Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les fêtes, la déprime des fêtes...

Aller en bas 
+31
CHRISTOPHE
Angel-Death
morphyre
hermione dragona
Bathorya
melynda
Saulz
thegothmystery....
ELyroTH
Comte de la Rose Noire
Morticia
ElegantAndDying
Véhilssia
Enimia
Kirjava
Angel
June*-
Le mouchoir et la lame.
anthechrista
.
rhiannon
Artemus
Tenebrae
Ailes d'ange
bao
Zack
Babuces
Utopique_Tragedia
ashka
Edheldil
DarkCowBoy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Les fêtes, la déprime des fêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 23:09

Et moi je suis déjà en vacances-euh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Les fêtes, la déprime des fêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 0:17

ouinnn mais moi j'ai cour jusqu'a samedi midi ... crying1
(ps: mais pas cour dem aprem et jeudi toute la journée !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Les fêtes, la déprime des fêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 21:05

CDC :aller encore samedi matin et c'est fini...
CDC2 : merci pour ce boooo cadoooooo !!!
CDC3: petite fete demain en cour pour nowel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Damné
Amaterasu


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2008

Les fêtes, la déprime des fêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 2:25

Argh, en lisant la première page du topic je me suis sentie tout de suite visée. Je ressens exactement ça, j'ai l'impression que ''la magie de Noël'' pour moi c'est fini.

Le plus bizarre, c'est qu'à mon âge je suis considérée comme anormale parce qu'à chaque fois que je tente de communiquer ce que je ressens par rapport à la période des fêtes on me dit ''Mais tu es bien trop jeune pour penser comme ça, à ton âge tu devrais sortir et t'amuser, tu déprimeras quand tu seras plus vieille!!!''
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Les fêtes, la déprime des fêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 16:55

Moi aussi je suis passer par la , mais j'essaye de paraitre heureuse et comme ca les gens de ma famille ne me trouveront pas encore plus etrange que je ne le suis deja a leur yeux..
Revenir en haut Aller en bas
angel-of-mind
Lutin
angel-of-mind


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Suisse ( Vaud )
Date d'inscription : 04/08/2008

Les fêtes, la déprime des fêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 23:50

Je connais bien cela aussi. Pourtant je le ressens de moins en moins.
Oui pendant chaque fête et après chaque fête on se retrouve livré à soi-même à se demander ce qu'on fait là pourquoi tant de comédies de faux semblant, le corp présent l'âme totalement ailleurs.

Le pire pour moi était mon anniversaire que les gens y pensent ou pas peu importe ce jour était un jour comme les autres pour moi et pourtant de façon inexpliquée je me sentais affreusement mélancolique ce jour là.

Peut-être parce que je ne m'acceptais pas ou parce que j'avais un tel mal être que fêter ma venue au monde était une grande abomination à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Les fêtes, la déprime des fêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 20:48

Il y a quelques années que je ne me fatigue plus à trouver du sens à tous ces trucs auxquels on s'acharne souvent à en donner un. Ca sert à quoi ?

Pourquoi on fête Noël ? pourquoi on existe ? A quoi sert l'univers ?

S'il me reste une phrase de mes antiques cours de philo c'est la suivante : "nous sommes des machines à jouir", traduction : CARPE DIEM !

Profitez au lieu de vous questionner, oubliez ce "futile" sentiment d'insouciance, laissez-le aux vieux, aux philosophes, aux psychologues, ceux qui s'amusent à se poser ces questions pour passer le temps ou bien parce que c'est leur boulot... et une fois la journée passée, qui prennent du recul, oublient ces questions, et redeviennent des citoyens lambda parfaitement superficiels et qui s'amusent autant que les autres...

Je sais d'où vient Noël, presque tout le monde d'ailleurs. Ca a perdu du sens ? C'est devenu une période de promos et rien d'autre ?

Effectivement. Mais vous voulez changer quoi ? Vous voulez vous opposer à ça ? Oubliez ça, ce n'est que gâcher sa vie. Si vous voulez vraiment vouer votre vie à une cause, et en général la perdre pour souvent que dalle, faite-le pour une grande cause, mais pas une fête. Profitez-en au lieu de contester, surtout qu'à votre échelle vous ne changerez rien. Remarquez si votre délire c'est de lancer une pétition anti-Noël, ou une autre fête... faites-vous plaiz', m'est d'avis que vous aller rentrer dans un mur. Et même si ça marche... à quoi bon ?

(hummm, c'était limite diplomate ptet, m'enfin bon...)

Après c'est mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fêtes, la déprime des fêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:37

Ouais, noël, avant tout une bonne occasion de manger de la bonne bouffe. Et l'occasion fait le larron, paraît-il. Ouais, sauf que cette année, je le sens mal. Très mal.

Pour la première fois depuis très longtemps, je pense déjà à noël alors qu'on est qu'au mois de septembre. En fait, j'y pense depuis début août.
Avant, noël me faisait chier, mais bon, on fait avec, pis notre présence fait plaisir à certains, alors quitte à se faire chier, autant faire plaisirs à d'autres en passant.

Sauf que ça devient lourd. Noël et ma famille, c'est toute une histoire, c'est 30 à 40 adultes autour d'une table, c'est beuverie jusqu'à ce que les "vieux" aillent se coucher, et après, la soirée commence avec quelques cousins qui sont plus devenus des "potes". C'est vraiment nul, mais ça occupe. Et là, cette année... cette année c'est spécial.

D'abord il y a elle, et j'aurai bien aimé passer noël avec. C'est vrai, quand on voit pas quelqu'un pendant un certain temps, on a envie de profiter des rares occasions qui peuvent se présenter. Mais s'il n'y avait que ça.

Il y a lui, aussi. Pour moi, noël, c'est lui, c'est la fin de soirée avec lui, les discussions en cuisines avec lui jusqu'au petit matin, à parler sans bruit pour ne pas réveiller qui que ce soit et être gêné par des gens que ni lui ni moi n'avons envie de voir. Et lui, cette année, ne sera pas là. Ni les suivantes d'ailleurs. Jusqu'au dernier jour, je ne suis pas sûr de pouvoir venir. ça ferait tellement plaisir aux autres que je sois là, et on va tellement m'en vouloir ("égoïste !") si je reste. Mais je sais pas, comment je pourrais ? Trois mois avant, j'angoisse rien que d'y penser !

J'ai le choix entre y aller et me bourrer violemment la gueule, m'assomer et dormir avant onze heure du soir pour ne rien entendre, ne rien voir, juste (m')oublier, mais ça me donne pas vraiment envie, et rester ici, seul, à déprimer tout seul pour noël, pendant que d'autres s'en balancent et profitent. Dans tout les cas, ça va être plus que dur.

**EDIT**
ça sera pas marrant marrant quand même, parce que ça ne le fera pas revenir, mais au moins je ne serais ni seul, ni avec eux, mais plutôt avec d'autres, plus mieux. L'illustration parfaite de la différence entre la famille de sang et la famille de coeur. Love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fêtes, la déprime des fêtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes, la déprime des fêtes...   Les fêtes, la déprime des fêtes... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes, la déprime des fêtes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser