Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeux abandonware

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux abandonware Empty
MessageSujet: Jeux abandonware   Jeux abandonware EmptyVen 30 Nov - 0:44

Pour tout les fans de ces vieux jeux des débuts de l'histoire du jeu vidéo, il existe un site merveilleux : LTF. Ce site regroupe un nombre assez conséquent de jeux passé dans le domaine public, donc libres de droit (gratuit, et tout et tout).
Le premier "Need For Speed", toute la série "Lemmings", les "Alone in the Dark" 1,2 et 3, le tout premier "Worms", le premier "Command & Conquer", un ou deux "mario" ou "Sim City" qui se baladent, "Theme Hospital", etc. La collection de ce site est faramineuse ! Plus de 600 jeux, dont au moins 300 en français. Un paradis pour les gamers rétros.

Dans la même veine : Abandonware-Utopia qui a un plus : le TOUT PREMIER ZELDA ! Celui de la NES, là, tout moche et tout et tout, mais plus que mythique, et réellement jouable.

Bon surf !
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Jeux abandonware Empty
MessageSujet: Re: Jeux abandonware   Jeux abandonware EmptyVen 30 Nov - 12:47

Gaya a écrit:
le TOUT PREMIER ZELDA ! Celui de la NES, là, tout moche et tout et tout, mais plus que mythique, et réellement jouable.

Moi je l'ai, moi je l'ai boogie1 ! Vive l'espèce de gros...pavé gris 8 bits qu'on appela NES! Il est géant ce jeu (et hyper long!).

Merci, j'adore ce genre de site qui me permet de retrouver quelques vieilles sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Jeux abandonware Empty
MessageSujet: Re: Jeux abandonware   Jeux abandonware EmptyVen 30 Nov - 21:38

fleur1 Merci Gaya pour cette bonne adresse, hier je me suis fait un revival Theme Hopital!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux abandonware Empty
MessageSujet: Re: Jeux abandonware   Jeux abandonware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux abandonware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Liens et clins d'oeil...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser