Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Test a la con : Nothomb...

Aller en bas 
+28
evangelion
Lady Gardenia
Anatheme
ELyroTH
CHRISTOPHE
SR
Morticia
Storm
Comte de la Rose Noire
ElegantAndDying
Voyagiste
Eryanis
Angel
June*-
Aradia
Mademoiselle la marquise
.
Sarhantaï
Kirjava
Babuces
ashka
Zyrianne
Persephone
Enimia
Requiem
¤psychoschyzoide¤
Silver
DarkCowBoy
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptyLun 11 Oct - 19:15

Quel Personnage Nothombien Etes Vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptyLun 11 Oct - 19:50

"Vous etes Omer Loncours, capitaine a la retraite, passionne de chairs fraiches et de beautes fatales que vous sequestrez et manipulez... Helas pour elles vous croyez en la metempsycose et avez amenage une demeure specialement pour elles... vous etes plein d'attention pour celles qui sont la prunelles de vos yeux et vous etes pret a tout faire contre ceux qui chercheront a vous les derober..."

mouahah1 N'importe quoi !

Je séquestre et manipule !... ptdr expdr
Revenir en haut Aller en bas
¤psychoschyzoide¤
?petite £lfe malicieuse?
¤psychoschyzoide¤


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/07/2004

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptyLun 11 Oct - 20:03

Vous etes Omer Loncours, capitaine a la retraite, passionne de chairs fraiches et de beautes fatales que vous sequestrez et manipulez... Helas pour elles vous croyez en la metempsycose et avez amenage une demeure specialement pour elles... vous etes plein d'attention pour celles qui sont la prunelles de vos yeux et vous etes pret a tout faire contre ceux qui chercheront a vous les derober...

pff n'importe quoi test expdr expdr
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Vampire...



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2004

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptyLun 11 Oct - 20:09

"Vous etes Elena, petite peste et beaute fatale qui envoie royalement paitre ses admirateurs. Vous ne vivez que par le regard des autres et pour que l'on vous admire. Maman a pris grand soin de vous et vous etes en permanence choyee. Votre mechancete n'a d'egale que votre beaute et les hommes se suicideront de desespoir pour vos yeux."


ça va pas, non ??!!!
ce test est truqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptyLun 11 Oct - 20:45

Vous etes Hazel Englert, jeune pupille du capitaine loncours, qui couche avec vous plus qu'a l'occasion...jeune et fragile, vous avez connu la decheance totale avant qu'il aie la bonte de vous recueillir. Vous etes cultivee, mais vous etes complexee et cruche, ne vous inquietez pas, ca passera...

C'est quoi ce test ??? dingo1 pleur105 pleur105 pleur105

Même pas vrai tristeIcon1
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptyLun 11 Oct - 20:49

Moi aussi, je le trouve pourri ce test...
Et j'suis vraiment pas fan des bouquin d'Amelie Nothomb...
Mais pour une fois que j'en trouvait un en français....

Mais pourquoi vous le faite aussi ?
Regardez plus bas !!!
Y'en a plein, j'suis sur que vous les avez pas fait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptyLun 11 Oct - 21:01

Pareil, je suis pas vraiment fan des bouquins de Nothomb ... Si j'ai fait ce test, c'est pour m'occuper, ça me fait marrer en général ce genre de trucs ! Mais là cassemur c'est le test le plus pourri que j'ai vu mouahah1
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptyLun 11 Oct - 21:05

Tu les as tous fait ceux d'en dessous ?

hos1 Pour tous les forums c'est la même histoire, vous regardez que les tout derniers trucs postés....


Vous voudriez des tests sur quoi ?
Quels thèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptyLun 11 Oct - 21:08

Il me semble les avoir tous faits en fait ! mais bon je vais aller manger et je vérifirais tout à l'heure expdr et puis je tenterais de trouver d'autres tests à poster !
Revenir en haut Aller en bas
¤psychoschyzoide¤
?petite £lfe malicieuse?
¤psychoschyzoide¤


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/07/2004

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptyLun 11 Oct - 21:12

bah moi aussi je crois les avoirs pratiquement tous fait ... ou ceux que je n'ai aps fait c'est que je ne comprenais pas ...
il y a des test ou je comprends a peu pres donc je réponds a peu pres ... mais j' suis po tres forte en anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Banshee...
Persephone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2004

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptyJeu 21 Oct - 14:46

Vous etes Textor Texel, maitre de l'inconscient et ennemi interieur par excellence. Vous etes ignoble, ne connaissez pas d'interdit et poussez les gens a bout. Vous les obligez a ecouter vos abominables recits, en gros vous etes un sacre emmerdeur!

OOOOOOOOUIIIIIIIIN le jour où je demande à plus être ni leprechaun ni gremlins BRAIIIIIIIILLLLLLLLE
Revenir en haut Aller en bas
http://thebtwinsplace.forumactif.com/index.forum
Requiem
Vampire...



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2004

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptyJeu 21 Oct - 14:58

Persephone a écrit:
Vous les obligez a ecouter vos abominables recits

en meme temps..
des fois ces tests sont pas si debiles
y'a du vrai si si... boogie1
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Banshee...
Persephone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2004

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptyJeu 21 Oct - 15:54

MM... mais ..mais qui me parle ??
Aaaaaaaah mais c'est Elena la peste

So, peanuts Addy... TireLaLangue
Revenir en haut Aller en bas
http://thebtwinsplace.forumactif.com/index.forum
Requiem
Vampire...



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2004

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptyJeu 21 Oct - 15:59

peste certes, mais beauté fatale
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh merci les tests !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Banshee...
Persephone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2004

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptyJeu 21 Oct - 16:03

BRAIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLE
JE SUIS LAIDE
Je vais de ce pas sur le topic adéquat, marre dujumo là
Revenir en haut Aller en bas
http://thebtwinsplace.forumactif.com/index.forum
Zyrianne
Grande prètresse S...
Zyrianne


Nombre de messages : 96
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/09/2004

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptyJeu 21 Oct - 21:00

j'aime pas Amélie Nothomb, grosse dauuuuuuuuuuube !!!

voilà, après je respecte le choix de ce qui aiment, je témoigne juste mon point de vue totallement non constructif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrianne.fr.tc
ashka
petite fée tyranique
ashka


Nombre de messages : 243
Localisation : presque paris
Date d'inscription : 27/06/2004

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptyMer 22 Déc - 23:06

Vous etes Bebe Amelie/Dieu/le Tube. Apres avoir ete autiste puis beuglante vous etes devenue a peu pres frequentable par la grace du chocolat blanc belge de votre grand-mere. Vous etes une merveilleuse enfant, drole, intelligente, et ravissez vos parents. Vous adorez votre soeur Juliette et votre gouvernante Nishio-san. En revanche vous ne concevez pas que l'autre gouvernante ne cede pas a vos charmes divins, car oui, vous etes d'emanation divine! Vous subissez un calvaire quotidien en allant nourrir vos carpes Jesus, Marie, Joseph tous les jours et adorez vous baigner, mais les decouvertes que vous ferez vous pousseront a vous noyer et a manquer votre suicide a l'age de trois ans.



vila c'est tout moi en meme temps ayant tout lu de nothomb (meme les grosse merdes) c'est facil d'oriente le test vers mon livre prefere metaphysique des tubes qui je pense me ressmeble le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anges.forumactif.com
Babuces
Ombre obscure... Démon de ses nuits...
Babuces


Nombre de messages : 238
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 02/07/2004

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptyJeu 23 Déc - 14:35

Vous etes Textor Texel, maitre de l'inconscient et ennemi interieur par excellence. Vous etes ignoble, ne connaissez pas d'interdit et poussez les gens a bout. Vous les obligez a ecouter vos abominables recits, en gros vous etes un sacre emmerdeur! gne1
Emmerdeur je veu bien.....mais j'ai pas tout suivi... dingo1


Babuces
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptyJeu 17 Nov - 19:25

hum pour "manie favorite " j'en ai plusieurs mais je mettrai "écrire"
je vous donne quand m^me mes manie:
-Parler en Dansant( un des dons que le petit dieu m'as accordé)
-écrire(sur msn hihi , non je ris)
-lire


Vous etes Daniel, jeune charge de cours de litterature pendant la guerre, eleve prefere devotre professeur. Vous n'etes plus le tombeur de ces dames qui changeait de monture chaque annee car vous etes raide dingue d'une jeune femme monstrueuse par ses choix, et vous vous faites cocufier allegrement. Votre idealisme de jeune premier n'arrange rien a tout cela et aveugle considerablement votre vision du monde.

Tient je suis homosexuelle , surprenant nouvelle , aussinon c bien marant surtotu quand mon objet préféré est ...Angust Jérome gnark gnark gnark!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptyJeu 17 Nov - 19:27

Babuces a écrit:
Vous etes Textor Texel, maitre de l'inconscient et ennemi interieur par excellence. Vous etes ignoble, ne connaissez pas d'interdit et poussez les gens a bout. Vous les obligez a ecouter vos abominables recits, en gros vous etes un sacre emmerdeur! gne1
Emmerdeur je veu bien.....mais j'ai pas tout suivi... dingo1


Babuces
Tu as lu cosmétique de l'ennemi ? Disons que Textor Texel est un emmerdeur par exelence à réussi à tue Jérome Angust , parce que Textor et Angust ne font qu'un et tout ça grace à la parole. Moi je m'incline devant Textor, bravo!!!
serais-je sadique en plus d'homosexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Sarhantaï
Nazgul
Sarhantaï


Nombre de messages : 70
Localisation : versailles si je precise plus vous ne trouveriez jamais !!!
Date d'inscription : 18/02/2005

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptySam 28 Jan - 3:54

Citation :
Vous etes Celsius, sommite intellectuallo polique du futur, passionne par les civilisations ancienne et par le plus grand tresor de l'Antiquite: Pompei. Vous decidez de la rendre eternelle en provoquant l'eruption du Vesuve mais une jeune ecrivain belge songe a cela et vous etes contraint de la teleporter, et, pire, de la supporter...


0 other people got this result!
This quiz has been taken 77 times.
0% of people had this result.

Ben moi je suis un gros fan d'Amélie (sauf du dernier mais jadore tout les autres sans exeption)
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptySam 28 Jan - 5:12

Zyrianne a écrit:
j'aime pas Amélie Nothomb, grosse dauuuuuuuuuuube !!!

voilà, après je respecte le choix de ce qui aiment, je témoigne juste mon point de vue totallement non constructif lol
C'est très bien dit et je ne rajouterai rien de plus à tout cela... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptySam 28 Jan - 19:57

ashka a écrit:
Vous etes Bebe Amelie/Dieu/le Tube. Apres avoir ete autiste puis beuglante vous etes devenue a peu pres frequentable par la grace du chocolat blanc belge de votre grand-mere. Vous etes une merveilleuse enfant, drole, intelligente, et ravissez vos parents. Vous adorez votre soeur Juliette et votre gouvernante Nishio-san. En revanche vous ne concevez pas que l'autre gouvernante ne cede pas a vos charmes divins, car oui, vous etes d'emanation divine! Vous subissez un calvaire quotidien en allant nourrir vos carpes Jesus, Marie, Joseph tous les jours et adorez vous baigner, mais les decouvertes que vous ferez vous pousseront a vous noyer et a manquer votre suicide a l'age de trois ans.



vila c'est tout moi en meme temps ayant tout lu de nothomb (meme les grosse merdes) c'est facil d'oriente le test vers mon livre prefere metaphysique des tubes qui je pense me ressmeble le plus
erf ... Moi ce livre m'as vallut de grosse jalousie de ma part ... jalouses de Nothomb , jalouse de la ebauté qu'ellle a vue au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptySam 28 Jan - 20:08

Vous etes Textor Texel, maitre de l'inconscient et ennemi interieur par excellence. Vous etes ignoble, ne connaissez pas d'interdit et poussez les gens a bout. Vous les obligez a ecouter vos abominables recits, en gros vous etes un sacre emmerdeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... EmptySam 28 Jan - 20:20

Textor Texellllllllllllllllllll ! Il ets génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Test a la con : Nothomb... Empty
MessageSujet: Re: Test a la con : Nothomb...   Test a la con : Nothomb... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test a la con : Nothomb...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test a la con : What do men see you as?
» Test a la con : X-Men
» Test a la con : What is hot in you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Tests a la con...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser