Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Descent 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Fantasy
Gremlins


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: The Descent 2   Mer 17 Juin à 16:23

The Descent aura une suite

The Descent, lefilm horrifique à succès venu de Grande-Bretagne, sorti en 2005, aura droit à sa suite intitulée The De2cent, avec le même producteur, Christian Colson, et la même maison de production, Celador Films.

Neil Marshall, réalisateur du premier film dont le nouveau, Doomsday, est en post-production, ne reviendra pas derrière la caméra ou à l'écriture, mais reste en collaboration avec les producteurs pour superviser le projet.

Neil Marshall dit : 'J'ai quelques idées d'histoire, ils en ont d'autres, donc on va essayer des les associer.' Une possibilité est de reprendre exactement à la fin du premier avec Shauna Macdonald, ce qui veut dire qu'elle ne serait pas morte. 'Shauna vient juste d'avoir un bébé. Elle ne peut donc pas tourner avant un bon moment. Elle a néanmoins très envie de faire partie de l'aventure. En ce qui me concerne, il faut que son personnage meure. Si nous ne la tuons pas à la fin du premier, il faudra la tuer à la fin du second.'

The Descent 2 : Détails

Après le succès de The Descent, il y aura donc un The Descent 2 comme on le sait depuis quelques temps. Les deux actrices Natalie Jackson Mendoza et Shauna Macdonald rempilent pour ce nouvel opus qui sera dirigé par Jon Harris, monteur sur le premier volet. Neil Marshall n'est pas bien loin puisqu'il officie en tant que producteur au côté de Christian Colson.

Ce nouvel opus reprend exactement là où le précédent s'est terminé. Sarah sort seule d'un réseau de cavernes après une expédition avec ses cinq amies. Blessée, couverte du sang de ses partenaires, elle est incohérente et terrorisée. Sceptique sur les évènements qui se sont déroulés et convaincu que la psychose de Sarah cache des secrets plus sombres, le shérif Vaines la force à se rendre à nouveau dans les cavernes afin de l'aider à localiser le reste du groupe. Piégée par des chutes de rochers, la mission de sauvetage doit s'enfoncer plus profondément et, alors que le sort de chaque fille disparue est découvert, Sarah est forcée de se confronter à ses peurs les plus profondes.

A première vue, tout cela n'a pas l'air d'être follement original. Restons sur le qui-vive et espérons au moins un film efficace.

Descent 2: un cast de survivantes



Prenez garde ! Les personnes qui n'auraient pas eu la chance d'avoir vécu la claustrophobie sauvage du film de Neil Marshall pourront bifurquer vers une autre news celle-ci contenant un important spoiler.

La séquelle du génial The Descent donne quelques nouvelles d'elle, notamment en dévoilant son casting principal. A savoir l'intégralité de la bande féminine de spéléologie massacrée dans l'original! La nouvelle n'a rien d'une rumeur puisqu'étant confirmée par les intéressées elles-mêmes. Comment? Et bien par l'intermédiaire de falsh-backs sous forme d'images vidéos provenant de la caméra de l'une des protagonistes décédées.

On sait également que cette suite débutera là où la version américaine se concluait, avec le retour à la surface de Sarah qui doit expliquer aux autorités la mystérieuse disparition de ses camarades. Jugée peu convaincante, Sarah est alors obligée de redescendre sous terre avec une équipe de sauvetage.

Ce nouvel opus sera dirigé par le monteur du premier volet, Jon Harris. Neil Marshall officiera en tant que producteur au côté de Christian Colson.

The Descent 2 : Première photo

La première photo officielle de The Descent 2 a été dévoilée. Les deux actrices Natalie Jackson Mendoza et Shauna Macdonald rempilent pour ce nouvel opus qui sera dirigé par Jon Harris, monteur sur le premier volet. Les autres filles présentes à l'écran dans le premier volet sont également de retour dans des flash-backs. Neil Marshall n'est pas bien loin puisqu'il officie en tant que producteur au côté de Christian Colson.



The Descent 2: Vidéo du tournage

Après la première photo, une vidéo montrant quelques images du tournage de The Descent 2 a été mise en ligne.

Images de la seconde descente

Avant la sortie du survival fort recommandable Eden Lake de James Watkins, on ne peut pas dire que l'improbable suite de The Descent (si on se tient au montage européen) suscitait l'attente, voir même une once d'intérêt.

Oui mais comme le réalisateur du film cité plus haut est l'auteur de cette histoire voyant le retour de Sarah sur les lieux profondément obscurs et inquiétants du drame qui ayant le décès brutal de toutes ces amies lors de leur excursion spéléologique, on se dit qu'il y a des chances pour que le résultat ne soit pas si mal. Résultat dont on peut avoir un aperçu avec ces quelques clichés désormais disponibles sur la toile.

A la réalisation, on trouve Jon Harris, monteur sur le film de Neil Marshall.










Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
avatar

Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

MessageSujet: Re: The Descent 2   Mer 17 Juin à 17:42

C'est surtout drôle que cette suite existe, car dans la version française du film, tout le monde mourrait a la fin !
Et c'était d'ailleurs une fin sublime, d'un pessimisme rarement vu... J'avais adoré...
Les 'ricains avaient voulu une fin moins noire, et ils leur avaient fait, buisness is buisness... Et donc, ceci est une suite de la fin "américaine", et n'a aucun sens si on a vu le film en france...

C'est comme RAMBO... Normalement, dans le livre, a la fin du premier, le colonel Trautmann colle une balle dans la tête a son protégé... Tout le monde avait trouvé ça trop noir (je crois qu'ils l'ont tourné cette fin en plus) et ils ont changé la fin... Heureusement, sinon on aurait pas eu droit aux séquelles !

Qui préfères les happy end ?
Et qui n'a rien contre les fins déprimantes et définitives qui coupe la possibilité de faire des suites ?
(Et encore, ils sont foutus de les cloner ! Ils vont faire un WANTED 2 avec Angelina Jolie alors que son personnage meurt a la fin du 1 ! Comment va-t-elle revenir ? Là, dans cet unuver nawak, ça promet d'être fun !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
 
The Descent 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pantalon qui flotte
» Bébé qui descent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers: