Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The Vampire Choir myspace officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comte d'Erlette
Ombre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008

The Vampire Choir myspace officiel Empty
MessageSujet: The Vampire Choir myspace officiel   The Vampire Choir myspace officiel EmptyMar 8 Juil - 11:22

The Vampire Choir est un groupe de métal indus/doom/expérimental né le 17 Novembre 2007 suite à un délire vampirique entre moi et le lead singer (Charlize Zodiac), où soit dit en passant nous avions improvisé une sorte de jeu de rôle caustique dans lequel il incarnait Louis de Pointe du Lac et moi Lestat de Lioncourt lol_gif.gif" alt="panneaulol" longdesc="37" />

Trêve de plaisanterie, passons au choses sérieuses. Ce groupe a une particuliarité qui lui est propre.
Les membres ne se sont jamais rencontrés in real life. Tout se fait via Internet, et plus spécialement Windows Live Messenger et Skype.

Le principe est tout de même simple: nous envoyons nos enregistrements au lead singer qui assemble le tout à l'aide du génial Garageband, selon les conseils du groupe dans son ensemble.

Voilà, donc, The Vampire Choir, dont j'ai l'honneur d'être un guitariste/claviériste/lyriste et co fondateur.


http://www.myspace.com/vampirechoirofficial
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

The Vampire Choir myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Choir myspace officiel   The Vampire Choir myspace officiel EmptyMar 8 Juil - 20:35

et vous avez un cd promo ou un endroit pour télécharger légalement afin d'écouter ^^ et, si ça vous intéresse, de chroniquer votre album, et pourquoi pas donner une petite interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte d'Erlette
Ombre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008

The Vampire Choir myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Choir myspace officiel   The Vampire Choir myspace officiel EmptyMar 8 Juil - 21:57

CD promo... eh bien pas vraiment, enfin pas encore disons. Le site officiel avec mp3 légaux est encore en création.

Et ce serait pour une interview? Avec joie Very Happy

J'en parlerai aux autres, Zodiac en particulier, et on tiendra un salon messenger-interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

The Vampire Choir myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Choir myspace officiel   The Vampire Choir myspace officiel EmptyMar 8 Juil - 23:28

Comte d'Erlette a écrit:
CD promo... eh bien pas vraiment, enfin pas encore disons. Le site officiel avec mp3 légaux est encore en création.

Et ce serait pour une interview? Avec joie Very Happy

J'en parlerai aux autres, Zodiac en particulier, et on tiendra un salon messenger-interview ^^

Pas de soucis mouahah1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampire Choir myspace officiel Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Choir myspace officiel   The Vampire Choir myspace officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Choir myspace officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum / myspace Antrum Mortis
» Ma Vampire
» Are you a vampire or a Princess ?
» [Song from a Vampire ?] A Ta Place
» Test a la con : Vampire, The Masquerade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Liens et clins d'oeil...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser