Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+7
angel-of-mind
.
Kimaira
Sephir
yaya
evangelion
Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 9:03

Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, je garde un hôtel. Les plombs sautent, je cherche à tâtons le bouton pour les remettre en marche. J'appuie par inadvertance sur le bouton d'évacuation générale. Il est 23h30, et l'hôtel est complet. VDM.


Aujourd'hui, je me réveille chez mon père étant en vacances chez lui. Je me dirige dans la salle de bain, et prend ma brosse à dents et un tube de dentifrice. Au bout d'un moment je sens mes dents coller. C'était du fixant pour dentier. VDM


Aujourd'hui, ma famille invite pour la première fois la famille de mon chéri à diner à la maison. C'est moi qui cuisine le dessert ; un gateau à la crème. Sauf que j'avais oublié le sparadrap recouvrant un bobo particulièrement laid autour de mon pouce. C'est belle-maman qui a eu la fève. VDM


Aujourd'hui, j'ai fait 4 heures de train et j'ai traversé tout Bordeaux pour déposer une lettre d'amour et des gâteaux chez la fille que j'aime secrètement depuis 10 mois. 3 heures plus tard, voilà sa réponse : "Merci pour les gâteaux, ce sont mes préférés". Rien sur ma déclaration. VDM


Aujourd'hui, un mec tout à fait charmant m'invite à la plage. Je suis aux anges, je me mets de la crème, je me couche à plat ventre, le regarde langoureusement. Le feeling passe. Puis... Je me retourne, le sable a collé sur la crème. J'ai l'air d'un poisson pané. VDM


Aujourd'hui, je dois passer la soirée chez un ami. Je dépense tous mes sous pour acheter des bières et du vin, et lui ramène plein de films (il est cinéphile). Il me drague, je le repousse gentiment. Il m'a gentiment mise à la porte en me demandant pourquoi je venais si on baisait pas. VDM



Aujourd'hui, je me motive à aller me faire épiler. Dès la première bandelette de cire arrachée, je sursaute et mon genou est venu se cogner contre la bouche de l'esthéticienne. Résultat, deux dents cassées pour elle, encore des poils pour moi. VDM


Aujourd'hui, je me suis fait un masque du visage. Au bout de quelques minutes, cela commence à me brûler sérieusement. Je rince donc tout cela et aperçois dans le lavabo... mes sourcils ! Je m'étais enduite de crème dépilatoire... VDM


Aujourd'hui, j'ai mis mon super caleçon sexy offert par ma femme à la Saint Valentin : une rayure rose, une rayure transparente. Arrivé au bureau, j'ouvre ma messagerie et mon agenda me prévient : visite médicale à 11h. VDM


Aujourd'hui, en me promenant dans un parc, je tombe le pied en plein dans une crotte de chien. Je me baisse et m'empare d'une feuille pour essuyer mes chaussures. Elle avait déjà servi, j'en ai plein les doigts. VDM


Aujourd'hui, j'ai voulu shooter une mouche en plein air. Ma pantoufle "tête de lion qui rugit quand on appuie sur son oreille" est passée par la fenêtre. Je n'ai pas encore osé aller la récupérer. VDM


Aujourd'hui, j'étais mal réveillée. J'ai branché vite fait ma clé USB et je l'ai débarrassée de son contenu (plein de fichiers avec des noms bizarre du genre "programmes", "user2", etc) jusqu'à ce que je me rende compte que je n'étais pas en train de vider le disque "E" mais le disque "C". VDM
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 8:52

Aujourd'hui, alors que je discutais avec lui, mon meilleur ami me mate les seins pendant un bon quart d'heure avant de me dire que l'un d'eux sort de mon tee-shirt. VDM


Aujourd'hui, mon lave-vaisselle fraîchement acheté ne marche pas. J'engueule le service après-vente pour qu'il m'envoie un technicien dans l'heure. Il va bientôt arriver et je n'ose pas leur dire que j'avais branché mon toaster au lieu du lave-vaisselle. VDM


Aujourd'hui, je croise au supermarché le mec sur lequel je fantasme depuis des mois. J'assure un max, je parviens à lui faire décrocher son plus beau sourire. Excitée, je me reluque la tête en sortant pour voir de quoi j'ai l'air. Parfait, à l'exception d'un morceau de brownie entre les dents. VDM


Aujourd'hui, je viens de voir un boulanger se lécher les doigts goulument avant de bien éparpiller les croissants dans la vitrine. C'est exactement ce que je venais acheter. VDM


Aujourd'hui, après un resto avec une charmante demoiselle, je finis par lui dire : "On continue la soirée chez toi ou on va chez moi ?" Elle me répond "On fait les deux, moi je vais chez moi et toi tu vas chez chez toi". VDM


Aujourd'hui, je retrouve mon parfum Boss (celui avec le flacon rond) nouvellement acheté par terre, en morceaux et la maison qui pue le parfum. Mon fils de 8 ans l'avait pris pour une pokéball. VDM


Aujourd'hui je traverse la rue mais une barrière bloque l'accès au trottoir. Je décide alors de sauter par dessus d'un élégant coup de reins "genre comme si de rien n'était" mais mes pieds ne passent pas et je m'étale sur le trottoir. Les passants ont beaucoup rit. Moi pas. VDM


Aujourd'hui, alors que j'attendais le bus, un gamin en poussette me fait coucou. Le trouvant trop mignon, je lui réponds. Il s'arrête net. Sa mère se marre... Il disait au revoir aux pigeons qui picoraient à côté de moi. VDM



Aujourd'hui, j'ai écrit en pseudo sur MSN "soirée terrible et magnifique avec vous, mes potes" alors que je me suis couchée à 21h. J'ai pas de vie depuis que mon mec m'a plaquée. VDM


Aujourd'hui, dans la nuit, on a forcé ma portière droite pour me piquer mon autoradio et mon chargeur CD dans le coffre. Tout à l'heure, on a forcé ma portière gauche pour piquer le câble qui relie les deux et qu'ils avaient sans doute oublié. Bon boulot les gars ! VDM


Aujourd'hui, ma copine cherche sa convention de stage qu'elle a soit disant posée sur le bureau de l'ordi. Elle ne la trouve pas et m'engueule. Je lui jure ne jamais avoir vu cette feuille. Elle fini par partir sans, énervée. Surprise : je m'en sers comme tapis de souris. VDM


Aujourd'hui, j'ai découvert mon poisson rouge mort. Mon copain, qui n'en voulait pas, ma déclaré : "Il s'est noyé !". Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que c'est louche. VDM


Aujourd'hui, je demande à ma sœur si elle compte se rendre au concert de rock qui a lieu ce soir dans notre ville. Elle me répond "T'es fou, ils passent que des trucs archi nuls !" J'ai pas eu le courage de lui dire que je jouais ce soir. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 22:38

Aujourd'hui, depuis ma naissance je m'appelle réellement Clara Morgane. Ma vie est un enfer VDM


Aujourd'hui, et pour la première fois de ma vie, j'ai été applaudi par plus de 300 personnes. Malheureusement, c'était dû à la chute de mon plateau repas au restaurant d'entreprise... VDM


Aujourd'hui, au bureau, un collègue sort son plat de lasagne du micro-onde et fait tomber l'assiette trop chaude. Celle ci atterrit dans le ventilateur qui disperse son contenu sur ma collègue et moi même. Ce gros naze n'a rien trouvé de mieux que de rire bêtement. VDM


Aujourd'hui en jouant les écolos dans ma boite en eteignant les lumières dans un couloir surexposé, je croise le BIG BOSS en grande discussion avec le RH et je l'entends murmurer " s'il passait plus de temps à bosser qu'à jouer les nicolas hulot on l'aurait peut etre gardé celui la" VDM


Aujourd'hui, pendant la nuit, ma femme s'aperçoit que je ne suis plus dans le lit. Elle entend sonner à la porte. C'était moi, en caleçon dans le couloir de l'immeuble, ne sachant pas du tout ce que je faisais là. VDM


Aujourd'hui, je pars chercher du pain. Devant moi arrivent un petite fille et sa mère. La petite dit "Maman, regarde les gros lolos de la dame ! Je suis sure qu'elle voit même pas ses pieds !" Effectivement, je ne les vois pas. VDM


Aujourd'hui, je devais poster un courrier assez important pour le boulot. Je suis allé au tabac acheter un timbre et un jeu à gratter. Je colle le timbre, gratte le jeu : 80 euros ! Génial ! Je vais poster la lettre, et je mets le jeu en même temps dans la boîte aux lettres. VDM


Aujourd'hui, je prépare 10L de planteur pour ma crémaillère. Lorsque je demande où est passé le deuxième saladier, mes potes me répondent "On l'a jeté dans l'évier parce qu'il y avait des cendres de clope dedans". Les petits points noirs qui nageaient dans le planteur, c'était de la vanille... VDM


Aujourd'hui, je prépare un dîner aux chandelles, me fringue bien et met le parfum des grands soirs. Ma chérie rentre du boulot, je la prends dans mes bras et elle me dit amoureusement : "Tu sens trop bon". Dommage qu'elle ait ajouté : "J'ai vraiment bien fait d'acheter cette nouvelle lessive !" VDM


Aujourd'hui, ma femme m'interdit d'enlever "les grilles de protection des fenêtres qui me gâche le super paysage". Selon elle, "on va se faire cambrioler". Bien sûr chérie, on habite au 30ème étage. VDM


Aujourd'hui j'ai été au boulot en vélo, j'ai "perdu" ma voiture : impossible de me remémorer où je l'ai garée il y a 4 jours ... C'est officiel, j'ai une mémoire de poisson rouge. VDM


Aujourd'hui, et comme toujours, je m'appelle Hélène et à chaque fois que je me présente, on me chante "Hélène, je m'appelle Hélène...". Et à chaque fois, je dois faire comme si c'était la première fois qu'on me faisait la blague. VDM


Aujourd'hui, mon copain m'a demandé si je voulais l'épouser. Il m'a envoyé sa demande ainsi que la "bague de fiançailles" par mail. VDM


Aujourd'hui, mon fils de 4 ans et moi avons relâché le papillon blessé qu'il soigne affectueusement depuis une semaine. Un dernier adieu, une petite larme et je referme la fenêtre... sur le papillon. Je suis la pire mère du monde. VDM


Aujourd'hui, je suis livreur de sushis. Je pars livrer à une adresse inconnue et c'est ma copine qui ouvre la porte, celle à qui je fais croire depuis 3 mois que je travaille dans la finance et qui faisait une soirée chez des amis. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:10

Aujourd'hui, je viens récupérer ma voiture flambant neuve au parking quand je vois une voiture quitter sa place et plier mon aile avant. Je cours pour faire un constat mais la mamie à l'intérieur part à toute vitesse, en baissant sa fenêtre pour me faire un bras d'honneur. VDM


Aujourd'hui, le chat de ma coloc', qui visiblement ne m'apprécie guère, n'a rien trouvé de me mieux à faire que de ronger une à une, et très consciencieusement, toutes les cordes de ma guitare sèche. Là, il me regarde pour savoir si je vais lui donner à bouffer ce matin. Très franchement, j'hésite. VDM


Aujourd'hui, mon colocataire a mis du film transparent étirable sur la cuvette des toilettes pour me faire une blague. Quand je suis arrivé pour la grosse commission, sa blague a parfaitement fonctionné. VDM


Aujourd'hui, je suis allé à Brest avec des amis. Ils ont réussi à me faire croire, avec un discours bien huilé, qu'on voyait la Statue de la liberté par beau temps. VDM


Aujourd'hui, je suis avec un mec exceptionnel qui en plaisantant me dit "Je suis vraiment pas un bon coup, 5 minutes et terminé". Moi, je ris complètement gaga... J'ai constaté plus tard qu'en plus de ça, c'est le mec le plus sincère et honnête que je connaisse. VDM


Aujourd'hui, fatiguée au boulot, je réussi à trouver 30 cents en fouillant de fond en comble poches et tiroirs pour me prendre un café. Arrivée à la machine, le gobelet n'est jamais tombé mais le café, oui. VDM


Aujourd'hui, au boulot, un petit malin a trouvé amusant d'ajouter une image gay avec ma tête dessus sur la dernière diapo de ma présentation de projet . VDM


Aujourd'hui, au resto, une guêpe s'intéresse un peu trop à mon menu. Pour faire rire ma copine je prends mon couteau et fais semblant d'engager un combat d'escrime. C'est la guêpe qui a gagné avec 2 coups dans mon bras. VDM


Aujourd'hui, mon fils de 7 ans est allé voir sa mère (ma femme) pour lui demander "Dis Maman, c'est quoi une partouze ?". Elle, choquée, lui répond "Va voir ton père il saura mieux te répondre." Il arrive... VDM


Aujourd'hui, un inconnu me fait des sourires dans le métro. Pour une fois, je lui rend son sourire, m'approche de lui et lui parle. Il fronce les sourcils et enlève les écouteurs de son lecteur mp3. Il écoutait Les Grosses Têtes et ne m'avait même pas remarquée. VDM


Aujourd'hui, je me suis ouvert le crâne au boulot. Je travaille dans une banque, c'est le coffre qui m'a attaquée. VDM


Aujourd'hui, le dermato m'a prescrit une crème pour effacer quelques petites plaques rouges sur le visage. Mon visage a pris une jolie teinte uniforme... rouge. J'ai fait une allergie à cette foutue crème. VDM


Aujourd'hui, je dors pour la première fois chez mon copain. Ne trouvant pas la lumière de la salle de bain, je l'appelle et lui demande où elle se trouve. Il me répond qu'il suffit de taper dans les mains pour que celle-ci s'allume et s'éteigne. Je l'ai cru. VDM


Aujourd'hui, j'ai décidé de rejoindre mon petit ami et ses copains en boîte de nuit. Le soupçonnant de me tromper, je l'ai rejoint déguisée pour ne pas qu'il ne me reconnaisse et pour le prendre sur le fait accompli... Tout le monde m'a reconnue. Désormais, on m'appelle inspecteur Derrick. VDM


Aujourd'hui, je suis invité à une soirée qui promet d'être arrosée. Étant préposé à l'achat de bière, j'entre chez mon ami et pose avec fierté deux packs de 20 sur la table devant tout le monde. Il me demande : "Mais pourquoi as-tu acheté de la bière sans alcool ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:25

Aujourd'hui, je croise la plus belle fille de la boîte. Elle est en train d'acheter à manger à un distributeur mais une table m'empêche de reluquer ses fesses. Je me penche donc sur un côté afin de profiter du spectacle quand soudain je croise son regard dans le reflet de la vitre du distributeur. La honte. VDM

Aujourd'hui, en me levant, j'ai remarqué que bronzer assis, comme je l'ai fait dans mon jardin hier, n'était pas une bonne idée quand on a quelques kilos en trop. Le look abeille, c'est pas le top... VDM

Aujourd'hui, par un malheureux concours de circonstances, mon hamster russe (les tout petits) est passé dans l'aspirateur. Après démontage violent de la machine et éclatage du sac dans le salon, il est vivant mais visiblement pas fan de Space Mountain. VDM

Aujourd'hui, c'est le grand ménage d'été au bureau. Ma boss me demande d'aller broyer une pile de documents. J'y vais gaiement et m'aperçois ensuite que plus de la moitié sont des documents que j'ai réalisés au cours de l'année. VDM

Aujourd'hui, je me suis coupé le doigt en ouvrant une bouteille de lait pour mon neveu de 5 ans. C'est lui qui m'a soignée avec un "bisou magique" puis il m'a dit : "La prochaine fois, tu me demanderas avant d'ouvrir le lait !" VDM

Aujourd'hui, nous allons dîner chez une vieille tante que je hais. Elle habite à 200 bornes et on est coincés dans les embouteillages. Au bout de 175 bornes environ, on reçoit un appel. C'est la tante qui nous dit que, finalement, elle est partie dîner ailleurs. VDM

Aujourd'hui, je propose à ma copine d'aller tous les deux sous la couette. Elle, depuis la cuisine, me répond : "OK, deux secondes, je mets la pizza à cuire pendant ce temps"... Je n'ose dire le temps de cuisson indiqué... VDM

Aujourd'hui, 9h30, je vais avec un copain en scooter chercher des chips pour une soirée. On se gare, il met l'antivol et on rentre. Quand on est sortis, on ne pouvait plus partir. Non pas que la moto ait été volée, mais un gars a mis son antivol dans NOTRE roue. VDM

Aujourd'hui, j'ai amené mon PC à réparer au magasin en oubliant de retirer le mot de passe. Quelques heures plus tard, je reçois un appel me demandant mon mot de passe. Je ne savais plus où me mettre au moment d'annoncer que c'était "cacamou". VDM

Aujourd'hui, week-end camping avec mes tout nouveaux collègues. A la piscine, je décide de jeter mon chef à la flotte, ne croyant d'abord pas à ses "Non, je sais pas nager !". J'ai vite compris qu'il ne mentait pas quand j'ai vu le reste de l'équipe se précipiter pour le sortir de l'eau... VDM

Aujourd'hui, je suis invitée à dormir chez mon copain pour la première fois. Je rencontre ses parents, très gentils. Tout se passait à merveille jusqu'à ce que le téléphone sonne et que sa mère me dise : "C'est ta maman au téléphone, elle voudrait que tu dormes dans la chambre d'amis." VDM

Aujourd'hui, premier jour de repos après 4 jours de taf à la plonge. Je dors comme un loir. Ma mère s'inquiète de l'évolution de petites plaques rouges boutonneuses sur mes avant-bras, dues à l'hyper-acidité d'un produit. Elle m'a donc réveillé pour savoir si j'étais "toujours vivant". A 7h30. VDM

Aujourd'hui et après 2 semaines de relances, mon chef me demande si je suis attentif au nouveau fichier des actions à mettre en place sur mon projet. Je lui réponds : "Oui, bien entendu". Il me propose alors de le regarder ensemble. En l'ouvrant, je lui demande : "Heu, c'est quoi le mot de passe ?" VDM

Aujourd'hui, au cours d'un trajet en voiture, ma fille de 2 ans, fan d'Alicia Keys et en particulier de la chanson "No one", reconnaît SA chanson et commence à chanter. Dans la bonne humeur générale, j'entonne à mon tour le fameux refrain. Là, ma fille s'arrête net et dit : "Non, non, maman !" ... VDM

Aujourd'hui, ma nouvelle copine me croit encore bourré car la première fois que l'on s'est vus, c'était à une soirée arrosée et je bégayais. Elle n'a toujours pas compris que je suis bègue. VDM

Aujourd'hui, ma voisine a reçu une convocation au tribunal pour "piratage". Je sais pas si je dois lui dire qu'elle risque d'aller en prison parce que je me suis connecté sur son Wi-Fi non sécurisé... VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu une carte kitsch dans laquelle était écrit un poème d'amour. C'était signé Yves. Yves est le père (marié) de ma meilleure amie et il me lance des regards appuyés depuis quelque temps. VDM

Aujourd'hui, mon mec m'a larguée par lettre recommandée. Et pour être bien certain de son coup, il l'a même envoyée avec AR. VDM

Aujourd'hui, j'attends une amie sur le trottoir d'un quartier chaud. Un 4x4 s'arrête à mon niveau et alors que le chauffeur me regarde avec insistance, je lui hurle : "C'est bon, casse-toi, je fais pas le tapin !" Là, il me répond : "Peut-être mais moi j'aimerais bien me garer..." J'étais au milieu d'une place. VDM

Aujourd'hui, en courant pour attraper le bus, j'ai fait tomber ma cigarette sur le sol. Je l'ai donc ramassée et, dans la hâte, je l'ai remise à la bouche... du mauvais côté ! J'ai une jolie brûlure à la lèvre, mon amie s'est bien moquée de moi, et j'ai raté mon bus. VDM

Aujourd'hui, je monte dans le bus rapidement avant que les portes de derrière se ferment sur mon sac à dos. Du coup j'ai dû passer 10 min scotché aux portes avec le sac à dos resté dehors. La honte de ma vie. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:25

Aujourd'hui, j'ai offert à ma copine une semaine au Maroc. C'est en arrivant à l'aéroport qu'elle me dit qu'elle pensait que sa carte 12-25 pouvait servir de pièce d'identité. Conséquence : 700 € perdus. VDM

Aujourd'hui, ma jeune voisine de 7 ans est fan de Lorie. Les chansons tournent en boucle toute la journée. Je me retrouve à fredonner ses chansons au boulot très souvent et malgré moi. Aujourd'hui, c'est mon anniv' et les copains m'ont acheté le CD... VDM

Aujourd'hui, pour faire plaisir à ma copine qui cherche du travail, je mets sous enveloppe une quarantaine de lettres de motivation. Elle me demande si j'ai joint les CV aux lettres. La réponse est non et les lettres sont déjà parties. VDM

Aujourd'hui, j'ai 15 ans, je ne fume pas, je ne bois pas, j'ai de bons résultats scolaires, je ne suis pas une ado à problèmes. Mais je suis expulsée de chez moi par mon père pour qu'il y installe sa nouvelle compagne. VDM

Aujourd'hui, je suis allée acheter ma couleur. En rentrant, pour la faire, je dis à ma fille de 5 ans : "Va me chercher une vieille serviette." On a deux salles de bains chez nous, elle hésite et dit en montant : "Oui toi t'es vieille donc les vieilles serviettes sont dans ta salle de bains." Merci ma fille. VDM

Aujourd'hui, mon copain me dit qu'il ne peut pas rentrer ce weekend-end car il n'a plus assez d'argent. Impatiente de le retrouver, je lui paye son voyage. Le soir, on décide de faire un pique-nique, et en allant faire des courses, il s'offre une PSP. VDM

Aujourd'hui, mon père m'offre des patins pour coller sous mes chaises. Ne sachant pas comment les utiliser, je les ai collés sur le sol. Galère pour faire le ménage et pour replacer les chaises pile poil dessus... Mon entourage en rigole encore ! Maintenant, j'ai compris... VDM

Aujourd'hui, contrôle d'alcoolémie en sortie de boîte. C'est moi qui contrôle (je suis gendarme). Deuxième voiture de la soirée. Elle me paraît connue. Ma femme et son amant. VDM

Aujourd'hui, après 2 mois d'été, 250 km parcourus par semaine pour aller travailler et des litres d'eau écoulés à suer corps et âme dans la voiture même avec les fenêtres ouvertes, mon beau-frère monte et appuie sur un bouton... La climatisation se met en route. VDM

Aujourd'hui, j'ai une rage de dents carabinée. Vacances obligent, il n'y a qu'un dentiste qui travaille à 80 kilomètres à la ronde, et c'est moi. VDM

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que "presbyte" est en rapport avec la myopie et non pas avec la main droite durant l'adolescence. Je vous dis pas la tête des amies en essayant de leur définir la chose lors d'un Pictionnary. VDM.

Aujourd'hui, je suis allé à la fête foraine de ma ville. Avec des potes, nous avons comparé nos forces sur un punching ball. Mes amis ont fait des scores de 10 000 en moyenne. Moi, j'ai fait 3200 et je me suis cassé le bras. J'ai fini aux urgences. VDM

Aujourd'hui, je discutais avec une maman de l'école lors de notre tour de bénévolat au secours populaire du quartier lorsqu'un homme, visiblement dans le besoin, est entré. Je confie discrètement à mon amie "Quelle misère d'en être arrivé là !" Ce à quoi elle m'a répondu, "C'est mon mari". VDM

Aujourd'hui, je commande un sandwich au thon dans un café. À 16h, j'ai horriblement mal au ventre. À 4h du matin, je me retrouve à l'hôpital pour intoxication alimentaire. Le café portait bien son nom. "L'abattoir". VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu la banderole de 2 mètres sur 3 que j'ai commandée sur internet. Il y a écrit "Frederic, ébouse moi !" Je ne suis pas sûre qu'il dise oui. VDM

Aujourd'hui, j'ai un entretien d'embauche que j'attends depuis des mois. Je me lève 2h avant de partir pour me préparer, j'arrive et le patron me regarde bizarrement, jusqu'à ce qu'il lâche "Pas mal la vache". J'avais toujours mes pantoufles porte-bonheur. VDM

Aujourd'hui, sur le PC de mon fiancé, je crée un montage photo de notre histoire. Je tombe sur un fichier caché nommé "Noël". J'ai compris la subtilité de cette appellation en ouvrant une série de films X où il n'y a que des hommes effectivement dotés de "jolies boules". Le mariage est pour dans 3 semaines. VDM

Aujourd'hui, comme tous les jours, j'ai allumé ma télé. En tripotant sur ma télécommande, je me suis rendue compte que j'avais la TNT intégrée. J'ai acheté ma télé au mois de janvier. VDM

Aujourd'hui, mon patron fait repeindre le resto en "fraise tagada" et "citronnelle" parce que c'est "Feng shui". J'attends avec appréhension l'arrivée des nouveaux uniformes... VDM

Aujourd'hui au péage, la machine indiquait "Ticket illisible". La file derrière moi grossissait et, à force de réessayer en vain, une personne des péages est venue voir et m'a alors dit : "Vous êtes en train de mettre un ticket de parking, monsieur." Pour moi, la honte et pour ma copine, une crise de rire. VDM

Aujourd'hui, je suis étudiante infirmière et j'ai cherché 20 min la deuxième pantoufle d'un patient qui, en soulevant les draps, s'est avéré être unijambiste. Au moins, ça l'a fait marrer. VDM

Aujourd'hui, et depuis quelques années, je vis dans un appartement avec balcon. C'est dingue ce que les voisins jettent par la fenêtre : mégots de cigarette, tongs, patates, touffes de poils, peaux de moutons et... une capote usagée dans mes plantes ! Un balcon ? Plus jamais. VDM

Aujourd'hui, mon petit chat s'est essayé au saut dans le vide depuis une étagère. Lieu d'atterrissage : mon bureau... avec dessus mon ordinateur portable refermé. Le chat a eu son brevet de saut. L'écran de l'ordinateur a eu son certificat de décès. VDM

Aujourd'hui à la plage, les yeux fermés, je bronze avec un ami qui me plaît beaucoup. Quelques minutes après notre arrivée, je l'entends dire : "Je veux t'embrasser". Contente qu'il me dise cette phrase, je dis : "Oui, mais attends un peu..." Je me tourne, et le vois au téléphone. VDM
Revenir en haut Aller en bas
angel-of-mind
Lutin
angel-of-mind


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Suisse ( Vaud )
Date d'inscription : 04/08/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:08

C'est excellent ! mouahah1 mais d'où sors tu tout ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 10:11

C'est mon secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel-of-mind
Lutin
angel-of-mind


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Suisse ( Vaud )
Date d'inscription : 04/08/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 10:20

Zut et flûte alors expdr
bon en tout les cas c'est sympa de les lire merci
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 15:45

Je me suis bien marrée, c'est sympa de remettre les histoires de VDM ici !

Merci beaucoup pour ce moment de bonheur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:38

Aujourd'hui, je passe la journée avec mon cousin de 10 ans. À un moment, il me propose de comparer nos abdos. Je soulève alors mon T-shirt et il s'exclame : "Bon allez, contracte maintenant !" Je contractais déjà. VDM


Aujourd'hui, mon père m'interdit de sortir alors que la journée est magnifique. Dans l'après-midi, je reçois un coup téléphone de mon père : "Il fait beau, tu trouves pas ? Si tu veux, tu peux ouvrir ta fenêtre." Merci Papa. VDM


Aujourd'hui, mon doigt a encore fait une tentative de suicide : il s'est frotté à un plat de frites sortant du four, réglé à 250 °C. Plus tôt, il s'était déjà mis sur la trajectoire de mon cutter. VDM


Aujourd'hui, je viens de découvrir qu'en prenant simplement une autre ligne de métro pour aller au travail, mon trajet aurait été raccourci de 30 minutes. Mon CDD se termine demain. VDM


Aujourd'hui, mon copain m'a emmenée me promener à Montmartre, en passant par l'escalier qui y mène et qui est super long, pour m'annoncer qu'il me quittait. Il a dû penser qu'essoufflée, je prendrais mieux la chose ou que c'était plus romantique. VDM


Aujourd'hui, mes amis se sont amusés, avec ma canne à pêche et depuis mon balcon, à essayer de choper le string de ma voisine du bas... Résultat, après deux trous dans ses culottes, il a fallu que je descende récupérer ma canne à pêche qu'ils avaient lâchée ! VDM


Aujourd'hui, j'ai oublié mes œufs sur le feu. 20 minutes au lieu de 9 et plus d'eau dans la casserole. Mon réflexe ? Mettre la casserole sous l'eau. Les œufs sont de vraies petites bombes à effet immédiat... Et une cuisine repeinte à l'œuf ! VDM


Aujourd'hui, comme tous les matins, je suis dans le coaltar en attendant le bus. Quelqu'un arrive et, pour me dire bonjour, met son visage près du mien. Je lui fais donc la bise. Seulement, c'était un inconnu qui voulait juste regarder les horaires derrière moi. Je vous dis pas la tête qu'il a faite. VDM


Aujourd'hui, je bricole avec une vis à la bouche. Un faux mouvement, et glop, plus de vis ! Direction les urgences où, après une radio, on me dit que la vis va sortir par "voie naturelle"... J'ai peur. VDM


Aujourd'hui, je réussis enfin à joindre au téléphone une administration que j'appelle en vain depuis une semaine. J'ai été tellement surprise quand ça a répondu que, par réflexe, j'ai raccroché. VDM


Aujourd'hui, j'ai mis mon sucre dans mon verre d'eau et mon Efferalgan dans mon café. VDM

Aujourd'hui, je suis allé au cinéma. Au bout de 5 minutes de projection, j'ai une paupière qui me démange un peu. Résultat : une lentille de contact noyée dans le popcorn et tout un film vu d'un seul œil. VDM


Aujourd'hui, dans une galerie commerciale, je vois des clés oubliées sur un rideau de fer. Désireuse de faire ma BA, je les prends donc pour les apporter au magasin d'à côté où le vendeur appelle le propriétaire voisin. Celui-ci décroche, énervé : "une conne" l'a enfermé dans sa boutique. VDM


Aujourd'hui, je regardais Secret Story avec ma fille de 10 ans. A la fin de l'émission, elle me dit : "Toi aussi tu aurais pu faire l'émission !" Je lui réponds alors : "Ah bon ? Et quel aurait été mon secret ?" "Ben, c'est toi qui a rayé la voiture de papa !" Mon mari était à coté. VDM


Aujourd'hui, je passe mon bac de littérature. En pleine épreuve, mon portable, que j'avais oublié de couper, se met à sonner. On me regarde de travers. Ne sachant que faire, je fais "Chhhut !" en direction de mon sac. VDM


Aujourd'hui, je demande à ma fille pourquoi il y a une bouteille vide dans le frigo. Elle me répond : "Ben... Parce que il n'y a plus de place dans la poubelle." VDM


Aujourd'hui, mon fils de 5 ans ½, me voyant mettre mon soutien-gorge rembourré, me dit : "Maman, tu mets tes seins ?" VDM


Aujourd'hui, ça fait 9 mois que je suis avec mon copain. On fête notre "anniversaire" en tête à tête quand il lance : "Tu sais, la première fois qu'on s'est embrassés sur la tour Eiffel, c'était le meilleur baiser de toute ma vie." Super, je ne suis jamais allée à Paris. VDM


Aujourd'hui, je souffle mes 76 bougies. Ma petite fille de 7 ans m'offre sa plus belle poupée pour me prouver son amour. Quand je l'ai remerciée, elle m'a répondu : "Ce n'est pas grave, je la récupérerai quand tu seras morte !" VDM


Aujourd'hui, et depuis un mois, je suis enceinte. On m'avait parlé du chamboulement des hormones mais je n'aurais jamais cru que j'allais pleurer toutes les larmes de mon corps chez un glacier parce qu'il n'y avait plus de glace à la mangue. J'attends les 8 autres mois avec impatience. VDM


Aujourd'hui, ma mère me demande mon identifiant pour faire des achats sur Internet car j'ai des réductions sur ce site. Plus tard dans la journée, je reçois un mail de confirmation dans ma boîte mail perso. Elle avait commandé un vibromasseur. VDM


Aujourd'hui, un nouveau contact me rentre sur MSN et je l'accepte tout en ayant, en avatar, une photo de moi déchirée embrassant goulûment une amie. "Coucou D., c'est mamie, ta sœur m'a expliqué le MSN !" VDM


Aujourd'hui, mon mari m'a acheté, par amour selon ses dires, un short, une paire de baskets et un K-way. Tout ça pour que je marche dans de bonnes conditions quand je sors de la maison énervée lorsqu'on se dispute. Vivement la prochaine ! VDM


Aujourd'hui, en rangeant ma voiture, j'ai retrouvé l'étoile de shérif en plastique de mon neveu. Personne à proximité : "Haut les mains, je vous arrête !" Plus tard, quand la caissière du supermarché m'a dit "Ça fera 37,20 €, shérif !", je me suis souvenu que j'avais oublié de l'enlever. VDM


Aujourd'hui, je me suis acheté un nouvel agenda pour la rentrée. J'le trouve super beau et en plus, c'était le dernier comme ça. J'en suis trop fière, j'ai déjà tout rempli à l'intérieur... avant de m'apercevoir que c'était pour l'année 2007-2008. VDM


Aujourd'hui, mon frère a gagné son pari. Il est effectivement possible de me faire sortir de mon lit en moins de cinq minutes. J'ignore encore où il a trouvé cette araignée mais je ne souhaite à personne de la trouver dans son cou. VDM

Aujourd'hui, je me suis foulé le petit orteil... Il s'est coincé dans ma culotte alors que j'essayais de l'enfiler. VDM

Aujourd'hui, mon fils de 2 ans énonce les genres : "Maman est fille", "Louis [mon fils] est garçon", et Papa... ? "Papa est gros"... VDM


Aujourd'hui, je me suis fait réveiller par la tante de ma copine, ou plutôt par le bruit que mes lunettes ont fait lorsque son pied les a écrasées. VDM


Aujourd'hui, j'ai une otite et j'ai très mal à l'oreille. Ma mère, qui devait m'emmener à l'hosto, ne trouvant pas certains papiers, me demande sérieusement : "Tu peux pas attendre demain ? Comme ça on paiera moins cher." Là, je souffre. VDM


Aujourd'hui, j'ai trébuché dans la rue. Normalement, dans ces cas-là, on met les mains en avant. Ça n'a pas été mon cas et mes deux dents du haut cassées m'en veulent. VDM


Aujourd'hui, et depuis plus d'une semaine, mon père ne peut s'empêcher de débarquer dans ma chambre n'importe quand en se prenant pour Tony Montana à la fin de Scarface. Il me mitraille avec... sa nouvelle perceuse sans fil... VDM


Aujourd'hui, je tente de convaincre mon mari de pratiquer une opération des yeux en en énumérant les avantages. Il me rétorque d'un doux air : "Mais tu sais, depuis que je vois flou, je te trouve très jolie." Maintenant, je sais pourquoi il n'a pas remarqué les kilos que j'ai perdus. VDM


Aujourd'hui, je rencontre la mère de mon nouveau copain ; elle nous emmène au cinéma. J'ouvre la portière avant et rabats le siège avec difficulté pour m'asseoir à l'arrière quand j'entends derrière moi : "Euh... La voiture est une cinq portes." VDM


Aujourd'hui, je dors chez mon meilleur ami, Léo, avec ma copine. Elle, d'habitude très réservée au lit, se montre déchaînée. Après l'acte, tout content, je lui dis : "C'était génial, qu'est-ce qui t'a décidée à te laisser aller ?" Sa réponse : "Oh, c'était pour que Léo soit jaloux." VDM


Aujourd'hui, je suis allée dans un restaurant chinois avec ma mère et son ami. À la fin du repas, le serveur ne m'a pas apporté de saké mais une sucette. La réplique du copain de ma mère, plutôt joueur : "Eh oui, faut que tu t'entraînes." VDM


Aujourd'hui, une correspondante mexicaine ne parlant pas français est invitée. À un moment, elle me demande où est son amie. Je lui réponds avec mon plus bel accent : "She is with the dog." Fier de moi, j'attends sa réponse, qui tranche net : "Sorry, I don't speak French." VDM


Aujourd'hui, ma petite voisine a diffusé sa techno à un volume plus élevé qu'à l'accoutumée. Après lui avoir signifié par quelques coups au mur que cela nous dérangeait ma copine et moi, elle m'a fait comprendre par quelques cris fort justement imités qu'elle essayait juste de couvrir nos ébats. VDM


Aujourd'hui, ma mère a invité à dîner un collègue de travail. À son arrivée, elle lui dit : "Francis, je te présente ma fille, Emmanuelle." Et là le type me lance un clin d'œil suggestif et sort : "Ah, Emmanuelle ! Comme dans les films de cul !" VDM


Aujourd'hui, je suis une heureuse tante de 25 ans qui emmène ses deux charmants neveux de 9 et 12 ans dans un parc d'attractions. Ce qui les a le plus éclatés ? M'appeler "Maman" toute la journée devant le regard médusé des autres visiteurs. VDM


Aujourd'hui, comme tous les jours, mon associée vient me rejoindre chez moi pour travailler. Je suis en retard sur le timing ; elle déboule dans la salle de bains alors que je suis encore dans le bain, à poil et la brosse à dents dans la bouche. Sans sourciller, elle me tend la joue pour une bise. VDM

Aujourd'hui, je rentre d'une soirée bowling. Après une heure de route, j'arrive enfin chez moi. Je m'aperçois que j'ai encore les chaussures du bowling aux pieds. VDM


Aujourd'hui, à la boulangerie d'un petit village paumé près d'Avignon, j'ai rencontré mon ex que je tente d'oublier depuis 5 mois. J'étais pourtant contente de ne pas l'avoir croisé à Paris, sachant qu'il habite à 3 stations de métro de chez moi. On m'avait dit que les vacances me feraient du bien. VDM


Aujourd'hui, j'ai passé la nuit entière sur le canapé du salon à lire un bouquin en attendant que mon homme rentre de sa sortie entre potes. Ce n'est qu'à 6h du matin, lorsque je suis allée me coucher, que je me suis aperçue qu'il dormait dans notre lit. VDM


Aujourd'hui, je me prépare chez mon copain. J'ai besoin d'un coton-tige pour effacer quelques traces de mascara. J'humidifie ce coton-tige avec ma langue et m'aperçois alors qu'il est usagé... VDM


Aujourd'hui, une sublime blonde au corps de rêve, au sourire charmeur et aux magnifiques yeux bleus m'a abordé dans la rue pour me demander mon téléphone. Maintenant j'ai le numéro... de son mec, qu'elle a appelé avec. VDM


Aujourd'hui, en rangeant, j'ai cassé le mur de Berlin... ou plutôt le morceau de mur que ma femme avait ramené et qu'elle garde précieusement depuis si longtemps. Et dire que si je l'avais cassé 20 ans plus tôt, je passais pour un héros. Pas sûr qu'elle l'entende ainsi quand elle rentrera ce soir... VDM


Aujourd'hui, j'ai pris le petit-déjeuner avec mon père, puis ma mère m'a emmené à la gare. J'ai eu mes deux sœurs au téléphone. Après tout ça, le contrôleur de la SNCF, en vérifiant ma carte 12-25, a été la première personne de la journée à... me souhaiter mon anniversaire ! Il était 14h. VDM.


Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre recommandée de mon agence immobilière m'informant que tous mes voisins ont signé une pétition pour que je m'en aille, car je fais trop de bruit. VDM


Aujourd'hui, à table, voulant amuser mon petit frère, j'ai fait semblant d'avaler le contenu d'une petite bouteille de tabasco. Ç'a été drôle seulement pour lui : le bouchon était mal vissé. VDM


Aujourd'hui, je vais chercher ma caisse, qui était au garage depuis une semaine. En arrivant, je vois que les garagistes ont fait le ménage dedans. J'ouvre le coffre et aperçois un string que j'avais perdu depuis 3 mois dans ma voiture. VDM


Aujourd'hui, j'en suis à ma 65e heure de conduite et le moniteur m'a annoncé que le permis n'était pas pour tout de suite, mais que le principal était d'y aller à son rythme. VDM


Aujourd'hui, les parents de mon copain viennent prendre l'apéro chez mes parents, bien arrosé et convivial. J'apprends ensuite par mon copain qu'il n'a plus le droit de venir chez moi et que ses parents veulent m'aider à "tenir le coup" dans une famille alcoolique. VDM


Aujourd'hui, alors que je suis langoureusement étendue dans le lit de mon copain, en plein milieu d'un régime qui me demande beaucoup d'efforts, il me lance tout sourire en sortant de la douche : "Alors Mère Dodue, on se lève ?" VDM


Aujourd'hui, au cinéma, on mate une publicité pour une eau gazeuse avec un homme qui repasse à poil, se met sur la pointe des pieds et se brûle l'entrejambe. Ma copine me dit : "C'est pas à toi que ça arriverait." Sa meilleure amie : "Pourquoi ? Il repasse pas ?" "Non, il a pas l'matos assez long..." VDM


Aujourd'hui, de retour de vacances, j'ouvre la boîte aux lettres avec précipitation, pensant y trouver des cartes postales de mes potes. Une seule enveloppe, celle du Trésor Public réclamant le dernier tiers de mes impôts. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:38

Aujourd'hui, je suis passée complètement à côté de mon examen. Quand je dis "à côté", c'est que j'ai cherché la salle pendant deux heures sans la trouver. VDM


Aujourd'hui, je suis monté en tongs dans un métro bondé. Au bout de quelques stations, il y a eu un tel flux de passagers que j'ai été bousculé : ma tong droite est descendue à St Lazare, pas moi. VDM


Aujourd'hui, mon fils de 6 ans vient me voir: "Maman, c'est quoi une prostituée ?" Très embarrassée, j'essaye tant bien que mal de lui expliquer avec ses mots sans trop rentrer dans les détails. Puis il m'interrompt : "Ah OK, c'est une pute !" VDM


Aujourd'hui, et depuis deux jours, je digère mal. Je cours donc souvent aux toilettes, faisant trembler la faïence si fort que tout l'appart' en profite. Pour masquer le son, mon colloc' met de la musique a fond. J'ai droit au générique de "Apocalypse Now" dès que j'ouvre la porte des toilettes. VDM


Aujourd'hui, après quatre ans de vie commune, mon copain m'invite dans un restaurant chic. Entre le plat et le dessert, il se met à genoux, me regarde droit dans les yeux et pose la question qui tue : "Ça te dit qu'on fasse l'Île de la Tentation ?" VDM


Aujourd'hui, je vais au cinéma avec ma grand-mère. Au bout de dix minutes de bandes-annonces, elle se penche vers moi et me dit : "Petit, je comprends rien à ton film. Le personnage principal vient de mourir au moins trois fois : une au Moyen Âge, l'autre pendant la guerre et là en Chine." VDM


Aujourd'hui, et comme chaque jour depuis deux mois, j'énumère les 56 parfums du glacier où je travaille au 673e client de la journée qui a la flemme de lire les étiquettes. Je finis par dire, impatiente : "Mais vous savez, tout est écrit là !" pour l'entendre répondre : "Je ne sais pas lire." VDM


Aujourd'hui, paniqué après avoir perdu un bout de dent, je vais chez le dentiste. Je n'y suis pas allé depuis 12 ans. Arrivé sur place, le dentiste regarde et me dit: "Vous avez juste perdu un bout de tartre, c'est impressionnant. Faudrait voir à venir plus souvent quand même !" Je suis ridicule. VDM


Aujourd'hui, mon copain a vidé le lave-vaisselle et rangé... la vaisselle sale dans les armoires. Désespérant. VDM


Aujourd'hui, je prends un bain et demande à ma mère de me donner une serviette, ayant oublié la mienne. Elle m'en tend deux et me dit : "Pour couvrir la surface..." VDM


Aujourd'hui, on était dans le métro avec mon copain, tous deux la main sur la barre. J'étais en train de rêvasser en embrassant distraitement sa main. Sauf qu'au bout du bras, c'était un inconnu hilare qui répondait aux clins d'œil amusés de mon copain. La honte... VDM


Aujourd'hui, pendant une partie de Mission Intime, un jeu de société pour adultes, ma chérie a piqué un fou rire. Ma mission : exhiber pendant 3 minutes mon impressionnante musculature. VDM


Aujourd'hui, plan drague. Je renverse le café d'une fille qui me plaît et lui propose d'aller en boire un dans le bar d'à côté pour me faire pardonner. On arrive, on s'assoit, le serveur apporte deux cafés, elle prend le sien et part s'asseoir à une table où une copine l'attendait. VDM


Aujourd'hui, au repas de famille de ma copine, son oncle lui propose des cacahuètes. Ma copine lui dit qu'elle y est allergique. Sa mère, qui était à côté de nous, rétorque : "Pourtant, tu n'es pas allergique aux cacahuètes de ton copain..." VDM

Aujourd'hui, voilà quatre ans que je suis avec ma copine Fiona. Évidemment, tous nos amis me prénomment Shrek. VDM


Aujourd'hui, après 3 ans de fac pour entrer en école de journalisme, je m'amuse à faire un quizz sur des personnalités sur Internet. Je bloque sur une photo en disant : "Ah lui, je le connais, c'est un acteur français mais j'ai oublié son nom !" Réponse : Saddam Hussein. VDM


Aujourd'hui, cela fait un mois que je travaille au rayon charcuterie d'un supermarché. J'utilise des découpeuses électriques, des trancheuses, des couteaux de 30 cm et... je me suis finalement coupé avec une feuille pour emballer le jambon. VDM


Aujourd'hui, je décide de demander à ma copine si elle a aimé le repas que je lui ai préparé hier soir. Elle me répond : "Oui, j'ai adoré même si tu l'as fait à ton image... Un peu trop gras." VDM


Aujourd'hui, voulant profiter du beau temps et de belles vagues, direction la plage avec toute la petite famille. De si belles vagues que j'en ai perdu mon bas de maillot de bain, un peu trop grand pour moi, à 10 reprises. Je ne l'ai retrouvé que 9 fois. VDM


Aujourd'hui, une bouteille d'eau en verre s'écrase sur le sol de ma cuisine. J'éponge avec une serpillière l'eau et les mille petits bouts de verre, puis j'essore la serpillière au-dessus de l'évier. À mains nues. VDM


Aujourd'hui, alors que je roule avec ma mère, il pleut beaucoup. Au premier rayon de soleil, j'en profite pour ouvrir ma vitre et respirer de l'air frais. Problème, je n'avais pas vu le camion qui passait à côté, et l'énorme flaque d'eau non plus. VDM

Aujourd'hui, cela fait trois jours que je me suis fait arracher les dents de sagesse. Cette douleur pourrait être supportable si, lors de l'opération, l'intubation ne m'avait pas écorché une amygdale. Résultat : douleur des dents ET angine blanche. J'ai l'air d'un hamster muet. VDM


Aujourd'hui, je vais chez le coiffeur, juste histoire de rafraîchir ma coupe. La coiffeuse me promet quelque chose de sympa et sexy. Trouvez-vous Dora l'exploratrice sexy ? Pas moi. VDM


Aujourd'hui, j'annonce à mon copain : "Mon amour, faudrait qu'on arrête de manger de la merde !" À ça, il me rétorque : "Bah arrête de cuisiner." VDM


Aujourd'hui, dans le centre commercial, une petite fille est venue me voir et m'a dit : "Mon papa veut te manger." Moi : "Pourquoi ?" Réponse : "Parce qu'il a dit que tu étais bonne." VDM


Aujourd'hui, j'ai rencontré une super fille en boîte. Persuadé de lui avoir plu, je lui envoie UN SMS. Je ne me suis pas trompé, je lui plais beaucoup : 45 messages vocaux, 54 SMS en même pas 24 h. J'envisage sérieusement de changer de numéro. VDM


Aujourd'hui, au travail, je vais aux toilettes histoire de me soulager d'un poids qui me pèse. Ce sont des toilettes modernes qui n'ont pas de bouton mais un détecteur de mouvement pour allumer la lumière. Du coup, je dois bouger toutes les 20 secondes sinon la lumière s'éteint. VDM

Aujourd'hui, j'étais en train de rêver qu'un serpent était dans mon lit. Mon chat a eu la bonne idée de me réveiller à ce moment-là en me léchant la jambe. Je crois qu'il m'en veut énormément de l'avoir projeté contre le mur, vu qu'il est toujours caché au fond de mon placard... VDM


Aujourd'hui, je décide d'aller à la piscine pour me décontracter. L'eau étant un peu froide à mon goût, je décide d'aller dans le petit bassin. Une fois dedans, je sens une tape sur mon épaule, me retourne, et là un gosse de 5 ans me fout une claque et me dit : "Dégage, t'as rien à faire ici !" Humiliation. VDM


Aujourd'hui, j'ai voulu demander un peu de sous à mon grand-père, 70 ans et en parfaite santé. Et comme d'habitude quand je lui demande des sous, il a fait semblant de ne pas comprendre, de confondre les euros, les francs et les anciens francs, en geignant qu'Alzheimer c'est terrible... VDM


Aujourd'hui, je suis en Espagne et je cherche un endroit pour acheter des sandwichs. Ne parlant pas espagnol, j'interpelle une dame et le lui fais comprendre par de grands gestes et des "Moi manger ! Miam miam !" La dame en question était française et elle en rit encore... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:03

Aujourd'hui, quelqu'un a forcé la serrure du cadenas de mon vélo pour me le piquer. Pas le vélo hein, le cadenas. Je ne voulais pas croire ma mère quand elle me disait que mon vélo faisait vraiment pourri. VDM


Aujourd'hui, je suis à la plage avec ma copine. Tout allait bien jusqu'au moment où elle me met une baffe. Enfin, ce n'était pas vraiment elle... En sortant de l'eau, je me suis allongé sur une serviette qui n'était pas la mienne, et j'ai caressé une inconnue. VDM


Aujourd'hui, ça fait 2 mois que ma mère à rencontré Mario, un plombier rouge à moustache qui lui souriait au rayon jeux vidéo. Depuis, ma maison est une caverne où le linge sale s'entasse, on y mange plus que des noix et de la confiture, la télé n'est plus disponible : ma mère est une nolife. VDM


Aujourd'hui, grande fan des Experts, je danse un peu durant le générique et suite à un faux pas, j'atterris lourdement sur les fesses. Sonnée, je reste assise. Ma mère, qui est avec moi, ne bouge pas d'un poil et lance : "Cause de la mort : danse de la honte. Affaire classée." VDM


Aujourd'hui, je passe l'après-midi chez ma copine, en tête-à-tête. Je suis tout ému quand vient la conclusion "câline" car c'est la première fois. La première fois que ma mère vient me chercher à 18h parce qu'"il se fait tard". J'étais en boxer. Merci maman. VDM


Aujourd'hui, je suis en convalescence après une lourde opération du dos. Je viens de passer une demi-heure au téléphone avec une personne de ma famille qui m'a couvert de compliments... Le problème ? Je ne sais toujours pas de qui il s'agit. VDM


Aujourd'hui, au mariage de ma cousine, j'attrape le bouquet de la mariée. Ma mère se penche vers moi et me dit "Oui bah, n'aie pas trop d'espoir non plus." VDM


Aujourd'hui, cela fait un peu plus de trois mois que je sors avec mon copain. Il m'offre pour la première fois un cadeau, que je ramène fièrement chez moi et que je range directement dans le placard. C'est pratique, elle ne prend pas beaucoup de place, cette casserole. VDM


Aujourd'hui, après une de mes représentations de théâtre, un ami me félicite, mais m'avoue que ça se voyait que c'était la première fois que je jouais. Cela fait 7 ans que je fais du théâtre. VDM


Aujourd'hui, repas de famille. On parle de tout et de rien comme de ce pauvre livreur de pizza qui s'est fait attaquer hier et s'est fait voler la recette. J 'ai osé penser tout haut que "la recette de ses pizzas devait être drôlement bonne pour qu'on la lui pique." VDM


Aujourd'hui, cela fait une semaine que je suis rentré de la maternité avec ma fille. C'est formidable, la petite fait déjà des nuits complètes sans se réveiller. Des nuits de 9h à 18h. VDM


Aujourd'hui, la fille que je veux depuis plus d'un an est endormie dans mon lit, uniquement en boxer. Elle refuse tout contact physique (même juste être enlacée), me frappe si j'ai le malheur de l'effleurer sans faire attention, et ronfle. Là, elle dort, et moi je suis sur le PC à poster ma... VDM


Aujourd'hui, je suis à une soirée avec la fille de mes rêves. Après quelques verres, un peu bourré, je lui lance : "Tu veux un verre, boulette ?" Je voulais dire "poulette". Elle est un peu ronde et TRÈS susceptible... VDM


Aujourd'hui, premier petit déjeuner au lit pour ma chérie. Thé vert, tartines grillées, beurrées et nappées de miel au gingembre ainsi qu'une jolie grappe de raisin. Tout était super, jusqu'à la première bouchée de la tartine... C'était du pain aux oignons... VDM


Aujourd'hui, j'étale sur ma peau ma crème anti-rides. Mon fils de 4 ans me demande à quoi ça sert. Je lui explique que je la mets tous les matins afin d'effacer les rides de mon visage. Il me répond : "Ça ne marche pas du tout, maman." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:52

Aujourd'hui, bien qu'elle sache que je suis arachnophobe et reptilophobe, ma fiancée a acheté un serpent pour notre appartement de 25 m²... avec mon accord. Quand je suis amoureux, je suis vraiment trop con. VDM


Aujourd'hui, ma fille de 6 ans a cru me faire plaisir en essayant de repasser mes sacs plastiques parce que "c'est pas beau quand ils sont tout froissés". Il ne m'en reste même plus un seul en assez bon état pour l'étouffer. VDM


Aujourd'hui, c'est la cent millième fois que je hurle de rage en me levant parce que je trouve pas la poignée de la porte de ma chambre. Ça fait trois mois qu'on a installé de portes coulissantes à la maison. VDM


Aujourd'hui, je vais au collège et un passant me bouscule. Il s'excuse en me disant : "Désolé madame". Étant UN adolescent aux cheveux mi-longs, je grimace. Il réfléchit et se reprend : "Excusez-moi... (mon visage s'illumine) ... mademoiselle." ... VDM


Aujourd'hui, mon frère avait rendez-vous dans un collège où la sélection à l'entrée est très dure. Fratrie aidant, il obtient son rendez-vous. La dame insiste et explique qu'il y a "beaucoup de monde qui aimerait entrer dans cette école, enfin tu vois le tableau ?" Il l'a cherché, le tableau. VDM


Aujourd'hui, réaménagement de notre chambre. On a changé de place dans le lit et je me retrouve à droite. À 2h du matin, ma fille se réveille en hurlant, je me lève en sursaut et... j'ai fait la connaissance du mur se trouvant à ma droite. Pas très sympa. VDM


Aujourd'hui, mon fils de 3 ans est en week-end avec moi. Je lui demande dès le réveil ce qui lui ferait plaisir. Il me répond : "Rentrer chez maman." VDM


Aujourd'hui, ma copine me fait un défilé par webcam pour me montrer les dessous qu'elle vient de s'offrir. Excité de voir cette magnifique lingerie, je lui dis que je suis impatient de pouvoir la lui arracher avec les dents. Elle m'a répondu : "Déjà que tu galères avec les mains..." Oui, c'est pas faux. VDM


Aujourd'hui, je rentre tard chez moi, en moto. En roulant, je m'aperçois que la nuit est très sombre, j'ai vraiment du mal à voir. Je parviens tant bien que mal à rentrer chez moi, je gare la moto, enlève mon casque et m'aperçois que j'ai oublié d'enlever mes lunettes de soleil. VDM


Aujourd'hui, je suis venu chercher les clés de l'appartement que j'ai loué à Bruxelles dans un "quartier vivant". En y arrivant, j'ai constaté que la fête foraine venait de s'installer juste en face et qu'il n'était plus possible de se garer à moins de 500 mètres. J'emménage dans deux jours. VDM


Aujourd'hui, coup de téléphone de la SPA : "On a retrouvé votre chat !" Je savais bien qu'il était bizarre, celui que j'ai pensé être le mien il y a 2 semaines, et qui me regarde du haut de mon armoire... VDM


Aujourd'hui, j'ai décidé de tester ma nouvelle poêle. J'allume le gaz, pose la poêle et y verse de l'huile. Quelques minutes plus tard, je panique en sentant une forte odeur de brûlé. Ce n'est qu'en voyant la cendre sous la poêle que j'ai compris : j'ai oublié d'enlever l'étiquette en dessous. VDM


Aujourd'hui, les travaux se terminent dans l'appart' où j'ai emménagé il y a 1 semaine. GÉNIAL, ma copine et moi avons voulu fêter la fin du calvaire par un câlin. Interrompus par un cafard, puis 2 , puis 3, puis 15. VDM


Aujourd'hui, je passais tranquillement mon aspirateur. Jusqu'à ce que la fenêtre de la pièce (j'habite un studio) vole en éclats. Là, je vois un pompier, sur sa grande échelle, complètement ahuri. Il essayait de s'introduire chez ma voisine d'à côté, qui ne répond plus depuis 3 jours. VDM


Aujourd'hui, j'ai dû me garer en créneau, en face d'une terrasse de bar. Après deux échecs, je recommence, un client me dit : "La troisième, c'est la bonne !" Et non, encore raté. Je recommence et là ce sont deux serveuses qui me crient : "Contrebraque, recule, stop, avance" devant tous les clients. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 15:31

Aujourd'hui, ma mère rentre dans la chambre, me voit tout rouge, en sueur et à moitié déshabillé devant mon ordi. Elle referme la porte en lâchant ces quelques mots "Je te laisse finir..." J'avais 40 de fièvre et je me préparais à aller me coucher... VDM

Aujourd'hui, j'emmène ma fille (13 ans) pour la 1ère fois chez le psy. Elle est mal parce qu'un mec de sa classe la harcèle d'insanités et essaye de la tripoter. Elle raconte son histoire sans rien omettre et le psy me demande de ne pas le payer, il parlera à son fils. VDM

Aujourd'hui, j'ai une discussion avec mon copain sur le soir où il m'a dépucelée. Je lui dit à quel point c'était merveilleux et qu'il avait été le parfait partenaire. Il m'arrête et m'avoue qu'il ne s'en rappelle pas, qu'il était trop bourré, donc il veut que je lui raconte...VDM

Aujourd'hui, je suis convoqué dans le bureau de mon boss suite à la plainte d'un client. J'avais modifié le correcteur automatique d'une collègue pour qu'il remplace "mes salutations distinguées" par "mon pied au cul" pour déconner. Elle ne s'en est pas aperçue et a envoyé le courrier tel quel... VDM

Aujourd'hui, une soirée entre amis. Je me rends aux toilettes puis en ressors. Tout le monde éclate de rire, je me retourne. Le canard WC avait trouvé un moyen de retrouver sa liberté... en s'accrochant à mon pantalon. Il est vraiment fort ce canard. VDM

Aujourd'hui, en quittant le travail, je tombe sur une fille du bureau du dessus qui semble attendre nerveusement quelqu'un devant la porte. Je la salue et ajoute sur le ton de la plaisanterie : "C'est moi que vous attendiez ?" Elle me répond d'un ton sec : "Certainement pas." VDM

Aujourd'hui, une collègue de l'agence de modèles où je bosse a un gros client en ligne. Nous sommes en Belgique, elle est néerlandophone et maîtrise mal le français. Elle aimerait lui dire : "Je vous conseille Isa, elle a un joli minois" mais elle dit : "Je vous conseille Isa, elle a un joli minou." VDM

Aujourd'hui, et comme tous les soirs, mon chat se place derrière la fenêtre de la salle de bain pour m'observer au moment où je sors de la douche. Il reste le temps que je me sèche. Dès que je passe un boxer, il s'en va. J'ai un chat gay et voyeur. VDM

Aujourd'hui, en cours d'espagnol, j'ai lu "Comeplété lé texté" au lieu de "Complète le texte" jusqu'à ce que la prof m'arrête et me dise que la consigne était en français. VDM

Aujourd'hui, premier jour à mon nouveau boulot. Mon futur boss vient me serrer la main et me demande comment je vais. Moi, ne trouvant pas mes mots : "Bah, comme un lundi matin." VDM

Aujourd'hui, au boulot, la secrétaire me demande si l'envoi d'un mail peut coûter plus cher que d'autres envois. Devant mon absence de compréhension, elle m'explique : elle envoie un mail en Belgique. VDM

Aujourd'hui, au lever, le magnifique fessier de mon chéri passe devant mes yeux. Je ne peux pas résister et le croque (légèrement !). Bang ! Il me met une énorme claque, ma tête cogne contre le mur et je reste assommée pendant presque 20 minutes pendant qu'il répète : "Mais j'croyais que c'était une guêpe !" VDM

Aujourd'hui, lors d'un dîner interminable avec des amis franchement lourds, je feins la fatigue pour pouvoir enfin être tranquille. Je dis donc à mon chéri : "On va rentrer, je commence à être fatiguée et on a de la route à faire." Il me regarde, surpris, et me répond : "Mais... on est chez nous." VDM

Aujourd'hui, le médecin a enfin trouvé ce qui me donnait de l'urticaire au petit endroit. Je suis allergique au nouveau papier toilette parfumé que ma mère achète depuis 6 mois. Je dois être la seule personne au monde allergique au PQ. VDM

Aujourd'hui, je m'aperçois que toutes les petites baies de la haie ont disparu. J'interroge ma fille de 4 ans qui me répond tout sourire : "Ze les ai manzées !" Direction les urgences. Après 1h d'attente, elle dit au médecin qui l'examine : "Ze les ai pas vraiment manzées, c'était pour de faux." VDM

Aujourd'hui, j'ai ma marraine au téléphone mais la liaison très faible nous pousse à parler très fort. Nous raccrochons et ma marraine me rappelle aussitôt pour me dire qu'elle tenait le téléphone à l'envers. VDM

Aujourd'hui encore, je pensais être très douée, étant petite, pour attraper la peluche des manèges. Je l'attrapais quasiment tout le temps. Or, ma mère vient de m'avouer qu'elle connaissait le forain et qu'il baissait la peluche pour moi. Elle a brisé mes souvenirs. VDM

Aujourd'hui, le ramoneur vient à la maison. Mais comment faire pour les clés ? Ma mère a trouvé la solution : mettre les clés sous le paillasson. Mais comment le ramoneur va-t-il le savoir ? En mettant ce mot collé à la porte : "Les clés sont sous le paillasson." VDM

Aujourd'hui, la petite a fait pipi au lit. On frotte, nettoie et désodorise. Pas assez, apparemment : le chat a dû penser que c'était un message et... y a répondu. VDM

Aujourd'hui, j'étais dans ma chambre en pleine partie de Counter-Strike. Entendant mes parents arriver, j'explique rapidement la situation à mes amis, avec qui je discutais au micro. Je ferme tout et sors mon livre de maths. Mes parents arrivent et me regardent d'un air dépité : je n'avais pas enlevé le casque. VDM

Aujourd'hui, en cours de dessin, le thème était "affiche de film policier". J'explique au prof et à la classe ce que j'ai voulu représenter. Quand j'ai parlé du "trou de balle"... tout le monde était hilare. Comment ça s'appelle, un trou laissé dans une vitre par une balle de revolver ? VDM

Aujourd'hui, j'arrive dans un amphi de ma fac, j'enlève mon long gilet et je vois des regards se fixer sur moi et des personnes éclater de rire... Je découvre avec horreur que j'ai encore mon tablier que j'avais mis pour cuisiner à l'huile. On m'a appelée "Maïté" toute la journée... VDM

Aujourd'hui, comme elle en a la délicieuse habitude, mon adorable petite chienne a renversé la panière à linge, histoire d'aller y prendre mes culottes sales, et de les apporter à l'humain le plus proche, généralement moi. Seulement, aujourd'hui, c'était le plombier... VDM

Aujourd'hui, je suis arrivée à la bourre au boulot. Ce n'est que vers midi, en me rendant aux toilettes, que j'ai compris pourquoi tout le monde me souriait largement. J'avais encore sur le visage la moustache et les lunettes faites la veille au marqueur par ma fille de 6 ans. VDM

Aujourd'hui, lorsqu'on mon train est arrivé à ma destination, j'étais aux toilettes. Il n'a pas attendu que je finisse pour repartir. VDM

Aujourd'hui, j'étais dans le métro avec une chaise que je venais d'acheter. Un clochard qui voulait visiblement s'asseoir se l'est accaparée. Il n'a jamais voulu la rendre. À l'heure qu'il est, il doit être encore dessus. VDM

Aujourd'hui, j'ai enfin découvert où habitait l'homme qui me plaisait et me draguait. Comment ? J'ai livré un colis à sa femme. VDM

Aujourd'hui, je veux commander un billet de train pour rendre visite à une amie qui habite à l'autre bout de la France. J'ai pour cela méticuleusement économisé mes points Smiles depuis un certain temps. Je me connecte à mon compte, j'ai 1599,75 Smiles. Pour l'offre, il en faut 1600. VDM

Aujourd'hui, je veux le traditionnel bisou "bonne nuit" de mon homme. Je m'approche pleine de bonnes intentions et entends : "Ah non ! Vraiment, ta crème pour les mains, je ne supporte plus l'odeur !" Je me recule, bouche bée, devant le visage dégoûté de ma moitié... Je ne l'avais pas mise. VDM

Aujourd'hui, je me rends à la banque pour récupérer ma nouvelle carte bleue. Bien sûr, on détruit mon ancienne carte. Celle avec laquelle je suis entrée au parking quelques minutes plus tôt et que je dois insérer pour ressortir. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:20

Aujourd'hui, et comme depuis ma naissance, je suis un homme de couleur noire. Ce matin, en allant chercher du pain, une petite fille accompagnée de sa mère faisait la queue. Elle me pointa du doigt en disant à sa mère : "Il est sorti par le cul-cul, le monsieur ?" VDM


Aujourd'hui, mon psy s'est endormi pendant la séance. VDM


Aujourd'hui, cours de SVT. Pendant un quart d'heure, la prof me fait un speech sur le fait que je ne suis pas le cours. Elle conclut par : "La prochaine fois, emmenez un pot de fleurs, mettez-le à votre place et partez. En plus, c'est plus joli que vous, une fleur." Devant tout le monde. VDM


Aujourd'hui, j'ai mes règles. Ce n'est pas une fatalité en soi, si ce n'est que mon chat a décidé de m'observer pendant que je mettais un tampon. J'aurais dû me douter qu'il allait chopper la ficelle qui se balançait. VDM


Aujourd'hui, mon train partait à 17h38. Le mec au guichet de la SNCF m'a tendu mon ticket à 17h37 en me disant : "Ah, ça y est, il est parti." VDM


Aujourd'hui, j'étais à la terrasse d'un café avec un ami. Alors qu'on venait juste de commander, un pigeon décide de lui chier dessus. Mort de rire, je me balance sur ma chaise en me moquant de lui. J'ai fait trébucher le serveur qui a renversé tout son plateau sur moi. VDM


Aujourd'hui, je décide de me débarrasser de mon vieux matelas chez moi, au deuxième étage, en le jetant par la fenêtre pour le récupérer en bas. Il n'y est jamais parvenu... Empalé sur les grilles de fenêtre de mon voisin du dessous. Il devrait s'en apercevoir en rentrant du boulot ce soir. VDM


Aujourd'hui, ma nouvelle collègue pas très futée est allée faire des photocopies sur ordre de notre chef. Elle revient toute fière, avec ses 50 photocopies. Elle avait juste oublié un détail : enlever le post-it "x 50" collé en plein milieu de l'original. Je dois la supporter tous les jours. VDM


Aujourd'hui, je vais acheter mes cigarettes au tabac de la Défense. Je demande des "windows bleues en 25". La caissière se marre et me fait : "Vous êtes informaticien, non ?" J'ai mis du temps à comprendre. Je voulais des Winston. Et oui, je suis informaticien. VDM


Aujourd'hui, pile ou face pour désigner qui prépare le déjeuner. J'ai gagné, c'est mon frère qui cuisinera. Pour se venger, il m'a fait des betteraves avec cuisses de poulet et choux de Bruxelles et, pour finir, yaourt aux pruneaux. Il connaît bien mes goûts, c'est tout ce que je déteste. VDM


Aujourd'hui, je me décide à faire mon test de grossesse. J'attends le résultat avec impatience : positif. Toute émue, j'annonce la nouvelle à mon copain. À son visage, je vois qu'il est surpris, et là, il me demande : "Mais de qui ?" Ça fait 5 ans qu'on est ensemble. VDM


Aujourd'hui, et comme tous les jours depuis que je travaille chez moi, mon père a ouvert la porte de ma chambre à 6 h en s'écriant : "Gabrielle, c'est génial, tu dois pas te lever aujourd'hui, profites-en pour dormir !" avant de la refermer en la claquant. Je crois que je hais cet homme. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:52

Aujourd'hui je vais à ma banque pour échanger ma carte bancaire périmée et inutilisable contre la nouvelle qui m'attend. La banquière bavarde me demande ma vieille carte pour la couper en deux, puis me tends la nouvelle... déjà signée de ma main ! Elle vient de trancher ma nouvelle carte bleue. VDM


Aujourd'hui, je suis dans la cour de mon collège quand une fille particulièrement mignonne me dit : "Tu veux venir t'asseoir à côté de moi pour discuter ?" Sans trop réfléchir, j'y vais. Et là , elle dit à son amie à côté : "Tu vois, j'avais raison, c'est bien lui qui pue comme ça" ... VDM


Aujourd'hui, j'ai été réveillé par les flics à 5 h du mat' : ma voiture était sur cales. J'ai encore un peu de chance : les voleurs ont été mis en fuite sans pouvoir prendre les roues, qui sont maintenant empilées à côté de la voiture. Par contre, ils ont eu le temps de prendre les boulons. VDM


Aujourd'hui, j'ai passé la nuit chez mon copain, ce qui n'arrive que rarement. Seulement voilà, mon cher et tendre venait de recevoir un petit chiot vraiment adorable ! Tellement adorable que j'ai été obligée de dormir par terre pendant que monsieur gardait le petit nouveau bien au chaud dans ses bras... VDM


Aujourd'hui, dans le métro, un petit garçon de 6-7 ans est assis en face de moi. Il me regarde avec insistance, je lui souris. Il regarde sa mère et lui dit : "Hein maman, les monsieurs qui sourissent aux enfants, c'est des pédophiles !" VDM


Aujourd'hui, je viens d'emménager avec ma copine. On s'était dit que c'était mieux que chez les parents côté discrétion au lit. Je viens à l'instant d'entendre le voisin se moucher à travers le mur de la chambre. VDM


Aujourd'hui, je me suis retrouvée coincée dans les toilettes du lycée. Enfin, quelqu'un arrive et je lui explique mon problème. Sa seule question : "T'es claustrophobe ?" Je lui réponds que non. Sa seule réponse : "Bon, ça va alors" puis elle est partie. VDM


Aujourd'hui, j'ai mis mes amis au défi de trouver un moyen de voler ma voiture. Elle n'a pas de clé et démarre à l'aide d'une carte que je garde toujours sur moi. Si la carte est à plus de 2 mètres, la voiture ne démarre pas. Ils m'ont enfermé dans le coffre et sont partis faire un tour avec. VDM


Aujourd'hui, je suis animatrice dans un centre de loisirs. Je serre dans mes bras une petite puce qui pleurait et la prends sur mes genoux. Au bout de 10 minutes, je lui dis : "Hmmm, mais ils sentent très bon tes cheveux !" Et la petite me répond : "C'est le produit pour les poux." Super. Merci. VDM


Aujourd'hui, j'accompagne ma nana sur le quai du RER. On s'embrasse sur le seuil de la porte du train en attendant la fermeture des portes. Au bout d'une minute, on entend dans les haut-parleurs de la gare : "Bon, ça fait 5 minutes que vous vous embrassez, va falloir y aller maintenant !" VDM


Aujourd'hui, en guise d'engagement envers ma copine, j'ai solennellement supprimé le répertoire pin-up/porno de mon PC. Je n'aurais pas dû, elle est partie en me regardant avec un air dégoûté quand elle a vu le compteur Windows annoncer plus de 2h pour effacer 23 Go du disque. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:10

Aujourd'hui, ma copine m'a laissé m'occuper de la peinture de la chambre. "J'ai choisi la peinture alors tu t'y colles." Et quelle peinture ! Ultra couvrante. Les murs sont nickels. La salle de bain, par contre, a moins apprécié quand j'ai nettoyé les rouleaux. Ma baignoire est rose. VDM


Aujourd'hui, mon voisin avec qui je m'engueule tous les dimanches matin depuis 3 ans à cause de sa musique trop forte vient de m'avouer qu'il faisait ça juste pour me voir au moins une fois par semaine. VDM


Aujourd'hui, ma copine et moi décidons de passer la nuit ensemble. En semaine, sa mère ne veut pas que je dorme chez ma copine et je m'y suis donc rendu à une heure tardive. Sa mère n'était pas au courant... jusqu'à ce que je me trompe de fenêtre. VDM


Aujourd'hui, je suis rentrée tard de soirée et, très fatiguée, j'ai mis le GPS pour retourner chez moi. En voyant des avions et tours de contrôle au bout d'1h30 de voiture, je me suis rendue compte que j'avais sélectionné l'aéroport, mon avant-dernière destination, au lieu de mon domicile. VDM


Aujourd'hui, je vais chercher mes parents à l'aéroport. Sur la route, contrôle de police. Ils ont beaucoup ri en me voyant sortir de la voiture en pyjama rose. VDM


Aujourd'hui, j'étais avec ma fille et une amie à la boulangerie dans Paris. Ma fille me demande avec toute la discrétion des enfants : "Maman on va voir les pénis après ?" Gros silence dans la boulangerie. Oui Marie, on ira voir les péniches après. VDM


Aujourd'hui, je me suis fait renverser mollement par une voiture sur un passage piéton. En me relevant, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de conducteur au volant. Il était en train de la pousser à l'arrière. VDM


Aujourd'hui, je suis animatrice dans un camp pour enfants de 5 à 9 ans. Je dois être déguisée en elfe 24h sur 24h. Je suppose que les gosses y ont cru, surtout depuis qu'une gamine m'a fait "Elles sont pas comme les nôtres !" en parlant de mes oreilles. C'était les vraies. VDM


Aujourd'hui, je me suis encore surprise à m'amuser avec une touche de mon clavier parce que ça faisait un son "rigolo". Il doit y avoir quelque chose dans mes médicaments... VDM


Aujourd'hui, j'ai appris par sa maîtresse que mon fils de 3 ans s'amusait à cracher sur ses camarades pendant la récréation. Une fois puni, je lui dis : "Promis, juré, craché : tu ne recommenceras plus, hein ?" Le pauvre n'a pas tout compris. VDM


Aujourd'hui, j'ai appris que mon copain m'avait trompée durant les vacances après notre première fois ratée. Lorsque je lui ai demandé une explication, il m'a tout simplement répondu : "C'était juste pour voir si ce n'était pas moi le problème." VDM


Aujourd'hui, une petite vieille de mon village a cru que je faisais la course avec elle parce que je marchais vite pour rentrer chez moi. Le pire, c'est qu'elle m'a battue. VDM


Aujourd'hui, descente de ma poubelle "orgie" avec notamment bouteilles vides, mégots, préservatifs. Sur le chemin, je me rends compte que les sacs poubelles ne sont vraiment plus aussi solides qu'avant... VDM


Aujourd'hui, j'ai découvert qui s'était occupé du dressage de mon chien. Sûrement un membre de la brigade des stupéfiants. Je dis ça parce que mon chien refuse catégoriquement que je prenne un aliment en poudre, que ce soit chocolat le matin, ou médicament. VDM


Aujourd'hui, j'essaie ma brosse à dents électrique pour la première fois. Tout se passe bien. Quand j'ai fini, elle refuse de s'éteindre malgré mes efforts, et même la force de mon père n'y fait rien. J'ai dû acheter LA brosse possédée. Là, elle est au cellier, toujours en marche. VDM
Revenir en haut Aller en bas
yaya
une petite goth punk a la dérive...
yaya


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : en bretagne pays des légendes
Date d'inscription : 12/01/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 17:50

angel-of-mind a écrit:
C'est excellent ! mouahah1 mais d'où sors tu tout ca ???


moi je sais !! Mais je le dirais pas JeSors



Aujourd'hui, mon voisin avec qui je m'engueule tous les dimanches matin depuis 3 ans à cause de sa musique trop forte vient de m'avouer qu'il faisait ça juste pour me voir au moins une fois par semaine. VDM

j'adore celle la XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 22:39

Aujourd'hui, célibataire endurci, je constate qu'alors que tous mes voisins ont des découpes en forme de coeurs sur leurs volets en bois, moi, j'ai des as de pique. Même les menuisiers des années 50 sont contre moi. VDM


Aujourd'hui, une minute après que le match de foot hebdomadaire ait commencé, deux joueurs se percutent. L'un ressort avec une petite bosse sur la tête. L'autre se retrouve à l'hôpital, avec 3 points de suture à l'arcade. L'autre, c'est moi. VDM


Aujourd'hui je me suis fait une luxation de l'épaule. Mes amis auraient pu penser à une blessure due au sport car je fais beaucoup de musculation. Ma copine a craché le morceau : c'était en ouvrant un bocal de cornichons. VDM


Aujourd'hui, je me suis fait virer d'un amphi à 8h30 du matin parce que "dormir en cours ça ne dérange pas, mais ronfler, c'est inacceptable". Remarque pertinente devant 300 personnes. VDM



Aujourd'hui, comme tous les matins, je pars à 6 h au boulot en scooter. Quelle ne fut pas ma surprise, en franchissant le portail, de voir ma gouttière me suivre... avec le cadenas ! VDM


Aujourd'hui, après avoir préparé un gâteau, je nettoie la table sur laquelle j'ai cuisiné puis je jette l'éponge par-dessus mon épaule pour qu'elle aille dans l'évier. Quand je me suis retournée, je l'ai vue s'enfoncer mollement dans la pâte du gâteau. VDM


Aujourd'hui, au recrutement, j'ai réussi tous mes tests pour entrer dans les éclaireurs-parachutistes. Mon rêve depuis que je suis gosse. Seul bémol, par manque de place, le recruteur a décidé de me mettre ailleurs : je suis 3e clarinette dans une fanfare militaire de l'autre côté du pays... VDM


Aujourd'hui, un de mes collègues, à qui je fais habituellement la bise, entre dans mon bureau, s'excuse et me prévient qu'il ne m'embrassera pas car il est enrhumé. Après les politesses d'usage, il sort et passe dans le bureau suivant où je l'entends saluer ma collègue et... lui faire la bise. VDM


Aujourd'hui, j'emmène mon fils chez le médecin car il a des maux de ventre. Lors de la consultation, le médecin lui demande comment il va aux toilettes. Il hésite avant de répondre et dit : "À pied. Ou en courant quand c'est urgent." VDM


Aujourd'hui, j'ai acheté un baril de lessive au supermarché. Je l'accroche au chariot mais oublie de le payer. Honnête, je retourne voir la caissière. Plus tard, je rentre chez moi, range toutes mes courses sauf... la lessive, que j'ai laissée accrochée au chariot et qui a dû faire un heureux. VDM


Aujourd'hui, je me lève à midi. Prise d'une envie pressante, je descends à toute vitesse en culotte et pas fraîche du tout hurlant à mon frère : "J'espère qu'il y a du papier parce que ça va carburer !" Mon frère était bien là, accompagné de Mehdi, Renaud et Thomas, des amis. VDM


Aujourd'hui, je suis en prépa. La prof d'allemand m'a récemment rendu une version. J'ai eu la meilleure note de ma classe avec environ 1,5 point de plus que la moyenne ! Ma note : 1,5. Pour ma classe et moi, VDM.


Aujourd'hui, après avoir annoncé à ma mère que Monique était au téléphone, qu'elle voulait lui parler, qu'elle me faisait chier avec ses problèmes métaphysiques et que je lui souhaitais bonne chance pour la conversation, je me suis rendu compte que je n'avais pas pris le soin de couper le son du combiné. VDM


Aujourd'hui, pour empêcher ma copine de fumer, je lui ai dit : "Tu ne préfères pas embrasser un beau mec plutôt que de fumer ?" Elle a répondu : "Oui, mais tu risques d'être jaloux." VDM


Aujourd'hui, j'ai raté mon code. Pour la sixième fois. Le professeur de l'auto-école m'a conseillé de prendre une carte de bus à l'année. VDM
Revenir en haut Aller en bas
happyxbad
Vampire
happyxbad


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2008

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 22:45

Tu les as eu toutes celle là ?
Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:13

MDR ! Y en a de ces trucs par ici ! J'viendrai quand CdG contre fac, tiens !

Par exemple :
Citation :
Aujourd'hui, pour empêcher ma copine de fumer, je lui ai dit : "Tu ne préfères pas embrasser un beau mec plutôt que de fumer ?" Elle a répondu : "Oui, mais tu risques d'être jaloux." VDM
expdr
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:37

happyxbad a écrit:
Tu les as eu toutes celle là ?
Mdr'

Je dévoile pas mes secrets !!
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:39

Moi je chais ! Moi je chais !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:42

"...moi je..." BAM !

pas de preuves expdr

nan, nan

pas le rouleau à...

nan

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser