Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 N'importe quoa, nawak, quoi POWER !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyJeu 23 Fév - 18:50

Allez- y lachez vous ;; dites ce que vous vouez , n'importe quoi , tous !
ALors comment êtes vous habillez ? De quel couleur sont vos cheveux et vos yeux ?

Avez vous déjà rencontré Necro en slip ?
Et Eleth en cosmonaute ?

COmment dansez vous ? Que mangez vous ?
Mangez sain manger malin ?

Test de nutella : votre cote :
1/10
2/10
3/10
4/10
5/10
6/10
7/10
8/10
9/10
10/10 ?

CELUI QUI REPOND PAS DIX A UN COUP DE PIED AU CUL !!! Twisted Evil


Lachez vous Bon sang de bon soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
shima
entre rêve et réalité...



Nombre de messages : 145
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/11/2005

N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyJeu 23 Fév - 19:57

Pourquoi je suis toujours la première à bien vouloir m'adonner à ce genre de test?!! hos1

ALors comment êtes vous habillez ?
Pas de bol en ce moment je suis malade alors pantalon et pull bien chaud.
De quel couleur sont vos cheveux et vos yeux ?
Cheveux noirs et yeux bleus.
Avez vous déjà rencontré Necro en slip ?
Non pas encore lol
Et Eleth en cosmonaute ?
Non plus mais si on se rencontre j'en serai ravie ^^

COmment dansez vous ?
Ah mais très très bien ma petit kirjava, tu en doutes? Bon je te ferai une démonstration en live (un jour) ^^
Que mangez vous ?
Ben là je viens de manger des biscuits au chocolat pour changer (des z'animo pour être plus précise)
Mangez sain manger malin ?
Manger comme j'en ai envie pis c'est tout!!! mouahah1

Voilà mad2
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-normandie.actifforum.com
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyJeu 23 Fév - 19:59

ET tu ne cotes pas el nutella ? Blasphème !
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
shima
entre rêve et réalité...



Nombre de messages : 145
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/11/2005

N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyJeu 23 Fév - 20:04

Ah je n'avais pas compris excuse moi lol 10/10 evidemment... eusa1
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-normandie.actifforum.com
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyJeu 23 Fév - 20:05

Jolie note ? Mais quel sont te sprojets pour l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
shima
entre rêve et réalité...



Nombre de messages : 145
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/11/2005

N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyJeu 23 Fév - 20:10

Il n'y avait pas ça comme question! malade1
Bon mes projets, à court terme: ne plus être malade, c'est pas mal non?
Après on verra whew Je ne préfère pas regarder trop trop loin... dans 2 ou 3 jours ça me paraît pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-normandie.actifforum.com
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyJeu 23 Fév - 20:26

TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyDim 26 Fév - 1:12

Allez- y lachez vous ;; dites ce que vous vouez , n'importe quoi , tous !

Ce que je veux ? Vraiment ? Hum...

Ca fait un moment que je cite tout le tmeps quelques noms de groupes quand je parle de musique pour que les gens me repondent "Hein ?" ou "quoi ?" au choix. Ca fait bizarre la premiere fois qu'on entend les morts Carcariass, Impaled Nazarene, Abruptum, Ajattara. Bouarf. J'aime bien quelques-uns de ces groupes, mais je dois dire que je n'ai aucun souvenir d'avoir deja entendu une chanson de Abruptum alors que je sais que c'est le cas. C'est etrange. Je ne retiens pas le style des groupes de black black... par exemple, je suis incapable de differencier Immortal, Mayhem, Cirith Gorgor, Mors Principium est (je sais plus trop qui c'est),... enfin, tous ces gens qui font du black brouillon mal enregistré. Ca se ressemble vachement, il n'y a pas grand chose qui les differencie, les paroles sont identiques, les voix sont pas trop trop recherchée.

Alors que de l'autre coté il existe des groupes qui ont vraiment reussit à se sortir du moule "norvegian black metal from Grenoble". D'abord il faut citer absolument Notre Dame qui a un style unique. Gloomy Grim qui est assez impressionnant. Bon et aussi ce fameux groupe que je n'aime pas trop qui est Marduk. Au debut c'est sympa mais au bout d'une assez courte ecoute, on s'aperçoit vite que tout se ressemble. Bon bien sur, je dis ça parce que je n'ecoute pas que du brutal death. Pour les pur death, ou pur black, je ne dis que des enormités. Comparer Immortal et Mayhem. Bha ouaip... je n'ecoute pas que du black... c'est pas ma faute. J'aime trop le metal pour me cantonner dans un style. Par contre je me met trop de barrieres. Peut-etre qu'il faudrait que je sois un peu plus ouvert.

C'est ça le probleme je suis pas assez ouvert. D'ailleur ne parlez jamais mais alors jamais politique avec moi !!! C'est une question qu'il faut absolument que j'abandonne... je me trouve chiant quand je "parle" politique. Parce que je ne parle pas, je sais... evidement =_=;


ALors comment êtes vous habillez ?

Alors, pantalon etrange marron que j'aime bien. Bon je dis etrange parce qu'il y a une frivolité dessus et que le tissu n'est pas absolument uniforme. J'ai des chaussettes de foot bleues que je met avec mes tong en ce moment. Evidement un t-shirt noir avec une veste de fashion totalement noire.


De quel couleur sont vos cheveux et vos yeux ?

Marrons. Et les deux brillent autant. Faudrait que je les lave... les cheveux...

Avez vous déjà rencontré Necro en slip ?

Quoi ??? C'est quoi cette question ??? Mais repond pas Shima... enfin, après tout ça peut s'arranger le "pas encore" lol Quoi que, je ne met jamais de slip... ça risque donc d'etre difficile...

Et Eleth en cosmonaute ?

Oui bien sur, on a fait une mission sur mars ensemble. Et j'etais en slip evidement. Ca brule la peau les pluies acides...

Comment dansez vous ?

Je ne danse pas. Ou alors très bourré et je ne sais pas si vous avez deja vu un type bourré qui danse mais c'est de ce niveau là. On fait attention à l'horizontalité absolue de la vodka orange en gigotant la tete sur Cop Killer c'est vraiment difficile. Ou sinon il y a evidement la danse folklorique qui nous vient d'Angleterre qui s'appelle le pogo. Je suis un professionnel de ce pas aussi difficile que douloureux qui consiste à bondir la tete la premiere sur les coudes relevés des gens...

Que mangez vous ?

Des pates. C'est moi qui cuisine donc ça vole pas haut...

Mangez sain manger malin ?

Manger pour se nourrir pour pouvoir encore se nourrir, ce qui permettra de se nourrir encore une fois jusqu'à ce qu'on ne puisse plus se nourrir pour cause de mort intempestive.

Test de nutella : votre cote :
1/10
2/10
3/10
4/10
5/10
6/10
7/10
8/10
9/10
93/4/10
10/10 ?

Kirjava, Reine Des Poules a écrit:
CELUI QUI REPOND PAS DIX A UN COUP DE PIED AU CUL !!! Twisted Evil

Lachez vous Bon sang de bon soir !
Damned, j'aurais pas du repondre, comme ça elle serait viendue jusqu'a chez moi, ça lui aurait fait les pieds Very Happy Et je ne me tiens pas là... qu'est-ce que tu racontes ? cassemur
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyDim 26 Fév - 12:09

Kirjava, Reine Des Poules

Necro , sais tu que hier, il y avait la fille de mon parrain ( 5ans) qu'il a fallut amuser jusqu'a une heure du mat... J'ai terminé de joué avec elle en cuisant mon frère aux ptits oignons et en le bouffant...
Tu veux ça aussi
*en rajoutant les coups de pieds dans le cul !!! *


ALors pour t'expier tu devras :
-m'appeler Majesté.
-Me vousvoyer
- heu ... Un truc honorifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyDim 26 Fév - 22:09

Heu... je te conseille de prendre de la verveine pour te detendre.... tu m'as l'air... un peu nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyLun 27 Fév - 12:49

QUoi ! Qui ose me dire ça !!!
Je ne suis pas foooollle !!!!!!! Nan !!! a sles monsieurs en blouse blanche ! Méchant !!! agh !! ... Pa sla piqure ;.. Aie ... nanananaaaaaaaaaaaannoooooooooooooooooooooon naoooooooooooooonnonnnnn... dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Babuces
Ombre obscure... Démon de ses nuits...
Babuces


Nombre de messages : 238
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 02/07/2004

N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyLun 27 Fév - 15:19

Elle a bouffé quoi? petting1
Elle souffre....?
Il faudrait l'abattre...
On fait appel à qui.?
Twisted Evil



Babuces
Revenir en haut Aller en bas
shima
entre rêve et réalité...



Nombre de messages : 145
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/11/2005

N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyLun 27 Fév - 15:28

Necrolokost a écrit:

Quoi que, je ne met jamais de slip... ça risque donc d'etre difficile...

On en apprend des choses sur ce forum mdr Necro ne porte pas de slips on va se coucher moins bêtes ce soir!

Necrolokost a écrit:

Et Eleth en cosmonaute ?
Oui bien sur, on a fait une mission sur mars ensemble. Et j'etais en slip evidement. Ca brule la peau les pluies acides...


Ah oui? Alors la règle c'est pas de slip sur terre mais sur mars c'est obligatoire... dingo1
Eleth en cosmonaute avec necro en slip sur mars ... (main dans la main en train de flotter... chabadabada... chabadabada..)
Je pense que tout le monde est d'accord avec moi...
hos1

"Les photos! les photos! les photos!" (tous ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-normandie.actifforum.com
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyMar 28 Fév - 3:30

Hum.. le slip etait l'uniforme de la nasa à cette epoque... Et puis c'est obligatoire sur mars... pour eviter que les aliens ne s'infiltrent... hum... kef kef... je voulais pas la faire celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyMar 28 Fév - 21:41

Trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Invité
Invité




N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyMar 28 Fév - 22:28

bon à mon tour !!!!

ALors comment êtes vous habillez ?
Là j'ai un pull et un pantalon noir, et aussi mon poncho sur les épaules...
Sinon en ce moment, du moins cette semaine, ma tenue c'est le pyjama (et oui en vacances mouahah1 )

De quel couleur sont vos cheveux et vos yeux ?
Mes cheveux sont blonds (et oui)... mais... grand secret... ils sont chatains au naturel !!!!
Mes yeux sont verts au soleil, marrons vus de loin, rouges sur les photos, inexpressifs quand je suis pompette !!!


Avez vous déjà rencontré Necro en slip ?
Bah non il porte pas de slip !!!!

Et Eleth en cosmonaute ?
Non mais j'aimerais bien !
Koike, me souviens, peut-être lors de sa mission sur Mars avec Nekro... j'étais dans mon vaisseau spatial avec mes potes verts, on se baladait entre deux galaxies, mais j'étais trop loin pour bien les voir cependant... (avis de recherche intergalactique : si y'a des photos ... je suis preneuse !!!!) ptdr

Comment dansez vous ?
Je pratique la danse moderne jazz depuis 3 ans, j'ai appris les danses espagnoles et j'ai même fait une année de ragga jam (ok le style est complètement à mon opposé, surtout la musique j'avais un peu de mal, mais j'aime la danse donc) !!!!
Malgré tout, je suis pas douée !!! LOLLLL
En témoigne les bleus que j'ai aux genoux et les courbatures que j'ai ...
Hier j'étais tellement fatiguée qu'au lieu de tomber élégamment à genoux, je me laissais... tomber à genoux et avec fracas ! LOL

Que mangez vous ?
Là rien, à part du pain y'a quelques temps... une pomme, un bout de gateau... un yaourt ! OKKKK j'ai pris un méga gouter !!!!

Mangez sain manger malin ?
Manger ce que je veux, où je veux, quand je veux, c'est ma doctrine de tous les jours... et c'est pas bien ! les conséquences sont désatreuses mais je peux pas m'en empêcher ! Hihi


Test de nutella : votre cote :
10/10 ( par peur des représailles)
...
...
NOOOOOOOOOOON, c'est vrai, le Nutella c'est trop bon !!! mais j'en mange pas beaucoup car je sais que çà pourrait être facile d'être addict ( n'est ce pas ??? d'après ce que j'ai pu lire dans ce forum, vous savez de quoi je parle ??? )
Revenir en haut Aller en bas
e_tenebris
S'exprime
e_tenebris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2005

N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyMar 28 Fév - 22:30

Euh, le truc d'avant, c'était moi (probablement un pb de connexion avec ma planète, çà arrive souvent, elle est très éloignée).
JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyMar 28 Fév - 23:40

Citation :
Comment dansez vous ?
Je pratique la danse moderne jazz depuis 3 ans, j'ai appris les danses espagnoles et j'ai même fait une année de ragga jam (ok le style est complètement à mon opposé, surtout la musique j'avais un peu de mal, mais j'aime la danse donc) !!!!
Malgré tout, je suis pas douée !!! LOLLLL

je fait du modern jazz depuis longtemps !!!et j'adore la danse raggae meme si ( a part tryo) ce n'est pas trop mes gouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
e_tenebris
S'exprime
e_tenebris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2005

N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyMer 1 Mar - 13:50

C'est vrai ? depuis combien de temps ? J'adore la danse et c'est vrai, même si le ragga ou hip hop sont pas trop mes gouts (musicaux), pour danser, çà peut être sympa...
Maintenant je préfère le modern jazz, d'ailleurs je ne fais que çà maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyMer 1 Mar - 17:19

ben disosn que pendant 5 ans et demi j'ai fait du modern jazz pas sérieux... et puis maintenant c'ets sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Invité
Invité




N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyJeu 26 Oct - 19:18

Allez- y lachez vous ;; dites ce que vous vouez , n'importe quoi , tous !

ALors comment êtes vous habillez ? De quel couleur sont vos cheveux et vos yeux ? : je m'abille avec ce que je trouve, de préférence pas cher et à peu près confortable. pas de marque, si c'est pas trop voyant c'est parfais.

Avez vous déjà rencontré Necro en slip ?
Et Eleth en cosmonaute ?

Ni l'un ni l'autre

COmment dansez vous ?
Je ne danse pas, trop peur qu'on me regarde ! Sauf quand j'ai trop bu, mais là, ça ne s'appelle pas danser mais tituber !

Que mangez vous ?
De préférence de la viande, la plus crue possible (mmh, un bon steak tartare).

Mangez sain manger malin ?
pour ma part, manger tout court !

Test de nutella : votre cote :
1/10
2/10
3/10
4/10
5/10
6/10
7/10
8/10
9/10
10/10 ?


CELUI QUI REPOND PAS DIX A UN COUP DE PIED AU CUL !!! Twisted Evil
11/10 ! (qui a dit "fayot !" ?) Mais, je veux bien le coup de pied quand même !

Lachez vous Bon sang de bon soir !
Oui maman.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! EmptyDim 29 Oct - 23:28

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoa, nawak, quoi POWER !   N'importe quoa, nawak, quoi POWER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoa, nawak, quoi POWER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goth
» N'importe quoi...
» C'est quoi ce smiley ?
» Quoi ma gueule ?
» A quoi croyez- vous, ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser