Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Blade 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Blade 3 Empty
MessageSujet: Blade 3   Blade 3 EmptyVen 17 Sep - 14:40

Attention : Au niveau realisation, ambition, Blade 3 sera bien en dessous du niveau du 1 et du 2. A peine du niveau d'un bon téléfilm.
Mais j'ai dit un bon téléfilm.
Alors ne le jugez pas vis a vis des deux premiers, mais comme un bon petit film, merci.

secret1 Cela dit, on a le droit de parler des deux premiers et de la BD dans ce Topic.

Blade Trinity
Site officiel-Bande annonce
Blade 3 Blade-trinity-onesheet_1087598692

Afin de mettre Blade hors circuit, les vampire decide de le reveler au grand jour. Personne ne croyant aux vampires, Blade passe pour un dangereux psychopathe, maniaque, qui dessoude des gens en les prenant pour des vampires, bref, l'enemi publique numero un.
Blade se fait arretter, et ne doit son evasion qu'a l'intervention des DeathStalkers, Hannibal et Abigail.Formés secretement par Whistler, (Abigail est sa fille) pour la guerre contre les vampires. Jusqu'ici, ils devaient livrer une guerre plus "discrète" que celle de Blade qui menait la guerre ouverte.

Mais les vampires ont decidés de ramener le premier vampire, Drake , l'origine, source d'une grande puissance, de grands pouvoirs... Comme Blade, il peux marcher face a la lumière du soleil, et plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Blade 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade 3   Blade 3 EmptyVen 30 Mar - 13:37

DarkCowBoy a écrit:
Blade Trinity

Afin de mettre Blade hors circuit, les vampire decide de le reveler au grand jour. Personne ne croyant aux vampires, Blade passe pour un dangereux psychopathe, maniaque, qui dessoude des gens en les prenant pour des vampires, bref, l'enemi publique numero un.

Mais les vampires ont decidés de ramener le premier vampire, Drake , l'origine, source d'une grande puissance, de grands pouvoirs... Comme Blade, il peux marcher face a la lumière du soleil, et plus encore...

Ca y est vu ( vu qu'acheté pour pas grand chose ) et on va pouvoir passer à la série TV panneauHaha

Ceci dit je sais maintenant où le frêle John Doe a été développé ses muscles pour s'évader de prison lol
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Werewolf
S'exprime
Werewolf


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Blade 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade 3   Blade 3 EmptyMar 3 Avr - 20:42

Un film vraiment décevant, l'histoire est plus ou moins intéressante, les acteurs jouent très mal à part peut-être Jessica Biel, non honnêtement il n'y a pas grand chose à sauver dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Blade 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade 3   Blade 3 EmptyMar 3 Avr - 23:39

Werewolf a écrit:
Un film vraiment décevant, l'histoire est plus ou moins intéressante, les acteurs jouent très mal à part peut-être Jessica Biel, non honnêtement il n'y a pas grand chose à sauver dans ce film.

Heu, je suis désolé et quitte à me faire mordre, mon gros loup, Jessica Biel n'est même pas à sauver dans ce film là... ou on a jamais suivi de la même manière les aventures de la famille Camdem expdr

Par contre, j'avoue que le petit lot identifié sous le nom de Jessica Biel m'a fortement étonné dans le remake parfait ( et même mieux que l'original ) de "MASSACRE A LA TRONCONNEUSE".
Mais ça c'est un autre débat calin2
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Werewolf
S'exprime
Werewolf


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Blade 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade 3   Blade 3 EmptyMar 3 Avr - 23:49

The Heartagram a écrit:
Werewolf a écrit:
Un film vraiment décevant, l'histoire est plus ou moins intéressante, les acteurs jouent très mal à part peut-être Jessica Biel, non honnêtement il n'y a pas grand chose à sauver dans ce film.

Heu, je suis désolé et quitte à me faire mordre, mon gros loup, Jessica Biel n'est même pas à sauver dans ce film là...
Oui mais j'ai bien dit à part peut-être Jessica Biel ptdr
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Blade 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade 3   Blade 3 EmptyMer 4 Avr - 0:01

Werewolf a écrit:
Un film vraiment décevant, l'histoire est plus ou moins intéressante, les acteurs jouent très mal à part peut-être Jessica Biel, non honnêtement il n'y a pas grand chose à sauver dans ce film.

The Heartagram a écrit:
Heu, je suis désolé et quitte à me faire mordre, mon gros loup, Jessica Biel n'est même pas à sauver dans ce film là...

Werewolf a écrit:
Oui mais j'ai bien dit à part peut-être Jessica Biel ptdr

Et je le redis : même pas Jessica Biel ( et t'oriente à nouveau vers d'autres participation de sa filmographie )...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Ripper
mythique
Ripper


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 14/09/2007

Blade 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade 3   Blade 3 EmptyMer 19 Sep - 1:05

C'est celui que j'ai le moins aimé de la trilogie! Il n'a pas un grand intérêt, il divertit légèrement. De plus l'histoire est bof et les dialogues sont un peu niannian. Les deux premiers sont géniaux par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blade 3 Empty
MessageSujet: Re: Blade 3   Blade 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser