Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyJeu 1 Juil - 21:36

Histoire de rien du tout.
---------------------------

En fait j'ai essayé de faire une histoire. Autant vous dire que j'ai pas réussit alors tout ceux qui s'attendent à quelque chose de bien...
Bon on m'a dit que je savais pas racconter les histoires mais on m'a jamais dit que je ne savais pas les écrire. Bon alors ma première histoire sera dans la continuation de l'histoire que j'avais raconté au salon. Elle est très nulle mais je vais quand même le faire.

Ps: J'ai ecrit ça il y a plusieurs années et j'ai rien corrigé ^^

I Royaume de France:
-------------------------

Il était une fois, dans un château immense un prince qui vivait avec son père,
le roi, et sa mère, la servante de la reine mais le roi a dit que c'est la reine sa vraie mère.

Le jour de ses 20 ans, le prince reçut la pire des nouvelles du monde...
Le roi lui dit. "Yo fils, alors ça gaze."
- Salut le vieux. Alors, tu la prend cette revanche à Tekken ?
- Plus tard mon fils. Bon, comment je vais te dire que tu dois quitter la maison parce que tu dois parcourir le vaste monde parce que tu dois devenir un homme ?

Et la ce fut le chaos total chez le prince. La lumière des projecteur qui illuminaient le prince baissèrent et la le prince fut seul dans l'obscurité avec un super effet.
Quelle terrible nouvelle que celle-là. Le prince était si heureux au château à dépenser les écus du royaume.
Et là le prince se leva et dit d'un ton ferme et décidé:
- Ben heu... comment dire... C'est obligé ton truc ?
- Ouais. C'est ta mère qui m'a dit ça. Elle m'a dit que t'étais un gosse et que le grand air te ferais pas de mal.
- Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie. Qu'elle horreur ai-je pu commettre pour subir une telle infamie.
- Ben oui mais ta mère elle a raison. Tu sais combien tu nous dois avec tes trucs débiles que tes amis y font ?
- Non mais en fait on monte un groupe de METAL avec les copains.
- Tu ne me devra plus un rond si tu pars à la recherche de toi même.
- Bon je dois aller ou pour me trouver.
- Tu dois traverser les rivières,
passer tout les marais,
naviguer sur toutes les mers
marcher sur toutes les citées.
et à ce moment là,
tu saura si t'es un homme
(chœurs) et à ce moment là,
tu saura si t'es un homme .
Tu pourfendra tous les dragons,
résistera aux enfers,
gagnera ta place dans le panthéon,
(solo roi) Et deux pour ton père et ta mère.
(chœur) Et deux pour ton père et ta mère.
- Bravo pour la chanson.

Et le prince n'écoutant que le courage... de ses parents alla parcourir le vaste monde.
Ho mais quel imbécile ce prince. Franchement. S'il savait ce qui l'attendait.

II Le vaste monde:
----------------------

Après quelques pleurs de sa mère parce que c'est la coutume, de son père parce qu'il pense qu'il ne pourra pas prendre sa revanche à Tekken, et du mec qui écrit parce qu'il est sentimental, le prince partit.
Il emmena un objet magique avec lui. Une bourse de la mort. Cette bourse était remplie de l'élixir de la Goldorakissimentesque force de persuasion.
Cette force lui permettait de convaincre les peuples de venir avec lui. Enfin... c'est ce que le vendeur a dit avant de s'enfuir en courant.
Le prince acheta la carte au dragon après avoir donné son élixir qui n'avait pas marché car les monstres c'est pas des humains.
Il commença à regarder la carte.

- Bon voyons... Grotte du terrifiant dragon des mers du sud... non pas ça. Caverne aux dragon de l'aube de l'infini... Très joli comme nom. Donjon aux dragons du destin des mondes ? Qu'est-ce que c'est que ce truc ???
Ha voilà ce qu'il me faut: Dragon gentil quasi mort, faible, anorexique, malade et aveugle.

Le prince alla à la grotte du monstre. C'était une de ces grottes que seul un monstre pouvait habiter. Elle était sombre mais on pouvait deviner ce qu'il s'y cachait.
Ni lumière, ni espoir ne pouvait y pénétrer. C'est une de ces catacombes que seul les horribilitées pouvaient approcher.
La végétation y est inexistante. Seul les stalactites et stalagmites forment ce paysage de désolation.
Enfin bref passons...

Le prince se sentit du bomme au cœur et rentra dans la grotte. Il entendait la respiration glauque du dragon gentil, quasi mort, faible, anorexique, malade et aveugle.
Soudain le prince vit une lumière rougeoyante et il alla dans sa direction.
Et pis le prince et ben... et ben y va voir c'est quoi qui se passe pasque le prince, hein c'est pas un dindon hein ???

On ne revit plus jamais le prince mais on murmure qu'il vécu heureux et eu beaucoup pas d'enfants.


Dernière édition par le Jeu 8 Juil - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyJeu 1 Juil - 21:38

Histoire des Lyrantes
------------------------

Il était une fois, A la Lorien, un dindon.

Histoire des Magogiques
----------------------------

Il était une fois, dans le village de Naheulbeuk, un castor appelé Al Hégory. Il était triste parce qu'il n'avait
pas voté aux élections présidentielles des Rats Musqués. Alors un éléphant avait été élu. - On sait parfaitement que
les Eléphants dans la politique ça c'est pas terrible -. Alors le Castor descenda dans les bois avec des amis mulots,
martins pêcheurs, blattes, et leur porte parole le Dindon agile fragile.

Mais là, 20000 CRS, - contrôle des révolutions sauvages -, leur barrèrent la route 666, les empêchant de passer.
Dommage pour le castor Al. LEs CRS le capturèrent et le mirent en cabane de bois en mailles tressée qui empêchaient de
voir dehors.

Il périt, devient un conte, le conte devint un mythe, le mythe devint légende, et la légende devint rumeur, et la rumeur devint une histoire d'ivrogne.

Au fait je vous ai pas raconté l'histoire de Kouyu L'Caribou.
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyJeu 1 Juil - 21:39

Les histoires des placées
-----------------------------

Voici l'histoire réelle de Peter Coyote le sorcier.
Peter le sorcier le jour de ses 11 ans reçoit une lettre de Poudlard qui disait qu'il était accepté.
Il était adjoint la liste des fournitures

1 cape taille standard
1 Chaudron en cuivre
1 baguette magique
etc...

et si l'élève souhaite il pourra amener un crapot ou un hibou ou une chauve souris ou un poulet.

Comme il habitait dans une vieille grange il avait le choix. Il pris Simone, une poule car au
petit déjeuner il aimait les oeufs au bacon. Là il avait déjà les oeufs.
Comme il ne savait pas où chercher, il prit une marmite à sa mère, un vieux drap noircit par 'incendie
de la grange l'année dernière, le balai chiotte car il en avait un, pas de chiotte, non non, de balai chiotte
Au cas ou il voudrait prendre un bain. Et pour la baguette il la vola chez ollivander's. c'était celle qui
sur le coussin rouge de la vitrine... made in taïwan

Ha... il était pas peu fier de cette baguette mais ollivander's e vendeur l'avait mise ici car seul un puissant
simple d'esprit pouvait l’utiliser. Très bon choix pour notre ami Peter. Il avait toutes les capacités requises.

Il partit pour l'Angleterre et par la voie 9 3/4. Il arriva à Poudlard et lorsque le choixpeau effleura sa chevelure
trop grasse il hurla poufsouffle.

A Poufsouffle, tous ses camarades disaient qu'il était bien le plus mauvais et qu'ils avaient honte d'avoir été
pris à Poudlard. Quatre des élèves les plus doués de Poufsouffle étaient déjà partis car dégoûtés des gargarismes nocturnes
de peter.

Un jour qu'il alla en cour, ce qui était rare car il avait l'habitude de dormir toute la journée et de faire des bruits bizarre
avec sa bouche le soir. Il entra dans sa salle de cour et s'assit à côté de Harry Potter. Lors d'une manipulation pour transformer
un rat epic en Dragon à deux têtes il perdit un bras et une jambe.

Peu après, il se fit soigner par l'infirmière qui lui fit repousser ses membres.
Il la menaça avec sa baguette , la fit tournoyer au dessus de sa tête et enfonça sa baguette dans l'œil de l'infirmière qui périt
dans d'atroces souffrances.

Peter fut renvoyé de Poudlard...

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyJeu 1 Juil - 21:40

Ces textes sont très mauvais mais j'y tiens beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyJeu 1 Juil - 21:48

j'aime bien, moi ^^...
(surtout la 1ere)
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyJeu 1 Juil - 22:03

Sans dec ??? Shocked
Et bien je te remercie grandement ^^ Tu es probablement la seconde personne à me dire ça ^^ Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyJeu 1 Juil - 22:15

Ca change de ce qu'on a d'habitude...
(super, l'humour...)
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyVen 2 Juil - 22:05

C'est pour ça que je ne l'avais pas posté sur l'ancien forum ^^ Trop de textes depressifs... mais là j'en profite Twisted Evil
L'humour... bha quand on ne sait pas ecrire de jolis textes faut bien trouver quelquechose d'autre ^^
J'avais ecrit une piece de theatre parodie de Dom Juan mais je ne la trouve plus ^^
Tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyVen 2 Juil - 22:27

Si t'en as d'autres, hésite pas, poste-les...
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyVen 2 Juil - 22:32

Arf... ben en fait les nouveaux sont assez speciaux...
Il y a des pieces de theatre intimiste conceptuel Rolling Eyes...
Et les autres textes ne sont drole que parce qu'ils sont lourdingues et illisibles (ex: Pas illisible mais inlisable par exemple.. juste pour situer l'humour... Confused)
Mais je pense ecrire un parodie de The call of Cthulu... bha oui ^^ On s'amuse comme on peu. Ze me le suis offert pour feter mon bac ^^ mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyVen 2 Juil - 22:35

Du temps que tu t'amuses en le faisant...
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyVen 2 Juil - 22:36

J'ai encore des textes tous louches ^^ Dont un qui n'a pas de chute digne de ce nom.. c'etait un peu le but à vrai dire Razz

Histoire des Licieuse
-----------------------

Un pauvre mage lanceur de sort dans l'absolu, puis de contre sort, et enfin de contre contre sort vendit son âme
contre une somme d'argent importante et de puissants pouvoirs. Il tua celui qui lui avait fournit cela et repris son
âme...

Histoire des Loya'l
----------------------

Un pauvre hère périt. On vendit ses biens à un pauvre hère qui périt. On revendit encore ces même biens. L'homme
périt car on le lui vola. Le voleur périt Un vieil homme passant par là pris ce bien et périt dans le caniveau. Un rat avala
le bien. périt Et un charognard prit sa part. Il périt Un noble charognard la reprit. Un plomb le perrissa. Un noble le
mangeât et périt Morale: Mais pas tait mins deux vents tas boue cheux. Elles sont pleines d'uranium appauvri.

Toujours le même principe ^^ Pas corrigé
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyVen 2 Juil - 22:42

Là ce sont des textes minables ecrits recement ^^ MAis bon.. ils sont lourds... inutiles et pas drole... bref ne lisez ça que si vous voulez perdre du temps ^^ C'est cool comme texte quand on est bourré Very Happy

Essai de poesie post destructrice:

Histoire des S'demon'
---------------------
J'ai vu que les gens dans la rue sont vides. CREUX !!!
Je ne comprend pas pourquoi ils sont si vides. VIEUX !!!

J'ecris cela, pourtant, lorsque je croise un papillon. VOL !!!
Je me demande pourquoi il ne tombe pas. SOL !!!

Je suis là, sans dire quelque mot que ce soit. SOURD !!!
Je regarde à travers la fenetre du bar. KRONEMBOURG !!!

Je me demande si la vie vaut le coup d'etre vécue. KADAVRE !!!
Je me demande si ça sert de continuer à vivre. NAVRE !!!

Je deteste la vie de Francis. NUAGE !!!
Je sais qu'il est mon ami. RAVAGE !!!

Je l'oublierai avant que lui ne le fasse. REGRET !!!
Je sais que je l'adore mais que nos vies ne meritent que la mort. REJET !!!

Je sais que la vie est terrible. ROUTE !!!
Et à la fin de la vie, la mort est assurée... DOUTE !!!

Les gens auxquels j'ai parlé de mes multiples nevroses sauront que ce texte m'enerve. Rien que par les premiers mots de chaques phrases... grrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyVen 2 Juil - 22:46

Là toujours aussi recent ^^...
Je me suis dit que mes textes ne comportaient pas assez de suspens... alors voilà... il n'y a que du suspens. Il tient en alerte constante le lecteur qui ce demande à toutes les lignes mais qu'est ce que c'est ce bordel ??


Histoire d'ystopique
-----------------------

-Je pense serieusement refuser cet emploi !
-Pourquoi Jean-Claude ? Tu sais bien qu'il te faut gagner de l'argent.
-Je le sais bien mais je pense que j'aurai une plus mauvaise situation avec cet emploi.
-Ha ? Mais en quoi conciste-t-il ?
-Et bien, je n'en sais rien.
-Comment ça tu n'en sais rien ?
-Je t'explique. Tu m'as dit qu'il fallait que je trouve un emploi, n'est-ce pas ?
-Oui, bien sûr.
-Et bien je suis allé en chercher un.
-c'est très bien.
-Oui. Je pense que oui.
-Bien sûr que c'est bien !
-Alors j'y suis allé.
-Oui.
-J'ai demandé à Philipe s'il n'avait pas un emploi.
-Qui est Philipe ?
-Je ne sais pas.
-Comment savais-tu qui il était alors ?
-Je n'en savais rien.
-Donc tu es allé voir ce Philipe sans le connaitre.
-Oui.
-Bon et qu'a-t-il dit ?
-Il a dit que mon cas n'était pas desespéré.
-C'est vrai ? C'est déjà ça.
-C'est ce que j'ai pensé.
-Et lui ? Qu'a-t-il dit ?
-Il m'a dit qu'il pourrait me trouver un emploi. Qu'il chercherait.
-Donc s'il t'a rappelé c'est qu'il a trouvé quelquechose ?
-Oui. C'est ce qu'il m'a dit.
-Et bien c'est une bonne nouvelle.
-Je cofirme. C'est une bonne nouvelle.
-Et toi ? Qu'as-tu répondu ?
-Je lui ai dit que cela m'interressait. Que j'avais besoin d'un emploi.
-C'est très bien !
-Il y a toutefois un "mais".
-Un "mais" ?
-Oui, un 'mais".
-Pourquoi un "mais".
-Et bien je vais te le dire.
-Et bien dis-le moi.
-Bien sûr, je vais te le dire.
-Ca me fait plaisir que tu me le dises.
-C'est vrai ?
-Oui. J'ai l'impression que tu me fais confiance.
-Mais je te fais confiance.
-C'est ça ton mais ?
-Non. C'est un autre.
-D'accord.
-Tu veux que je te le dise ?
-Je ne sais pas. Peut-etre... oui.
-Bien. Je vais te le dire.
-D'accord.
-Le "mais" c'est que je ne suis pas qualifié pour cet emploi.
-Ha bon ?
-Oui.
-Mais comment vas-tu faire ?
-Je ne sais pas.
-Mais quel est cet emploi ?
-Je dois me deguiser en dinde et distribuer des tracts.
-C'est vrai ?
-Oui.
-Tu sais, c'est comme ça que j'ai commencé.
-C'est vrai ?
-Oui.
-Ca c'est très bien alors.
-Oui.
-Quand on voit ou tu en es arrivé...

*La suite au prochain épisode des Histoires d'ystopiques où l'on découvrira l'emploi de Philipe. Comment a-t-il fait pour trouver cet emploi, quels genres de tracts Jean-Claude devra distribuer,... que de suspens...*

Je ne pense pas en avoir d'autres sur le pc... quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyVen 2 Juil - 22:47

Silvergirl a écrit:
Du temps que tu t'amuses en le faisant...
Bonne continuation...

C'est sur ^^ Je ne fais que ça ^^ Je m'amuse comme un petit fou à ecrire n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyDim 4 Juil - 17:10

C'est ce que j'ai posté sur le forum de Ankh. Et si vraiment j'avais un film a tourner ce serait lui... avec les acteurs les memes sauf le militaire que je n'ai pas trouvé... il y a mes acteurs preférés ^^ Les photos sont pas toutes top mais bon... ^^ Les noms sont tirées de bidules choses que j'aime bien ^^ Surtout le premier qui n'est pas difficile à trouver Very Happy

Cliquez sur les noms d'acteurs ou de lieux quand il y a un liens vers une image en jaune evidement !!! Pour vous donner des points de reperes visuels vu que ce texte fonctionne comme un film...

Lionel Cosgrove etait un brillant scientifique assez experimenté. Il travaillait dans un laboratoire situé à quelques kilometres d'un centre d'experimentations militaires. Son emploi consistait à etudier les chimpanzés. Leur faire subir de multiples operations.. à l'abris des hippies sur le retour ou de greenpeace... si tant est qu'il existe une difference entre les deux comme le repetait souvent son patron. Un vieil homme qui n'a pas du rire souvent dans sa vie. Tout maigre, frippé par l'age, au regard sévéré et injuste... il boitait evidement depuis le jour ou une "operation" avait mal tournée. Mais personne n'en savait plus. Il ne parlait presque jamais sauf pour critiquer le travail de ses employés... il s'appellait professeur Bulwer... personne ne connaissait son prenom et à vrai dire, personne n'aurait osé le lui demander...

Peu des scientifiques qui travaillaient ici pouvaient sortir librement mais Lionel avait de la chance si on peut appeler ça de la chance... une vieille tante assez etrange vivait dans les environs et il avait le droit d'y aller lorsqu'il ne travaillait pas... ce qui n'arrivait que très rarement car le professeur Bulwer le haïssait... enfin il detestait tout le monde mais lui plus que les autres... il avait ainsi une voiture qui faisait sa fiereté. Une vieille dodge en salle etat mais il savait conduire... non pas que es autres n'avaient pas leur permis mais ils n'avaient pas conduit depuis si longtemps... certains même craignaient la lumiere du jour...

Les singes etaient agités ce soir là... on entendait des voitures qui allaient et venaient dans le camp militaire. Quelques helicopteres. Probablement la visite d'un general ou autre... c'etait deja arrivé plusieurs fois dans le passé. D'ailleur, les vigils du laboratoire avaient été contraints à quitter leur posts remplacés par des militaires. Bref, un quasi-blackout... de toute façon ça ne changeait rien vu que personne ne sortait habituellement...

Ce soir là, Lionel faisait encore des heures suplementaires benevoles comme toujours quand tout à coup on entendit un coup de feu au loin... les soldats s'agiterent... les scientifiques arretèrent de travailelr quand la fusillade eclata.. personne ne savait ce qu'il se passait à 1 kilometre de la bataille... puis la bataille s'intensifia, des explosions... les militaires qui avaient remplacés les vigils descendirent en expliquant qu'il n'y avait aucun probleme et que ce n'etait qu'un exercice...

Les singes hurlaient, les scientifiques etaient paniqués et juste avant que les soldats n'eteignent leurs radios, on entendit des hurlements terribles... Anna Valerious en profita pour amener Lionel vers un coin sombre avant de proceder à une fouille corporelle intime... d'un coup plus aucun bruit. Le professeur Bulwer s'enerva et prononça avec son vieil accent allemand sorti d'on ne sait où: "Remettez-vous au travail imbeciles de scientifiques diplomés. Americains !!! Feneants !!!"...

Les scientifique recommencèrent a triturer des singes sans trop y preter attention lorsque d'un coup, il n'y eut plus aucun bruit... Lionel essaya de repousser Anna car il savait que le professeur Bulwer allait se demander ou il etait... les militaires sortirent pour aller voir ce qu'il se passait. Ils laisserent la base sans protection...

Quelques heures plus tard plus aucunes nouvelles de l'exterieur... il etait tard et les scientifiques allerent dans les dortoirs. Mais le professeur hurla à travers la piece "Har !!! Lionel imbecile !!! Vous nettoierez toute les installations vu que vous n'avez rien de plus interressant à faire dans votre pittoyable vie. Au moins vous justifierez le salaire miserable qu'on vous donne.".. Lionel etait encore de corvée de nettoyage vu que les femmes de menages avaient disparut...

Lionel commença à ballayer les seringues, les traces de sangs, sans reelle conviction... lorsqu'il entendit un bruit... il se retourna et vit un trou dans le sol. Il s'approcha pour voir ce que c'etait quand juste devant, les dalles du sols se souleverent comme si un gros vers geant etait en dessous... les dalles se souleverent et la chose approcha de lui à vive allure... il courut alors que ça se rapprochait de lui... il passa la porte et la referma derriere lui... il s'enfuit jusqu'aux dortoir où l'attendait Anna...

C'est pas genial ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyLun 5 Juil - 21:14

Sachant que c'est un film dans la plus pure tradition des films gores des années 80, c'est a dire une excuse pour mettre du sang et des boyaux... en fait c'est un peu comme un film porno. Sauf qu'au lieu de mettre des gens qui transpire on met des gens qui saignent Very Happy
Après vous choisissez le style que vous preferez. Je vous avouerais que les deux me font bien rire bien que certaines parties me degoutent... Very Happy


Lionel transpirait et etait vraiment choqué par ce qu'il venait de voir... il regardait un peu partout pour verifier que la chose ne l'avait pas suivie... non.. il etait tranquille pour l'instant mais le long couloir qui menait aux laboratoire etait sombre et menaçant... alors qu'il examinait le bout du couloir à peine visible, Anna le tira par le col vers un coin encore plus sombre pas très loin de la salle de bain commune... elle etait habillée d'une blouse très courte et de bas blancs. Elle commença à embrasser Lionel assez gouluement ce qui l'empecha de racconter ce qu'il s'etait passé dans le laboratoire...

Pendant l'ebat, alors que les deux amants etaient à demi-nus, ils se plaquerent contre une armoire mal fermée... Lionel glissa sur une flaque se cognant la tete contre la porte. Elle s'ouvrit et deversa un flot de boyaux tripes et autres sur lui... il se releva en hurlant et se debatant.. Anna etait petrifiée et hurlait "Lionel Lionel Lionel"... il se releva ensanglanté, les cheuveux plein de restes humains et hurlait lui aussi se congnant contre les murs en glissant. Il tomba deux trois fois en se rattrappant de justesse avec les mains sur le sol. Il atteint la douche et Anna pour le nettoyer ouvrir les robinets... de l'eau coula des pomeaux de douche mais quelques secondes plus tard alors que Lionel commança à reprendre ses esprits, l'eau devint rouge et eclaboussait Anna et Lui... ls hurlerent et cururent en vitesse prevenir les autres scientifiques dans le dortoir mitoyen...

Lorsqu'ils ouvrirent la porte, ils virent les corps eventrés, gemissants, palpitants de tous les scientifiques. Quelques-uns survivant... enfin si on peut dire ainsi... mangeaient les organes des corps. Un scientifique dans le fond encore vivant se faisait devorer vif en essayant de ramener ses tripes dans son corp... un zombie les regarda, lacha un morceau de crane sanginolant, se leva et commença à se trainer vers eux... Lionel et Anna se retournèrent et furent bousculés par le profeseur Bulwer qui debout gemissait de douleur la gorge completement ouverte, les yeux injectés de sang et le torax completement ouvert. Lionel le jeta par terre et tira Anna traumatisée pour l'amener jusqu'à la sortie.

Ils emprunterent un long couloir vide pour rejoindre la sortie du complexe en entendant les rales des zombis derrieres eux... ils passerent devant le bureau du professeur dont la porte etait completement defoncée. Des marques de griffures etaient visibles sur les murs, des impacts de balles aussi. Lionel s'arreta et dit à Anna qu'il allait fouiller le bureau pour trouver le pistolet. Il entra après avoir demandé à Anna de surveiller le couloir pour voir s'il n'y avait pas de zombis qui approchaient. Il marchait doucement en enjambant des meubles detruits, des membres humains disseminés dans toute la piece.

Il vit que l'ordinateur du professeur etait allumé. Un programme etait en route. Lionel regardait. Il vit un visa top secret et le logo de l'armée. Dedans il vit des equations, des symboles. Il tomba sur un rapport expliquant que des zombis avaient été créés dans la base militaire. Il vit aussi une vidéo montrant l'inoculation d'un roduit sur un garde qui se transforma en zombi peu de temps après. Il vit aussi qu'après l'injection d'un autre produit le soldat redevint comme il etait...

Lionel cria il y a un antidote Anna... il se tourna vers elle, a vit rentrer d'un bon dans la piece et refermer la porte... elle dit "Ils sont là... ils sont là... c'est Peter... il travaille avec moi..." Lionel trouva une hache et fonça barricader la porte en mettant une commode devant... il regarda autour de lui et vit qu'il y avait un trou dans une armoire. Il prit sa hache et l'agrandit. C'etait un passage secret. Probablement pour que le professeur s'echappe dans un cas comme celui là. Enfin... maintenant c'etait leur salut.. il passerent dans un couloir etroit et humide. Arrivé à 50 metres, ils entendirent la porte sauter derriere eux. Ca y est, les zombis les pourchassaient. Ils ne mettraient pas longtemps pour trouver l'armoire eventrée. Ils courerent jusqu'à une porte. Après avoir ouvert la porte, ils la refermerent derriere eux et la bloquerent avec une barre de fer trouvée dans l'espece de cave dans laquelle ils etaient tombés.

Ils monterent à une echelle qui les amena dans le poste de garde à la surface. L'horreur quand ils virent les cameras de securité. Le dortoir ressemblait maintenant à une boucherie. La douche etaient pleine de sang. D'ailleur pourquoi une camera dans la douche... les couloirs etaient très visibles grace aux cameras infrarouges... on y voyait des zombis qui erraient un peu partout. Le bureau du professeur pleins de zombis. Le laboratoire etait devasté. Chacunes des cages où se trouvaient les singes etaient defoncée avec un singe mort dans chacune d'entre elles... Lionel montra à Anna la tranchée creusée par une chose dans le laboratoire...

Ils sortirent en brisant la porte avec la hache qui etait devenue sa meilleure amie depuis peu. Ils courerent vers la voiture de Lionel. Alors qu'ils etaient devant, Lionel se rappela qu'il avait oublié les clefs dans le dortoir. Il se retourna vers Anna en lui disant qu'il reviennais tout de suite. Anna lui prit la hache des mains, cassa la fenetre, rentra dans la voiture et l'alluma sous les yeux de Lionel à deux doigts de pleurer pour sa voiture...

Il monta à la place du mort et les deux partirent vers la ville la plus proche. Sur le chemin, ils virent un militaire boiteux qui marchait dans la même direction qu'eux...

Suspens suspens... c'est cool non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyMar 6 Juil - 11:59

Troisieme partie ? Deja ??? Bon.. quelques changements radicaux alors ?... d'un film on passe à une serie.. une serie gore... ça existe ?.. je veux je veux Twisted Evil Bon. On va introduire un nouveau personnage, on va se servir de la hache, on va mettre un truc de dingue en plein milieu... quoi d'autre... apocalypse ? Twisted Evil

Anna pilla avec la voiture. elle etait completement hysterique... elle disait que le soldat etait un zombie. Elle bondit hors de la voiture avec la hache et s'approcha du soldat qui se retourna. Il leur demanda de l'aide en restant immobile. Lionel lui pensait que c'etait un humain qui avait reussi à survivre. Elle lui assena un coup de hache d'une rare violence qui fit tomber le soldat par terre. Un peu plus loin de son bras gauche...

Lionel etait petrifié. Il etait completement panqué. Anna avait tué un humain. Quelqu'un qui aurait pu les aider. Anna s'approcha du corp et prit le couteau qu'il avait. Lionel commença à se disputer avec Anna. Il l'accusa de meurtre. Mais comme qu'ils etaient tournés, ils ne virent pas le soldat se relever, prendre son bras et le lancer sur Lionel. Le bras etait vivant. Et il essayer d'etranglait Lionel.

Anna essayait de l'enlever en donnant de grands coups de haches qui passaient à quelques centimetres de la tete de Lionel. Elle "decapita" le bras ne laissant qu'une main saignante qui tenait toujours fermement la gorge d'un Lionel suffocant. Anna commençait à devenir furieuse. Elle se tourna vers le soldat qui continuait à avancer vers la ville. Elle l'appela. Il se retourna et elle lui assena une trentaine de coups de hache devastateurs...

Le pauvre malheureux fut completement depecé ce qui eu pour effet de remonter la main contre Anna. Elle lacha Lionel qui tomba par terre et courut vers elle. Anna d'un coup de hache envoya la main à une centaine de metre. La main y resta immobile. Elle prit Lionel par son col de chemise, le hissa dans la voiture et reprit la route en prenant soin de passer sur le corp du soldat ce qui eu pour effet de faire patiner les roues arrieres et envoya quelques parties du corp une dizaine de metres en arriere.

Lionel reprit ses esprits peu de temps avant que la ville ne soit en vue. Une epaisse fumée pointait au loins. Probablement un incendie... Anna paraissait etonnement sereine. Elle avec la hache sur les genoux. Elle s'arreta quelques metres avant la ville derriere une ferme abandonnée. Anna voulait en profiter pour recuperer une arme mais surtout pour boire, manger et accessoirement se laver...

Ils entendirent du bruit dans l'etable. Lionel inquiet voulut retourner dans la voiture pour aller chercher sa tante et partir loin... Anna e tira par le col, encore, et l'amena jusqu'à l'etable. elle ui demanda d'ouvrir la porte pour qu'elle puisse voir ce qu'il s'y passait. Lionel y alla à contrecoeur et lorsqu'il s'approcha, il entendit une vache meugler. Lionel raffolait des vaches car il avait vecu toute sa jeunesse dans la ferme de son oncle...

Un immonde tortionaire qui violait ses filles, le battait, violait sa femme, violait ses animaux, buvait, tappait tout le monde,... personne ne l'aimait. Et pour etre tranquille, il fuyait dans l'etable où se trouvaient es vaches. Ainsi, chaques fois que son oncle voulait tapper Lionel, il allait à l'etable et voyant toutes les vaches, il en violait une au lieu de tapper Lionel. Enfin... cet oncle etait mort il y a longtemps dans un horrible accident de moissoneuse batteuse quand il avait appris à l'une de ses filles à s'en servir...

Lione ouvrit la porte de l'etable et là une vache immonde, putride, ouverte sur le flanc, lui sauta dessus le projetant par terre. Anna cria telle une furie et attaqua la vache à coup de hache. La vache etait rapide mais Anna etat beaucoup plus agile. Lors d'un assaut, Anna roula sur le cté de la bete et lui assena un coup vilent dans les pattes. La vache en perdit deux. Elle se trouva bancale. Elle se tourna vers Lionel, rampa vers lui à toute vitesse. Lionel hurla et rampa en arriere en se poussant avec les jambes et les bras. Lorsque la vache fetide eu la tete entre les jambes de Lionel, elle fut completement bloquée. Lionel sauta sur le coté et vit que la bete etat transpercée de part en part par une fourche.

Anna etait beaucoup trop loin pour avoir fait ça... il y avait quelqu'un qui avait sauvé Lionel avec cette ourche.. mais qui ?

Suspens suspens Very Happy Bon... le truc de dingue en plein milieu c'etait juste pour moi... mon clavier s'est bloqué et m'a obligé à copier coller le texte dans un document bloc note... enfin... alors il est pas tip top ce texte ?... là on s'aperçoit que Lionel est une cruche. On connat son passé maintenant. Le genre de flashback de la mort qu tout le monde voudrait avoir... on s'aperçoit aussi que Anna est une warrior temeraire. Mais qui a sauvé Lionel ??? Dans la prochaine partie, je mettrais pas mal d'histoire... mais en gore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyVen 9 Juil - 2:51

Bon ben j'ai eu beaucoup de mal. De souffrances. Je deteste la fin du troisieme episode. L'histoire de la fourche est nulle... mais j'ai eu un flash. Il me fallait un personnage qui soit assez dingue pour faire paraitre cette partie qui tient completement de la fiction en quelquechose de realiste... j'ai pensé à Mc Guyver... mais non. C'est un plouc. Alors quelqu'un comme lui mais en cool... Reponse en suivant ce lien là... Il est pas trop cool ? Pour ceux qui ne le reconnaitraient pas, lisez l'adresse de la photo ^^.. en concurrence il y avait ce type.. pas trop deçu ? Very Happy

Il sauta sur Anna et l'embrassa abondament. Mais quelques secondes plus tard, Anna le poussa si fort qu'il en tomba par terre et prit la hache. Lionel etait completement appeuré. Il se demandait quelle sorte de bete etrange avait vu Anna. C'est à ce moment que Ronald DeFeo apparut sur le toit de la grange. Il etait très silencieux. Et se contenta de les feliciter precisant qu'ils etaient les seuls personnes qu'il ait vu survivre à ces bestioles... il descendit et les accompagna dans sa ferme. En effet. il etait le propriétaire de la ferme. Elle etait dans un salle etat mais il y avait encore de la nourriture.

Ronald avait prevu une quantité astronomique de pieges en tous genres au rez-de-chaussée. Il ne vivait plus qu'au premier etage. c'etait un homme sombre, miné par les evenement. Anna discuta longuement avec lui pendant le repas. Elle lui demanda ce qu'il s'etait passé en ville pour qu'une vache devienne un zombie... il expliqua que depuis 2 jours la ville etait completement zombifiée. Il ne savait pas pourquoi mais tout le monde sauf lui etait devenu ainsi.

Ils finirent leur repas et allerent dans le grenier pour dormir. Il etait très tard et ils etaient tous choqués par la journée qu'ils venaient de vivre... la nuit fut assez calme. Lionel parvint à trouver le someil assez vite, Anna elle monta la garde en alternance avec Ronald. Pendant la nuit, Ronad et Anna discuterent un peu. Il avait été impressionné de la voir à l'oeuvre pendant qu'elle combattait la vache. Elle repondit qu'elle avait vecu pendant toute sa jeunesse à Elm Street...

Mais à l'aube, ils entendirent un vacarme terrible au rez-de-chaussée. Ronald leur annonça que les zombies venaient les chercher. Ils coururent sur le toit avec deux haches et une faux. Lorsqu'ils furent dehors, ils virent qu'une cinquantaine de zombies tentaient de rentrer dans la maison. Lionel etait completement paniqué alors que Ronald et Anna semblaient calmes. Ils deciderent de descendre de l'autre coté de la maison par la goutiere.

Anna fut la premiere. Elle descendit en quelques secondes. Puis ce fut au tour de Ronald et enfin celui de Lionel. Lionel descendait très lentement. Il etait mal à l'aise. il s'arreta devant la fenetre du premier etage quand soudain un bras zombifié traversa la vitre et l'agripa au niveau du col. il lacha la goutiere et n'etait tenu que par le zombie. Plusieur zombies approcherent quand soudain la faux passa à quelques centimetres de Lionel coupa le bras du monstre qui tomba inanimé avec Lionel. Anna attrapa Lionel par le col et fonça au Pick-up de Ronald qui demarra en trombe ecrasant au passage deux ou trois zombies.

Lionel était entre Anna et Ronald. Il semblait completement terrorisé. D'un coup il hurla "Nom de Zeus". Il hurla lorsqu'il expliqua que sa vieille tante vivait en dehors du village et qu'il fallait qu'il aille la chercher. anna etait contre l'idée même de s'arreter avant 150 kilometres minimum alors que Ronald accepta d'aller la chercher parce que c'est ce qu'il aurait voulu qu'on fasse pour lui quand sa femme etait partie avec le medecin du village...

Ils allerent chez la tante. Elle s'appelait Vera Cosgroveet habitait une maison lugubre ( 1 2 ) perchée loin de tout... cette vieille femme avait toujours etait aussi vicieuse qu'etrange... jeune ça plaisait beaucoup aux hommes mais lorsqu'elle devint vieille, elle fut traitée de folle... Lionel penetra le premier l'immense maison de sa tante...

Aucun coup de hache !!! J'ai fait des efforts... j'ai plus fait d'efforts pour finir cette page que pour les autres. J'ai eu du mal pour trouver des images de Vera... d'ailleur elle a tourné dans LotR 1.. dingue non ?... enfin assez logique vu que c'est Peter Jackson qui a tourné Braindead et LotR... d'ailleur ça se voit... Mr. Green. Bon... je pense que la prochaine partie sera vraiment differente... un petit melange entre Vampire de Carpenter, Braindead, Evil dead,... enfin juste pour donner le ton... et aussi resident evil. J'avais oublié alors que j'y pense depuis le deuxieme ou troisieme episode... enfin... Cette partie est un peu bancale (comme la vache Mr. Green) mais bon.. elle presage quelquechose d'assez bon. Bon à la prochaine.. J'ai changé le titre pour ceux qui ne le savent pas encore... ce sera la Creature de l'Enfer. Et HELL-PET en VO... VM anglaise et autres pays... quoi que si un jour ce film voit le jour avec les acteurs que j'ai choisit, il sera en Anglais... bon.. voilà. A un prochain episode...

J'allais oublier. Je passe de plus en plus de temps à chercher mes sources, images, photos,... d'ailleyr s quelqu'un a ou trouve une photo de Elizabeth Moody, je lui ferais pleins de poutous ou autre ^^ Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyMer 10 Aoû - 2:16

L'episode Court

Bon ça va faire plus d'un an que j'ai rien glandé pour cette fiction. Il serait temps que je m'y remette... j'ai tout relu et j'ai quelques idées sympa qui me sont revenus. Ca faisait deja un petit moment que j'avais envie de continuer la creature de l'enfer... voilà c'est fait (vend la peau de l'ours...). C'est reparti ! Hey ho let us go ^^. Bon dans la partie precedente, on voit a quel point on est plongés dans un film d'horreur ben con... retourner sur ses pas pour aller chercher quelqu'un...

Lionel entra donc (pour la deuxieme fois...) dans cette horrible manoir lugubre... il avait toujours eu peur de cette femme. Mais elle etait comme la mere qu'il n'avait jamais eu. Sa mere etant toujours en hopital psychiatrique depuis qu'elle avait vu sa fille conduire une enorme moissoneuse batteuse... trop de joie si soudainement l'avait completement detruite. Après cet evenement, Lionl avait été placé chez sa tante.

quelquechose de bizarre flottait dans l'air. Un parfum acre... une terrible odeur de poussiere. Il est vrai que c'etait lui qui s'occupait de faire le menage pour sa tante et qu'il n'etait pas rentré depuis très longtemps. Sachant qu'il etait enfermé depuis fort longtemps dans le laboratoire. Il avait perdu la notion du temps... personne ne savait quand dormir et quand se lever dans le laboratoire...

Il avancait toujours dans le grand hall et arriva devant l'escalier. Il cria "C'est bon, tout va bien, venez !" Quand tout a coup, une main se posa sur son epaule et le tira par terre... il entendait de terribles grognement et il vit tous ces trous dans le sols... il se jeta sur le coté et se retourna... il vit une chose indescriptible... un immonde ver geant rouge sang plein de crochets acerés qui tremblait frenetiquement... il rempa en marche arriere pour essayer de fuir mais il fut arreté par sa tante qui lui donna un grand coup de poing au visage... elle ressemblait à un corps pourrit depuis plusieurs semaines. Son corps etait sec, sa peau et ses vetements etaient en lambeaux et ses yeux se balancaient a hauteur de sa bouche... elle lui tomba dessus et essayait desesperement de le mordre... alors qu'elle arrivait presque a lui atteindre le visage avec autre chose que ses yeux, elle s'arreta net, comme sonnée et se leva. Elle etait traversée par la faux que tenaient Anna et Ronald. Ils l'accrocherent ainsi au mur alors qu'elle se debatait faiblement...

Soudain, l'espece de ver bondit sur Ronald et le fit tournoyer avant de le lacher. Il s'ecrasa lamentablement contre le buffet. Anna bondit avec la hache et attaqua la bete. Lionel etait petrifié. Il regarda successivement sa tante, Ronald, Anna et le ver. Soudain, le ver poussa avec violence anna qui traversa le mur du salon. Lionel et le ver etait de nouveau seuls. En fixant le ver, il cherchait quelquechose pour se defendre sur le sol et prit un morceau de bois. Il se leva et demanda au ver de s'approcher. Le ver etait absolument immense. Il etait toujours en partie dans le trou part lequel il etait arrivé et etait quand même long d'une dizaine de metres. L'animal se cambra pret à attaquer quand soudain, il gemit et commença à changer de couleur. Il rentra rapidement dans le trou par lequel il etait arrivé et puis plus rien...

Lionel regardait autour de lui sans comprendre. Et d'un coup, une lumiere l'eblouit... c'etait le soleil qui venait de se lever. Il se precipita vers Anna qui etait sonnée. Il la reveilla. Elle le poussa et bondit sur Ronald pour voir s'il allait bien. Lui aussi se reveilla. Cependant, il avait une jambe cassée. Lionel raconta ce qui venait de se passer à propos du levé du soleil et de la fuite de la bete pendant qu'Anna faisait un bandage à Ronald. Ils deciderent de passer un peu de temps dans la maison puisqu'il faisait jour. Quand tout a coup...

Rhaaa !!! Vive le suspens prefabriqué !!! J'ai vu ça dans Nadia et le secret de l'eau bleue... la fin de l'episode c'etait "Mais qu'est-ce que..." Confused Bon sinon cet episode est plus calme que les autres. Bon bien sur j'aurai pu donner plus de details sur les combats mais ce n'est pas à moi a faire tout le travail et puis là c'est juste plein d'effets de surprise. Le prochain episode risque de pas etre triste. Bon c'est du deja-vu mais ça va etre sympa héhé ^^ Et je vais faire un site officiel à la creature de l'enfer tiens Very Happy Ca va etre cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyMer 17 Aoû - 14:51

J'ai oublié quelqu'un !!! Je sais pas comment j'ai fait mais le voici:

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! 10102407

Le premier qui trouve d'ou sort cette image gagne un pepito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyDim 11 Sep - 7:04

Oua.. j'ecoute une superbe musique en DADGAD en ce moment avec du Nancy Sinatra... je sais donc pas bien a quoi va ressembler cet episode.
C'est triste mais on approche de la fin de la serie... petit à petit oui mais on approche de la fin. J'ai envie de passer à autre chose. (Maintenant j'ecoute la BO de FF VI qu'il faudrait que je finisse...). Je suis en train de me remettre à la musique de jeu-video. Je vais me faire une compil street of rage tiens . Bon. Disons que je pense pas faire plus de 3/4 episodes en comptant celui ci. Je vais mettre Rosco et pi après on verra.

Enjoy ange2


Quand tout a coup, la vieille tante commença à se decomposer... elle perdit d'abord un bras, une jambe, la tete. Son corps redevint poussiere... Il ne resta très vite qu'un tas de cendres et une vieille robe accrochée à un mur. "La lumiere du jour, s'ecria Anna. La lumiere du jour qui les a fait fuir... elle les tue ! J'ai une idée..."

Anna commença à expliquer qu'il fallait attirer tous ces zombis dans la maison pour les forcer à etre touchés par la lumiere du soleil. Il fallait les attirer dans la maison, les y coincer. Attendre le lever du soleil, faire sauter la maison et comme ça les survivants ne seront plus à l'abris. "Mais comment les attirer ici ? dit Ronald". "Ce qu'il nous faudrait, c'est un appat. Et la maison, comment la faire saute ?"... "Ce qu'il nous faudrait c'est de l'essence !". Ainsi, Anna et Lionel bondirent tel le cabri hors de la maison, prirent le 4x4 et foncerent à la station essence la plus proche.

Lionel indiqua le chemin le plus court à Anna qui conduisait extremement vite pour ne pas perdre de temps. Sur le chemin, ils virent que certains zombis s'etaient fait surprendre par le soleil puisque des tas de vetements vides jonchaient le sol ainsi que des cendres qui indiquaient que leur proprietaires avaient faibli... ils arriverent enfin dans une vieille station essence.

Ils bondirent de la voiture, l'un avec une pioche et l'autre avec un fusil. En s'approchant des pompes, ils virent qu'elles etaient toujours en etat de marche. Tout à coup, un bruit sourd retenti au fond du garage. Un chat ? Un zombi, qui pouvait savoir ? Cependant, si c'etait effectivement un zombi, il serait desintegré assez vite en sortant. Anna appela en direction du garage la chose qui avait bien pu faire ce bruit...

Tout a coup, sur le toit du batiment, un fisil depassa et tira plusieurs coups en direction de Lionel qui sauta derriere la voiture. "Barrez-vous sloprie d'mutant de mes deux ! C'est une proprieté privée ici. PRIVEE !! Ca veut dire qu'c'est pas touche !" Un rednex en tenue de combat (salopette) se leva en haut du garage avec le fusil dans la main. "Nous sommes des amis ! Nous venons en paix. Nous aussi nous chassons ces zombis et nous avons besoin de votre aide. dit Anna en tenant fermement son fusil, prete à tirer."

L'homme descendit en bondissant sur des caisses jusqu'au sol. "Hey, une si jolie gueule ha peut pas etre un mutant. Mam'zelle, chui Rosco. A vot service. Alors comme ça vous chassez l'mutant ? Bha ch'peut ptete vous aidez si vous l'voulez. Qu'essi vous faudrait ?". Anna expliqua son plan ingenieux qui consiste à faire sauter une maison pleine de zombis. "Ha oué ? Y zont peur du soleil ? Ca explique ben des choses tout ça. Ch'sais pas ben d'ou qui viennent mais je sais que j'peux les degomer sans qu'on m'dise rien. Donc ça m'va vot plan. Au fait, desolé l'ami. J'vous ai pris pour la vieille qu'habite en dhors d'la ville. Vous l'y r'ssembler et l'a deja eu des potes à moi. L'es hargneuse la vieille."

Lionel passa la tete au dessus de la voiture et s'approcha enfin. "Oui excusez-moi, je suis un peu sur les nerfs. Mais je cris qu'elle est mort... c'etait ma tante...". "Ha bha ça aussi ça explique des trucs. J'vous zavais pris pour elle. Faut m'escusez, vous l'y r'ssemblez pas mal." Bon, z'avez entendus la d'moiselle. Faut qu'on attire les mutans a la maison. T'y viendrait pas avec moi par hasard. On fait de tour de la ville en faisant du bruit, y nous suive et on leur fait sauter la gueule. J'ai une citerne si vous voulez. Le type s'est enfuit sans la prendre. Faut dire qu'il avait la frousse en voyant des gens vidant d'aut gens... il s'est barré et y s'est fait choper."

Ainsi, Anna, Rosco et Lionel partirent à la maison avec la citerne qu'ils rentrèrent aussi delicatement que pissible dans la maison... enfin, aussi delicatement que possible... le piege etait près, on pouvait enfin passer aux choses serieuses... la nuit allait presque tomber. Lionel et Rosco etaient en ville et Anna et Ronald preparaient la maison...

Héhéhé !!! vous imaginez ce qu'il va se passer... ça va etre sanglant. Des photos de Rosco ICI et LA C'est Andrew W.K. il joue du piano, guitare, batterie, basse... un homme parfait quoi ^_^

J'y pense, avec mon frere, y a quelques minutes, on a ecrit un scenario pour un court metrage qu'il va tourner. C'est cool... j'aime bien ecrire des scenarii Very Happy Faudrait vraiment que je m'inscrive dans cet assoc de cinema à la fac... Very Happy

Mdf: Frank Sinatra & Nancy Sinatra - Something Stupid
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse
Solitaire
Éloïse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2005

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyMer 23 Nov - 0:32

j'aime bien tes texte..et l'image .. quand je les vue j,ai fais un tout petit saut ...mais j'espere en lire d'autre A+
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyMer 23 Nov - 17:32

Merci beaucoup ^_^, ca me fait achement plaisir que quelqu'un aime mes "oeuvres" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! EmptyJeu 24 Nov - 19:00

Me suis trop marrée ... continues.. me réjuis de savoir la suite!

(GNARK GNARK GNARK GNARK)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!   LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LECSLMI & La Creature de l'Enfer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» what mythical creature are you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Pages noircies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser