Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ? Empty
MessageSujet: Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ?   Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ? EmptySam 2 Oct - 18:13

Which Angel Sanctuary are you?

http://quizilla.com/users/fallenangelx/quizzes/Which%20Angel%20Sanctuary%20are%20you%3F/


Dernière édition par le Sam 2 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ?   Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ? EmptySam 2 Oct - 18:25

Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ? 1046588252_sc_setsuna
You are Setsuna Mudou. The lead character of Angel Sanctuary. He is the reincarnation of the Organic Angel Alexial. He is also the appointed "Messiah". He has a following that are trying to restore Heaven back to its Holy Ways. You are cheerful and outgoing. You can be selfish at times even when it comes to the ones you love. You are a loyal and loving friend. You are also an unconventional lover.

Je suis Setsuna !
Zut...
Je me voyais plus en Kira :
Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ? 1046677427_spersokira

J'adore ce manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ?   Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ? EmptySam 2 Oct - 20:12

Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ? 1046834847_amsrasiel-
You are Raziel. Zaphikel's son. He always follows Zaphikel to make sure he is out of trouble and attends the meetings in Heaven. He becomes the leader of the rebellious group in Heaven. You are loving and loyal. Your rebellious to injustice. Generally your a nice guy but also have that inner dark side.


(Je l'ai refais deux fois pour être sûre d'avoir coché que j'étais une fille, pourtant !)
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ?   Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ? EmptyMer 6 Oct - 10:46

Youpi je suis euh... comment il s'appelle .... dingo1 cassemur c pas possible ça j'ai déjà oublié... gne1 hos1

Hum, enfin celui avec des lunettes qui est le chef de la rébellion.. Za[...]iel

Je referais le test !héhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ?   Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ? EmptyJeu 7 Oct - 19:02

Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ? 1046677427_spersokira

You are Sakuya Kira. The reincarnation of the Alexial's sword Nanasatuya. The sword is really Lucifer's soul trapped in it. Kira died in a car crash but Lucifer struck a deal with him so that they may live in the same body. He is mysterious and may seem emotionless. He is however very caring and loyal to his friends. You are loyal and caring despite what you may seem to be. Cool and more like a big brother figure to some.

Je ne connais pas ce manga donc encore moins le personnage, mais la description me convient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zyrianne
Grande prètresse S...
Zyrianne


Nombre de messages : 96
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/09/2004

Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ?   Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ? EmptyJeu 7 Oct - 19:53

Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ? 1046755996_ersorochel

You are Rociel. One of the great Angels. He is the Inorganic Angel. Twin brother to Alexial. He slowly becomes sadistic and insane as time progresses. Loved by all the angels and ruled Heaven. He returns and is out to destroy his sister. Sadistic and crazy. You want to be loved and cherished by everyone. A bit self centered but you do care.


ça me plait bien ça, et l'image est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrianne.fr.tc
Contenu sponsorisé





Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ?   Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test à la con : Quel sanctuaire d'ange êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test a la C.. :quel alcool etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Tests a la con...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser