Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Musique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cynisme
Gremlins
Cynisme


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

Musique ! Empty
MessageSujet: Musique !   Musique ! EmptyMer 23 Juil - 11:58

je n'ai rien vu sur la Musique ! c'est pourtant un art et pas des moindres si ont ouvre un topic musique je pense pouvoir poster une dizaine de groupes que personne ne connais ,
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! EmptyMer 23 Juil - 12:09

cherche un peu, c'est quand même pas ça qui manque ici

tu peux même aller dans floodland pour faire part à ceux qui errent de ce que tu écoutes... ça déchargera cette pauvre Angel de son petit monologue qui dure depuis...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cynisme
Gremlins
Cynisme


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! EmptyMer 23 Juil - 13:09

je veut dire , elle a une place au moin aquivalement a la littérature et au cinémas
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! EmptyMer 23 Juil - 15:16

Entièrement d'accord...

Mais bon, quand j'y réfléchis un peu plus, c'est aussi un sujet sur lequel les dissensions se font plus fréquentes, et surtout beaucoup plus violentes, que sur ces autres thèmes. Peut-être est-ce une question que le maître s'est déjà posée, y répondant ainsi... ou d'une autre façon d'ailleurs.

Déjà entre beaucoup de mes copains (pas gothique, bouh ! XD) et moi c'est un éternel sujet de discorde... même si nous arrivons à nous entendre malgré tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cynisme
Gremlins
Cynisme


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! EmptyMer 23 Juil - 19:10

je pense que si les gens ont l'intelligence de comprendre les opinions de chacun il n'y aura aucun problème , enfin bon peut-être que je rêve ...
pour moi la principale fonction d'un forum c'est l'échange de culture , et le seul domaine ou je prétendre être savant ,c'est la musique ! autant dire que je suis inutile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! EmptyJeu 24 Juil - 2:59

Youpi, c'est donc l'occasion de ressortir un vieux post, je m'auto-cite donc avec joie et sans vergogne, mais comme j'ai la flemme de trier ce que j'ai déjà posté auparavent, je pense que tu sauras faire le tri :

Citation :
Il n'y a pas de section musique, normal que tu n'en ai pas trouvé. D'après ce que j'ai compris, notre administrateur, Seigneur des Chats et de ces Lieux, estime qu'une section musique n'apporterai que débats inutiles et insipides, discussions sans fin n'allant pas beaucoup plus loin que "j'aime" ou "j'aime pas". Je crois que c'est là la raison. En espérant que tu te plairas cependant ici (y a pas de raison, y a tout un tas de discussion où exprimer son opinion et débattre sympathiquement !).

Pour cela, il doit y avoir un topic "qu'écoutez vous en ce moment" qui se balade dans le floodland. J'imagine que si tu fais une réponse plus longue que "tel titre de tel artiste" et que tu dévellopes sur le genre, les ressemblances avec des trucs connu, une vidéo de chez YTube ou DMotion, ou un lien chez Myspace, personne ne t'en voudras, et ça sera une bonne manière de faire découvrir ce que tu écoutes à ceux qui ne connaitraient pas encore. Bons posts !

ça devrait répondre je crois à ton désir de parler musique : ici, il semblerait que ça ne soit pas le bienvenue. A tort ou à raison, ce n'est de toute façon pas à nous d'en juger. Il y a tant de sujets autres, qui dépendent non pas de simples goûts personnels mais plus d'une perception des choses (et la perception s'éduque, alors que les goûts, ils changent, mais s'éduquent-ils vraiment ?).
En espérant avoir apporté intelligemment mon grain de sel, bien à vous tous,

G.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! EmptyJeu 24 Juil - 8:54

Azariah a écrit:
cherche un peu, c'est quand même pas ça qui manque ici

tu peux même aller dans floodland pour faire part à ceux qui errent de ce que tu écoutes... ça déchargera cette pauvre Angel de son petit monologue qui dure depuis...

mdr


Merci... mouahah1

OUais la musique est un sujet assez délicat qui engendre beaucoup de paroles parfois méchantes. J'en ait fait l'expérience sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! EmptyJeu 24 Juil - 13:54

oO

et bonne réponse pour Gaya ! + 1 ! +1 !

ET C'EST LE MILLION !!!!!!!

JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sakori
Gremlins
Alastor Sakori


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 27/02/2011

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! EmptyLun 28 Fév - 0:02

Je suis en partie de l'avis de Cynisme, la musique a un gros intéret culturelle, mais c'est vrai aussi que sa pourrait poser probleme au niveau des gouts musicaux des personnes. Néamoins les gens qui n'ont pas les mémes intérets musicaux que d'autre ne sont pas obligées de venir y émettre des critiques.
Personnelement, j'aimerais beaucoup échanger mais gouts musicaux avec des personnes qui le désire et je suis aussi très intéressé par la découverte de nouvelles oeuvres qui me sont inconnues en matière musical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDC, CDG Musique...
» Musique
» Juste une petite suggestion... : section musique ?
» Question Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Suggestions & critiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser