Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shaetal : forum goths-sataniks

Aller en bas 
+2
Keren Vin Derek
Comte Shaetor Van Versus
6 participants

aimez vous le forum goths-sataniks
oui
Shaetal : forum goths-sataniks Vote_lcap213%Shaetal : forum goths-sataniks Vote_rcap2
 13% [ 1 ]
non
Shaetal : forum goths-sataniks Vote_lcap250%Shaetal : forum goths-sataniks Vote_rcap2
 50% [ 4 ]
sans opinion
Shaetal : forum goths-sataniks Vote_lcap237%Shaetal : forum goths-sataniks Vote_rcap2
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Comte Shaetor Van Versus
un souvenir, déjà morts...
Comte Shaetor Van Versus


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : compiègne- Oise
Date d'inscription : 11/08/2006

Shaetal : forum goths-sataniks Empty
MessageSujet: Shaetal : forum goths-sataniks   Shaetal : forum goths-sataniks EmptyLun 14 Aoû - 22:30

je n'avais pas encore fait de sujet pour mon forum, juste une pub dans ma signature et une reponse dans un sujet, j'en fait donc ici un message entier, svp, même si vous n'y restez pas, venez au moins voir mon forum, ce serait sympa

http://shaetael.free.fr
(y faut cliquer sur l'image goths-sataniks pour acceder à l'index )

merci d'avance... et dites moi ce que vous en pensez, ça me ferai plaisir et m'aiderais dans ma tache ardue
Revenir en haut Aller en bas
http://shaetael.free.fr
Keren Vin Derek
Jumpin' Chicken
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/03/2006

Shaetal : forum goths-sataniks Empty
MessageSujet: Re: Shaetal : forum goths-sataniks   Shaetal : forum goths-sataniks EmptyMar 15 Aoû - 1:10

Pour etre franc, orthographe à revoir (ça m'aggresse les noeils), trop de clichés tuent le cliché, trop de gifs/images (dans les conseils par exemple) tuent les gifs/images.

Enfin, fuck le sms.

Keren - pas du tout accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Shaetor Van Versus
un souvenir, déjà morts...
Comte Shaetor Van Versus


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : compiègne- Oise
Date d'inscription : 11/08/2006

Shaetal : forum goths-sataniks Empty
MessageSujet: renouveau du forum   Shaetal : forum goths-sataniks EmptyDim 20 Aoû - 15:45

j'ai pas mal modifié mon forum, suite à des conseils des modos de celui-ci

un jeu a même été installé en rpg: the real goths-sataniks (batailles de clans)
si vous l'aimiez pas avant, essayez maintenant, ne serait-ce que pour voir si il peux s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
http://shaetael.free.fr
bao
biblique
bao


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2004

Shaetal : forum goths-sataniks Empty
MessageSujet: Re: Shaetal : forum goths-sataniks   Shaetal : forum goths-sataniks EmptySam 26 Aoû - 21:00

Merci de proposer un si bel amalgame sur ton forum, amalgame d'idées reçues que nous nous évertuons à voir disparaître.

Quant à la définition de "gothique" comme mode vestimentaire au Moyen-âge, c'est risible.
C'est un standart ou plutôt un terme péjoratif regroupant la période du bas moyen-âge (1230 et au-delà). Il s'agit simplement d'une avancée architectural que l'on qualifie de "goths" de sombres d'arriérés car les églises gothiques sont ternes de l'extérieures), les vitraux ne reflètant que la lumière de l'intérieur.




Quand à satanique...on en a déja discuté (pas besoin d'être satanisté, apparenté, catalogué pour être juste libre ou libertaire).
Tout ça fait très geek.
Revenir en haut Aller en bas
Ohax
Elfe
Ohax


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Shaetal : forum goths-sataniks Empty
MessageSujet: Re: Shaetal : forum goths-sataniks   Shaetal : forum goths-sataniks EmptyMar 29 Aoû - 14:45

Depuis quand le gothisme a un lien avec le satanisme tusors1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-gothique.com
Keren Vin Derek
Jumpin' Chicken
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/03/2006

Shaetal : forum goths-sataniks Empty
MessageSujet: Re: Shaetal : forum goths-sataniks   Shaetal : forum goths-sataniks EmptyMer 30 Aoû - 1:57

Mais aussi, depuis quand n'as ton donc plus le droit de mettre les deux au même endroit?
Revenir en haut Aller en bas
bao
biblique
bao


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2004

Shaetal : forum goths-sataniks Empty
MessageSujet: Re: Shaetal : forum goths-sataniks   Shaetal : forum goths-sataniks EmptyMer 30 Aoû - 11:18

Keren, bien sûr que rien ne l'empêche mais qu'il ne généralise pas où alors qu'il précise les choses.
Et après on s'étonne de tomber sur des spookies.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Shaetal : forum goths-sataniks Empty
MessageSujet: Re: Shaetal : forum goths-sataniks   Shaetal : forum goths-sataniks EmptyMer 30 Aoû - 11:37

JeSors Ici, c'est les gothiques - romantiques...
Il doit y avoir aussi pour les gothiques - ecolos... Et plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
bao
biblique
bao


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2004

Shaetal : forum goths-sataniks Empty
MessageSujet: Re: Shaetal : forum goths-sataniks   Shaetal : forum goths-sataniks EmptyMer 30 Aoû - 11:45

ptdr mouahah1 panneauHaha

Oui on est de méchants "généraliseurs" à tout mettre à la sauce romantique noire déchue.
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Shaetal : forum goths-sataniks Empty
MessageSujet: Re: Shaetal : forum goths-sataniks   Shaetal : forum goths-sataniks EmptyMer 30 Aoû - 22:47

On peut trouver gothiques et satanistes au même endroits, ce n'est nullement un problème.
La distiction entre les deux est faite, si tant est qu'on peut tirer un "exemple type" du goth, ce qui bien sûr est une vision, en tout cas à mon sens, erronée.
Personnellement je suis allé sur ce forum pour éviter jsutement que cela dérive en ce que vous décrivez... Mais bon on ne peut pas attendre un trait d'intelligence tout le temps, puisque si vous avez regardé, ce forum est jeune, et nécessite donc des améliorations.

Voilà, je ne suis pas motivé pour en dire plus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek
Jumpin' Chicken
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/03/2006

Shaetal : forum goths-sataniks Empty
MessageSujet: Re: Shaetal : forum goths-sataniks   Shaetal : forum goths-sataniks EmptyJeu 31 Aoû - 0:40

bao a écrit:
Keren, bien sûr que rien ne l'empêche mais qu'il ne généralise pas où alors qu'il précise les choses.
Et après on s'étonne de tomber sur des spookies.

Ben jusque présent, et si tu as visité le site, il y est fait la différence entre les deux. Mal faites certes, mais elles y est.

+1 comte
Revenir en haut Aller en bas
bao
biblique
bao


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2004

Shaetal : forum goths-sataniks Empty
MessageSujet: Re: Shaetal : forum goths-sataniks   Shaetal : forum goths-sataniks EmptyJeu 31 Aoû - 11:51

Remarquez dans satanique il y a déja plusieurs définitions. Lucifériens et autres pplus païens que "démoniaques".

J'ai parlé en fonction de ce que j'avais entendu de la part de Shaetor sur msn.
Mais bon je continue à me demander pourquoi un forum sur les deux, c'est tellement vaste de parler de l'un ou de l'autre. Quoique le satanisme (luciférien) s'explique rapidement, culte radicalement anti-Christ (l'adj existe bien) qui reprend l'image du diable (image chrétienne) pour se détacher du dogme persécuteur. Tandis que le mouvement sataniste (plus paganiste) ne croit pas au Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaetal : forum goths-sataniks Empty
MessageSujet: Re: Shaetal : forum goths-sataniks   Shaetal : forum goths-sataniks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaetal : forum goths-sataniks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Gothic, Gothique ou Goth, enfin bref un forum True !
» forum MedievalFantastique
» Forum Gothique
» The Agora Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Liens et clins d'oeil...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser