Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...

Aller en bas 
+26
Lady Gardenia
Belphégor
Enmity
Vaulis
Shinigami
The Heartagram
Anatheme
Kirjava
ElegantAndDying
Azariah
ELyroTH
Angel
hermione dragona
Silberius
bao
Mademoiselle la marquise
.
rhiannon
Aradia
Ectellion
Edheldil
PanéphA
Enimia
DarkCowBoy
Silver
Brouco
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:48

CDG terrible: C'est une honte, j'ai encore les images d'amityville le remake. Bordel de merde !!! C'est un film ou il ne se passe rien comme dans shining. C'est pour ça que c'est genial. et là ils ont foutus des morts vivants... j'ai pas vu les yeux jaunes mais j'ai vu un grand con en longue veste en cuir pour faire style que ce film est à la page... c'est n'importe quoi... ils vont en faire une version à la con et tout le monde va renier les amityville en disant qu'ils n'ont pas aimé le film alors qu'ils ne l'ont jamais vu... merde bordel de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:37

Pour la fête du cinéma, DCB et moi sommes allé voir :
Sa mère ou moi

Crazy Kung Fu expdr

Sahara

et L'interprète...


CDG : on n'a pas pu voir Kingdom of Heaven...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:46

CDC : Le Guide du voyageur intergalactique... mdr

""merci pour le poisson !!!"
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 4:20

CD...: Je viens de regarder arizona dream... Shocked
Je sais pas ce que j'ai en ce moment... j'arrive plus a voir de film classiques... bloody malory, arizona dream, charlie et la chocolaterie,... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:29

CDC : Lord Of War, le nouverau film du realisateur de Bienvenue a GATTACA et SIMONE (aussi auteur du scénario du Truman Show)... Avec Nicolas Cage en trafiquant d'arme qui vend des armes a toutes les armées du monde, a part l'armée du salut...
Jouissif et jubilatoire...

CDG : Ghost Rider, par le realisateur de Dardevil, avec un Nicolas Cage pathetique...

CDG : La sortie de The Weitherman repoussé de plusieurs mois pour que la prestation de Nicolas Cage puisse être plus "oscarisable"...[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 17:38

CDC: Shaun of the dead en VO c'est extraordinaire !!! A voir et revoir et revoir !!! Merci pour ce film Crying or Very sad Peter Jackson vous salue (Cf: Braindead ^^) Shaun of the dead est aussi con mais moins jouissif que Braindead Very Happy
C'est une "parodie" plus ou moins... (enfin pas a la scary movie... une normale quoi Very Happy) des films de zombie... c'est trop cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:16

Coup de coeur : STAY avec Ewan McGregor...

Et jettez un oeil a l'adaptation de DOOM...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 8:59

CDC : Goldorak sort enfin en DVD...


CDG : Cela avait a peine été annoncé que des milions de "faux" inondait le marché... Un truc a degoutter les editeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:04

CDG : Zelda Twilight Princess repoussé en Avril 2006 :'( !!!!

CDC : Nintendo aurait annoncé "un bonus indédit et très spécial" pour cette attente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:39

Mais c'est pas possible !! NON !!!
Le jeu à 30 € ? Very Happy *reve*

CDC: Beck... super manga. Bon bien sur je ne le lirai pas. Je regarderai probablement les OAV pour le musique. Un manga basé sur la musique... il manque plus qu'une jolie bassiste rousse et gooothique et c'est le pied total Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:07

Necrolokost a écrit:
CDC: Shaun of the dead en VO c'est extraordinaire !!! A voir et revoir et revoir !!! Merci pour ce film Crying or Very sad Peter Jackson vous salue (Cf: Braindead ^^) Shaun of the dead est aussi con mais moins jouissif que Braindead Very Happy
C'est une "parodie" plus ou moins... (enfin pas a la scary movie... une normale quoi Very Happy) des films de zombie... c'est trop cool Twisted Evil

Pas vu en V.O. (malheureusement) mais j'ai adoré !!!

expdr
Revenir en haut Aller en bas
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:15

Necrolokost a écrit:
Mais c'est pas possible !! NON !!!
Le jeu à 30 € ? Very Happy *reve*

Ce serait pas mal plus la Revolution bien entendu ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:20

Brouco a écrit:
Necrolokost a écrit:
CDC: Shaun of the dead en VO c'est extraordinaire !!! A voir et revoir et revoir !!! Merci pour ce film Crying or Very sad Peter Jackson vous salue (Cf: Braindead ^^) Shaun of the dead est aussi con mais moins jouissif que Braindead Very Happy
C'est une "parodie" plus ou moins... (enfin pas a la scary movie... une normale quoi Very Happy) des films de zombie... c'est trop cool Twisted Evil

Pas vu en V.O. (malheureusement) mais j'ai adoré !!!

expdr

"Elle est ivre morte !!!! Hé chérie t'as épousé un mort ?"

J'adore cette scène ^^ surtout quand tu vois la caméra qui pivote pour montrer le gros lard derrière eux lol

Ce film est bon de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 3:45

Ce que j'ai bien aimé aussi c'est quand le gros dit qu'il y a une fille dans le jardin et la scene qui suit Very Happy C'est enorme. "Attends moi, je reviens" et le type va chercher l'appareil photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:43

Oui c'est là que le délire commence et il est marqué par l'arrivé du gros lard ensanglanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:06

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 1895_the_promise_trailer
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:10

boogie1
On a longtemps parlé d'une série Spin off sur Giles, "Reaper", et bien le projet n'est pas mort et pourrait voir le jour sous la forme d'un Direct to DVD de deux heures...
Ensuite, toujours en Direct to DVD, on aurait droit a un Spin Off sur Spike, puis sur Illyria. (Ce dernier personnage est apparu dans la dernière saison d'Angel...)

Source MovieHole
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:35

CDCVHS: "Un été en louisiane" ---> tres émouvant pleur105

Un ami me l'a preter en m'assurant que c'etait le meilleur film qu'il n'est jamais vu... hum je n'irais pas jusque là loool mais bon c'est un jolie film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 2:13

CDC: HP 4 Very Happy Aussi incomprehensible qu'exceptionnel. DU grand cinéma !! tapemain1
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:48

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Ultraviolet_v1
Par le réalisateur d'EQUILIBRIUM...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 1:54

Bon, d'apres le peu d'information qu'il y a à propos de ce film, il parle de gens modifiés genetiquement qui boivent du sang. Jamais entendu parler.
Si ce film s'etait appelé ultrayellow, Tarantino aurait pu porter plainte pour plagiat... Qui attend ce film ? De quoi parle-t-il ? Quel est le role de Miss Lilu Dallas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 2:08

C'est quoi ce film?

Dae: completement a côté de la plaque côté film loool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:41

CDG raleur1 :Je viens de jeter un oeil au script d'Alien Versus Predator 2... Rapide... Et bien au moins, j'ai bien rigolé... C'est de la merde... Oh putain...
Et vous trouviez que Alien Versus Predator 1 était pourri ? Attendez de voir ! On va le revoir a la hausse d'un seul coups... Croyez-moi, c'est génial a coté !Oh putain...
C'est... C'est...
Pour vous resumez le script, c'est Critters 2 en tout pourri ! (Parce que Critters 2, c'est bien ! Et les personnages sont attachants eux au moins...)
A oublier....
N'allez pas le voir...
Même pas en DVD, même pas a la télé...
Même pas en piraté...
Même pas les photos... On vous passeras celle du Prédalien qui, de toute façons, apparait dès les toutes premières minutes du film, qui font directement suite au premier, alors encore pire, on se demande pourquoi on doit se farcir une telle merde après...
Plus de 40 minutes minimum a nous gonfler avec les petits problèmes de jeunes dans une petite ville du Texas ! Même dans les vendredi 13, il y a des années qu'on a compris qu'il fallait arretter de gonfler le public et lui donner ce qu'on avait payé pour voir !
Et ces cons, ils ont toujours pas compris que ce qu'on voulait voir face aux aliens et aux predators, c'était pas notre voisin dans la rue d'a côté... (Ah ben si, hein, les aliens en Amerique, de nos jours, c'est terrifiant... Attends, j'ai pas compris l'astuce...? Oula...) Mais si, mais si, nous repète-t-ils, c'est inédit, et c'est "identification power !"... C'est surtout micro budget, méga foutage de gueule power...
Pour les space marines, la planètes des aliens ou des predators, on repassera... pascontent1
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
bao
biblique
bao


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:19

Ah viiii Critters avec l'épisode des oeufs de pâques ptdr .
Moi qui n'avait jamais cherché d'oeufs pascals avant, bah ça fait bizarre la première fois que j'ai découvert un oeuf coloré après^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:45

CDG : LMa chanson du nouveau James Bond, c'est pas la meilleur qu'ils aient fait...

CDC : Le film, lui, par contre, s'annonce génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser