Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ah...les soirées arrosées...

Aller en bas 
+9
Mademoiselle la marquise
Melancolia
Sita
Gogoth
Zack
Edheldil
mia
Enimia
Utopique_Tragedia
13 participants
AuteurMessage
Utopique_Tragedia
S'exprime
Utopique_Tragedia


Nombre de messages : 86
Localisation : WonDerlanD
Date d'inscription : 10/07/2004

Ah...les soirées arrosées... Empty
MessageSujet: Ah...les soirées arrosées...   Ah...les soirées arrosées... EmptyLun 29 Nov - 22:43

J'me suis dit que j'allais lancer un ptit topic, puisqu'il n'y en a pas bcp d'ouvert en ce moment, donc je me lance...


Quand on boit, on est en général beaucoup plus ouvert, apte à parler ou à faire diverses choses.
En fait je parle de ça, parce que samedi soir fût (encore) une soirée arrosée et que j'ai révélé des choses extrémement personnel à un ami, des choses que je n'arrive pas à dire en général...Et finalement, mm si je ne regrète pas, quelque part ça me fait mal de lui avoir parler uniquement parce que j'étais sous l'effet de l'alcool.

Et vous, est-ce que vous avez déjà révélé des choses persos ou fait certaines choses sous l'influence de l'alcool (ou autre hein!)? Est-ce que vous avez regretté ou finalement est-ce que vous étiez plutôt satisfait d'avoir enfin pu faire ce dont vous aviez envie?


Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tragediaprod/prod.htm
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Ah...les soirées arrosées... Empty
MessageSujet: Re: Ah...les soirées arrosées...   Ah...les soirées arrosées... EmptyLun 29 Nov - 23:01

Non, ça ne m'est jamais arrivée et ça ,ne m'arrivera pas parce que je ne bois jamais ... pas que j'aime pas ça, il m'arrive de boire un peu de temps en temps, mais ça ne m'apporte rien, je n'en abuse jamais, je n'en vois pas trop l'intérêt ! en ne buvant pas je reste moi même, et maître de mes actes. j'ai déjà souvent eu l'occasion de voir des personnes ayant trop bu, et voyant le résultat que cela a parfois ... je me dis que je préfère ne pas boire.
Revenir en haut Aller en bas
mia
Hors du temps
mia


Nombre de messages : 162
Localisation : avec lui
Date d'inscription : 04/10/2004

Ah...les soirées arrosées... Empty
MessageSujet: Re: Ah...les soirées arrosées...   Ah...les soirées arrosées... EmptyLun 29 Nov - 23:44

Personnellement, je ne bois pas... a part un fond de champagne pour les grandes occasions.
Sinon, il m'est arrivé de confier certaine chose, lors de gros coup de blues, et cela à la bonne âme qui est venu me consoler... Incapable de lui cacher les raisons de mal être. Peut être parce que de lui cacher, même s'il sagissait d'un secret, me donnait l'impression de le trahir, alors que ce qu'il voulais, c'était m'aider.
Il m'est aussi arrivé d'exprimer certains sentiments difficilles a dire sous l'effet de la fatigue. Pendant longtemps, j'ai été incapable de dire à mon petit ami ce que je pouvais ressentir pour lui. J'ai commencé a le faire sur msn alors que je comatais complètement parce qu'il se faisais tard. Au depart, je l'ai un peu regretté, vu les circonstances, puis finalement pas. Cela m'a donné le petit coup de pouce pour continuer sur mon élan. J'ai encore des progrès à faire ( je suis timide, un peu coincé, je sais pas m'exprimer sans trembler de partout,....) mais j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Ah...les soirées arrosées... Empty
MessageSujet: Re: Ah...les soirées arrosées...   Ah...les soirées arrosées... EmptyMar 30 Nov - 22:06

Utopique_Tragedia a écrit:


Et vous, est-ce que vous avez déjà révélé des choses persos ou fait certaines choses sous l'influence de l'alcool (ou autre hein!)? Est-ce que vous avez regretté ou finalement est-ce que vous étiez plutôt satisfait d'avoir enfin pu faire ce dont vous aviez envie?



Arf...effectivement j'ai révéle, ou plutôt j'ai dis tout ce que je pensais et que je gardais pour moi un mémorable samedi soir alors que j'étais bourrée scheu1 ...
Simplement le craquage en règle a eu lieu dans la rue... cassemur

D'un côté je regrette d'avoir dit tout ça, surtout que ça a du blesser certaines personnes avec qui j'étais...Surtout que contrairement à d'autres, le lendemain matin je me rappelais très exactement de tout ce que j'avais pu sortir la veille.... cassemur

D'un autre côté ça m'a permis de sortir des choses que je gardais pour moi depuis trop longtemps...

Alors pour ou contre ?euh....au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Utopique_Tragedia
S'exprime
Utopique_Tragedia


Nombre de messages : 86
Localisation : WonDerlanD
Date d'inscription : 10/07/2004

Ah...les soirées arrosées... Empty
MessageSujet: Re: Ah...les soirées arrosées...   Ah...les soirées arrosées... EmptyDim 5 Déc - 1:01

Enimia=>Effectivement boire n'est pas la meilleure solution^^



Edheldil=> du moment que tu ne regrettes pas, c'est le principal. C'est vrai que ça permet de sortir pas mal de truc et que d'un côté ça fait du bien parce que c'est souvent des mots qui étaient enfouis et qui nous torturaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tragediaprod/prod.htm
Zack
Solitaire
Zack


Nombre de messages : 154
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 27/06/2004

Ah...les soirées arrosées... Empty
MessageSujet: Re: Ah...les soirées arrosées...   Ah...les soirées arrosées... EmptyDim 5 Déc - 1:11

Je dirais que dans mon cas, je ne me souviens jamais de rien. En fait à une soirée, j'ai 2 cas de figure.
- soit je bois pas du tout
- soit alors je suis un puit sans fond.

Là seul fois ou je regrette, c'est que en fait je ne supporte pas du tout que l'on fasse du mal a une fille. Et une fois un malheureux à fait mal a une fille ( que je connaissais encore en plus ) et bon étant pas net du tout je me suis pas retenu. Et le gars a fini a l'hosto avec multiple fracture. Et depuis beaucoup moin de personne s'approche de moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://bionatic.free.fr
Gogoth
Lutin
Gogoth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2004

Ah...les soirées arrosées... Empty
MessageSujet: Re: Ah...les soirées arrosées...   Ah...les soirées arrosées... EmptyMar 25 Jan - 21:41

Utopique_Tragedia a écrit:


Et vous, est-ce que vous avez déjà révélé des choses persos ou fait certaines choses sous l'influence de l'alcool (ou autre hein!)? Est-ce que vous avez regretté ou finalement est-ce que vous étiez plutôt satisfait d'avoir enfin pu faire ce dont vous aviez envie?


Eh bien moi, j'adore l'alcool aussi bien au niveau du gout que des effets, du coup à chaques fêtes je me fais plaisir ! Et grace à celà, j'ai pris de l'assurance et j'ai gagné un ptit ami (qui n'est plus miens au passage), grâce à ce subtil poison j'ai aussi avoué à une amie qui m'est très chère que c'était ma soeur, qu'on était inséparable, bref pour moi l'alcool est un merveilleux moyen de communiquer sans relâche ! Et puis aussi, c'est une superbe sensation que de d'avoir bu à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://gogoth.tchatcheblog.com/
Sita
S'exprime
Sita


Nombre de messages : 80
Localisation : trop loin de Rama ...
Date d'inscription : 07/08/2004

Ah...les soirées arrosées... Empty
MessageSujet: Re: Ah...les soirées arrosées...   Ah...les soirées arrosées... EmptyMar 25 Jan - 22:48

Gogoth a écrit:
Eh bien moi, j'adore l'alcool aussi bien au niveau du gout que des effets, du coup à chaques fêtes je me fais plaisir ! Et grace à celà, j'ai pris de l'assurance et j'ai gagné un ptit ami (qui n'est plus miens au passage), grâce à ce subtil poison j'ai aussi avoué à une amie qui m'est très chère que c'était ma soeur, qu'on était inséparable, bref pour moi l'alcool est un merveilleux moyen de communiquer sans relâche ! Et puis aussi, c'est une superbe sensation que de d'avoir bu à mes yeux...

Encore une fois je suis d'accord lol alcool01
Mais moi je parle beaucoup ce qui en principe drole

mais la derniere fois j'etais tres mal alors j'ai noyé mes soucis dans la boisson et la fumette resultat je ne me souvient de rien, j'ai sautté sur un gas qui avait des vues sur moi . Mais vue que je n'avais aucun souvenir et qu'il est tres timide je lui ais brisé le coeur .... surtout quand je me suis trouvé un copain quelque mois apres ....
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Ah...les soirées arrosées... Empty
MessageSujet: Re: Ah...les soirées arrosées...   Ah...les soirées arrosées... EmptyMer 26 Jan - 11:16

Gogoth => exactement ! C'est un moyen de communication ! Pour la sensation...hum...ça dépend...faut vraiment pas abuser sinon ça dégénère vite !! alcool01
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Melancolia
Nazgul
Melancolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2005

Ah...les soirées arrosées... Empty
MessageSujet: Re: Ah...les soirées arrosées...   Ah...les soirées arrosées... EmptyDim 24 Juil - 23:07

oui moi je me rapel , d'une amie qui avait abusée de l'alcool ( un apres midi de fin des cours ) et elle voulais a tout prix se suicider , ca a vite degenerer ,
par contre oui ca peut etre un moyen de lacher tout ce que l'on a sur le coeur ( pour les gens qui n'arrive pas a parler ) mais il faut faire attention a ne pas faire de choses que l'on regrette ....... (deja tester aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Ah...les soirées arrosées... Empty
MessageSujet: Re: Ah...les soirées arrosées...   Ah...les soirées arrosées... EmptyLun 25 Juil - 22:30

l'alcool c'est pas mon truc, un petit peu histoire de me rendre un peu plus bavarde ok (oui je suis du genre timide lol sauf peut etre sur scène et encore lol) mais je dois rester raisonable sinon je déprime tte la soirée et emmerde tt le monde avec ça scheu1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Ah...les soirées arrosées... Empty
MessageSujet: Re: Ah...les soirées arrosées...   Ah...les soirées arrosées... EmptyLun 25 Juil - 22:39

C'est ce soir pour moi ^^ Pas mal de bieres et Las Vegas Parano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Ah...les soirées arrosées... Empty
MessageSujet: Re: Ah...les soirées arrosées...   Ah...les soirées arrosées... EmptyLun 25 Juil - 23:31

Quand je bois, je ne suis jamais "out", mais il m'est arrivé de révêler des choses à des gens sous cette emprise.
Les conséquences sont plus ou moins bonnes, mais au moins j'ai toujours été soulagée.

Donc c'est pas plus mal.
Et c'est aussi un moyen pour moi de me délivrer de ma timidité.
Une moi assurée surgit tout à coup!^^

Heureusement, si je suis souvent encore plus franche que d'habitude, je n'embêtes pas les gens de façon lourde.
En général, c'est moi qui doit me taper les lourds. humpf1
Et si certains sont vexés par ma franchise, je m'en fiche royalement, parceque quelque part ça leur aura fait du bien de l'entendre.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Ah...les soirées arrosées... Empty
MessageSujet: Re: Ah...les soirées arrosées...   Ah...les soirées arrosées... EmptyMar 26 Juil - 15:19

Arf j'ai super mal au coude mais au moins en tombant je me suis remis la quasi totalité de mes vertebres en places... *crackkk* Plus mal ^^
Sinon j'ai vu que mon frere malgré le fait qu'il ait été dans un etat pire que le mien a quand même consolé ma soeur... Very Happy Donc bonne soirée. On n'a pas bien vu le film... je me suis couché avant BR. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline
Leprechaun
Sybilline


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans l'Ether...
Date d'inscription : 26/07/2005

Ah...les soirées arrosées... Empty
MessageSujet: Re: Ah...les soirées arrosées...   Ah...les soirées arrosées... EmptyMar 26 Juil - 16:24

Effectivement cela m'arrive tout le temps ! cassemur

Quand je suis bourrée je sort de ces trucs lol !
Du genre les sentiments que je m'éfforce de cacher depuis le début de l'année pour Mr. X !
Ou je fais des avances à tout le mondes...
Donc évidamment je regrette après coup ! crying1 alcool01
Revenir en haut Aller en bas
http://numya.skyblog.com/
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Ah...les soirées arrosées... Empty
MessageSujet: Re: Ah...les soirées arrosées...   Ah...les soirées arrosées... EmptyMer 10 Aoû - 15:01

A vrai dire oui... En général quand quelque chose me travaille depuis un moment, et que ça ne veut pas sortir, sous l'alcool ça vient tout seul. Je pense que c'est dû à l'effet de bien-être dans lequel on est. alcool01

Une fois, il m'est arrivé de dire un truc qu'il ne fallait pas, j'avais besoin que ça sorte, mais c'était pas vraiment à la bonne personne, ni au bon moment. je m'en suis voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah...les soirées arrosées... Empty
MessageSujet: Re: Ah...les soirées arrosées...   Ah...les soirées arrosées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah...les soirées arrosées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser