Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Question philosophiquement alcoolisée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Question philosophiquement alcoolisée... Empty
MessageSujet: Question philosophiquement alcoolisée...   Question philosophiquement alcoolisée... EmptyDim 26 Avr - 10:33

Citation :
Gael :
Cd? : Discussion intellectuello-alcoolisée (ce qui limite un peu la portée intellectuelle de la-dite discussion) mais qui m'amène à me remettre en question (ce qui est toujours positif) et à me poser des questions.
Je me considère comme vaguement antisocial, cependant non content de m'être inscrit sur ce forum, d'y avoir fait des rencontres (qui se sont soldées par un couple (tout de même) et des rencontres IRL des plus... à renouveler, quoi), j'y demeure. Il y a là une espèce de contradiction, et je ne suis sûrement pas seul dans ce cas.
Alors, vous autres : Pourquoi vous êtes vous inscrit sur un forum, sur ce forum ? Et pourquoi y restez vous ? Qu'y cherchez vous, surtout ici ? Ouais, ça me travaille ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Question philosophiquement alcoolisée... Empty
MessageSujet: Re: Question philosophiquement alcoolisée...   Question philosophiquement alcoolisée... EmptyDim 26 Avr - 10:39

Héhé, bonne question !
Me la suis posée y'a quelques temps, et je me la repose de temps à autres.
A la base je m'y étais inscrit pour une fille,
Cela est rapidement devenu un exultoire,
Puis un lieu de débats,
Puis un lieu de de bavardages,
C'est comme ça que j'ai rencontré mes 3 dernières copines
(pas ma faute Mr. Green )
Vous pouvez me traîter de geek mouahah1
A présent j'y reste pour les quelques amis qui y sont toujours, les potins, parfois certains débats, mais aussi et surtout pour cet impressionnant lot de suprise que ce forum recèle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question philosophiquement alcoolisée... Empty
MessageSujet: Re: Question philosophiquement alcoolisée...   Question philosophiquement alcoolisée... EmptyDim 26 Avr - 16:33

Az... hos1
T'aurai pu quand même réécrire bien le sujet, hein, je passe pour quoi après expdr
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Question philosophiquement alcoolisée... Empty
MessageSujet: Re: Question philosophiquement alcoolisée...   Question philosophiquement alcoolisée... EmptyLun 27 Avr - 22:50

Euh, c'est-à-dire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question philosophiquement alcoolisée... Empty
MessageSujet: Re: Question philosophiquement alcoolisée...   Question philosophiquement alcoolisée... EmptyJeu 21 Mai - 18:51

Sinon, sans rire Az', j'adore ce que tu dis, parce que quelque part je m'y retrouve.

A savoir, à la base, je m'étais inscrit ici presque par hasard. Disons que j'suis tombé sur ce forum... hum, en fait c'est le premier forum sur lequel je suis "tombé", et que l'une de ces coïncidences bizarres a fait que je me suis rendu compte que je connaissais l'un des membres. L'une des membres, certes. Aucune différence. Rapidement, c'est devenu à la fois un défoulloir terrible où je pouvais exprimer tout ce que je pensais même dans ses démonstrations les plus flagrantes d'auto-contradiction et de manque de recul sans que pour autant on me juge pour cela. Ou alors y en a qu'on eu la décence de ne pas le montrer. Puis, au fil des discussions, y a eu des échanges d'idées, des vrais échanges, pas juste on expose son idée et basta, non, une vrai évolution. En ce qui me concerne du moins.

Des rencontres supers. Des surprises. J'suis resté et je continue à venir pour ça : ici j'ai eu l'occasion de discuter avec des gens (et de les rencontrer par la suite) dont je n'aurai sûrement jamais eu connaissance autrement, et qui par ce qu'ils sont m'ont apporté, m'apportent et continueront à m'apporter énormément. Parce que des gens comme ça, ça vaut le coup de faire leur connaissance, je continue à venir, pour le cas où d'autres s'y montrerai.

Et puis, finalement, j'me dit qu'j'suis peut-être pas si antisocial que ça. Je clame à tout va que je n'aime pas les gens, certes, mais en même temps, si c'est la masse que j'abhore, j'ai l'impression d'aimer les individus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Question philosophiquement alcoolisée... Empty
MessageSujet: Re: Question philosophiquement alcoolisée...   Question philosophiquement alcoolisée... EmptyVen 22 Mai - 13:57

je pense que t'as tout dit...

copain1
Revenir en haut Aller en bas
evangelion
mythique
evangelion


Nombre de messages : 277
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 24/08/2007

Question philosophiquement alcoolisée... Empty
MessageSujet: Re: Question philosophiquement alcoolisée...   Question philosophiquement alcoolisée... EmptySam 23 Mai - 10:47

l'ambiance, la qualité des réponses, les sujets, il n'y a de prises de tête, pas du vulgarité, bref le pied!! (avec une petite musique de fond c'est la cerise sur le gateau!!) mouahah1
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Question philosophiquement alcoolisée... Empty
MessageSujet: Re: Question philosophiquement alcoolisée...   Question philosophiquement alcoolisée... EmptySam 23 Mai - 21:09

Bon bah moi, j'ai d'abord débarqué par ici pour la liberté d'expression qu'un tel forum procure (eh oui, car pour s'exprimer il faut des gens, et ce forum - du moins à l'époque - regorgeait de gens, et en plus, des gens capables d'engager un sujet de conversation intéressant, de lire correctement, et de répondre de façon tout aussi intéressante ! Wah ! Non mais vous rigolez mais c'est pas si simple à trouver IRL... tandis que sur un forum, tout le monde est concentré dans un même endroit ! Sans oublier que l'écrit donne plus d'assurance, en général. Ce qui s'avère plutôt appréciable lorsque l'on est timide).
Puis j'y ai fait la connaissance de certaines personnes, qui ont fatalement abouti à des rencontres IRL (pas pour toutes d'ailleurs, ce que j'déplore un peu...).
Puis j'me suis barrée, gardant contact avec ceux que j'appréciais particulièrement,
Et suis revenue because un de ces "ceux" m'y a gentiment amenée (obligée, quoi xD). Et puis bah maint'nant j'y reste grâce à foise de conneries qu'il s'y raconte, les barres de rire, l'ambiance unique (pas retrouvée autre part), et puis évidemment les gens (bien que beaucoup aient déserté), qoua lol

Pis sinon dans les détails, ça m'démange pas mal de copier/coller le post de Gâyâ, mah comme j'ai la flemme, j'le dis juste et basta JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Question philosophiquement alcoolisée... Empty
MessageSujet: Re: Question philosophiquement alcoolisée...   Question philosophiquement alcoolisée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question philosophiquement alcoolisée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?
» Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?
» Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser