Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment creer et faire connaitre un forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keizer
Ombre
Keizer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2006

Comment creer et faire connaitre un forum ? Empty
MessageSujet: Comment creer et faire connaitre un forum ?   Comment creer et faire connaitre un forum ? EmptyDim 24 Déc - 1:24

Salut je voulait demander comment on peut faire si on se creer un forum et faire de la pub partout, un petite astuce ou quoi ? car je m'enerve a chaque fois je creer quelque chose et personne vien ou les seul ki vienne il me disent " comment on fait dans un forum ? " si quelqu'un peut m'aider car je voudrait creer aussi un forum, mais qui parle sur les viol, racisme etc... merci Smile


Dernière édition par DarkCowBoy le Dim 24 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek
Jumpin' Chicken
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment creer et faire connaitre un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment creer et faire connaitre un forum ?   Comment creer et faire connaitre un forum ? EmptyDim 24 Déc - 15:40

Tu veux d'la pub?

Ben tu la fais tout seul en balancant ton URL sur d'autres forums/sites/blogs/chats/réseaux de pigeons voyageurs.

Keren
Revenir en haut Aller en bas
Keizer
Ombre
Keizer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2006

Comment creer et faire connaitre un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment creer et faire connaitre un forum ?   Comment creer et faire connaitre un forum ? EmptyDim 24 Déc - 17:03

Keren Vin Derek a écrit:
Tu veux d'la pub?

Ben tu la fais tout seul en balancant ton URL sur d'autres forums/sites/blogs/chats/réseaux de pigeons voyageurs.

Keren

lol okok mais genre sur se forum comme sa si je laisse de a pub, l'admin va pas etre furax ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Comment creer et faire connaitre un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment creer et faire connaitre un forum ?   Comment creer et faire connaitre un forum ? EmptyDim 24 Déc - 20:11

Ici, on est sympas, il y a une section pour ça ! lol

Maintenant, comment faire pour qu'un forum soit vivant, que des gens y viennent, s'y interessent, y postent, y restent, et le fassent vivre ? ça...
Il faut un thème de forum, dèjà, pas trop général...
Que ça attire les gens...

Si ton thème et son traitement sont bons, les gens viendront d'eux même via GOOGLE...
Poster des sujets qui les interessent, (qui nous interessent...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Keizer
Ombre
Keizer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2006

Comment creer et faire connaitre un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment creer et faire connaitre un forum ?   Comment creer et faire connaitre un forum ? EmptyDim 24 Déc - 21:52

ok et tu pourai m'expliquer comment importer un théme car quand je veut importer un théme telecharger, il me disent pas qu'elle fichier exact je doit importer Smile merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Comment creer et faire connaitre un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment creer et faire connaitre un forum ?   Comment creer et faire connaitre un forum ? EmptyDim 24 Déc - 21:56

Heuuu hehe1 Je parlais de thématique, de sujet, d'apropos, plus que de visuel...
Un forum original et interessant... Pas un forum comme les autres, sinon, rien ne le differencie...

Cela dit, c'est vrai que le visuel est important ! Avoir une identité visuelle propre...
Mais mieux vaut être créatif, original, que d'en repiquer des tout faits... Enfin, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Comment creer et faire connaitre un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment creer et faire connaitre un forum ?   Comment creer et faire connaitre un forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment creer et faire connaitre un forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment connaitre de nouveaux groupes ?
» Forum Gothic, Gothique ou Goth, enfin bref un forum True !
» Comment savoir ?
» Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?
» Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser