Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 critique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kimiokys
Ombre
kimiokys


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : dinard
Date d'inscription : 29/10/2009

critique Empty
MessageSujet: critique   critique EmptyVen 30 Oct - 20:30

il est bien le forum mais ce serait mieux qu'il y ait au moins 10 membres en ligne en ligne chaque jours car sinon on s'ennui un peu
par exemple ca fait 22 jours que je viens et a chaque fois je suis le seul membre connecté alors que en plus c'est les vacances
ça manque un peu d'activité et de conecté je trouve.

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

critique Empty
MessageSujet: Re: critique   critique EmptyMer 25 Nov - 11:27

Tu parle de vacances... Mais faut penser qu'on est pas tous des adolescents. Y'en a qui travaille et qui préfèreraient être en vacances.
Puis je pense que la plupart des gens inscrits ici ne sont pas des No life. Ils ont des activités en dehors du net.
Puis pas facile de réunir 10 personnes en même temps sur un forum. Surtout faut qu'on connaisse tes horaires... Aller j'arrête de te taquiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

critique Empty
MessageSujet: Re: critique   critique EmptyMer 25 Nov - 11:52

En même temps, c'est pas un "tchat" ! C'est quoi l'utilité vitale qu'ils soient là en même temps ? Sérieusement ? C'est un forum... On doit pas forcément réagir du tac au tac dans la seconde, on peux prendre le temps d'écrire, de rédiger un post, on peux répondre plus tard...
Donc, l'utilité, c'est quoi ? ça motive la foule ? (C'est drôle, moi, les foules, ça me ferait plutôt fuir !)
JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




critique Empty
MessageSujet: Re: critique   critique EmptyJeu 26 Nov - 0:26

ça donne peut-être une plus grande impression d'activité, comme la période où c'était à celui qui avait la connexion la plus rapide et la vitesse de frappe la plus grande pour poster dans le floodland ^^
(Rhaa, j'ai encore paumé la combinaison de touche pour le "ç" majuscule cassemur )
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

critique Empty
MessageSujet: Re: critique   critique EmptyVen 7 Mai - 14:11

Kimiokys, tu as senti la mort rôder autour de ce forum. Tu les a avertis et ils ne t'ont pas crue. A l'heure de ma résurrection, quel terrible carnage ai-je devant les yeux !
Le Comte de la Rose Noire, Morticia, Anathème, Edheldil, Kirjava. Et même Azariah. Où sont-ils donc aujourd'hui ? Où sont donc ceux que j'ai connu sur ce forum ?
Force m'a été de constater que les nouveaux membres ne venaient plus non plus. Mais que s'est-il donc passé durant mon sommeil ? J'ose espérer qu'ils reviendront à la vie incessamment sous peu mais l'espoir est-il encore possible ? Y a-t-il seulement quelqu'un qui lira ces quelques lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

critique Empty
MessageSujet: Re: critique   critique EmptyDim 9 Mai - 16:51

Merci à toi. Bonne route, l'ami. coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critique Empty
MessageSujet: Re: critique   critique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Suggestions & critiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser