Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Gothic Knowledge Test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

The Gothic Knowledge Test Empty
MessageSujet: The Gothic Knowledge Test   The Gothic Knowledge Test EmptyDim 30 Oct - 19:44

A little test of both wits and personality associated with the gothic/underground lifestyle

THIS IS FOR MY PERSONAL AMUSEMENT. If anyone thinks to send me an email about how this offended them or how it is not correct I will undoubtedly laugh for a min or two then proceed to publicly ridicule you on my site. So pls leave your name number address and any other persanal information you would like me to exploit Smile


Are you offended when people say "you are so goth you shit bats"?

Besides dieing from overdose what is the most popular and gothy way to die

Who is the lead singer for Joy devision

Where did Joy devision get its name from.

Who is the vocalist sevan?

what do the numbers at the bigining of the Sisterhood album/ep signify

Whats Rozz Williams real name?

Where did Rozz Williams get his name?

Which song on the Cruxshadows' "Wishfire" CD has the chorus "Don't blame me, I'm just the messenger!"?

What was the only gothic band to play the first Lollapalooza tour?

This Ascension lost their recording deal with Tess Records. What gothic label took over their record deal and also re-released their back catalogue?

What death metal band covered the Sisters of Mercy song "No Time to Cry"

What Sisters Of Mercy song did The Shroud cover on the "Gothic Divas" compilation?

What song has Bella Morte become well known for covering in almost all of their concerts and is available on their website to download for free?

What song by The Last Dance appeared on the "Unquiet Grave" compelation by Cleopatra

Projekt records has a deal with two retailers for exclusive gothic and etherial sampler CD's who are they

What Eurithmics song did Cruxshadows cover

What band came as a spin off of Sisters of Mercy?

What did the band Xymox change their name to?

What song was the theme for the 80's horror movie 'The Hunger' which also stared David Bowie?

What up and coming gothic band did 'Persephone' on Cleopatra's tribute to the Cocteau twins?

What Rolling Stones song did The Sisters Of Mercy cover


Les réponses au test ici

Test prix sur le site http://www.heavenlymelancholy.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

The Gothic Knowledge Test Empty
MessageSujet: Re: The Gothic Knowledge Test   The Gothic Knowledge Test EmptyDim 30 Oct - 20:33

Un petit test sur l'esprit et la personnalité associée au style gothic/underground (à traduire par grand sombre et caverneux... lol)

CE TEST EST UNE SIMPLE BLAGOUNETTE. Si quelqu'un pense qu'il est necessaire de m'envoyer un mail expliquant à quel point ce test est offensant ou incorrect, je rirais indubitablement pendant une minute ou deux puis je procederai à une ridiculisation publique sur mon merveilleux site poilu. Alors pour l'amour de Dieu, laissez votre nom, votre adresse, numero de telephone et toutes sortes d'informations personnelles que je pourrais exploiter sur mon site... Smile

1- Vous sentez vous offensés lorsque les gens disent que "vous êtes tellement goth que vous chiez des chauves-souris" ?

2- A part mourir d'une overdose, quelle est la plus populaire et gothique façon de mourir ?

3- Qui est le chanteur de Joy Division ?

4- D'ou vient le nom de Joy Division ?

5- De quel groupe Sevan est-il le chanteur ?

6- Quelle est la signification des nombres qui se trouvent au debut de l'album/ep Sisterhood ?

7- Quel etait le veritable nom de Rozz Williams ?

8- D'où sort-il son pseudonyme ?

9- Dans quelle chanson de l'album "Wishfire" du groupe Cruxshadows, y a-t-il le chorus (ou choeur... les deux se comprennent quand même) "Don't blame me, I'm just the messenger!" ?

10- Quel a été le seul groupe Gothique à jouer au premier Lollapalooza tour ?

11- Cette ascension leur a fait perdre leur contract d'enregistrement avec les disques Tess. Quel label gothique a repris ce contract d'enregistrement et a reedité les precedents albums du groupe sur leur catalogue ? (question some toute primordiale. Comment peut-on vivre sans le savoir...)

12- Quel groupe de """"Death Metal"""" a repris la chanson "No time to cry" des Systers of Mercy ? (plus un groupe de "black ultra-sympho" Je corrige en même temps Very Happy)

13- Quelle chanson des Sisters of Mercy a été reprise par le groupe Shroud sur la compilation "Gothic Divas" ?

14- Quelle chanson Bella Morte est devenue si connue qu'elle introduit presque tous leurs concerts et est disponible en téléchargement sur leur site officiel ?

15- Quelle chanson du groupe The Last Dance apparait sur la compilation "Unquiet Grave" sortie chez Cleopatra ?

Projekt records has a deal with two retailers for exclusive gothic and etherial sampler CD's who are they

16- Projekt Records ont un deal avec deux detaillants de musique gothique et etherée pour faire des sampler (compilations), qui sont-ils ? (pas sur de la traduc, je laisse la question VO au dessus...)

17- Quelle chanson d'Eurithmics les Cruxshawdows ont-ils repris ?

18- Quel groupe s'est presenté comme l'aternative aux Sister of Mercy ?
Ou alors Quelle groupe est né du split des Sister of Mercy ? (ne pas connaitre la reponse ça aide pas à traduire...)

19- En quoi le groupe Xymox a-t-il changé son nom ?

20- Quel etait la chanson qui etait le theme du film d'horreur des années 80 "The Hunger" dans lequel jouait David Bowie ?

21- Quel groupe gothique a repris "Persephone" sur le Tribute à Cocteau Twins sorti chez Cleopatra ?

22- Quelle chanson des Rolling Stones les Sisters of Mercy ont-elles repris ?

Les réponses au test ici

Test prix sur le site http://www.heavenlymelancholy.com

Et pour ceux qui se posent la question, effectivement, je n'avais rien d'autre à faire que traduire ce test... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
The Gothic Knowledge Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test a la con : What do men see you as?
» Test a la con : X-Men
» Test a la con : Why do you cry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Tests a la con...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser