Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Vendetta

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vendetta Empty
MessageSujet: Vendetta   Vendetta EmptyVen 14 Nov - 1:24

Vendetta Mick

Vous le connaissez, vous en avez déjà entendu parler !! Mickael Vendetta !! Cette méga star ici pour vous amuser..

Un site lui est accordé(http://mickaelvendetta-facts.fr/). Pour vous mettre l'eau à la bouche voilà ce qu'il en ressort :

"Les Mickael Vendetta Facts sont un peu diffèrent (Je ne vois pas l'intérêt à remplacer juste le nom de Chuck Norris par Mickael Vendetta), pas besoin de faire l'éloge de Mickael Vendetta il la fait très bien lui-même, c'est pourquoi les Mickael Vendetta Facts sont plutôt des fait qui montre la normalité du personnage voir même dénoncer son immense prétention."


La seule amie de Mickael Vendetta c'est Dora l'Exploratrice. (Mais surtout il faut pas lui dire qu'elle lui répond pas vraiment)

La seule raison pour laquelle mickael Vendetta fait tomber les filles est qu'il a trop mis de déo!!

Nous disons souvent à Mickael Vendetta d'aller au diable. Le Diable aimerait bien qu'on

Mickael Vendetta croit mesurer 1 Mickael Vendetta.

Mickael Vendetta laisse ses messages avant le bip sonore...pas que dans ses films

Mickael vendetta ne fais pas caca...c'est moche le caca.

Mickael Vendetta est la raison pour laquelle Charlie se cache.

Mickael Vendetta ne sait pas diviser par un.

Franklin sait compter deux par deux et lasser ses chaussures... Mickael Vendetta ne sait pas faire.

La biographie de Mickael Vendetta est la seule qui puisse se trouver à la fois sur wikipedia et sur la désencyclopédie wikia

Mickaël Vendetta a tellement confiance en lui qu'il pète même quand il a la diarhée !

Mickael Vendetta peut courir le 100 mètres en 7 secondes... Si si j'vous jure c'est lui qui l'a dit !!!

Quand la tectonique est sortit on s'est dit qu'on pouvait pas faire pire en matière de connerie jusqu'au jour où la bogossitude a fait son apparition.

La France était au bord du gouffre avec la crise, Mickael Vendetta est venu, et la France a fait un grand pas en avant!

mon grand père trouve mickael vendetta ringard

mickael vendetta est parti de rien pour finalement arrivé a...rien

Mickael Vendetta ne fume pas mais fais son footing dans la ville la plus pollué de France ...

Un facts ? Acheter le single de Mickaël Vandetta.

Michael vendetta habite à grolais et a une smart bogoss non?

vendetta signifie vengeance est l'on comprend pourquoi il veut se venger quand on le voit

même steevie passe pour un prix Nobel face à Michael vendetta

Le Dr House a changé de métier après avoir essayé de soigner Mickael Vendetta.


Il apparait difficile de dénicher un abrutit plus complet que Mickeal Vendetta , du moins à l'échelle planétaire .

Le petit frère de Mickael vendetta trouve Mickael vendetta très intelligent, le frère cadet de Mickael vendetta trouve Mickael Vendetta ambitieux et brillant, la mère de Mickael vendetta trouve son fils très beau. Le chien de Mickael Vendetta est désespéré par leur connerie.

La moitié de la cagnotte du Téléthon est reversée à l'équipe psychiatrique qui suis Mickaël Vendetta.

Si Mickael Vendetta gagnait à l'euromillion, il rejouerait d'un coup l'intégralité de ses gains au tiercé.

Le psy de Mickael Vendetta s'est suicidé vendredi dernier.

Coût officiel du tourisme spatial pour le prochain voyage lunaire : " 5 millions de dollars pour un américain, 145 milliards de roubles pour un russe, gratuit pour Mickael Vendetta".

Le chien de Mickael vendetta est la risée de tous les autres chiens, ils ont même créé un site Mickael vendetta's dog facts.

Depuis que Mickael Vendeta se prétend juif, l'état d'Israël s'est officiellement converti à l'Islam.

chuck norris a crée Mickael Vendetta avec un de ses poils pubien

Mickael Vendetta ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas, mais peut-etre devrait-il s'y mettre un peu...

Mickael Vendetta est convaincu que ce site est dédié à sa gloire personnelle et a lui-même "proposé" un message pour allonger la liste.

La seule chose qui arrive à la cheville de michael vendetta... c'est sa chaussette

Mickael vendetta fut créé : et oui même dieu fait des erreurs!!!

David Vendetta a porté plainte contre Mickael vendetta pour plagiat patronymique, Jean Sarkozy a porté plainte contre Mickael Vendetta pour plagiat physique et Steevy Boulay et les tickets de métros parisiens ont porté plainte contre Mickael vendetta pour plagiat intellectuel.

Le diable craint qu'à la mort de Mickael vendetta, l'enfer ne soit plus fréquentable.

Mickael Vendetta restera parfaitement conservé encore 5 millions d'années après sa mort. Les vers de terre viennent d'annoncer qu'ils ne toucheront pas à Mickael vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Vendetta   Vendetta EmptyVen 14 Nov - 10:35

J'suis sûr que ça fait même pas une semaine que j'ai entendu parlé de ce type. J'comprend pas comment n'importe qui peut avoir son quart d'heure de célébrité comme ça. J'ai vu une vidéo, ça m'a impressionné. Trop gros pour être vrai, ça ne peut être qu'un fake.
Par contre le site est rigolo. J'adore celle-là : Mickael Vendetta est le seul être humain à avoir le QI inférieur a sa température anale (37.5), private joke que pas grand monde comprendra, mais juste en elle même elle est marrante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser