Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que se passe t'il ? Un smiley a la place des boutons !?!?!?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Que se passe t'il ? Un smiley a la place des boutons !?!?!?! Empty
MessageSujet: Que se passe t'il ? Un smiley a la place des boutons !?!?!?!   Que se passe t'il ? Un smiley a la place des boutons !?!?!?! EmptySam 25 Sep - 1:29

Suis-je la seule à avoir remarqué ? Depuis tout à l'heure, à la place des boutons à coté du titre des sujets, y a un gros truc qui est arrivé gne1 !!

Une grosse tête jaune, avec marqué "votre forum, vos règles" ou un truc du genre ... C'est assez gênant cassemur
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Par dela le bien et le mal
Tenebrae


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2004

Que se passe t'il ? Un smiley a la place des boutons !?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ? Un smiley a la place des boutons !?!?!?!   Que se passe t'il ? Un smiley a la place des boutons !?!?!?! EmptySam 25 Sep - 2:12

Ou ça ?? je ne vois rien.. tout est normal. Un bug de la matrice ??? expdr

Ca arrive sur les forumactifs, rien de grave généralement, tout revient rapidement dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrypte.perso.st
Zack
Solitaire
Zack


Nombre de messages : 154
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 27/06/2004

Que se passe t'il ? Un smiley a la place des boutons !?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ? Un smiley a la place des boutons !?!?!?!   Que se passe t'il ? Un smiley a la place des boutons !?!?!?! EmptySam 25 Sep - 8:10

UNe grosse tête jaune ??? Oui je l'ai moi aussi tristeIcon1 mais bon c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionatic.free.fr
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Que se passe t'il ? Un smiley a la place des boutons !?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il   Que se passe t'il ? Un smiley a la place des boutons !?!?!?! EmptySam 25 Sep - 12:47

Enimia a écrit:
y a un gros truc qui est arrivé gne1 !!

Une grosse tête jaune, avec marqué "votre forum, vos règles" ou un truc du genre ... C'est assez gênant cassemur
Alors ça, je leur ai déja demandé des comptes a Forumactif, en vain...
En plus, ça me l'a fait quand j'ai voulu exporter en Img un de mes smileys, d'ici a un autre forum... On dirait un de ces systèmes qui bloquent l'export des images... Une histoire de protection de bande passante...

cassemur
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Que se passe t'il ? Un smiley a la place des boutons !?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ? Un smiley a la place des boutons !?!?!?!   Que se passe t'il ? Un smiley a la place des boutons !?!?!?! EmptyVen 1 Oct - 1:09

c'est énervant,, mais bon, ne nous plaignons pas trop quand même, on a la chance d'avoir ce forum, ce qui est déjà très bien ... coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t'il ? Un smiley a la place des boutons !?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ? Un smiley a la place des boutons !?!?!?!   Que se passe t'il ? Un smiley a la place des boutons !?!?!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t'il ? Un smiley a la place des boutons !?!?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les boutons
» C'est quoi ce smiley ?
» Que se passe-t-il ?
» Test a la con : Smiley...
» Smiley, smilies a Gogo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Suggestions & critiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser