Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Forum Perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Forum Perso Empty
MessageSujet: Forum Perso   Forum Perso EmptyMer 4 Avr - 2:29

Je sais que je ne suis pas inscrite depuis très longtemps, mais voilà.
J'ai créé il y a quelques temps un forum pour "artistes compulsifs" soit pour ceux qui ont besoin d'un moyen d'expression en plus de la parole. Quelque soit l'art que vous pratiquez (peinture, écriture, dessin, mode vestimentaire, sculpture, musique...) vous êtes les bienvenus.
Il n'y a pas encore énormément de membres pour le moment, dans la mesure où le forum est récent. Cependant, il n'est pas mort pour autant.

Petite particularité, il y a une catégorie du forum où les membres ont la possibilité de proposer eux-mêmes les sous-forum. Pour ce faire, il suffit juste de venir me faire une proposition par mp.

Voilà, je vous mets l'adresse du forum, dans l'espoir que certains d'entre vous s'y inscriront :

http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
 
Forum Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Gothic, Gothique ou Goth, enfin bref un forum True !
» Mon nouveau petit site perso...
» Forum de soutien
» Blogs.....
» forum MedievalFantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Liens et clins d'oeil...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser