Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Twilight, les livres, les films...

Aller en bas 
+3
.
SR
DarkCowBoy
7 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Twilight, les livres, les films... Empty
MessageSujet: Twilight, les livres, les films...   Twilight, les livres, les films... EmptyDim 23 Nov - 17:34

En ce moment, sort aux états unis l'adaptation du roman TWILIGHT, qui cartonne et en livre, et plus encore sur écran... Au grand déséspoir des critiques...
Vu que les livres sont une série, et que ça cartonne, ce sera plusieurs films...
Twilight, les livres, les films... Twilightbigteaserposterpn8

Trailer

Si vous voulez un truc qui soit la personnifiaction du wanabee Emo sur grand ecran, le pseudo rebelle avec sa coupe pleine de gel... Ceci est fait pour vous...

Je lis des avis de gens qui ont bien aimé, mais j'entends surtout beaucoup, beaucoup de tomates jetés sur la "chose"...

Rien que le résumé :
Citation :
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.
Donc, Edward est un puceau de près d'un siècle qui va au lycée, et qui, comme ses copains, sort sans problèmes au grand jour, et joue au base ball...
Vous avez dit vampire ? On se croirait plus dans X-Men vu que les mecs ont des pouvoirs divers et variants différents pour chacun...

Je dirais que c'est pas pour adulte. Pas de sexe, du tout. (Dans le bouquin, ils attendent d'être mariés !!!!) Pas de vulgarité. Rien. Une héroïne qui se pame devant son bellatre. C'est pour les jeunes filles, quoi... Après tout, pourquoi pas ? Tous les films de la terre ne doivent pas être forcément "adultes" et vulgaire...

Je crois que je vais vous faire un best of des critiques, pour le fun...

Mais, surtout, n'ayez pas honte d'aimer !!!
Si vous voulez le voir, allez y...
N'ayez pas honte d'aimer ça... Y'en a qui assume et qui aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Twilight, les livres, les films... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres, les films...   Twilight, les livres, les films... EmptyDim 23 Nov - 18:05

J'en ai lu des extraits, c'est assez fade, ça ne correspond pas du tout à ce que j'aime. Mais ma petite soeur est super fan.
Par contre, je vais sûrement aller voir le film quand il va sortir en Belgique, genre à la fin du mois, ça me fera une ballade. Et pour pouvoir critiquer, faut connaître !
Bon, évidemment, c'est pas d'un haut niveau intellectuel, mais en même temps, un simple divertissement, hein, pourquoi pas ! Pis franchement, on peut pas dire qu'Underworld soit non plus d'un haut niveau culturel, faut pas déconner ! Pourtant, ça reste du divertissement, alors, pourquoi pas, ça dépend de ce qu'on cherche !
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Twilight, les livres, les films... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres, les films...   Twilight, les livres, les films... EmptyLun 24 Nov - 0:24

Manger un bon poulet rôti avec des chips devant les films les plus pourris de la planète Mr.Red
C'aurait été l'année dernière, j'me serais jetée sur ce film, un morceau de chocolat dans chaque main. Cette année, euh, c't'à peine si j'ai le temps de partager mes films préférés, pffffiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Twilight, les livres, les films... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres, les films...   Twilight, les livres, les films... EmptyLun 1 Déc - 17:08

Oh lala...
Je vais encore me faire jeter des pierres... Mais... J'ai bien aimé !
J'ai marché comme une midinette ! Sans déconner...
C'est sur, faut voir ça avec un regard et un coeur de jeune ado, et pas un regard blasé et cynique ultra référencé qui s'attend a je ne sais quoi... Mais sans rire... C'est bien...

Ok... Je sors... cassos
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Twilight, les livres, les films... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres, les films...   Twilight, les livres, les films... EmptyLun 1 Déc - 20:21

Je sais pas si je vais le voir ou pas. Toutes les présentations que j'ai vu de ce film mettaient l'accent sur les yeux d'une couleur quelconque du héro ainsi que sur sa coupe de cheveux circonflexe. Melangez à ça des gamines de 13 ans histeriques et vous avez... smallville ?... CQFD
Donc j'hésite sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Twilight, les livres, les films... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres, les films...   Twilight, les livres, les films... EmptyMar 2 Déc - 2:15

DarkCowBoy a écrit:
Oh lala...
Je vais encore me faire jeter des pierres... Mais... J'ai bien aimé !
J'ai marché comme une midinette ! Sans déconner...
C'est sur, faut voir ça avec un regard et un coeur de jeune ado, et pas un regard blasé et cynique ultra référencé qui s'attend a je ne sais quoi... Mais sans rire... C'est bien...

Ok... Je sors... cassos
A vouâr avec des chips ou du chocolat ? Mr.Red
Bon, je mets ça sur ma liste culturelle de l'après-15 mai ! Si j'en sors pas le sourire dans les nuâges, je crit- euh, constate ! TireLaLangue
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Twilight, les livres, les films... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres, les films...   Twilight, les livres, les films... EmptyMar 2 Déc - 12:30

Necrolokost a écrit:
Je sais pas si je vais le voir ou pas. Toutes les présentations que j'ai vu de ce film mettaient l'accent sur les yeux d'une couleur quelconque du héro ainsi que sur sa coupe de cheveux circonflexe. Melangez à ça des gamines de 13 ans histeriques et vous avez... smallville ?... CQFD
Donc j'hésite sans hésiter.
Précisons : J'aime SMALLVILLE ! (Même si je suis tout seul sur le coups...) Mr. Green
(Et t'es pas le seul a faire le rapprochement...)

Donc, oui, oui, c'est pour les "gamines"...
Moi, ce qui m'a le plus "frappé", c'est l'univers "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". L'héroïne s'entends bien avec tout le monde, et tout le monde s'entend bien avec elle. Il y a pas une discorde, pas une dispute, tout le monde est super sympa, c'est mieux qu'un Walt Disney... Sans rire...
La bande annonce met l'accent sur le "méchant vampire", (le blond), mais il n'apparait vraiment qu'environ 15 minutes avant la fin du film ! Sinon, tout le reste c'est l'amourette ultra fleur bleue entre Bella et Edward...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Twilight, les livres, les films... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres, les films...   Twilight, les livres, les films... EmptyJeu 4 Déc - 23:57

A la fin du film Oo Pourtant justement dans la BA il était question de bagarres, de courses-poursuites, de désaccords violents, voire de menaces de mort si je ne m'abuse...
En fait j'crois que je vais le voir plus tôt que prévu. D'ici quelques semaines, entre deux révisions terrrrriblement prenantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Ithilindil
Par dela le bien et le mal
Ithilindil


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Tarbes (enfin Séméac)
Date d'inscription : 20/09/2006

Twilight, les livres, les films... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres, les films...   Twilight, les livres, les films... EmptyJeu 15 Jan - 21:47

Je vais aussi me faire jeter la pierre mais j'ai aimé le livre et le film. Plus les livres d'ailleurs qui sont plus palpitants. Ca me change de mes lectures habituelles. Bon, ce n'est pas mon préféré mais je l'ai bien aimé. Je trouve que c'est bien écrit bien que, parfois la traduction laisse un peu à désirer. Comme livre ou film, y a bien pire. Enfin, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DarK-Lady
Ombre
DarK-Lady


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre dans le 81
Date d'inscription : 12/01/2009

Twilight, les livres, les films... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres, les films...   Twilight, les livres, les films... EmptySam 17 Jan - 1:57

Moi je suis une ados qui est un peu fleur bleue donc oui..j'ai adorée le film et-honte a moi- je n'ai pas encore lu les livres mais j'ai trés envie de les achetés...de tout de façons je me fou de ce que les autres pensent alors jugés moi si vous voulez je m'en fou TireLaLangue
Revenir en haut Aller en bas
DarK-Lady
Ombre
DarK-Lady


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre dans le 81
Date d'inscription : 12/01/2009

Twilight, les livres, les films... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres, les films...   Twilight, les livres, les films... EmptySam 17 Jan - 2:00

petite précision je ne suis pas un hystérique complètement fan de smalville. En fait je préfère plus true blood ou grey's anatomy comme séries. (l'un et l'autre n'on rien a voir mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
Gremlins



Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 17/06/2009

Twilight, les livres, les films... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres, les films...   Twilight, les livres, les films... EmptyMer 17 Juin - 16:25

Twilight 2: le Wolf Pack en photo

Le journal USA Today publie la première photo de Chaske Spencer, Alex Meraz, Kiowa Gordon et Bronson Pelletier soit les membres du « Wolf Pack » présents dans Twilight - Chapitre 2 : tentation. Dans l'histoire concoctée par Stéphénie Meyer, ces derniers sont les défenseurs des humains contre les vampires bien qu'ils possèdent un passé commun et tortueux avec la famille d'Edward Cullen (Robert Pattinson).

Ce second épisode actuellement en pleine production est réalisé par Chris Weitz succédant à Catherine Hardwicke. Des bruits courts que David Slade (Hard Candy, 30 jours de nuit) serait en discussion pour ravir le poste sur l'opus suivant.

En France, Twilight - Chapitre 2 : tentation sortira le 18 novembre.

Twilight, les livres, les films... 7a6f1d3e755f52140ce92683f5128de220090422060322


Un poster pour Twilight 2

Découvrez une affiche de Twilight - Chapitre 2 : tentation de Chris Weitz, second opus de la franchise cinématographique de Summit Entertainment adaptée des romans de Stéphénie Meyer, toujours avec ses vedettes Kristen Stewart, Robert Patinson et Taylor Lautner.

Dans cette suite, Bella Swan est chagrinée par le départ abrupt de son amoureux, le vampire Edward. Elle trouvera du réconfort en la compagnie de son ami Jacob Black qui va l'introduire dans le monde des loups-garous, ennemis ancestraux des vampires. Entre les deux clans, Bella devra choisir et ainsi tester sa fidélité.

Le film sortira en France le 18 novembre, deux jours avant les américains. Enjoy.

Twilight, les livres, les films... 711199239ec3e0a5e0f54f58fbcdf4fd20090519073042


Premières photos de Twilight - Chapitre 2 : tentation

Les premières photos de Twilight - Chapitre 2 : tentation ont été mises en ligne.

Ce second volet est dirigé par Chris Weitz (A la croisée des mondes : la boussole d'or) et on y retrouve Bella Swan, chagrinée par le départ abrupt de son amoureux, le vampire Edward. Elle trouvera du réconfort en la compagnie de son ami Jacob Black qui va l'introduire dans le monde des loups-garous, ennemis ancestraux des vampires. Entre les deux clans, Bella devra choisir et ainsi tester sa fidélité.

Sortie le 18 novembre.

Twilight, les livres, les films... 3925film20090523_021900_0_big
Twilight, les livres, les films... 3925film20090523_021901_1_big
Twilight, les livres, les films... 3925film20090523_021901_2_big




Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Twilight, les livres, les films... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres, les films...   Twilight, les livres, les films... EmptyVen 28 Aoû - 23:31

[quote name='the octagon' date='28 8 2009 - 22' post='1250254']
Twilight, les livres, les films... 4a97e0f42c738

Twilight, les livres, les films... 4a98205c21b88

Twilight, les livres, les films... 4a98205b2509d
Oui, j'ai joué dans UNDERWORLD, j'étais Marcus, le loup garou...
Twilight, les livres, les films... 4a98205a270da
Et moi, je suis Dakota Fanning, et j'ai grandi !
[/quote]
Photos de la famille de vampires italiens du 2...



Oh, je sent qu'on va encore se prendre des vannes dans la gueule, nous...

Mais bon, malgré les photos, j'avoue que j'avais bien marché pour le premier, (et non, j'aimais pas la gueule de l'acteur, mais dans le film, ça passait...) et j'irais voir le second, par le réalisateur de LA BOUSSOLE D'OR que j'avais bien aimé aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Twilight, les livres, les films... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres, les films...   Twilight, les livres, les films... EmptyJeu 10 Sep - 21:22

J'ai lu les 4 livres en 1 semaine 1/2 durant mes vacances en aout... J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Twilight, les livres, les films... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres, les films...   Twilight, les livres, les films... EmptyMer 25 Nov - 12:34

Sinon, ça y est, j'ai vu le 2... (Mon ange veux toujours pas en voir ne serait-ce qu'un extrait lol ) Et ben j'ai bien aimé... Même si j'aime pas la tête de Robert Pattinson, (je préfère celui qui fait le loup garou !), j'ai quand même passer un moment sympa, moi...

Bon, histoire de causer : Pas mal d'analystes critiques jugent que le comportement de Bella, l'héroïne, face au héros est celui d'une droguée. Qu'on dirait qu'il la drogue. Si, si. Les hallucinations, "oh, Edward, tu brilles dans la lumière, c'est beau...", les violentes crises de manques, la meuf qui veux devenir vampire comme eux (passer aux drogues dures alors qu'eux essaient de décrocher), etc, etc...
Et ce qui m'a estomaqué, c'est la fiancé du chef de meute loup garou, défigurée par son propre mec et qui reste avec lui après ça ! (Bah oui, c'est rien, il s'était juste enervé, faut pas le contrarier non plus, c'est normal, un fille, ça doit jamais contrarier son mec Shocked ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Twilight, les livres, les films... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres, les films...   Twilight, les livres, les films... EmptyJeu 26 Nov - 0:23

DarkCowBoy a écrit:
Et ce qui m'a estomaqué, c'est la fiancé du chef de meute loup garou, défigurée par son propre mec et qui reste avec lui après ça ! (Bah oui, c'est rien, il s'était juste enervé, faut pas le contrarier non plus, c'est normal, un fille, ça doit jamais contrarier son mec Shocked ...)

Pas super moral ni un bon exemple, c'est sûr, mais à côté de ça, il parait que c'est un comportement qui existe à l'identique chez nous autre, les braves humains, de rester auprès de son tourmenteur. Faut y voir un côté maso/stoïcien, une peur/culpabilité ? J'sais pas.
En même temps, j'ai pas vu ce film, j'peux pas dire, mais si c'est intégré au scénario de façon... juste (? je cherche mes mots, là), ça peut mettre en évidence le côté animal/brutal du loup garou, histoire que le spectateur se dise que ouf, en tant qu'être humain, on ferait pas ça, bouhh, pas bien l'animal !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Twilight, les livres, les films... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres, les films...   Twilight, les livres, les films... EmptyLun 21 Nov - 2:22

Raaaahhh !!! Je viens de voir le 4.1, et j'en reviens pas qu'on va devoir attendre 1 AN avant de pouvoir voir la suite, alors qu'elle est déjà tournée !!! (Ils les ont tournés bout a bout.) J'ai pas lu les livres, alors je sais pas ce qui va se passer, moi !
Bref, moi, j'adore toujours, sauf Robert Pattinson.
C'est pas que j'ai quelque chose contre Robert Pattison en particulier, c'est juste dans Twilight qu'il me pose problème. Déjà, son personnage est décrit un bon milliard de fois comme étant BEAU, et je ne trouve pas qu'il soit particulièrement beau, donc déjà, physiquement, ça colle pas, mais même sa façon d'être de jouer, jusqu'à son maquillage ! C'est d'ailleurs dingue : dans le film, il y a plein de vampires, de maquillages super bien faits, particulièrement réussis et impressionnants sur Bella d'ailleurs, mais lui, ils ont grossièrement maquillé son visage, un peu son cou, et alors qu'il se ballade toujours chemise déboutonnée, on peux voir que son torse, lui, ne manque pas de couleur, ce qui ridiculise complètement son maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Twilight, les livres, les films... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres, les films...   Twilight, les livres, les films... EmptySam 14 Jan - 15:50

Une société de production ayant racheté la boite qui produit les adaptations ciné de TWILIGHT, le patron de la société en question aurait déclaré, au vu du fric que ça rapportait, qu'il comptait bien continuer d'exploiter le filon, la franchise TWILIGHT.

Moi, ça me fait rire et je suis limite impatient pour une certaine raison :
Beaucoup de gens ont craché et crachent sur TWILIGHT. Pas mal de ces gens considèrent que les fans de TWILIGHY sont des abrutis ou des débiles, des moutons, et que TWILIGHT est une recette de cuisine, une "formule" qui les prends pour des cons.
A noter que ces gens, qui jugent et prennent de haut, consomment beaucoup de séquelles et de remakes. Beaucoup.
Et voila, moi, je suis sur, mais sur et certain, que si ils font un TWILIGHT 5, sans bouquin a la base, juste pour faire du fric et exploiter le filon : PERSONNE ne va aller le voir !!! Et le bide sera d'autant plus spectaculaire que le 4.2 va sans doute rapporter enormément de fric et peter des reccords au box office au grand dam des "haters".
Et ça me fait plaisir, parce que ça prouverait que, ben non, c'est pas une "formule", c'est une histoire. Et que non, le public est pas si con, et même moins con et près a bouffer n'importe quoi que ceux qui bouffent des séquelles ou des remakes qui s'avèrent bien nuls sans arrèt...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Twilight, les livres, les films... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les livres, les films...   Twilight, les livres, les films... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, les livres, les films...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....films et vous...
» Le dernier film que vous ayez vu ?
» les films muets
» Les films PIXAR
» .... livres d'une vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser