Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A vous en dégoutter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

A vous en dégoutter... Empty
MessageSujet: A vous en dégoutter...   A vous en dégoutter... EmptySam 20 Fév - 22:05

Sur un autre forum, consacré au cinéma, il y a un topic consacré aux gens qui vous pourrissent la vision de votre film au cinéma... A bouffer du pop corn, discuter avec leurs potes, commenter le film, ou répondre a leur portable...
Tant et si bien que plusieurs posteurs déclaraient être ecoeuré d'aller au cinéma et ne plus y aller, préferant regarder un film tranquille chez eux, parce que dans ces conditions, il était impossible d'apprecier un film.

Au dela de l'exemple du cinéma, avez-vous déjà été écoeuré, au moins pour un temps, de quelque chose par des cons ? Par exemple, je ne sais pas, d'aller a la piscine, ou a la mer, alors que vous aimer nager, mais juste a cause des cons qui y trainent ?
Ou même des forums d'internet a cause de quelques gros lourds qui vous ont pourris l'humeur a un moment ?

N'est-ce pas franchement dommage d'en arriver a se priver d'un truc qu'on aime bien a cause de gros cons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
rhiannon
Elfe sylvaine
rhiannon


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 28/07/2004

A vous en dégoutter... Empty
MessageSujet: Re: A vous en dégoutter...   A vous en dégoutter... EmptyDim 21 Fév - 13:57

J'ai été écœurée toute ma vie par des cons me gâchant la vie et ce depuis l'adolescence. Je pense que ça s'est amélioré mais hélas, il existe une belle brochette d'idiots qui vous empêchent de bien profiter de quelque chose...

Oui, c'est bien dommage d'en arriver là, mais que peut-on faire? Je me vois mal tout le temps râler car je m'énerve, et quand je m'énerve, je suis désagréable avec tout le monde et c'est pesant: je fonds en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous en dégoutter... Empty
MessageSujet: Re: A vous en dégoutter...   A vous en dégoutter... EmptySam 27 Fév - 0:18

De manière générale, il en faut pas mal pour me dégoûter de quelque chose. Le cinéma, des gens qui pouffent, bouffent du popcorn bruyamment ou ce genre de truc, en général ils arrêtent rapidement si le film est bon, parce qu'ils finissent par se prendre à ce qu'ils sont venu voir.
Enfin, pour le moment, j'ai toujours eu la chance que ça se passe comme ça. Après, j'imagine que c'est pas toujours le cas, et je ne sais pas comment je réagirais, j'ai l'impression que le comportement "je me fiche des autres et je les emmerde" reste assez marginal. En tout cas je ne crois pas l'avoir rencontré suffisamment pour me dégoûter d'un cicoch, d'un concert où d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSuzie
Ombre
LittleSuzie


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2010

A vous en dégoutter... Empty
MessageSujet: Re: A vous en dégoutter...   A vous en dégoutter... EmptyLun 1 Mar - 22:32

Pour le cinéma, je compatis à ta colère.

Je suis entièrement d'accord, et je trouve que le manque de respect s'étend de plus en plus.
Mais partant du principe que le con est toujours sûr de son bon droit, inutile d'essayer de parlementer avec le/les boulet(s) qui gâchent une séance.

Habitant Paris, j'ai appris au fur et à mesure à adapter mes séances au facteur "risque de con dans la salle".
-Je ne vais pas aux premières. D'ailleurs, si c'est un "gros" film, je ne vais le voir qu'à la fin de sa diffusion, car les deux/trois premières semaines, c'est inutile.
-Je ne vais jamais au cinéma l'après-midi pendant les vacances scolaires, ni le vendredi ou samedi soir.
-Je ne vais plus voir que de la V.O., même pour des films "distraction". C'est un facteur très révélateur. Si vous avez envie de vous vider la tête devant un "Star Trek" ou un "X-Men", allez le voir en VOST, vous éviterez un bon 75% des abrutis qui pourrissent d'ordinaire les salles obscures.
-Et enfin, si vous en avez l'opportunité... profitez des séances du matin.
Les cons ne se lèvent pas tôt. Ils ont tort, c'est moins cher mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Littlesuzie/deadflowers
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

A vous en dégoutter... Empty
MessageSujet: Re: A vous en dégoutter...   A vous en dégoutter... EmptyDim 6 Juin - 2:22

En ce qui concerne les salles de cinéma, je n'y vais plus la fin de semaine, j'ai déjà été dérangé par des... gens-phénomènes.

Certains exemples que j'ai vécu :

- Un jeune homme qui parlait au téléphone durant le film

- Les hommes orgueilleux qui rient dans les films d'horreur pour ne pas avouer qu'ils ont sursauté et/ou qu'ils ont eu peur.

- Les gens qui commentent toutes les deux phrases en parlant très très fort au point où on ne comprend plus rien du film, et qui refusent même de se taire une fois qu'on leur a demandé...

- Un punk drogué jusqu'au cheveux qui jettent du pop-corn sur les gens, qui hurlait littéralement de rire et qui criait des insultes aux acteurs. dingo1

- Une bande de motards qui parlaient derrière moi tout le long du film (je n'ai jamais osé leur demander le silence du coup Confused).

- Dans le même film (d'horreur) que celui des motards, des jeunes adolescentes en pyjama (Confused) qui avait peur au moindre soin et qui se réfugiaient sous leur couverture (Confused) en hurlant et en gloussant de rires...

- etc... il y en a de tous les goûts des exemples de cons...


Et en ce qui concerne le reste de ma vie, disons que j'ai appris à ne plus exprimer mes idées et mes goûts, même devant des proches. il y a toujours quelqu'un pour tout venir gâcher...
Un exemple qui me vient en tête parce que j'en ressens beaucoup de rancoeur... mon ex qui me dit, après que j'ai décliné une invitation à un mauvais film commercial : « c'est bien beau l'art et la culture, mais il y a autre chose dans la vie ».
Cela peut paraître banale, mais j'ai décidé de rompre avec lui lorsqu'il m'a dit cette phrase parce que c'était la preuve qu'il ne me comprenait pas. Pour moi, un film doit être un refuge, l'expression d'une qualité, et non le reflet d'une acculturation quelconque. Toute ma vie est dédidée à la recherche de la profondeur, et cette parole fut pourtant celle d'un con qui a gâché notre relation.
Je précise que j'avais commencé à mettre la relation en question quelques semaines plus tôt, lorsqu'il m'a dit une autre phrase tue-l'amour, mais c'est vraiment lors de ce moment que ma décision fut prise.
D'ailleurs, le jour même de la rupture, ce même homme, fan des films de Rob Zombie et d'Indiana Jones, m'a dit « que j'avais les pires goûts cinématographiques et que je devais me refaire une culture de cinéma »... Vraiment, un con qui a gâché de si beaux moments...

Non, je n'exprime plus mes goûts en public à cause de tous ces cons... je ne fréquentent plus certains endroits... c'est dommage, mais c'est mieux que de devoir endurer leurs conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous en dégoutter... Empty
MessageSujet: Re: A vous en dégoutter...   A vous en dégoutter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous en dégoutter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?
» Lorsque vous serez en enfer, qui voudrez-vous voir ?
» Scarifications
» Qu'est ce que vous changeriez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser