Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TetraCulture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoziAdri
Vampire
MoziAdri


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2004

TetraCulture Empty
MessageSujet: TetraCulture   TetraCulture EmptyMar 29 Juin - 12:29

Je voulais vous présenter un tout nouveau forum que j'ai créé
On y parle essentiellement culture (et oui ça sert la culture lol ) c'est à dire musique, arts, littérature, cinéma mais on peut aussi parler philo ou carrément de tout et de rien...

J'ai essayé de le rendre le plus clair, le plus précis et rigoureux possible...(il y en a pour tout les gouts: metal, reaggae, pop, classique, jazz, BO... , illustration, BD mangas, sculpture....enfin il y a beaucoup de choses) Les artistes en herbe peuvent exposer leur créations qu'elles soient graphiques écrites voire meme musicales (nous avons également des graphistes parmis nos membres)
Il vient a peine d'etre créé (18 Mai pour etre plus précis) donc il prend lentement de l'importance... Si vous pouviez venir me rendre visite et si possible participer vous aussi j'en serais ravi...
Donnez moi vos impressions, critiques et conseils pour que je puisse le faire évoluer a votre image...
Voici l'adresse :
http://www.tetraculture.com
Si vous meme voulez faire de la pub pour votre site ou forum ou carrément le forum sur lequel je me trouve je serais ravi de vous apporter mon soutien. Smile

Pour ma part j'adore tout ce qui a attrait a l'univers gothique (meme si je ne me considère pas comme tel) et cela se ressent dans mes gouts et mes préférences quelles qu'elles soient... Donc si vous avez envie de venir me voir et de créer une "communauté" au sein du forum n'hésitez pas...
Bonne continuation a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemy
[Thérianthrope]
Nemy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2004

TetraCulture Empty
MessageSujet: Re: TetraCulture   TetraCulture EmptyMar 29 Juin - 15:25

Tiens, j'avais eu la même idée.
Bon ben, ça sert à rien que je la lance lol.

Si j'arrive à trouver du temps, je m'inscrirai, mais je viens de m'impliquer dans un autre projet et ça ne sera donc à priori pas possible. Je verrai, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MoziAdri
Vampire
MoziAdri


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2004

TetraCulture Empty
MessageSujet: Re: TetraCulture   TetraCulture EmptyMar 29 Juin - 15:42

Ok pas de problemes Smile
On l'a fait référencer sur google et il est donc en premier sur la liste lorsque l'on tape tetraculture c'est un bon début...
On va essayer de le faire monter en ce qui concerne les termes culture arts et musique....
On a un logo ambitieux en cours de réalisation.
Mon reve le plus fou serait d'en faire le premier forum de culture francais mais la route est encore longue.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nemy
[Thérianthrope]
Nemy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2004

TetraCulture Empty
MessageSujet: Re: TetraCulture   TetraCulture EmptyMar 29 Juin - 18:45

Sinon, c'est volontaire le fait qu'il n'y ait pas de catégorie "sciences" ni "spiritualité" (que je différencie de "philosophie") ? C'est juste une question, je connais des forums où il y a de bon débats scientifiques, constructifs etc, et pour moi les sciences sont un savoir que je rattache à la culture aussi.

Est-ce qu'il y a plusieurs thèmes de forum (graphiques) ou bien est-ce le seul, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
MoziAdri
Vampire
MoziAdri


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2004

TetraCulture Empty
MessageSujet: Re: TetraCulture   TetraCulture EmptyMar 29 Juin - 19:17

Pour les rubriques sciences et spiritualité je veux bien en créer mais il faut qu'il y est assez de personnes interressées
Pour les themes il y en a d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemy
[Thérianthrope]
Nemy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2004

TetraCulture Empty
MessageSujet: Re: TetraCulture   TetraCulture EmptyMer 30 Juin - 3:06

Ok; c'était juste pour savoir.

Comme je t'ai dit, je ne peux pas m'inscrire faute de motivation car je suis déjà impliquée dans plusieurs communautés ailleurs. Mais j'en parlais juste comme ça, au cas où ça te soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

TetraCulture Empty
MessageSujet: Re: TetraCulture   TetraCulture EmptyMer 30 Juin - 3:55

Je viens de visiter ton site et j'aime beaucoup. Etant une gothopouf metallurgique, j'ai directement sauté dans la partie hard-rock/metal/punk et je suis en train de visiter tous les posts Twisted Evil. Je me suis fait mal là dessus... surtout pour la chanson des Beatles... Crying or Very sad

http://www2.memlane.com/jmilner/stairwaybackwards.htm

Le principe du site est de passer certaines parties de 5 chansons 1 de Queen, 1 Des Beatles, Britpop (la seule dont je sois fan ^^), Led Zep et 1 de Pink Floyd... j'en ai encore mal pour les beatles... hormis pour celles de Queen et Pink Floyd, j'ai vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
MoziAdri
Vampire
MoziAdri


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2004

TetraCulture Empty
MessageSujet: Re: TetraCulture   TetraCulture EmptyMer 30 Juin - 11:50

Je connaissais le truc de Led Zep mais je connaissais pas les autres... J'adore celui de Britney lol.gif" alt="Laughing" longdesc="77" />
Revenir en haut Aller en bas
MoziAdri
Vampire
MoziAdri


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2004

TetraCulture Empty
MessageSujet: Re: TetraCulture   TetraCulture EmptyLun 2 Aoû - 23:41

Apres de longs mois d'attente voici notre nouveau logo....

TetraCulture Header

Donnez moi vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

TetraCulture Empty
MessageSujet: Re: TetraCulture   TetraCulture EmptyMar 3 Aoû - 0:05

Toutes remarques ne serait que purement subjective et ne repondrait qu'a d'autres critères que mes gouts propres...
Donc, pas très constructifs....
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
MoziAdri
Vampire
MoziAdri


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2004

TetraCulture Empty
MessageSujet: Re: TetraCulture   TetraCulture EmptyMar 3 Aoû - 1:16

Oui mais l'assemblage de tout ces avis subjectifs forment un ensemble représentatif qui peut se rapprocher de l'objectivité....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TetraCulture Empty
MessageSujet: Re: TetraCulture   TetraCulture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TetraCulture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : TetraCulture (MoziAdri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Liens et clins d'oeil...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser