Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Heures de pointes...

Aller en bas 
+6
Tenebrae
Requiem
Enimia
¤psychoschyzoide¤
-LiLiTh-
DarkCowBoy
10 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Heures de pointes... Empty
MessageSujet: Heures de pointes...   Heures de pointes... EmptyJeu 14 Oct - 19:43

A quelles heures en general, vous vous connectez sur internet ?
Et combien de temps, en general ?

En rentrant du boulot, et avant de partir ?
Les nuits d'insomnies ?
Du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
-LiLiTh-
"rhô rhô sataneux"
-LiLiTh-


Nombre de messages : 33
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 08/10/2004

Heures de pointes... Empty
MessageSujet: Re: Heures de pointes...   Heures de pointes... EmptyJeu 14 Oct - 20:58

Pour ma part generalement je me connecte vers 18h30 jusqu'à pas d'heure....

Nuit d'insomnie certes mais je ne l'ai passe point sur le net
risque de melancholy....
c'est deja pas beau la journé alors n'imaginez meme pas la nuit.... tristeIcon1
vous voyez le truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallensgoth01.skyblog.com
¤psychoschyzoide¤
?petite £lfe malicieuse?
¤psychoschyzoide¤


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/07/2004

Heures de pointes... Empty
MessageSujet: Re: Heures de pointes...   Heures de pointes... EmptyJeu 14 Oct - 21:19

bah des que je peux .... en ce moment arret maladie donc bah des que je me leve jusqu'a ce que je me fasses chier pasque plus personne... sinon des que je rentre des cours jusqu'a 22h30/23h ...

les nuits d'insomnies je regarde le plafonds cassemur
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Heures de pointes... Empty
MessageSujet: Re: Heures de pointes...   Heures de pointes... EmptyJeu 14 Oct - 21:38

En général je me connecte dès que je rentrer de la fac ... donc ça dépend des jours ! Si j'ai pas cours, je reste connectée toute la journée, même si je ne suis pas toujours derrière mon ordi : je vais régulièrement faire un petit tour sur les forums ...
Sinon le soir je reste en général connectée jusqu'à une heure, ou deux heures parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Vampire...



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2004

Heures de pointes... Empty
MessageSujet: Re: Heures de pointes...   Heures de pointes... EmptyVen 15 Oct - 1:50

en general je suis connecté pratiquement 24/24 7/7
je ne travaille pas
je ne peux pas vraiment sortir
je suis souvent devant le pc à faire autre chose en surveillant d'un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Par dela le bien et le mal
Tenebrae


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2004

Heures de pointes... Empty
MessageSujet: Re: Heures de pointes...   Heures de pointes... EmptySam 30 Oct - 0:51

Ma connexion est illimitée lol

Je suis plus souvent derriere mon ecran des que je rentre du boulot, pour ce qui est de la semaine, mais je fais un saut sur mes mails et autres dès le matin avant de partir bosser.
Les autres jours cela dépends... j'ai toujours un oeil sur l'ordi, sur les forums que je modere aussi : la méchante Tené reste aux aguets humpf1
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrypte.perso.st
Melancolia
Nazgul
Melancolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2005

Heures de pointes... Empty
MessageSujet: Re: Heures de pointes...   Heures de pointes... EmptyMar 12 Juil - 5:15

le matin des que , et le soir a partir de 20 h juqu'a 1h , puis je me leve a 4 h quand j'arrive pas a dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Heures de pointes... Empty
MessageSujet: Re: Heures de pointes...   Heures de pointes... EmptyJeu 15 Déc - 19:45

Quand mes parents sont pas là où je simule le travaille.
Quand mes parents sortent alors c'est le soir! tard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Heures de pointes... Empty
MessageSujet: Re: Heures de pointes...   Heures de pointes... EmptyVen 16 Déc - 13:02

Kirjava a écrit:
Quand mes parents sont pas là où je simule le travaille.
Quand mes parents sortent alors c'est le soir! tard lol

Avec des excuses pareilles, excuses-moi de venir te le dire, mais on pourrait s'imaginer que tu te connectes secrétement et honteusement à des sites de fesses hos1

En ce qui me concerne et en ce moment, comme vous aurez peut-être pû le constater, je me connecte essentiellement dans le créneau horaire du midi ( qui pourra commencer à partir de 10 heures et finir vers les 14-15 heures, si, si ) puisqu'ayant bien gêré mes congés je suis donc en vacances comme ils disent ( boogie1 ).
Un seul point avoir finir pour les 18 heures au plus tard, histoire de pouvoir me lancer dans la popotte, vu que j'ai le temps de cuisiner de bons petits plats en ce moment excited1

Sinon, en période de travail, mes horaires de connection dépendront grandement de mes horaires décalés : le matin si je bosse de fin de journée, le soir si j'ai bossé de matinée, etc.
Et en ce qui concerne des nuits d'insomnies sur le web, je n'en ai plus eu depuis un bout de temps, vu que la pièce qui me sert de bureau dans cette maison est toujours un chantier en suspend ( qui n'avance pas pascontent1 ) et débarras en même temps...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Heures de pointes... Empty
MessageSujet: Re: Heures de pointes...   Heures de pointes... EmptyVen 16 Déc - 13:30

The Heartagram a écrit:
Et en ce qui concerne des nuits d'insomnies sur le web, je n'en ai plus eu depuis un bout de temps, vu que la pièce qui me sert de bureau dans cette maison est toujours un chantier en suspend ( qui n'avance pas pascontent1 ) et débarras en même temps...
C'est le moment ou jamais Very Happy Profites-en puisque tu es en vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Heures de pointes... Empty
MessageSujet: Re: Heures de pointes...   Heures de pointes... EmptyVen 16 Déc - 18:51

Mais heuuuuuuuuuuuu .... des sites de fesses !!! Meu non! c'ets parce que je reste longtemps sur msn avec des amies ! Tu me prend pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Heures de pointes... Empty
MessageSujet: Re: Heures de pointes...   Heures de pointes... EmptySam 17 Déc - 17:18

The Heartagram a écrit:
Et en ce qui concerne des nuits d'insomnies sur le web, je n'en ai plus eu depuis un bout de temps, vu que la pièce qui me sert de bureau dans cette maison est toujours un chantier en suspend ( qui n'avance pas pascontent1 ) et débarras en même temps...

Necrolokost a écrit:
C'est le moment ou jamais Very Happy Profites-en puisque tu es en vacances Rolling Eyes

Merci de me faire replonger d'un tel coup ( de boule ) dans l'univers impitoyable de la réalité cassemur

Et oui, j'aimerai tant que mes travaux avances, mais je n'ai pas de pote(s) ou de manutentionnaire(s) - même au black ( metal ? ) - là sous la main pour m'aider à déplacer ces planches et plaques de 3m histoire d'achever mes cloisons et finir le parquet de ma mezzanine pascontent1
Et je vais pas les découper en morceau, non plus, pour me faciliter le "travail" ( les déplacer ) mais multiplier les finitions en ce qui concerne les bandes humpf1
Alors, oui, j'attends et ça végête, du moment que le plus important a été fait : isoler le toit lol

Mais, encore merci de me remettre d'aplomb dans la ( triste ) réalité de ces travaux de rénovation et d'aménagement ( et, heureusement, que ça traine les cloisons car je vais devoir passer les câbles de mon réseau internet entre mes - jusqu'à présent - trois ordinateurs ici et là, dans diverses pièces ) TireLaLangue

Et sinon, Kirjava : "pour une fille" ça ira comme réponse ? JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Heures de pointes... Empty
MessageSujet: Re: Heures de pointes...   Heures de pointes... EmptySam 24 Déc - 16:20

@ Heartagram : hé ben , justement , si je suis une fille , je vois pas trop l'interet de regarder des sites de fesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Heures de pointes... Empty
MessageSujet: Re: Heures de pointes...   Heures de pointes... EmptySam 24 Déc - 20:46

Alors ça... le vieux prejugé minable comme quoi les hommes sont des pervers !! Je suis outré !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Heures de pointes... Empty
MessageSujet: Re: Heures de pointes...   Heures de pointes... EmptyLun 26 Déc - 3:40

c'est plus fréquent TireLaLangue nan , c'estpas ça que je voulais dire , mais je pense pas que l'on trouve pas beaucoup de mec à poil sur internet ... c'est plutôt les nanas ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Heures de pointes... Empty
MessageSujet: Re: Heures de pointes...   Heures de pointes... EmptyLun 26 Déc - 3:43

au fait , là , c'est l'insomnie .
Je lisais mais j'en ai eu marre , alors j'ai commencé à mangr du chocolat mais y en as plus donc mtnt c'est l'ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Heures de pointes... Empty
MessageSujet: Re: Heures de pointes...   Heures de pointes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures de pointes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser