Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dave murray77
Ombre
dave murray77


Nombre de messages : 7
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/03/2007

une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS Empty
MessageSujet: une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS   une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS EmptyLun 9 Juil - 3:09

https://www.dailymotion.com/video/xy4uf_illuminati-propos-sur-le-pouvoir

N.O.M (nouvel ordre mondial) VomiA
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogducomptedracu.tchatcheblog.com/
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS Empty
MessageSujet: Re: une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS   une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS EmptyLun 9 Juil - 12:54

Faut arrêter là!! le complot sataniste j'y crois pas, c'est gros et caricatural. Par contre qu'une élite politique et financière se connaisse et s'arrange entre elle pour engranger plus de thunes et de pouvoir, ça je veux bien le croire, j'en suis même convaincue. Mais à mon avis ce n'est plus du côté de la Franc-maçonnerie (confrérie secrète mais dont les membres sont souvent de fervents croyants EN DIEU) qu'il faut lorgner mais plutôt vers la scientologie...
Et puis ce registre de la symbolique, cela fait des siècles et des siècles qu'on l'utilise. Chez les Grecs la chouette symbolisait la connaissance et le savoir, animal représentatif d'Athéna déesse de la justice...Si on veut on peut voir des pentacles et des crucifix inversés partout...Non vraiment je reste sceptique, quand au complot sataniste...à moins que Satan soit la nouvelle personnification de l'economie...tout dépend de la symbolique... expdr
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS Empty
MessageSujet: Re: une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS   une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS EmptyMer 11 Juil - 14:34

On dirait une sorte de Da Vinci Code mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Invité
Invité




une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS Empty
MessageSujet: Re: une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS   une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS EmptySam 14 Juil - 4:13

C'est rigolo comme truc, non ? Et il y en a qui y croient réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*
cellulaire
*Amandine*


Nombre de messages : 547
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/11/2006

une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS Empty
MessageSujet: Re: une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS   une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS EmptySam 14 Juil - 14:19

Ah non, j'commence à en avoir marre des gens qui ne jurent que par le complot mondial ! Un complot secret si bien caché que tout le monde est au courant ! ^^
C'est si à la mode que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandinosaure_
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS Empty
MessageSujet: Re: une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS   une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS EmptyDim 15 Juil - 19:22

Vaux mieux en rire.
Des organisations et des associations existents. Voir le gournement, quel contrôle a-t-il sur toutes ses filiales ? (Pensez aux USA, la CIA, la NSA, etc...) Qui sait tout ?
Chacun est libre.
C'est ceux qui n'assume pas leur liberté qui blament les autres de les etouffer ou de les controler. Car toutes ces choses sont constitués d'individus.

Vous fachez pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS Empty
MessageSujet: Re: une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS   une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS EmptyMer 1 Oct - 20:23

Ce qui est énervant, c'est la parano poussé à un point limite pathologique.
Franchement, y a pas besoin de société secrète pour gouverner le monde, le G8 se réuni assez régulièrement et ouvertement pour ça !

Moi, je suis étonné que personne n'est fait le rapprochement entre le logo du Rotary International et le logo de l'Empire Galactique de Star Wars.

une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS RotaryIntLogo une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS 80px-Empire_Galactique

ça sent le complot, moi, j'vous l'dit ! Georges Lucas fait sûrement parti des illuminatis, c'est pour ça ! expdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS Empty
MessageSujet: Re: une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS   une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une video sur le N.O.M A MONTRER A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT CASTING POUR CLIP VIDEO GOTHIQUE
» appel a tous
» A tous les amoureux de bijoux,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Liens et clins d'oeil...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser