Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu ?

Aller en bas 
+102
MonsterUnderDaylight
Linnie's Hell
August Fraulein
happyxbad
Laïka Dunkel
aGnonoir
symon
Kimaira
adragente nozael
Sephir
Comte Lhug Obscurus
Angel of Death
Néo
Twin Sister
eris
Pandora
Ripper
Belphégor
PrincesseDamnesLilou
SR
Lady Gardenia
Eryanis
6M6C6L
skeleton
Amélia
Dylando
Enmity
fuuryoku
Shinigami
DarkSpirit
Darkness-framboise
Werewolf
Galliana
Naïs
Anatheme
BananaGod
Storm
Forsaken Soul
*Amandine*
Darky
Saulz
queenofdarkness
melynda
Elyria
Angel-Death
Azariah
thegothmystery....
Madame Lucifer
malinconia
sacrificia
Abaddon
ELyroTH
Silberius
June*-
silencio
ST£PH-N@NI£
sukiii
Gotika
Ithilindil
gankutsuou
Claude332000
Vampire_Doll
Choco
Bathorya
ElegantAndDying
Dark Uillean
Sanguis
XxX-Achille-XxX
Comte de la Rose Noire
hermione dragona
Angel
Comte Shaetor Van Versus
Oldranos
aphrodite
† elyahs †
Joshua
ninety-nine-nights
CHRISTOPHE
Sarhantaï
shima
Kirjava
Arkkadia
DarkCowBoy
Ailes d'ange
Cordero
Éloïse
e_tenebris
Mademoiselle la marquise
The Heartagram
Lottie
darkangel_warriore
rhiannon
Enimia
Aradia
Edheldil
Morticia
Brouco
cygnusnosaint
Ectellion
Dragonne de Brume
.
Silver
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 3:37

Blues Brother - Freaky Friday - Animatrix - Ultraviolet - Underwold evolution - Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? et faut que je me finisse Terminator 1
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 17:52

Là Pelliculà
Absolument MAGNIFIQUE! Ce film dénonce l'abus des jeunes prêtres pédophiles en espagne dans les écoles catholique dirigée par des prêtres dans les années 60,50,40 (je ne suis plus sure T___T )
Il Parle aussi d'homosexualité... Je pense que le côté "réaliste" voir "obsène" m'a particulièrement plut! Le côté cru des personnages est aussi excellent!
Deux enfants se branlant mutuellement au cinéma... Début de leur homosexualité. Les petits jeux pervers de l'ancien prêtre et de Juan. Ces deux hommes se baignant nu dans la piscine, (un garde néanmoins son slip -blanc Mr. Green - )
Homosexuel devient transexuel, son frère se laisse pénétrer par des hommes (forcément xD), le cinéaste se rabat sur le frère tout comme l'ancien prêtre... Le meurtre du Junkie, la souffrance...
Je vous conseille ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 10:47

hier soir le diner de con. Un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 16:01

le clip d'Adora de indochine a la tv JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Vampire_Doll
Leprechaun
Vampire_Doll


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 23:03

Le Parfum -et je le recommande grave si vous me passez l'expression. Le jeune acteur incarnant Grenouille est epoustouflant, et Dustin Hofmann et Alan Rickman prouvent une fois de plus qu'ils n'ont pas volé leur renommée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gothvampiredoll
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 12:47

"Akira" au détour d'une webtv (j'ai pas de télé donc on fait avec ce qu'on peut)

Bon souvenir mais par contre, c'était la version anglaise donc y'avait quelques moments un peu chauds à comprendre.... si on considère que je jouais à Dofus en même temps. eusa1
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 20:58

Vampire_Doll a écrit:
Le Parfum -et je le recommande grave si vous me passez l'expression. Le jeune acteur incarnant Grenouille est epoustouflant, et Dustin Hofmann et Alan Rickman prouvent une fois de plus qu'ils n'ont pas volé leur renommée!

Alain Rickman ? le gas qui fait rogue dans harry potter ?
je savais pas qu'il avait jouer dans le parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire_Doll
Leprechaun
Vampire_Doll


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 22:50

si si et il y est terrible thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gothvampiredoll
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyVen 13 Oct - 13:42

Brouco a écrit:
"Akira" au détour d'une webtv (j'ai pas de télé donc on fait avec ce qu'on peut)

Bon souvenir mais par contre, c'était la version anglaise donc y'avait quelques moments un peu chauds à comprendre.... si on considère que je jouais à Dofus en même temps. eusa1


Le film ne vaut pas le manga. Au début, ça retrace vraiment les 3-4 premiers bouquins, ensuite, ça n'a rien à voir et c'est plutôt décevant, c'est un gros amalgame et au final on ne comprend pas vraiment l'histoire. A lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptySam 14 Oct - 4:00

Lost in la mancha... j'etais mort de rire pourtant c'est pas vraiment drole. Même pas drole du tout. Il faut de tout pour faire un monde et moi je suis le connard qui rigole devant ce documentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptySam 14 Oct - 14:32

Stupeur et tremblement : film adapté du livre d'Amélie Nothomb (pour ceux qui connaissent pas je vous conseille vraiment d'en lire un. C'est spécial, mais j'adore)
J'ai été assez décue par certains passages, mais j'ai l'impression d'avoir vue mon histoire à l'écran. On ne m'a pas encore déléguée au ménage des toilettes, mais je dois faire le ménage du bureau de ma responsable : ranger ses affaires, nettoyer ses merd.., j'adore quand elle laisse des morceaux de carambars sous le clavier de l'ordinateur, ou qu'elle jette ses papiers sous le bureau (la poubelle n'est pourtant pas loin). Enfin bref, tout le sale boulot est pour moi. Vous comprenez pourquoi j'ai craqué (ça fait plus d'un an que ça dure). Elle m'a eu à l'usure.


J'ai aussi regardé dans la foulée le dessin animé : Mon voisin totoro. C'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 23:02

Il est genial Stupeur et tremblements !! Moi qui n'aime pas Nothomb, je vous le conseille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyLun 16 Oct - 20:30

Necrolokost, je sais pas toi mais j'ai pas accroché aux passages où genre elle vole au dessus de la ville. Ca fait partie de son imaginaire mais les effets sont pas terrible. J'ai trouvé ces passages mauvais. Enfin, ce n'est que mon humble avis!
Revenir en haut Aller en bas
Claude332000
Gremlins
Claude332000


Nombre de messages : 11
Localisation : Cimetière Notre-Dame-des-Neiges
Date d'inscription : 17/10/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyMar 17 Oct - 3:05

Stay Alive

Après la brutale disparition d'un de leurs amis, un groupe d'adolescents se trouve en possession de Stay Alive, un jeu vidéo d'horreur basé sur la véritable et glaciale histoire d'une femme de la noblesse du XVIIe siècle, la Comtesse Bathory.
Les gamers ne savent rien de ce jeu, mais ils meurent d'envie d'être les premiers à le découvrir...
La frontière entre le monde virtuel et le monde réel disparaît alors.
Chacun leur tour, ils deviennent la proie de l'impitoyable Comtesse Sanglante...

C'est pas si mal comme film iconD1
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyMar 17 Oct - 8:31

Il parait qu'il vaut mieux la version DVD que la version ciné, le film ayant été sauvagement remonté...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyMar 17 Oct - 8:35

le parfum. je l'ai enfin vu, et j'ai adoré....tres tres bien filmé, tres bons acteurs, fidele au livre....etc
Revenir en haut Aller en bas
Ithilindil
Par dela le bien et le mal
Ithilindil


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Tarbes (enfin Séméac)
Date d'inscription : 20/09/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyMar 17 Oct - 17:10

J'ai vu JSA (JOINT SECURITY AREA) superbe film de Park Chan-woo sur une amitié qui se noue entre des soldats sud-coréens et des soldats nords-coréens. C'est émouvant et et... faut le voir pour comprendre et il faut connaitre l'Histoire de la Corée pour en saisir la beauté. Paraît que Kim Jong-il, le président nord-coréen, l'a vu et l'a aimé. Faudrait que les Américains le regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 0:36

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Bazaar_epouvante

iconD1


(Re-)Terrible !
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 1:23

Angel a écrit:
Necrolokost, je sais pas toi mais j'ai pas accroché aux passages où genre elle vole au dessus de la ville. Ca fait partie de son imaginaire mais les effets sont pas terrible. J'ai trouvé ces passages mauvais. Enfin, ce n'est que mon humble avis!
Ce qu'il faut savoir (et ce que l'on sait) c'est que c'est tiré d'un livre. La description de Nothomb doit etre... meilleure ?... surement. Ce film etait vraiment bon, mais c'est une adaptation de livre. Ca ne sera jamais qu'aussi fidele que possible. Regarde par exemple ce qu'ils ont fait à toute l'histoire de Saroumane dans le retour du roi (bande de...). Lit la defenestration de l'heroine et ça te paraitra tout de suite plus poetique. Attention, je n'en sait rien, peut-etre que la Nothomb ecrit attrocement mal et que ce passage est vraiment nul... mais j'en sais rien Rolling Eyes J'aime pas Nothomb mais je vais te me le faire son livre. Parce que je sais que l'histoire est choupinette grace au film. Mais n'oublie pas que 3 pages de description de M. de la Tourverre qui regarde la Seyne d'un air melancolique en repensant au souvenir de sa mere decedée puis qui se rappelle des vacances à la mer avec sa femme et ses deux enfants lorsqu'ils etaient enfants ça ne fait qu'un plan sequence de 5 secondes d'un type qui pousse un soupir sur un pont.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 10:50

Citation :
Ce qu'il faut savoir (et ce que l'on sait) c'est que c'est tiré d'un livre. La description de Nothomb doit etre... meilleure ?... surement. Ce film etait vraiment bon, mais c'est une adaptation de livre. Ca ne sera jamais qu'aussi fidele que possible. Regarde par exemple ce qu'ils ont fait à toute l'histoire de Saroumane dans le retour du roi (bande de...). Lit la defenestration de l'heroine et ça te paraitra tout de suite plus poetique. Attention, je n'en sait rien, peut-etre que la Nothomb ecrit attrocement mal et que ce passage est vraiment nul... mais j'en sais rien J'aime pas Nothomb mais je vais te me le faire son livre. Parce que je sais que l'histoire est choupinette grace au film. Mais n'oublie pas que 3 pages de description de M. de la Tourverre qui regarde la Seyne d'un air melancolique en repensant au souvenir de sa mere decedée puis qui se rappelle des vacances à la mer avec sa femme et ses deux enfants lorsqu'ils etaient enfants ça ne fait qu'un plan sequence de 5 secondes d'un type qui pousse un soupir sur un pont

Il est vrai uqe je ne me rappelle pas trop du contenu exact du livre l'ayant lu il y a déjà pas mal de temps. Et il est vrai aussi que les livres de Nothomb ne font pas plus généralement de 200 pages. je pense qu'ils ont du meubler un peu pour avoir un film qui ne dure pas que 30min. Tu me redira ça quand tu aura lu le livre (ce que je te conseille vivement) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 21:58

Ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyJeu 19 Oct - 11:17

Le Couvent...

C'était tellement débile que j'en ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyJeu 19 Oct - 17:06

De quoi ça parlait?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Gotika
Damné
Gotika


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyVen 20 Oct - 3:12

Moi le dernier chose que j'ai vu à la télé c'est ma série préférée urgence qui à fini, à 22h50
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 EmptyVen 20 Oct - 12:14

la fiancée de dracula. Pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre film favori ?
» Lorsque vous serez en enfer, qui voudrez-vous voir ?
» film : le parfum
» Tenacious D le film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser