Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre

Aller en bas 
+24
Eryanis
The_Evil_Spirit
morphyre
CHRISTOPHE
ninety-nine-nights
bao
ashka
Murderdolly
ho.mein.goth!
Babuces
xtbthejediofthenight
Mr H
Morticia
e_tenebris
Ectellion
shima
rhiannon
mia
Mademoiselle la marquise
Kirjava
.
Enimia
Aradia
DarkCowBoy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 0:08

Il ne faut pas se priver... mais [b] ré-apprendre à manger [b/]. Et bien sûr, ne pas abuser des choses. Bien entendu, ça arrive hein, je ne dirai pas le contraire... Mon nutritioniste m'a donné un truc, si ça interesse quelqu'un...

Surtout, ne pas culpabiliser, on a besoin aussi parfois de manger des choses "qu'il ne faudrait pas manger", c'est comme ça....

8 kilos en une semaine ? (j'ai peut-être mal compris), pas possible, à moins de faire comme moi j'ai fais (et je ne le conseille pas), pas manger du tout... ou presque rien.

Allez courage les filles. je suis en galère aussi en ce moment. C'est pas facile de gérer pulsion et équilibre alimentaire... J'essaie de faire au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 14:39

c'est bien les nutritionnistes ou c'est de l'argent foutu en l'air?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 15:51

C'est bien, et c'est remboursé par la sécu, contrairement aux diététiciens.

Je vous soutiens aussi!^^ On va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
e_tenebris
S'exprime
e_tenebris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 14:30

@Morticia : Non, pas 8 kilos en une semaine... 8 kilos tout court. En une semaine, c'est pas possible, ce serait inhumain pour moi d eme priver totalement de manger.

C'est vrai que les nutritionnistes sont remboursés par la sécu ? mais faut passer par le docteur avant non (avec leur nouveau système) ?
J'ai encore essayé cette semaine de limiter mes gouters (qui sont gargantuesques).... mais encore une fois, j'ai tenu un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 14:41

Peut être qu'il faut passer par le généraliste avant maintenant oui.
Courage! Tu te fixes une date ou tu sais que tu va être tranquille et tu t'y met.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptySam 22 Avr - 20:25

Oui c'est bien les nutritionistes.

Il faut en effet passer par ton médecin traitant pour qu'il donne son accord. Et c'est effectivement remboursé par la sécu ! Au moins, on ne perd d'argent !

J'avais mal compris e_tenebris, ça me paraissait fou aussi eusa1
Revenir en haut Aller en bas
ashka
petite fée tyranique
ashka


Nombre de messages : 243
Localisation : presque paris
Date d'inscription : 27/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 12:27

moi je porte pas de jean docn je rentre dedans lol
plus seirieusement avec mes exam et autres problemes d ces derniers mois j'ai pris 2kg et j'attein dc les 50kg pour 1m60 donc rien de dramatique c'est clair mais j'aimais bien mon 48kg

par contre j'ai po beaucoup de muscle c'est plutot du gras qu'autre chose et comme je peux plus faire de sport cette année bah heuu c'est pas gagner pour queca change..je vais me mettre au sport elec lol


mon pb c'est pas le poid c'est la cellulite alor je bois ...si si ca fait passer le plus gros ca marche nickel je vous jure mais lepetit residu la ca pass pas du tout et je me vois pa l'etaler de la creme sur el jmabonau enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anges.forumactif.com
bao
biblique
bao


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 12:43

Totalexpldr
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 0:48

Problème de maths, on est pas d'accord avec mon chéri (je lui posais la question).

1 kcal = 1000 calorie ?

Pour moi non, et vous ? (en même temps, je suis nulle en maths lol).

pour moi, ce n'est pas possible vu que pour une femme il faut 1500 à 1800 calories, et pour un homme 2000 à 2200 calories...

Si une femme mange un mars, elle aurait donc toutes les calories de sa journée ?

Bon en même temps, je vous rassure, je ne compte pas, mais je regardais comme ça, le papier d'une cochonnerie au chocolat (honte à moi).
Revenir en haut Aller en bas
ninety-nine-nights
Dark pingouin
ninety-nine-nights


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 1:33

je ne sais plus trop fait longtemps que j'ai pas faire de maths

mais je sais que pour eliminer un mars, il faut l'equivalent de 3h de marche.

Reflechissez maintenant cassemur
Revenir en haut Aller en bas
ashka
petite fée tyranique
ashka


Nombre de messages : 243
Localisation : presque paris
Date d'inscription : 27/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 2:11

pour eliminer un mars faut aller aux toilettes ca marche encore mieu et ca presque le meme aspect que quand vous l'avez mangé


vila maintenant vous ne mangerz plus de mars lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anges.forumactif.com
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:44

Le meme aspect ? Tout depend si tu as mange des framboises au cours de la meme journee, la tu pourras apercevoir les grains qui composent les 'tites boules roses dans tes excrements !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:54

a mon avis ce doit être 1500 kcal par jours... et si il y a un k devant calorie c'est pour mesurer 1 calorie tout cour ça veut rie dire quel est son unité de mesure? le mg? lol Enfin je suis en L apres tout dingo1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:06

Moi aussi, je suis littéraire alors les maths.... malade1


Ashka:
Citation :
pour eliminer un mars faut aller aux toilettes ca marche encore mieu et ca presque le meme aspect que quand vous l'avez mangé


vila maintenant vous ne mangerz plus de mars lol


Effectivement, je vais regarder les mars autrement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 20:16

hihi oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 12:35

Je crois que c'est pareil. C'est vrai que je m'étais fait la réflexion aussi car ça me semblait bizarre.
Mais je me suis dit que calorie devait être un abus de langager pour faciliter la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 22:32

Dites j'y pense, en science en étudiant le corps on en est venu un peu au sujet du poid...
La prof ( qui n'est vraiment pas toute mince et qui le dit ouvertement loool)
dit que le mieux est de prendre de très bonne habitudes genre si on sent qu'on exagère, se faire un planning... Je pense qu'il faut pas essayer de perdre, il faut essayer de mieux manger et que ça peut faire toute la différence et il faut pas du tout se PRIVER .... En tout cas pas manger moins pour perdre...
Allez les filles, doubles rations de fruits et de légumes, moins de viandes, beaucoup de jus d'orange, du thée... allez hop hop ! LOOl

Tient, je sais pas trop comment ça se fait, mais je suis certaine que mon foie n'a aucune réaction devant les sucreries, j'avoue que j'exagère en nutella et je n'ai jamais eu aucun effet secondaire, et d'après ce qu'a expliquer la prof, avec tout ce que j'ingurgite, c'est extraordinaire que je n'ai jamais gerber mon nutella chéri ( normal je l'aime trop ... Faut pas qu'il s'en aille non plus! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 23:40

hihi mad2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptySam 20 Mai - 2:48

Mais ça c'est clair de toute façon... Il faut apprendre à manger c'est tout. Et c'est ce que t'apprennent les nutritionistes, comparés au diététiciens, qui te privent. Tout est une question d'alimentation... C'est pas forcément facile parce qu'on a plein de trucs bons mais bourrés de gras ou de sucres...
Ils faut ré-apprendre, comme un bébé à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptySam 20 Mai - 16:14

Et pour ceux qui veulent grossir ? coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptySam 20 Mai - 18:58

Tu manges beaucoup mais ne mange pas plus de sucre et de graisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 0:20

Je mange presque toujours au Mcdo, au Quick et chez le traiteur asiatique en face de Geant.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:02

arg c'est pas bien!! hihi
(je fais un blocage mac do, des que j'y mange je me sens pas bien, comme emprisonner, mal à l'aise je sais pas comment le dire enfin bon... ma censure intervient hihihi --> comme la fois ou j'ai été voir edhel et sa chorale Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 15:54

Bah moi le mac do... C'ets un peu comme du masochisme alors j'y vais pas souvent... j'en mange mais ça me dégoute, j'adore mais ça me dégoute... Un gros hamburger que je dévore mais que je veux gerber... Du masochisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
e_tenebris
S'exprime
e_tenebris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 15:09

lol LOL, oué j'ai souvent cette sensation au mac do... j'y v souvent mais je déteste, çà m'écoeure mais j'y bouffe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur" inop
» Vocabulaire, argot, terminologie "gothique"...
» Fraicheur mentos ou "Ze Maker"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser