Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RPG : Transylvania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephtys
Poupée de Porcelaine
Nephtys


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

RPG : Transylvania Empty
MessageSujet: RPG : Transylvania   RPG : Transylvania EmptyLun 1 Jan - 14:49

Voici le forum qu'une amie et récemment créé :

http://vampiretransylvania.forumactif.com/

Contexte du jeu :

Au début des temps, n’existait que les Vampires. Ils vivaient comme les humains, chassaient, construisaient des villes, se mariaient … Ils mangeaient des animaux et buvaient leurs sangs. Comme de simples humains, sauf qu’ils vivaient éternellement. Cette longue et interminable vie fit que les vampires sur peuplèrent la terre, une guerre éclata. Entre les Vampires du Nord et les Vampires du Sud, ils se bâtèrent sans merci, jusqu’à ce qu’un jour, un Vampire mourut simplement en ayant ,le bras coupé (je rappel ici qu’un vampire meurt si on lui transperce le cœur, si on lui coupe un membre, il se régénère) la bataille s’arrêta, et seulement maintenant, ils se rendirent comptes que certains d’entres eux avaient la peaux roses et ne pouvaient plus se métamorphoser en animaux vampiriques. La nature avait changée le cour de l’histoire. Lorsque les vampires se rendirent comptes que cette nouvelle espèce mourrait beaucoup plus rapidement qu’eux, ils cessèrent les batailles et cohabitèrent. Jusqu’à ce que les anciens vampires indignés créés une religion condamnant les êtres éternels. Ces derniers, ne voulant pas se laisser dans une autre guerre, disparurent. Ils réapparurent 100ans après, plus fort et plus sages aussi. Certains décidèrent de vivre normalement, sans faire de mal aux humains, d’autres se laissant aller à leur instinct animal, commencèrent à pourchasser et manger les hommes.
Nous situons 200ans plus loin, lorsque les clans, bien que divisés s’entendent bien :

Les Hurmanes (ceux qui protègent les humains)
Et les Hurcanes (ceux qui les mangent)

En esperant vous y voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.cowblog.fr
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

RPG : Transylvania Empty
MessageSujet: Re: RPG : Transylvania   RPG : Transylvania EmptyJeu 18 Jan - 0:13

@Nephtys : Est ce que ce forum est encore valide car je vois que personne ne s'est connecté depuis plusieurs jours.... Et l'histoire ne ma pas l'air de bien avancer.... Ce là vaut-il le coup que je m'inscrive ??? Je fais déjà partie d'un forum similaire, mais les gens l'ont un peu déserté....Dois-je me relancer dans une histoire différente ??
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG : Transylvania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Liens et clins d'oeil...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser