Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Babuces
.
Edheldil
Mademoiselle la marquise
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Aoû - 23:45

Bon voilà j'ai un gros pb, il nous faut absolument un pianiste ds notre groupe de métal sympho à Tours (oui je sais pas terrible de parler de ça ds un forum goth)
Mon groupe s'apelle adrana (vous pouvez telechager des mp3 sur http://www.adrana.fr.st )
J'ai fait apelle à edheldil mais elle ne peut qu'a mi-temps alors si jamais vous pouvez m'aider ou si vous connaisez du monde... n'hésitez pas à me contacter !!!!
Pour l'amour de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Aoû - 20:24

Héhé...j'avoue que je suis vraiment trés trés intéressée Dae...Faut qu'on discute de ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Aoû - 20:33

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Aoû - 4:00

Oua !! C'est cool. Un groupe avec pleins des membres du forum !! Very Happy
J'espere que tout ira bien et que le groupe aura une longue vie propere.
A quand le premier album digipack dedicassé par tous les membres du groupe pour tous les membres du forum lol

Bonne chance les jeunes et j'espere que vos emplois du temps et contraintes de la vie quotidienne pourront s'accorder. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babuces
Ombre obscure... Démon de ses nuits...
Babuces


Nombre de messages : 238
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 02/07/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Aoû - 10:38

Necrolokost a écrit:
Oua !! C'est cool. Un groupe avec pleins des membres du forum !! Very Happy
J'espere que tout ira bien et que le groupe aura une longue vie propere.
A quand le premier album digipack dedicassé par tous les membres du groupe pour tous les membres du forum lol

Bonne chance les jeunes et j'espere que vos emplois du temps et contraintes de la vie quotidienne pourront s'accorder. Very Happy
fan club dans le forum? obligation du forum; se faire tatouer le nom du groupe sur la fes... eusa1 désolé JeSors


Bonne chance

Babuces
Revenir en haut Aller en bas
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Aoû - 10:53

Necrolokost a écrit:
Bonne chance les jeunes et j'espere que vos emplois du temps et contraintes de la vie quotidienne pourront s'accorder. Very Happy

C'est à choix à faire... perso je me suis barré de l'école... beaucoup plus de temps pour bosser ma basse comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Aoû - 11:01

merci à vous tous^^.
Et vive la musique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Aoû - 19:23

Et Adrana en force ! N'est il point marquise ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Aoû - 19:46

yeah on détronera Nightwish!!!!!! M1b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Aoû - 20:02

allez détronez les coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Aoû - 20:17

Euh...en tant que "méga super fan" de Nightwish...je sais pas si on(?) pourra les détroner...quand même...mais c'est un bel objectif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Aoû - 20:44

et bien qui sait ? on sait jamais ^^ "quand on veut, on peut"
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Sep - 11:47

Et pour écouter...la qualité du son n'est pas extraordinaire,mais on se rend bien compte de celle du groupe je trouve... *fan*


http://membres.multimania.fr/adrana/forum/
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Sep - 15:27

copain1 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Sep - 20:00

On peut pas detroner Nightwish... ils sont supportés par les allemands. Mais sinon, vous pouvez faire votre musique et voir ce qu'il se passera en bossant et en faisant toutes les demarches possibles.

Mais disons que la voix du chanteur est plus crystaline. Enfin je dis ça c'est juste parce que j'ecoute princess adrana en ce moment et que j'ai pas ecouté les autres.

Dis moi Marquise Dae, as-tu pris des cours de chant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Sep - 20:34

@necro: tu dis que la voix du chanteur de nightwish est plus cristaline mais hum on a pas de chanteur ds le groupe mad2 ou alors j'ai du mal comprendre (encore une fois eusa1 )
Sinon je n'ai jamais pris de cours de chant, mais je vais surement en prendre à la rentrée si j'arrive à vaincre ma timidité pour appeler la prof lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Sep - 22:09

Disons que c'est l'inverse, je disais que le chanteur d'Adrana a une voix plus crystaline que celui de nightwish... ce qui est maintenant un peu moins drole qu'a chaud.

Je vais etre realiste et non mechant. Quand on entend ta vix, on sent quand même que tu n'en as pas fait. Pourquoi ? Parce que l'on sent qu'il y a un probleme de souffle. Respiration par le ventre et non par les poumons. Respiration d'enfant !!! Arrow plus de puissance dans la voix.
C'est comme la guitare. Etudier la guitare et etre autodidacte, ça n'a rien a voir. Essayez d'apprendre le piano ou la harpe sans cours !!! Ou l'accordeon... le clavecin...

Par rapport à tous ces instruments, on ne peut pas changer totalement de niveau rien qu'en changeant d'instrument. Ca ne se change pas les cordes vocales. Par contre ça se vire un chanteur... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Sep - 22:23

Je préfère être autodidacte....
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Sep - 22:40

Mouarf. Comme tu veux. Mais tu perds trop de temps et de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Sep - 23:16

oui, franchement tu as une très belle voix (j'aime ce genre de voix), mais si tu prenais un peu de cours, ça pourrait être sublime, un peu de technique et plus de puissance, ça le ferait coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Sep - 13:02

Necrolokost a écrit:
Mouarf. Comme tu veux. Mais tu perds trop de temps et de technique.

Mouai non au contraire justement... Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Sep - 13:11

Bha facile. Compare un type qu'a fait 8 ans de cours et un type qu'a fait 8 ans tout seul. Ca n'a rien a voir.
C'est sur qu'au bout de 8 mois de basse à apprendre des morceaux t'es meilleur qu'un type qu'a fait 8 mois de cours dans le sens ou tu connais deja des morceaux et pas lui. Mais y a toujours un moment ou ça n'a plus rien a voir. Les meilleurs musicos sont ceux qu'on suivit des cours. Même des cours donné par des non-profs mais des cours quand même.

Y a des trucs qu'on peut pas trouver seul. Y a des positions de main à avoir. Des gammes, des accords, des techniques, un savoir faire.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Je dis oui. Cependant, il y a tout de même des etudes de forgeonnerie.
De toute façon ça ne sert à rien de parlementer puisque tu n'es pas d'accord avec moi Very Happy (j'aime bien cette phrase ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Sep - 19:21

Hum...je me permet d'être d'accord,faut vraiment que tu passes dessus ta timidité,ta voix est trés belle mais travaillée je pense qu'elle serait superbe...Tu pourrais même essayer d'entrer en chant lyrique au Conservatoire,je pense que tu as le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Sep - 21:20

Oui mais pour le conservatoire il faut un bon niveau en solfège et j'ai fait que 3ans et demi de solfège et il y a de ça tres longtemps il me faut 3h avant de déchifrer une portée!! la cle de fa je t'en parle pas (enfin pour le chant il n'y aurait pas de clé de fa lol mais quand même...)
la prof de chant que je vais contacter viens d'italie, elle a fait le conservatoire d'italie ainsi que celui d'argentine je crois et elle a du talent... Et puis elle m'a déjà entendue chanter.... Mais bon j'ai un peu peur de l'appeler (arf ma timidité est tenace lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Sep - 21:49

Tu es timide et tu fais quand même des concerts ? Confused Etonnante timidité selective Very Happy
Allez jeune fille ! Dis toi que c'est pour l'avenir du groupe et que tout repose sur tes freles epaules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT CASTING POUR CLIP VIDEO GOTHIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser