Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 forum : Le Battement de Coeur de la Terre (oceanne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

forum : Le Battement de Coeur de la Terre (oceanne) Empty
MessageSujet: forum : Le Battement de Coeur de la Terre (oceanne)   forum : Le Battement de Coeur de la Terre (oceanne) EmptyLun 30 Mai - 12:37

Ailes d'ange a écrit:
Plusieurs personnes (dont certaines de ce forum) m'ont demandé de créer un forum qui porterait sur Inkubus sukkubus.
Bon, au début, j'hésitait en me disant que peu de personne y participerait mais vu le nombre de demandes grandissantes, je me suis dit que ce ne serait peut-être pas une si mauvaise idée après tout.

Alors, mon amie et moi avons lançé un forum qui porterait non seulement sur Ink sukk, mais également sur la musique (TOUT GENRE INCLUS), le romantisme, les gothiques, les vampires, les soirées, le paganisme, les mythologies, la magie, l'écologie, la poésie, le dessin, la photographie, etc... Bref, sur le plus de thèmes possible.
Alors, je vous invite à y participer en grand nombre.
Pour le moment, il n'y a encore personne ( Rolling Eyes ) mais c'est normal, il vient tout juste d'être créer.
N'hésiter pas à vous y inscrire et à participer. ^^

Le Battement de Coeur de la Terre.

Cordialement
Ailes d'ange

ps : là dessus je suis Océanne !

On l'encourage...
On va jeter un oeil...

eusa1 Dis...Tu pourrais personnaliser tes boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

forum : Le Battement de Coeur de la Terre (oceanne) Empty
MessageSujet: Re: forum : Le Battement de Coeur de la Terre (oceanne)   forum : Le Battement de Coeur de la Terre (oceanne) EmptyMar 31 Mai - 0:04

oh merci ! calin1
c'est si gentil...
Même si pour l'instant j'ai pas grand espoir que cela fonctionne... je l'ai fait pour les fans qui me l'ont demandé mais vraiment pas pour moi.....

c'est mon amie qui doit s'occuper de personnaliser les boutons...
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

forum : Le Battement de Coeur de la Terre (oceanne) Empty
MessageSujet: Re: forum : Le Battement de Coeur de la Terre (oceanne)   forum : Le Battement de Coeur de la Terre (oceanne) EmptyMar 31 Mai - 0:10

ça fonctionnera, il faut simplement patienter quelques temps, en attendant que l'adresse du forum soit connue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum : Le Battement de Coeur de la Terre (oceanne) Empty
MessageSujet: Re: forum : Le Battement de Coeur de la Terre (oceanne)   forum : Le Battement de Coeur de la Terre (oceanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum : Le Battement de Coeur de la Terre (oceanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Gothic, Gothique ou Goth, enfin bref un forum True !
» Jeu flash : Six pied sous terre...
» forum MedievalFantastique
» FORUM EN CONSTRUCTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Liens et clins d'oeil...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser