ne peux pas t'aider.
Moi aussi j'ai besoin de voir du monde en ce moment mais comme je suis une handicapée des relations humaines(il m'est impossible d'aborder un inconnu) j'ai beaucoup de mal à rencontrer des gens.

Mais comme tu est de Paris tu ne devrais pas trop avoir de problèmes pour rencontrer des gens de ce forum habitant près de chez toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Invité
Invité




Sortir de son trou... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son trou...   Sortir de son trou... EmptyMer 28 Juil - 13:45

Je suis actuellement dans cette situation ,panépha ,et c'est une période très dure à vivre ...
On a des idées noires qui nous traversent l'esprit sans arrèt, et on aimerait que cela cesse...Mais quand la machine est lancée ,rien ne peut l'arreter...

Par contre, ce qui me tue, c'est que tu habites a Paris et que tu aies tout à proximité.
J'habite dans un bled paumé, actuellement, je vis seule chez moi et mon seul moyen de transport est le car ,qui passe que trois fois ,donc tu vois c'est très limité.
Angers ,tu as vite fait d'en faire le tour, alors que Paris, il y a des soirées à profusion!!! Que demande le peuple!!!!!????

J'ai hate d'avoir la voiture, mais bon, je reste pour le moment coincée chez moi, à vouloir rien faire, à attendre des jours meilleurs......
Revenir en haut Aller en bas
eternal
Leprechaun
eternal


Nombre de messages : 19
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 03/09/2004

Sortir de son trou... Empty
MessageSujet: ;;;   Sortir de son trou... EmptySam 4 Sep - 22:02

Moi, je vient d'arriver a la rochelle... J'espère faire des connaissances... copain1 copain1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodythinking.skyblog.com/
Melancolia
Nazgul
Melancolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2005

Sortir de son trou... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son trou...   Sortir de son trou... EmptyLun 11 Juil - 20:59

je suis comme toi , comme aujourd'hui d'ailleur , je devais aller en ville avec mes amis , mais je n'ai pas eu la motivation necessaire ..
alors je suis restée sur le pc tout la journée ....
j'ere sur le net ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir de son trou... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son trou...   Sortir de son trou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de son trou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais...sortir le soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser