Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Joe Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiSs SkElLiNgToN
Leprechaun
MiSs SkElLiNgToN


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : au septiéme ciel
Date d'inscription : 18/10/2006

Rencontre avec Joe Black Empty
MessageSujet: Rencontre avec Joe Black   Rencontre avec Joe Black EmptyDim 5 Nov - 11:35

J'ai vu ce film il y a peu de temps, il m'a énormement touché.Certains passages m'ont fait sourire et d'autres m'ont faillis me faire pleurer.

Citation :
William Parrish, riche propriétaire d'un groupe de presse et d'audiovisuel, est réveillé une nuit par une violente douleur cardiaque. Puis une voix lui apprend que son heure est bientôt venue.
Peu après, la Mort, ayant nécessité de prendre apparence humaine pour conduire William Parrish dans son dernier voyage, choisit de faire périr dans un accident de la circulation un jeune homme nouvellement arrivé dans la ville et qui venait juste de croiser le chemin de Susan Parrish, fille cadette de William Parrish.
Ayant pris l'apparence du jeune homme renversé, la Mort se présente ensuite au domicile de William Parrish, se fait reconnaître de lui et impose son séjour aux autres en se présentant mystérieusement comme « Joe Black » et allant jusqu'à assister aux conseils d'administration du groupe de presse, provoquant quelques remous dans les têtes et dans les cœurs...

Voilà,je vous le conseille...j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Rencontre avec Joe Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Joe Black   Rencontre avec Joe Black EmptyDim 5 Nov - 20:59

J'adore ce film aussi...

(Pour l'anecdote, c'est un remake... Mais on s'en fous...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
 
Rencontre avec Joe Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test a la con : Black Zodiac...
» Coups de coeur Manga...
» Anita Black chasseuse de vampire
» Avec une plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser