Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Exs...

Aller en bas 
+30
Azariah
melynda
larmesdesang
Isild
MiSs SkElLiNgToN
Angel
June*-
Comte de la Rose Noire
sixtine13
CHRISTOPHE
Joshua
Kirjava
shima
Selene
Babuces
Lottie
Volem
Dragonne de Brume
Mademoiselle la marquise
ho.mein.goth!
cygnusnosaint
.
rhiannon
Melancolia
Aradia
LovelikeblooD
Edheldil
Enimia
Ectellion
Silver
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Exs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Exs...   Les Exs... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 18:18

melynda a écrit:
@ Amandine : Tu n'as pas d'ex parce que tu es encore avec le premier qui a conquis ton coeur? Si c'est le cas, c'est une réelle chance!

ça dépend : Je n'ai jamais eu d'ex non plus, mais si comme moi elle a mis 19 ans avant de trouver quelqu'un qui l'accepte, est-ce une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
larmesdesang
Affronte les tenèbres
larmesdesang


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : France Yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

Les Exs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Exs...   Les Exs... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 18:31

C'est un avantage de ne pas avoir d'EX c'est le cafard en moins. Ce cafard qui met un temps fou à passer. La musique qui fait pleurer car ça rappelle le baiser echanger ce resto qu'on évitera comme la peste car c'est la ou il/elle vous a pris la main la premiere fois etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Exs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Exs...   Les Exs... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 18:32

larmesdesang a écrit:
C'est un avantage de ne pas avoir d'EX c'est le cafard en moins. Ce cafard qui met un temps fou à passer. La musique qui fait pleurer car ça rappelle le baiser echanger ce resto qu'on évitera comme la peste car c'est la ou il/elle vous a pris la main la premiere fois etc etc...

Ca dépend... Personnellement je vivrais dans un mal-être constant si je ne pensais pas à mes anciennes conquêtes (dieu sait que j'ai du goût, qui plus est). A vrai dire je ne sais pas trop quel est le meilleur des deux maux.
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*
cellulaire
*Amandine*


Nombre de messages : 547
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Exs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Exs...   Les Exs... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 19:49

melynda a écrit:
@ Amandine : Tu n'as pas d'ex parce que tu es encore avec le premier qui a conquis ton coeur? Si c'est le cas, c'est une réelle chance!

Oui, c'est pour cela. Je suis avec lui depuis un peu plus de trois ans. Cela dit, on a eu des séparations entre-deux, donc j'ai déjà eu un ex finalement... Sauf que je suis encore avec lui ! Bref, c'est un peu embrouillé toutes ces histoires, et c'est un peu ancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandinosaure_
Invité
Invité




Les Exs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Exs...   Les Exs... - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 12:39

J'ai maintenant une "ex". Waaaa... Je n'aime pas ce mot, pour définir une personne avec qui j'ai été proche, c'est fade. C'est encore récent, mais je m'entend plutôt bien avec, et on reste en contact. C'est mieux, on a pas besoin de se déchirer juste parce que notre histoire est terminée. C'était grand, c'était beau, c'était fort, mais c'était, ça n'est plus. Cela ne signifie pas qu'elle n'est plus rien pour moi, juste que nos rapports doivent être différents.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Exs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Exs...   Les Exs... - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 12:43

Elle est loin d'ici la plupart du temps, quand elle est là, on s'évite. On a de la chance de ne pas se voir. Nous n'existons plus l'un pour l'autre. Et c'est beaucoup mieux ainsi. La plaie cicatrise gentiment... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Angélique
Shinigami


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Exs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Exs...   Les Exs... - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 16:04

Moi j'ai que un ex ...c'est mon meilleur amis que je consitére comme mon grand frére et vise versa.( quoi que lui...)
Donc on ne s'évite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-framboise
Lutin
Darkness-framboise


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Exs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Exs...   Les Exs... - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 1:00

pff moi j'ai énormément d'ex, mais en concidérant qu'il n'y en a qu'un seul que j'ai réelement aimé: il me manque, je pense souvent à lui. Je sais qu'il ne sortira jamais de mon ésprit et ça fait mal...
heureusement ma volonté de vivre revient peu à peu grâce à certaines personnes qui me soutiènnent mais parfois c'est dûr de ne pas tout lacher
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Vampire
Naïs


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Exs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Exs...   Les Exs... - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 2:07

Un seul ex qui a compté, ça va bientôt faire deux ans que c'est fini avec lui et on est passé par toutes les phases ! D'abord je l'ai detesté comme j'avais jamais detesté personne, ensuite j'ai essayé de l'oublier et surtout de l'éviter. Ca marchait plutôt bien (enfin, plus ou moins) sauf qu'on a repris comtact l'été dernier et dison qu'après une soirée trop arrosée drunken , (bref vous m'avez comprise...), mais on ne s'est pas remis ensemble, perso j'en avais à la fois envie et à la fois pas envie (pour pleins de raisons différentes et pas très interessantes). Voilà depuis on est vaguement en contact, genre msn, genre boire un verre tous les heu 4 mois environ ! (n'importe quoi). Mais j'ai plus envie de le voir par ce que je sais qu'il ne se passera plus rien entre nous et ça me fait mal au coeur. Je ne sais pas si je l'aime ou si c'est juste par ce que c'est le seul dont j'ai été amoureuse, donc forcemment je pense encore à lui. Pour tourner la page pour de bon faut que je tombe amoureuse d'un autre. Mais de toute façon je ne pourrais jamais être amie avec lui (pas faute d'avoir essayé !)

Le seul ex avec qui je soit amie date du collége, mais je sais pas si ça compte par ce que il est bi (enfin c'est ce qu'il dit mais aux vu de ses relations il est plus gay que bi !), en tout cas c'est un de mes meilleurs amis, calin2 mon ptit biouba !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Exs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Exs...   Les Exs... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Exs...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser