Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Votre avis m'intéresse

Aller en bas 
+13
Angel
benoit
Mi
larmesdesang
Azariah
Saulz
*Amandine*
Bathorya
Kirjava
hermione dragona
Dark Uillean
sukiii
Elyria
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 14:46

Tu sais quoi.
Je comprends ce que tu veux dire, tu voudrais le retravailler.
Mais si je peux me permettre. Ne le fais pas.
C'est beaucoup trop "pure" que ces petits défaults enjolive le texte, le rendent pratiquement sublime.
J'ai été émue. Sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 1:16

Je suis né le 30 aout 1987. Les 5 premières années de ma vie s'apparente à ce que j'appelle le bonheur : l'inconscience.
A 5 ans, j'ai découvert l'école. Je n'avais pas 6 ans et je connaissais la douleur. Je n'avais pas 6 ans et je connaissais la peur. Je n'avais pas 6 ans et je connaissais la haine.
10 ans, j'ai découvert le collège. Petit gros, cheveux frisé, je devint ke souffre douleur d'une masse grouillante de types étranges qui pensaientque écraser le faible, c'est valorisant. J'étais seul. Je subissais cette solitude. Au fil du temps, je l'ai apprivoisé, cette solitude, je devins un solitaire. A 14, j'ai découvert le lycée, et la fuite par la drogue.
A 19 ans, j'ai découvert l'amour. Et la soif de vivre. C'est comme si je venais de venir au monde, aprèsavoir connu la mort. Etrange sensation de vide. Je suis un monstre pétri de mégalomanie, de haine et de rancoeur. e suis un déséquilibré en mal de violence, de mort, de sang, de ... meurtre.
Je ressent de la haine. Je n'ai pas fait le deuil de mon enfance perdue, et j veux tuer celui qui y a mit fin en me faisant cauchemarder, avoir peur de l'école. Il a tué l'humanité en moi avant qu'elle ne soit née. Qu'il meurre. Dans d'atroce souffrance de préférence. Et si possible sous mes yeux. Pourquoi pas par ma main. Il m'a détruit quand je n'étais qu'un enfant encore innocent. Il m'a détruit, et je ne peux même pas lui rendre la pareille. Trop lâche pour lui exploser sa maison, lui bruler son 4x4 de chasseur, lui écraser le visage sur le sol jusqu'à ce que le sol ait mal.
J'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saulz
Guerrier tragique
Saulz


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Avec ma plume et mon encrier
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 4:39

calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 Houla ! Ayant lu bien de tes poèmes, je ne m’attendais pas à ça. On ne peut dire le contraire, c’est très intense, troublant …

… troublant aussi parce que je m’y reconnais, ça éveil de trop mauvais souvenir que je tente d’oublier en vain. Bien que je ne connaisse pas ton histoire en profondeur, je te comprend fortement … très. D’occire autrui par écrit aide parfois à faire baisser la pression au moins … c’est ce que je fais très souvent pour détourner ces pulsions de mort, ça permet d’extérioriser la douleur pour un moment… mais je ne sais que dire devant ce texte… ça me bouleverse … je me sens impuissant face à une détresse que j’aimerais faire diminuer … je ne sais que faire … outre dire bon courage et souhaiter de meilleurs jours. Néanmoins, n’oublies jamais que nous sommes là lorsque la pression devient grandissante, en dépit d’une oreille pour écouter il y a toujours le clavier et l’écran pour lire et écrire. calin2

Désolé que mes paroles n’aident en rien. console1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 0:53

Saulz a écrit:

Désolé que mes paroles n’aident en rien. console1

Elles m'aident bien plus que je ne pensais pouvoir être aidé, merci. Evacuer, c'est bon. La plupart de mes erreurs viennent de cette peur de décevoir qui rampe en moi. Cette peur m'empêche d'agir, et j'injurie ma lacheté qui m'empêche d'assumer totalement mes envies criminelles. Mais je suis suffisement encore "moi" pour ne pas appliquer mes désirs.
Je sais que de meilleurs jours viendront, cela ne rend pas ma souffrance actuelle moins vive ni plus supportable, cela ne fait que la contenir un peu, l'empêcher de me submerger totalement. Mais des fois, ça déborde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 0:59

Gaya a écrit:
Mais des fois, ça déborde quand même.

Te gênes pas, débordes sans te priver.
smack1
Revenir en haut Aller en bas
Saulz
Guerrier tragique
Saulz


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Avec ma plume et mon encrier
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 3:14

Bathorya a écrit:
Gaya a écrit:
Mais des fois, ça déborde quand même.

Te gênes pas, débordes sans te priver.
smack1

J'approuve ! Perso, j'aime ce genre de texte troublant, car on y voit l'émotion brute, l'intensité ... d'autant plus que ça permet de diminuer la pression, d'extérioriser ces émotions qui nous ravage.

Citation :
La plupart de mes erreurs viennent de cette peur de décevoir qui rampe en moi. Cette peur m'empêche d'agir, et j'injurie ma lacheté qui m'empêche d'assumer totalement mes envies criminelles.

Pareil pour moi. À voir ces jeunes de mon âge briser la loi sans aucun trouble m'amène aussi à me demander pourquoi je n'ai pas cette audace, m'amenant à maudire cette gêne et cette raison qui m'empêche d'agir ainsi, cette peur de décevoir nos proches, de décevoir soi... et de compromettre notre bonheur à plus long terme ( on s'entend que derrière les barreaux, le bonheur s'y ferait peut-être plus difficile...) Pour combler ces envie, je ne me gêne jamais pour jouer à un jeu vidéo violent, ça comble ses désirs destructeur ou encore mieux, l'écriture. Errythos, Errythos ... mon guerrier sanguinaire dont j'écrivis l'épopée ... tout les actes macabres sadiques et morbide que je lui fis commettre, ho combien je pris plaisir à massacrer en cet univers littéraire ou je suis seul maître, ou les pires immondices ne sont sanctionné que selon mes souhaits ... ça m'aide tellement, de me mettre dans la peau de ce tortionnaire que je créai de toute pièce me donne la sensation d'avoir commis les plus troublants actes sans subir la justice de notre monde. Il possède cette immoralité que j'aimerais parfois acquérir, je me libère quelques instants de cette barrière morale. Voilà bien un an au monis que je comble mes pulsions saccageuses de cette façon, et je m'en porte mieux, je retrouve mon moi et je ça m'empêche de paraitre comme un psycopathe aux yeux des autres, de laisser déferler ma rage sur les autres, je massacre plutot dans mes textes, et au bout du compte, ça donne quelque chose de pas mal.

Content de voir que tu es encore toi ,et content de te revoir sur le forum, ça faisait un p'tit bout qu'on ne t'avais pas vu. Continues de garder espoir et d'évacuer, un jours ces tracas finiront par disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 15:58

Tes paroles sont agréables à lire. Vraiment. Et bien, je pense que je risque d'avoir pas mal à me lacher prochainement, oui oui, ds que j'aurais dormi quelqu'heures.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 16:57

Gaya a écrit:
ds que j'aurais dormi quelqu'heures.

Un coup de bolas bien fort sur le crâne peut te plaquer à terre pendant un petit moment. Il faut juste prendre tout son élan, tourner vite et taper aussi net.
Je suis à ta disposition.
M'enfin, le réveil risque d'être moins serein qu'une bonne nuit de sommeil près de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptySam 3 Fév - 1:13

Ballade Nocturne


Dans la nuit et ses ténèbres
On entend voilée de mystère
Cette mélodie funèbre
Aux accents délétères
Chanson troublante de l'enfer
En errant dans les décombres
A la gloire de l'Univers
Seul, dans la pénombre

A la lueur d'un candélabre
Cet étrange concert
Harmonie macabre
Hurlant mes sens offerts
Me blessant dans ma chair
Moi, toujours sobre
Et remplissant mon verre
Seul, dans la pénombre

Et d'un air lugubre
Regardant mon verre
Dans lequel vibre
Cette liqueur amère
Qui tout colore de vert
Tremblant de tout mes membres
Moi qui ait tant souffert
Seul, dans la pénombre

Envoi
Liquide, ô toi le pervers
Dans mes rêves sans nombres
Où je me désaltère
Seul, dans la pénombre
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptySam 3 Fév - 12:54

Gaya,
Tu m'avais vaguement parlé de ces monstres...
La chose que je comprend, c'est cette soif de meurtre à tous les destructeurs.

Et j'aime beaucoup Ballade Nocturne (mais j'ai rien a ajouter de plus, désolée, j'ai du mal à réfléchir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 13:45

Petit délire, mais incomplet, et je ne crois pas avoir le coeur de le finir. Je n'ai pas de titre. J'imaginais un truc du genre :


Les trois saisons

Lumière naissante
Flamme incandescente
Lueur printannière
Où sont passés tout vos sarcasmes ?
Sous les décombres de mes phantasmes


Regard de mâle
Sur sa face pâle
Lune d'été
Où sont passées Vos moqueries ?
Dans les méandres de mon esprit


Orage subtil
Eclair futile
Averse d'automne
Mais où est donc votre haine ?
Noyée dans toutes mes peines
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 13:48

J'adore.
On croirait les paroles d'une sublime chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
larmesdesang
Affronte les tenèbres
larmesdesang


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : France Yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 14:34

Gaya votre plume vous perdra!! je me reconnais dans pas mal de vos ecritsj'aime beaucoup ballade norcturne et en ce qui concerne divorce pouvez vous nous faire part de votre inspiration? Quel relation avez vous avec dieu?? J'espère ne pas avoir été trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 14:42

Je n'y connaît pas grand chose en poésie, mais ces trois strophes me font penser à une rivière ruisselante par un matin de printemps...

paradoxalement, un certain nombre de "pics" de mots très durs... qui relèvent la sauce... étonnant

avant de sortir, j'ai l'impression... ne le prenez pas mal... de me trouver face à l'électroencéphalogramme d'un enfant qui rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 15:04

larmesdesang a écrit:
Gaya votre plume vous perdra!! je me reconnais dans pas mal de vos ecritsj'aime beaucoup ballade norcturne et en ce qui concerne divorce pouvez vous nous faire part de votre inspiration? Quel relation avez vous avec dieu?? J'espère ne pas avoir été trop indiscrète.

Si vous vous reconnaissez, alors une partie de mon but est atteinte, et dépassée. Votre avis me flatte au plus au point.
Pour l'inspiration de divorce, c'était un matin, tôt, après une nuit de lecture, le soleil se levait, et la vue de cette aube me plongeait dans une extase contemplative des plus... agréable. Puis les luminaires du "charmant" village dans lequel j'habite se sont allumés, diffusant une lueur orange des plus agressives, et me faisant perdre cette sensation de bien être. Je me suis mis à songer à la fée électricité. A cet instant, je l'ai haïs, aussi fort qu'on peu haïr ce qui nous éclaire, nous chauffe et parfois nous nourris.
Mon rapport à la divinité est écrit dans l'ouvrage Dieu et l'Etat, de Bakounine. Si dieu est, l'homme ne peut être libre, or l'homme doit être libre, donc dieu ne peut, ne doit pas exister. Je reprend à mon compte les vers de Leo Ferré : Et si vraiment dieu existait, comme le disait Bakounine ce camarade vitamine, il faudrait s'en débarrasser. Je suis athée, tendance anti-cléricale. L'asservissement de tout homme ou de toute femme par un membre de son espèce, déjà, je digère mal, mais en plus par une divinité quelquonque, bof.


Azariah a écrit:

Je n'y connaît pas grand chose en poésie, mais ces trois strophes me font penser à une rivière ruisselante par un matin de printemps...

paradoxalement, un certain nombre de "pics" de mots très durs... qui relèvent la sauce... étonnant

avant de sortir, j'ai l'impression... ne le prenez pas mal... de me trouver face à l'électroencéphalogramme d'un enfant qui rêve
Je décide de prendre ça comme un compliment, et sans doute l'undes meilleurs que l'on m'est jamais fait, car celui ci reste et restera je pense ô combien mystérieux.
Pour la rivière ruisselante... mmh, pourquois pas, rivière ruisselante de larmes d'encre qui coulent désepérément jusqu'à former un fleuve qui nourrit mes écrit.
Sinon, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 15:09

bien spur que ça va... j'ai trouvé quelqu'un d'assez tordu pour ne pas prendre mes compliments comme des critiques... pour une fois que je n'ai pas besoin de revenir sur ce que j'ai dit afin d'en dévoiler le sens

dingo1 cassemur fleur1

mais je ne le trouve pas si triste que cela ! Au contraire, il m'inspire davanatge comme un défi... celui que tout le monde veut défaire, et qui fait face... comme un fétus de paille confronté aux éléments.

excited1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 11:06

Folie de guerre

Un bref éclair illumine la scène
Macabre où se déroule le combat
Les belligérants armés de haine
Martellent le sol de leur pas

Tirant leurs épées, haches, lances
Tranchant, frappant, transperçant
Montrant l'étendu de leur puissance
Résolus à faire couler le sang

Et il coule ! En abondance
Et la terre s'en abreuve
Et pas un seul ne pense
A réconforter les veuves

Elles sont nombreuses à pleurer
Et rien ne les consoles
La mort de ces guerriers
Les a rendu folle

Non, ne vas pas à la guerre
Tu viens seulement d'être père
Non, ne vas pas à la mort
Car nous t'aimons encore


Elles crient, elles supplient
Tout cela en vain
Car bien peu de maris
Reviendront au matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 11:08

360102016216

Trois six zero un zero deux zero
Ne suis-je donc qu'un numéro ?
Un code barre que l'on promène ?
Ni a-t-il que moi que cela gène ?

Un six deux un six
Voyez vers quoi je glisse
Vers quelle folie emporté
Je commence à délirer

Les chiffres, nombres, je manipule
Je jongle et marche, en funambule
Sur le théâtre des opérations
Que je calcule avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 12:25

J'aime beaucoup de dernier...
Ces nombres correspondent à quelque chose de particulier?
C'est peut-être dit dans le poème..
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 12:27

Kirjava a écrit:
J'aime beaucoup de dernier...
Ces nombres correspondent à quelque chose de particulier?
C'est peut-être dit dans le poème..

Hier soir, je cherchais un sujet et je suis tombé oar hasard sur le numéro du code barre de mon bloc note. Super, hein ? J'ai écrit les chiffres, puis recopier en lettres, et je me suis rappellé que j'ai plein de numéro : numéro de sécu, numéro d'étudiant, numéro INE, etc. Tu vois, on peut écrire avec n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 12:32

Tu me fais penser que je n'ai toujours pas écris mon n'importe quoi que tu voulais que j'écrive.
Mais en ce moment, la dernière chose que j'ai écrite était le poème posté...A chaque fois que je lis un bon bouquin, j'écris rien :/
En tout cas, bonne idée. Je l'aime beaucoup
Répète et répèpète sont sur un bateau, répèpète tombe à l'eau.. Qui reste-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 14:13

Vrai que le dernier est bien original, faut y penser quand même dingo1 mouahah1
Mais en tout cas ça le fait.

Quand à l'autre... l'impression d'être visé, même si ce n'est pas le cas. En tout cas il va très bien avec de nombreuses scènes du cniéma et de la littérature, je pense qu'on peut facilement le qualifier d'universel excited1

(oui mais non, je ne dis jamais, "c'est super, trop bien tout ça..." c'est quelque chose que tout le monde dit déjà, et que l'auteur sait, seimplement ça ne l'aide pas vraiment, au pire il peut même prendre la grosse tête. En revenche, lui raconter ce qu'on ressent, comment on vit le poème est une bien meilleure façon pour l'auteur de saisir comment un regard extérieur perçoit ses écrits, et le guide pour la suite, l'aide à s'améliorer, ou à rester sur la même lancée... non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 17:03

Nous revenions d'intense combats. Dans la taverne chichement éclairée, chacun de nous buvait à longs traits cette bière mousseuse brassée spécialement en notre honneur. Nous étions tous fatigué, mais la boisson aidant, nous en finîme par deviser gaiement. Le sujet portait sur une comparaison entre la force du nain et celle du géant.

- Pour les grecs, il faut un géant pour soutenir le monde, alors que pour les nordiques, il faut quatres nains pour soutenir le ciel.

- Donc, quatre nains égalent un géant ?

- Pas sûr : le ciel est plus vaste que la terre !

- Donc les nains sont plus forts ?

- Pas sûr : le ciel est beaucoup constitué de vide, la terre, elle, est pleine !

- Donc les géants sont plus fort !

- Pas sûr, il faut prendre en compte l'habileté légendaire des nains : leur armures ...

- Donc les nains sont les plus ...

- Pas sûr : un géant est assez fort pour briser toutes les armures.

- Donc les géant sont ...

- Pas sûr, les nains sont plus intelligents

- Donc les nains ...

- Pas sûr, car les géants bénéficient de la force née de la colère

- Donc les


Et ainsi de suite, pendant des heures... Au bout d'un moment, un homme au fond de la taverne se mit à rire. Un rire puissant, qui vibrait dans l'air du soir comme le tonnerre...

- Ha ha ha, vous me faîtes bien rire, vous, les jeunes !

Il était d'imposante stature. Ses yeux sombres lançaient des éclairs, et sa barbe blonde tirant sur le roux semblait de feu. Les muscles que l'on devinait puissant roulaient sous sa peau. Un puissant barbare, assurément ! Nous l'invitâme à notre table...

- Je ne sais qui est le plus fort du nain ou du géant, car aucun d'entre eux n'a été assez puissant pour me résister jusqu'alors !

C'est alors que sous nos yeux, écartant la peau de bête qui le protégeait du froid, nous vîmes ébahis son marteau. Un murmure empli la salle... Thor ! Thor était là, à notre table ! Nous buvions et parlions avec lui !




Hum, je m'excuse, petit délire sans conséquence, je ne recommencerais pas, je vous jure *pas taper !*
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 17:06

mouahah1 mouahah1 mouahah1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 19:44

Boire les mots
(complainte de chaque jour)


Soif de faire du beau
Je malaxe les mots
Les presse et les distille
Me saoule avec, futile

Je rempli mon verre de verbe
Qui me crachent leur sens, acerbes
Et je bois le sang des mots
Ne comprennant leur sens que trop

Vidant ma chope d'adjectifs
M'emplissant d'un langage subjectif
Flatté par les vapeurs subtiles
Que j'absorbe, malhabile

Je me saoule aux couleurs
M'hypnotise aux saveurs
Annihile ma raison
Au cris des conjugaisons

Je vide toutes mes bouteilles
Sous les éclairs de milles soleils
Je lâche le dictionnaire soudain
Et je m'écroule enfin

Vaincu par les mots
Incapable de faire du beau
Je me rabat sur le vin
J'écrirai mieu demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'intéresse
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux amis canadiens
» Votre nom japonais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Pages noircies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser