Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 juste un debut

Aller en bas 
AuteurMessage
ashka
petite fée tyranique
avatar

Nombre de messages : 243
Localisation : presque paris
Date d'inscription : 27/06/2004

MessageSujet: juste un debut   Mer 1 Juin à 2:00

un debut de je ne sais pas quoi j'ai balancé ca sur le papier sans rien relire donc desolee pour les fautes (vous pouvez corriger) donnez votre avis ca vous donne envie de lire une suite?




Comme à chaque fin d’un livre de Frederik Begberder j’hésite entre écrire et me pendre. A priori j’ai choisi la première quoique la seconde n’ait pas encore été totalement éliminée.

Quand j’étais jeune, car maintenant je suis très vieille, je voulais être irresponsable à 17 ans pour ne pas l’être à 30. Aujourd’hui à 22 je suis déjà vieille, mais finalement pour avoir ce genre de réflexion à 15 ans, je devais déjà l’être depuis longtemps.

A 15 ans mes rêves étaient assez quelconques, bien qu’évidement je les trouvais absolument géniaux. J’avais tout prévu. Bac à 18 avec entrée direct là où je voulais aller, mais il me restais à savoir où je voulais aller, ou plutôt ce que je vouais faire car où je le savais déjà, c’était loin de mes parents. Après vie étudiante classique avec fiesta tous les soirs et réussite glorieuse à tous mes examens sans en branler une… enfin façon de parler. Et puis un jour comme ça du jour au lendemain j’aurais un mari et trois enfants sans que cela ne m’empêche de sortir autant et d’être aussi irresponsable en étant tout de même très responsable. Enfin rien de très original au final.

Et le pire dans tous ça, c’est que je n’ai découvert mon propre vagin qu’à 20 ans. Certains diront mieux vaut tard que jamais. Moi je pense que j’ai beaucoup d’heures de masturbation à rattraper.
Le premier vagin où j’ai mit les doigts n’était même pas à moi et ça ressemblait, du moins du bout de mes doigts, à la quatrième dimension. Je sais que le corps humain est composé majoritairement de flotte, ce jour là j’ai découvert où les filles la stockaient.

Le lien entre tout ça ? Je ne sais pas trop. Ma vie est une véritable bordel complètement vide et c’est bien pour ça que ne m’y retrouve pas. Comment voulez vous ne pas vous perdre dans un désert ?

Je crois que tout ça a commencé à merder le jour où il est mort. Il ? Le premier mec qui m’a considérer comme un humain responsable. Après tout je ne lui en demandais pas autant ! Je n’avais que 13 ans, je voulais juste être jeune… donc irresponsable puisque c’est comme ça que les adultes nous voient cet âge. Du moins c’est ce que je pensais. Quand il était là qu’il me parlait politique, grandes causes humanitaires, philosophie, théologie je me sentais bien, je me sentais intelligente et pour me sentir intelligente je ne faisais rien d’autre que l’écouter et m’abreuver de tout ce qu’il disait. Après, une fois qu’il n’était plus là je me suis sentie vide, nulle, alors j’ai commencé à penser et ce fut bien la l’erreur ! Vivons heureux vivons caché ? Non vivons heureux ne réfléchissons pas ! De toute manière il est la preuve vivante, ou plutôt morte pour le coup, que réfléchir est mauvais pour la santé et qui plus est pour la vie.

J’ai tellement réfléchir que j’ai arrêter de vivre. Imaginez une huître neurasthénique en période de fête de fin d’année (donc proche de la mort) et vous serez encore loin du compte. C’est à ce moment que le vide s’est installer et depuis j’ai beau dépenser toute l’énergie du monde pour le remplir ça ne marche jamais, je suis un puit sans fond…quand je vous disais que l’option de me tirer une balle n’était pas totalement éliminée.

Le vide prend parfois beaucoup de place, à tel point que je me demande si je pourrais réussir à le contenir entièrement, que parfois je sens qu’il est sur le point de me déborder et que pour ne pas exploser j’ai envie de m’ouvrir pour qu’il puisse s’épancher un peu.
J’ai des fantasmes de lacérations. Quand je le peux je me concentre et imagine tout ça sortir de moi et là je suis au bord de l’orgasme. C’est assez indescriptible comme sensation mais je vais essayer parce que je pense sincèrement que mourir sans avoir ne serait ce que l’idée de ce que ça peut faire, reviendrais à mourir puceau.
Imaginez que vous êtes au bord de l’explosion, qu’une tension insupportable torture votre corps, votre esprit. Ensuite prenez un couteau bien tranchant et laissez glisser sa lame sur votre ventre, entaillez vous les chairs jusqu’à ce que vous commenciez à vous videz et laissez le tout partir. Là alors je plane, je respire, c’est comme quitter son corps lors d’un orgasme, c’est le pied pas possible et tout cela est aussi simple que la recette d’une sandwich jambon beurre. Alors elle est pas belle la vie ? (Je déteste cette phrase depuis qu’un jeune blondinet en a fait un hymne à la connerie mais je n’en ai pas trouvé d’autre là sur le moment et j’ai une grosse flemme de chercher je dois bien le dire).


Je suis parisienne mais il y a des jours comme ça je ne supporte plus Paris, le métro, ses bobos à la con, ses pétasses de banlieues… limite si l’envie ne me prendrait pas d’aller élever des chèvres dans le Larzac. En fait la campagne ce n’est pas si chiant que ça à partir du moment où on a un boulot et des amis. Au final c’est comme partout. Et oui des fois je dis de grande vérité, mais quand on est une pauvre petite parisienne c’est dur d’admettre que la plus belle ville du monde est aussi chiante que toutes les autres si on a rien à y faire.
Bon bien sur dans la cambrousse y a pas de soirées goth et quand on est une gentille golgoth comme moi c’est un cataclysme de ne pas pouvoir aller se trémousser sur le pavé des caves, au milieu d’autres golgoths superficiels, totalement bièrisés et shootés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anges.forumactif.com
leaving_hope
Pretty Hate Machine
avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : Missing Mile
Date d'inscription : 21/04/2005

MessageSujet: Re: juste un debut   Jeu 2 Juin à 10:06

Trop marrant, moi aussi j'utilise le terme "golgoth" !!! On se connaitrait pas pas hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/leaving_hope
Tristensia
Par dela le bien et le mal
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Partout et Nul Pars...
Date d'inscription : 28/06/2004

MessageSujet: Re: juste un debut   Jeu 2 Juin à 13:17

Je suis pas la seule à me lacher sur les mots à ce que je vois...ça fait du bien généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.katharsya.info/
ashka
petite fée tyranique
avatar

Nombre de messages : 243
Localisation : presque paris
Date d'inscription : 27/06/2004

MessageSujet: Re: juste un debut   Jeu 2 Juin à 17:28

leaving_hope a écrit:
Trop marrant, moi aussi j'utilise le terme "golgoth" !!! On se connaitrait pas pas hasard ?

bah juste de saint sab vite fait
mais je ne me souviens pas l'avoir emplyer quoi que ...en genreal quand je vais en soirée il y a toujours un moemnt ou je me prends de la biere dans les rangers et que je commence a tous les detester donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anges.forumactif.com
CHRISTOPHE
Super-héroïque
avatar

Nombre de messages : 1322
Age : 31
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: juste un debut   Sam 5 Jan à 0:42

Tout d'abord, j'ai pense ( oui, ca m'arrive ) : Pitie, pas un pave !
Et une fois lu le dernier mot : Quoi, c'est tout ?

Un mot pour qualifier ta plume : tranchante.
Cela me fait penser a Lolita Pille. En tout cas, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: juste un debut   

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut de collection après un cours makeup chez Mac ( photos )
» Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu
» Le juste [...] ne craindra pas de mauvaise nouvelle. — Ps. 112:6, 7.
» juste un chti plaisir...
» Juste un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Pages noircies...-
Sauter vers: