Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Est-ce bien raisonnable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Est-ce bien raisonnable ? Empty
MessageSujet: Est-ce bien raisonnable ?   Est-ce bien raisonnable ? EmptyMar 24 Aoû - 16:01

Je songe a ouvrir un nouveau blog...
Encore ??? ..... Oui... Encore...
J'ai déjà un blog perso ou je raconte ma vie, un blog BD-Ciné ou je parle de mes coups de coeur BD et Ciné, quelques forums, dont celui-ci, ou je poste aussi...
Est-ce bien raisonnable ?
Ne serait-ce pas mieux de n'avoir qu'un blog ? Ou (d'allez que sur un seul) forum ?
Est-ce bien intelligent de se disperser ainsi, surtout pour certains d'entre eux n'y poster que très rarement au final ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Est-ce bien raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien raisonnable ?   Est-ce bien raisonnable ? EmptyJeu 26 Aoû - 21:29

Hummmm !! Grande question !!
Perso je pense que l'on peut très bien avoir plusieurs blogs et forums, mais il est certains que ce sera au détriment d'autres...
Et puis chaque blog ou fofo permet d'exprimer des idées différentes.

Après tout dépend de toi, de tes envies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce bien raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien raisonnable ?   Est-ce bien raisonnable ? EmptyVen 27 Aoû - 13:36

Est-ce que tu es quelqu'un de raisonnable ?
Est-ce que tu aimes te disperser ?
Est-ce que c'est réellement gênant de foisonner, partir dans toutes les directions, partager partout sur tout ce qu'on apprécie (ou pas d'ailleurs) ?

Est-ce que créer un nouveau blog serait pour éviter de "polluer" un endroit déjà existant, trier de façon thématique tes propos, éviter de te barrer dans tout les sens en un seul endroit, et justement non pas rendre bordélique tes propos, mais les ordonner pour leur laisser la place à chacun de se répandre sans empiéter les uns sur les autres ?

Est-ce que ce qui fait la valeur d'une participation c'est sa quantité ou bien sa qualité ?

Ce n'est que mon avis, mais si tu as envie de créer un nouveau blog, un site, un forum, un ce-que-tu-veux, lance toi, qu'est ce que ça te coûte ? Du temps ? C'est pas quelque chose qu'on regrette quand on le fait par envie. Et au pire, si ça s'avère être une mauvaise idée, tu peux toujours rapatrier tes publications du nouveau blog vers un 'ancien' (quitte à malmener la chronologie), ça n'implique pas de perte de donnée, c'est toujours ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Est-ce bien raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien raisonnable ?   Est-ce bien raisonnable ? EmptyVen 5 Nov - 2:09

J'ai donc ouvert un autre blog, (ça m'en fait donc 3 !)...
...
... Et un compte Twitter !

C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Est-ce bien raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien raisonnable ?   Est-ce bien raisonnable ? EmptyVen 19 Nov - 12:20

Je ne suis pas docteur en ce qui me concerne. Mais prêtre. Tu me feras trois " Je vous salue Marie ". Twitter, c'est le mal. Prochain thème du discours de Sa Sainteté. JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce bien raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien raisonnable ?   Est-ce bien raisonnable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce bien raisonnable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "rangs"...
» tablature pour guitare et bass
» La magie noire
» Test politique super bien foutu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser