Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Alerte aux trolls...

Aller en bas 
+27
Keren Vin Derek
Anatheme
Galliana
Comte de la Rose Noire
Eryanis
BananaGod
Amélia
Shinigami
The Heartagram
benoit
ELyroTH
.
gankutsuou
CHRISTOPHE
Mademoiselle la marquise
Edheldil
Silver
Ectellion
Sarhantaï
Kirjava
Brouco
¤psychoschyzoide¤
Zyrianne
Aradia
Enimia
Babuces
DarkCowBoy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benoit
doit apprendre la ponctuation et s'appliquer a l'orthographe...
benoit


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Belgique-Vervier
Date d'inscription : 14/03/2007

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 23:45

ok il na pas de probléme Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 19:25

DarkCowBoy a écrit:
Dites, vous savez que sur certains forums, certains postent sous deux "pseudos" differents ?
Si, si...
ça leurs permet de flooder...

Pour ce(ux) que j'ai du subir sur un autre forum, je peux certifier que certains membres ne se limitent pas à deux pseudos - certains jeux n'aidant pas ceci dit en passant dans le forum en question : ça frise la maladie psychologique parfois cassemur
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Shinigami
Angélique
Shinigami


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 07/04/2007

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 16:19

Je sais pas trop dingo1 je sui partagée entre la pitié pour des gends aussi con et qui non aparement que sa a faire.
Et la colérre pour ceux qui n'on aucun respéc franchement...n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Affronte les tenèbres
Amélia


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 23:35

Shinigami a écrit:
Je sais pas trop dingo1 je sui partagée entre la pitié pour des gends aussi con et qui non aparement que sa a faire.
Et la colérre pour ceux qui n'on aucun respéc franchement...n'importe quoi.

Ouai je pence la meme chose...ils sont con à en faire pitier ses petits emmerdeur. Mais quand même ses quoi qu'ils ont dans la tête?un petit poid?de la merde?ou tout simplement rien?

(mais bon vous pouvez me trouver méchante mais il faut avouer que sa peut metre en rogne des gens comme sa...je n'en ai pas vu sur le forum mais attention il y en a qui vont loin comme par example les contacte msn qu'on accepte et qui t'envois que de la merde... y en a meme un qui a infiltrer le msn de mon amie et qui me traitais de tout les noms ce n'est peut etre pas la meme version de troll...mais ses aussi chiant cassemur )
Revenir en haut Aller en bas
BananaGod
"Les Bananes Dominent Le Monde"
BananaGod


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : A L'asile
Date d'inscription : 17/03/2007

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 0:29

Amélia a écrit:

y en a meme un qui a infiltrer le msn de mon amie et qui me traitais de tout les noms ce n'est peut etre pas la meme version de troll...mais ses aussi chiant cassemur

j'en ai souffert...
Mais je les ignorer (et a quelque reprise je les casser quand il me cassait les oreilles..ou plutot le clavier mais peu importe.. XD)

Je sais que dans les membres...il y avait des trolls , mais qui n'ont pas encore poster ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkblood.forumactif.com
Eryanis
Saine d'esprit...
Eryanis


Nombre de messages : 1428
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2007

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 11:27

DarkCowBoy a écrit:

Si vous en voyez, ne leur repondez pas, ignorez-les... Signalez-les ici, je m'en occupperais dès que possible...
Mais ne leur repliquez pas ! Ils n'attendent que ça ! C'est de la provoc... Leur repondre les stimulent et les encouragent...

En general, ils se deplacent par troupeaux, de vrais boeufs...

Bon alors en attendant qu'il revienne on va au moins faire ce qu'il dit. Voilà on va laisser ces trolls parler tout seuls ça sera bien plus intelligent que de leur répondre (oui oui je sais je fais parti de ceux qui ont répondu et pas intelligemment mais j'étais fatiguée).
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 12:50

Ca me paraît étrange que les modérateurs comme Keren n'aient pas pu éditer les messages. Ils sont en pouvoir de le faire, non? C'eut pu être une bonne chose dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 15:10

N'ayant pas lu la consigne beaucoup plus judicieuse, et ayant rajouté aussi quelque chose de mon côté, je m'excuse d'avoir rajouté des braises au feu.
Et je ne parlerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 21:51

Pris la même résolution que Kirjava, un peu tard, malheureusement. Baste.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 0:08

La même chose. J'ai essayé de parler, mais "en face", ils sont obtus. Attendons, et ignorons.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 3:52

Ouais, je crois que c'est la meilleure chose à faire...d'aprés ce que j'ai lu ces individus sont vraiment butés et ne savent s'exprimer qu'en insultant les autres...ça ne vaut pas le coup de se fatiguer et d'argumenter...c'est de la perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek
Jumpin' Chicken
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/03/2006

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 15:11

Comte de la Rose Noire a écrit:
Ca me paraît étrange que les modérateurs comme Keren n'aient pas pu éditer les messages. Ils sont en pouvoir de le faire, non? C'eut pu être une bonne chose dans certains cas.

Je ne suis pas modérateur.

Keren
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 16:25

Bon eh bien j'ai supprimé les messages et commentaires postés par provocation et supprimé la dite photo, j'espère que les personnes concernées vont quitter le forum après avoir obtenu ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 17:39

Anatheme a écrit:
ça ne vaut pas le coup de se fatiguer et d'argumenter...c'est de la perte de temps.
Oui, enfin bon ce n'est pas toi qui t'es faite traiter de pédale et de tarlouse sur tous les messages. Désolé, je suis buté, mais il y a des bornes à ne pas dépasser chez moi, notamment entacher ma dignité d'une manière inqualifiable.

J'espère aussi qu'ils vont vite partir. Pour le reste, ça se joue à Caen même.
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 20:10

Quoi, ils sont Caennais nos 3 boulets ? Ouaaah ! Même au fin fond du Pays Augeron ils ne sont pas aussi lourds
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 20:23

Comte de la Rose Noire a écrit:

Oui, enfin bon ce n'est pas toi qui t'es faite traiter de pédale et de tarlouse sur tous les messages.

En fait, il y a même un message où c'est tout le forum qui a été visé d'insultes homophobes, mais je crois qu'il a été suprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 20:53

Gaya a écrit:
Comte de la Rose Noire a écrit:

Oui, enfin bon ce n'est pas toi qui t'es faite traiter de pédale et de tarlouse sur tous les messages.

En fait, il y a même un message où c'est tout le forum qui a été visé d'insultes homophobes, mais je crois qu'il a été suprimé.

Au Comte : Tu vaux bien mieux que cela et les membres du forum le savent de part tes interventions et ta verve brillante. De plus, venant d'olibrius de la sorte, cela ne devrait pas porter atteinte à ta dignité.

A Gaya : La bave du lamentable crapeau n'atteint pas le noir corbeau

A Mademoiselle la Marquise : Merci d'avoir oté toutes traces de pollution en espérant qu'ils nous laissent en paix maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 21:30

Anatheme a écrit:
A Gaya : La bave du lamentable crapeau n'atteint pas le noir corbeau


Noir Corbeau? Pourquoi pas Vert Colibri ou Rouge Gorge? JeSors

Et pourquoi tu gothises le proverbe? Je suis obliger d'inventer le mot gothiser avec ça! Ma blanche colombe ne fais pas attention à la vilaine corneille!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 1:39

Anatheme a écrit:

Au Comte : Tu vaux bien mieux que cela et les membres du forum le savent de part tes interventions et ta verve brillante. De plus, venant d'olibrius de la sorte, cela ne devrait pas porter atteinte à ta dignité.
Je veux bien croire que je vaux mieux que ça, mais bon, c'est une question de principe. Enfin, je ne pense pas avoir eu à trop me défendre, puisque je n'ai fait que citer le réglement et la loi...
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 5:01

Quand je lis une partie des posts de la page suivante ( postés ce mois-ci d'aout 2007 ), je me dis que je viens de louper un épisode et que la bataille s'est déroulée sans moi, gné...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Keren Vin Derek
Jumpin' Chicken
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/03/2006

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 16:44

Pour des "loosers" ils font couler beacoup d'encre keumême non?

Keren - moi j'dis ça....j'dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 21:17

C'est normal de parler de ce qui choque, agite, énerve. Si on ne devait parler que de ce qui nous convenait...
Oui, ce sont des loosers, oui, ils font couler de l'encre, mais non, il n'est pas inutile d'en parler.
En l'occurrence, l'absence des modérateurs s'est fait cruellement sentir (à propos, désolé Keren, j'avais zappé que tu n'étais pas modo).
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 2:09

Une semaine sans réseau, et on rate ca !
Au Comte : Tu m'as zappé ce détail... Kirjava me l'a dit avant que je ne parcoure entièrement les derniers posts de ce topic, inutile de préciser l'humeur dans laquelle je me trouve. Qu'est-ce que j'aurais bien aimé pouvoir me connecter, moi, alors.

Hu, y en a qu'ont vraiment rien à faire. Pourrir l'ambiance d'un forum. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 15:57

Argh, j'ai raté ça z'aussi. Gaya m'avait prévenue, mais c'était déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:42

Hé bien profitez de la sérénité retrouvée!! croyez moi c'est beaucoup plus agréable! lol.gif" alt="Laughing" longdesc="77" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte aux trolls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux trolls...   Alerte aux trolls... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte aux trolls...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Suggestions & critiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser