Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 votre plus grosse bêtise

Aller en bas 
+23
6M6C6L
Anatheme
Shinigami
Saulz
Bathorya
Storm
Azariah
Regardeenbas
ELyroTH
Comte de la Rose Noire
Nephtys
.
Ithilindil
hermione dragona
CHRISTOPHE
Morticia
Voyagiste
Despear
Kirjava
Angel
gankutsuou
XxX-Achille-XxX
queenofdarkness
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:48

avoir failli faire gicler la cervelle de ma mère avec un fusil de chasse qui traînait dans un endroit accessible de tous quand j'étais haut comme une table...dingo1
ou peut-être rouler en permanence sur des nationales sans feux la nuit.... en vélo coucou1
ou peut-être ne pas avoir répondu au barman homo "pas dans un bar" quand il m'a demandé si je m'étais déjà fait enc****...
ou peut-être d'avoir failli faire sauter quelque chose dans le laboratoire de... mais shut ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:12

Alors, plus sérieusement, ma plus grosse bêtise, c'est sans doute de m'être acharné sur quelqu'un pour rétablir ce que je trouvais être juste...Et qui n'était pas si injuste que cela d'ailleurs.
J'ai cherché à m'approprier ce qu'elle avait pour mon propre compte, et à récuérer l'attention dont cette personne était le centre parce que je pensais que cette attention me revenait de droit.



Et je n'ai nul regret.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
fait la fermeture
Storm


Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : bras de l'amiral
Date d'inscription : 25/12/2006

votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:30

au le pauvre!!!!
ma plus grosse betise c'est d'etre parti de chez mes parents (javais 10ans)
mais j'aitais po bien loin, chez ma grand mere a 500m.
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.forumactif.fr/
Nephtys
Poupée de Porcelaine
Nephtys


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:35

Mdrrrr ! Vive les fugues chez la famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.cowblog.fr
Storm
fait la fermeture
Storm


Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : bras de l'amiral
Date d'inscription : 25/12/2006

votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:34

oué en mm tps a 10ans on fait comme on peut mais quand je repense a la baffe monumentale que je me suis prise par ma mere...jme suis dis que en effet j'étais po allais assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.forumactif.fr/
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:49

MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:20

storm a écrit:
au le pauvre!!!!
Ma plus grosse betise c'est d'etre parti de chez mes parents (javais 10ans)
mais j'aitais po bien loin, chez ma grand mere à 500m.
Oué en même temps à 10ans on fait comme on peut mais
quand je repense à la baffe monumentale que je me suis prise par ma
mère...j'me suis dis que en effet j'étais po allais assez loin.

Et bien, tes parents n'ont pas acceptés que tu partes chez ta grand-mère ? HUhu.
Revenir en haut Aller en bas
Saulz
Guerrier tragique
Saulz


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Avec ma plume et mon encrier
Date d'inscription : 19/11/2006

votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptySam 27 Jan - 5:47

ptdr en lisant vous truc ! Effectivmeent, 500 mètres est une assez courte distance ...

Nul de mes gaffes ne peut accoter certaines cités ( J'avoue que celle de Nephtys est assez forte ... ) mais Jen ai fait des pas mal quand j'étais très jeune, vers 4 - 5 ans.`Je me rapelle en autre lors du mariage d'une de mes tantes m'être glissé sous la robe de la marié en plein coeur de cérémonie ... dans la famille, il y a eu énormément de mésaventures avec la mariages d'aileurs ... aussi, dans la même âge, je me rapelle avoir foncé à bicyclette ( avec les deux petites roues d'appoint en plus) dans un véhicule stationné et repartir chez moi en pleurant, en laissant le vélo là.

Sinon, disons simplement que de parler trop forts de certians sujets peut nous causer problème aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Angélique
Shinigami


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 07/04/2007

votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:48

Ma plus grosse bêtise euh....bah celle la c'est pas la plus grosse mais mes parent en on eut dessuerent froide. ^^

Je devais avoire 3 ou 4 ans...j'habitais dans immeuble ( ou j'habite toujour) Est en faite je me suis amusais a aller de l'autre côtés des grille du balcon. En gros je pendait dans le vite a 3 étage de haut. Mes parent on réussi a me convincre de revenir et la j'ai eut le droit a une bonne féssé. aie aie aie! Pour la grosse bêtise je chercher encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:38

Moi, je suis trrrrès sage, je n'ai jamais fait de bêtises. TireLaLangue

Mais je reviens poster dès que j'en aurais fait une, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:41

Alors une grosse bêtise...Heu j'avais 6 ou 7 ans, et j'avais déjà une haute opinion de la musique mdr . J'etais chez des amis de mon père qui avait 2 fils dont l'ainé avait un an de moins que moi...quand j'y repense le pauvre...je lui en ai fait voir de toutes les couleurs et pourtant je l'aimais bien...
Enfin bref, on etait dans sa chambre a jouer et il voulait mettre une cassette d'accordéon et moi...ben je voulais pas, je trouvais ça trop nul! et lui ben il a quand même mit la cassette, du coup je lui ai donné un coup de latte et sa tête a heurté une des arêtes du radiateur en fonte derrière lui. Le pauvre il s'est ouvert le crâne, ça pissé le sang et moi toute penaude et stupide je lui disais "va pas le dire! va pas le dire" il est descendu en pleurant (evidemment) et moi je me suis prit la seule fessée que mon père m'ait donné...j'ai eu les fesses en feu d'ailleurs... hos1

Aprés toujours au même age et avec le même garçon, j'etais toujours chez lui et on prenait le bain tout les deux. On en avait marre de son petit frère qui voulait toujours jouer avec nous et on a decidé de l'empoissonner. On a prit une bouteille vide de shampooing on a mit de l'eau du bain bien savonneuse, on a mit du gel douche, du shampooing, du bain moussant...enfin tout ce qui nous tombait sous la main et la touche finale...on a tout les deux pissé dans la bouteille et apres on l'a appelé pour le lui faire boire...apres pendant les deux jours ou je suis resté chez eux, avec mon pote on se demandait si il allait mourir ou si il allait se transformer en robot ou en monstre...

Pff c'est affreux j'en ai une autre qui me vient. Là, je devais avoir 8 ou 9 ans et j'etais chez une copine avec mon petit frere. On jouait dans la chambre à l'etage et on avait envie de pisser mais on voulait pas descendre. Du coup on a tous pissé dans un pot de fromage blanc vide et pour pas que ça pue dans la chambre j'ai decidé de le jeter par la fenêtre...manque de bol, ma petite soeur passait par là en chantonnant avec sa jolie robe à volant...mais quand je l'ai vu c'etait trop tard, le geste etait trop avancé...me suis caché et jusqu'a il y a peu elle a cru que c'etait de l'eau...

Bon aller j'arrête là avant que d'autre méfaits du genre ne me viennent a l'esprit... hos1
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:45

Je me souviens aussi, c'était en 4eme, un type qu'on appelait porcinet à l'époque mdr voulais jouer au judo avec moi...
iconD1
ça a duré quelques secondes, je ne l'avais pas mis par terre qu'il partait déjà en chialant... je l'avais seulement serré pour bien le tenir

Sa mère a appelé le lendemain hystérique en croyant que j'avais voulu lui casser la nuque icon117 lol_gif.gif" alt="panneaulol" longdesc="37" />
Revenir en haut Aller en bas
6M6C6L
Elfe Noir
6M6C6L


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Seule dans mon univers . . .
Date d'inscription : 14/07/2007

votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:33

Je faisais le repassage de ma maman, je devais avoir 12ans.
Le facteur a sonné pour un colis, j'ai laissé le fer à repassé sur le pull de ma mère que j'étais entrain de repassé, quand je suis revenue 3minutes plus tard, il y avait un grand trou dedans. Me suis fais tuer par ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sum1-mcl-punk91.skyblog.com
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:34

Je réfléchis....

En seconde, un gars (moche comme ce n'est pas permis en plus) me suivait en me racontant des histoires scabreuses sur ce qu'il pourrait me faire. cela faisait déjà plusieurs jours. j'ai pété un plombs quand il a déclaré être certain que ma "salope de mère devait tailler des pipes monumentales". je lui ai envoyé le cahier de texte de la classe (un bon gros cahier de 5 cm d'épaisseur et à couverture dure) dans la figure. il s'est cassé la tronche en arrière....il y avait des escaliers.

Bon, il s'en a tiré avec un coquart, une bosse et quelques bleus. N'a pas porté plainte. De toute façon, les quelques témoins (dont 3 profs) de la scène avaient pris mon parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 13:48

mouahah1 hoooooooooo ça c'est pas une bêtise...il a eu ce qu'il méritait niark nirak, j'en avais un dans le même genre au collège, je lui ai mordu le bras jusqu'au sang iconD1

ben ça l'a calmé!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Affronte les tenèbres
Amélia


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 16:19

Hum moi j'ai fait tout plein de bétise mais celle la elle était pas mal

J'était en 5e année de primaire je crois et on avais une remplacente en classe je fesais le menage de mon bureau quand mon amie ma demander de surveiller sa souris,elle avait acheter une souris a l'insu de sa mere et la gardais dans son etuit a crayon et seul ces amie le savaient,et bien j'ai mis l'étuit a crayon dans mon bureau mais la sourit en est sortie et quand la remplacante est passer pour verifier si nos bureau était propre elle a vue la souris dans le mien.Vous n'imaginer pas sa reaction...et en pasant mon amie a du donner sa sourit qui est morte 2 jours plus tard et moi comme une conne quand la prof ma demander pourquoi j'avais une sourit dans mon bureau je suis partie a pleurer et jai menacer de sauté par la fenetre,on était au 5e etage... (Quand j'y repence cette reaction etait vraiment débile... j'ai honte hos1 )
Revenir en haut Aller en bas
evangelion
mythique
evangelion


Nombre de messages : 277
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 24/08/2007

votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:07

(l'âge con...14 ans) j'ai fait le signe hitlerien devant le prof de science naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 0:22

evangelion a écrit:
(l'âge con...14 ans)

Y a pas d'âge pour être con. Et il y a des gens qui ont 14 ans et qui sont trrrrès intelligents. (Et qui aiment le nutella en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 1:43

et d'autres qui sont beaucoup plus vieux et qui restent cons expdr JeSors
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Elfe
le corbeau


Nombre de messages : 32
Localisation : entre le nord et l'est
Date d'inscription : 20/08/2007

votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:06

on peut dire que en temp que gentilhomme je suis très calme et je ne fait point de betises
disons plutot que certainnes choses importantes me sortent de la tête
c'était il y a deux ans et un manant me menait le vie dure au judo et lors d'un combat je lui est volontairement fait une planchette japonaise(interdit en combats au moins de 18 ans j'en avait 14 a l'epoque)
mon adversaire a decolle majestueusement ...
et c'est ecrasé dans le mur dèrriere iconD1 oups!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:44

Gaya a écrit:
Y a pas d'âge pour être con.

Oui ! C'est une secte très répandue dans le monde!

D'ailleurs qu'est-ce qu'un être idiot? Parce qu'après tout, tout est relatif, non?


"Je suis le con de quelqu'un"




Gaya... Je pourrai me faire repérer. Je suis en plein camouflage et tu soulèves mes mouffles publiquement! Namého!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:55

Etre con c'est très subjectif, ça dépend des personnes. Mais il y a au moins un point positif avec les cons. Sans eux on s'ennuierait.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 12:06

Samedi soir j'ai gaffé, une petite parole qui est allé assez loin dans ses conséquence, et j'ai bien faillit pourrir la soirée. cassemur
Et oui, c'est moi.

J'ai juste dans la discussion avec une amie parlé de choses sur son ex-n'amoureux, choses que je pensais connues de tous et donc d'elle aussi. Et bien, ça n'était pas le cas.
Heureusement qu'on a réussi à lui changer les idées (et elle m'a prouvé en fin de soirée qu'elle ne m'en voulait pas le moins du monde Mr.Red ) mais bon, si un jour il vous faut un gaffeur, j'suis assez compétent ^^ j'en rate pas une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse bêtise   votre plus grosse bêtise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre plus grosse bêtise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre futur
» Votre monde ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser