Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A Vos styl0s !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morphéa
Vampire
morphéa


Nombre de messages : 49
Localisation : en normandie bientot prés de rouen
Date d'inscription : 25/05/2006

A Vos styl0s !! Empty
MessageSujet: A Vos styl0s !!   A Vos styl0s !! EmptyDim 4 Juin - 20:08

Alors dans cette rubrique je vous propose d'y déposer des écrits , essais ou des petits textes comme des nouvelles , des petites histoires sortant de v0tre imagination en fusion
(poèmes possibles mais moin aproprié)

je vais vous mettre un de mes écrits et j'attend de v0ir vos grands talents
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotik.tchatcheblog.com
morphéa
Vampire
morphéa


Nombre de messages : 49
Localisation : en normandie bientot prés de rouen
Date d'inscription : 25/05/2006

A Vos styl0s !! Empty
MessageSujet: Re: A Vos styl0s !!   A Vos styl0s !! EmptyDim 4 Juin - 20:10

BON COURAGE POUR LIRE , PRENEZ VOTRE TPS^^

Etaler là , récrovillé dans l'ombre il semblait juste endormi au mauvais moment , dans le mauvais endroit...
Un cri , la détresse sonorisa la pièce ...
Celle qui l'avait conçue et vu grandir , celle qui l'aima plus que n'importe quel amour, tomba genoux meurtris sur la dépouille de son fils... Il venait de sombrer ; la mort avait réussi son pitoyable combat contre sa courageuse résistance .... Un verre d'alcool renversé tachant le parquet ,imaculé de quizaine de bouteilles ,parsemées par des pillules de non souffrance....

Passèrent les jours interminables d'une mère cherchant à se raccrocher à quelquechose , jusqu'à l'attente de voir son éternel enfant descendre dans les profondeurs d'un autre monde...
Sa propre soeur , si jeune pouvait t'elle comprendre? ses larmes laissaient retranscrir son souffle qu'elle coupait pour ne pas crier et injurier le bon dieu...

Ils avancèrent tous dans cette église si magnifique dans toute sa grandeur ,réfléchissant un soleil d'opale. Chacuns cherchaient le regard qui pouvait palier à leur douleur .... Ils s'assirent tous face au cercueuil drapé de blanc... Des fleurs entrelacés les manches , et les bougies volaient au vent tiède qui cherchait un chemin en ces lieux...

Assis tètes baissées , un silence amère creusa les plis de douleur de chacuns ...
la messe prie bientôt fin quand le grand prête prononça :

-" il y'aurait t'il dans la salle quelqu'un qui souhaiterait prononcé en dernier mot en faveur de ce jeune homme qui nous a quitté ??"

SILENCE.... tout aller se terminer sur ces derniers mots ,quand soudain un grincement, puis un violent claquement de porte fit son spectacle grandiose ...une jeune fille courue dans toute l'allée de l'église , l'air si fatiguée et si dévouée dans son but....
elle fonça et cria :

-"stop je vous en prie mon père, veuillez tout cesser!!!"

elle pleura et elle ouvri le coffre de la demeure mortuaire de son petit ami . Elle le porta à bout de bras ...Les gens hurlèrent et se ruèrent sur elle...Le plus incroyable se fit attendre en un éclair, la jeune fille jaillit du sol....
Tel un ange , elle demanda un calme au sein de la communauté ...
Ses cheveux flottait au vent, personne ne pouvaient l'atteindre !
Les yeux éffarés des gens démontrés létrange inquiétude de voir la petite amie de leur fils ou frère ou petit fils ou bien ami flottait aussi lègèrement qu'un ange .....Certains voulaient partir ,mais ils restèrent tous bloqués et à la fois attirés par quelquechose qu'il ne comprenaient pas...

Elle pri sa respiration et d'une voix élancée elle dit:
-"n'ayez crainte , je vous prie ne me fuyez pas ... je suis toujours ce que je suis , je l'aime toujours , ce n'était pas son heure j'ai failli à ma tache...."

les gens se questionnairent ... puis elle reprit:

-" Vous me connaissais ,vous savez que je ne lui veut pas de mal . Je suis .....je suis.....( elle retenue ses larmes) je suis son ange .....celle qui veille sur lui... j'étais là pour le sauvegarder mais j'ai échoué ... je .... je... comment vous dire ça? je voudrais tellement vous dire que je m'excuse ...mais je suis affreusement coupable de ce gachis alors puisqu'il en est ainsi je ferais ce que je dois faire....."

elle prit son envol et dans un éclair , portant son ètre aimé ...dans un éclair elle disparut vers le clocher.... les gens se regardèrent silencieux , quelques voix osaient chuchoter des choses... personne n'arrivaient à pleurer...


Les minutes sécoulèrent ... une éternité sembla se mettre en place....
quand soudain l'éclair rugissant refis surface . Le jeune homme flottant dans les airs descendu doucement seul les yeux fermés clos comme un enfant...Déposé délicatement à mème son cercueuil il semblait dormir paisiblement...
La famille acouru pour revoir leur fils et ce qu'il en devenait, mais ils firent interrompu par un deuxième éclair...

Elle était nue , et fu déposé au sol par la main invisible du seigneur ...derrière son dos l'on pouvait remarquer deux petites traces de sang sur les deux omoplates...

Au mème instant par le plus grand des miracles , un deuxième ange reprit vit ! Toussant comme pour recracher la mort qui l'avait trop lontemp habité ...La mère courut de toutes ses forces pour embrasser son fils , sa soeur fut bloquée comme si elle n'osait approcher son tendre frère de retour parmis les vivants .
Il leur souria et demanda qu'on le laisse descendre ... il pri le drapé blanc et se dirigea vers sa merveille , vers la femme qu'il aimait de toutes son âme !! il déposa ce doux voile sur son corps qui laissait aparaître les taches d'une déchirure ! Il l'embrassa son front et dit:

-"Elle est l'amour indescriptible qui pénètre mes os , ma vie ...elle vient de donner son sang ..elle a laissé ses ailes d'ange au créateur pour me sauver la vie...
Elle n'avait pas le droit de me rescuciter mais elle l'a fait ,et voila ce qu'il en est ...
Elle doit mourir pour ça?? (il la serra fort contre sa poitrine ....)

Une lumière s'abatit sur eux ....c'était le soufle de la vie ....
Elle ne serait pu immortelle à présent mais un ange déchu à figure humaine ...

Leur amour perdura .et suivit son cours......

@Morphéa@
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotik.tchatcheblog.com
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

A Vos styl0s !! Empty
MessageSujet: Re: A Vos styl0s !!   A Vos styl0s !! EmptyLun 5 Juin - 16:01

Mesages déplacés!
On préfère un topic par personne !
Et cette section du forum sert à ça...
Revenir en haut Aller en bas
morphéa
Vampire
morphéa


Nombre de messages : 49
Localisation : en normandie bientot prés de rouen
Date d'inscription : 25/05/2006

A Vos styl0s !! Empty
MessageSujet: Re: A Vos styl0s !!   A Vos styl0s !! EmptyMar 6 Juin - 16:08

en gros pas tt le monde sur le mème sujet , et juste cete rubrique pour une personne cest ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotik.tchatcheblog.com
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

A Vos styl0s !! Empty
MessageSujet: Re: A Vos styl0s !!   A Vos styl0s !! EmptyMar 6 Juin - 20:38

euh.... je crois, si j'ai compris ce que t'as dit..... JeSors
Mais de toute façon, quand un sujet n'est pas "à sa place", on le déplace et puis c'est bon, et on peut les diviser manuellement...
Revenir en haut Aller en bas
morphéa
Vampire
morphéa


Nombre de messages : 49
Localisation : en normandie bientot prés de rouen
Date d'inscription : 25/05/2006

A Vos styl0s !! Empty
MessageSujet: Re: A Vos styl0s !!   A Vos styl0s !! EmptyMer 7 Juin - 0:10

dacord merci ^^

bon ba jespère que certain auront le courage de lire mon texte du dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotik.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





A Vos styl0s !! Empty
MessageSujet: Re: A Vos styl0s !!   A Vos styl0s !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Vos styl0s !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Pages noircies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser