Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit texte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divlof
Ombre
Divlof


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2008

Petit texte Empty
MessageSujet: Petit texte   Petit texte EmptyLun 11 Aoû - 7:02

j'avais avant pour habitude d'écrire de petits textes selon l'inspiration du moment et j'en ai retrouvé un que j'ai bien aimé^^

"Elle était là,devant lui, allongée sur son linceul en macadam. Il vint rapidement à ses côtés et soulevant sa nuque pour la rapprocher de lui, il sentit ses os craquer. Elle soufra en silence puis plongea ses yeux dans les siens. Ils étaient noir, brillants, et l'on pouvait d'un simple regard ressentir les douleurs d'une vie toute entière dans ce si jeune corps...
La vie quittait ces yeux, quittait son âme et bientôt allait disparaître de son enveloppe pour rejoindre le styx. "Je t'aime mon amour" lui dit-il le coeur en lambeau, alors que ces yeux de jade perdaient leur âme. Ca y est, elle n'était plus et comme pour compatir le ciel se mit a gémir de sa voix rauque avant de laisser les nuages déverser sur la ville leur flot de mélancolie,
Quelques larmes coulèrent, prémisse du torrent qui allait submerger ses globes oculaire. Il déposa un dernier baiser sur ses lèvres ensanglantées avant de tourner les talons. Derrière lui le corps venait de disparaître emporter par la mort alors que l'homme marchait d'un pas digne vers l'horizon. Le pas des blessés au plus profond, le pas des âmes tourmentées, celui des coeurs morts..."
Revenir en haut Aller en bas
aGnonoir
Elfe Noir
aGnonoir


Nombre de messages : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/05/2008

Petit texte Empty
MessageSujet: Re: Petit texte   Petit texte EmptyMar 12 Aoû - 7:15

ça pourrait être le début d'un film noir...
pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agnonoir.com
 
Petit texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit texte de moi, sur moi lol
» Un texte que j'ai ecris il ya un mois
» Que pensez vous de SATAN? (texte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Pages noircies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser