Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+7
angel-of-mind
.
Kimaira
Sephir
yaya
evangelion
Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 20:45

Aujourd'hui, célibataire endurci, je constate qu'alors que tous mes voisins ont des découpes en forme de coeurs sur leurs volets en bois, moi, j'ai des as de pique. Même les menuisiers des années 50 sont contre moi. VDM


Aujourd'hui, une minute après que le match de foot hebdomadaire ait commencé, deux joueurs se percutent. L'un ressort avec une petite bosse sur la tête. L'autre se retrouve à l'hôpital, avec 3 points de suture à l'arcade. L'autre, c'est moi. VDM


Aujourd'hui je me suis fait une luxation de l'épaule. Mes amis auraient pu penser à une blessure due au sport car je fais beaucoup de musculation. Ma copine a craché le morceau : c'était en ouvrant un bocal de cornichons. VDM


Aujourd'hui, je me suis fait virer d'un amphi à 8h30 du matin parce que "dormir en cours ça ne dérange pas, mais ronfler, c'est inacceptable". Remarque pertinente devant 300 personnes. VDM



Aujourd'hui, comme tous les matins, je pars à 6 h au boulot en scooter. Quelle ne fut pas ma surprise, en franchissant le portail, de voir ma gouttière me suivre... avec le cadenas ! VDM


Aujourd'hui, après avoir préparé un gâteau, je nettoie la table sur laquelle j'ai cuisiné puis je jette l'éponge par-dessus mon épaule pour qu'elle aille dans l'évier. Quand je me suis retournée, je l'ai vue s'enfoncer mollement dans la pâte du gâteau. VDM


Aujourd'hui, au recrutement, j'ai réussi tous mes tests pour entrer dans les éclaireurs-parachutistes. Mon rêve depuis que je suis gosse. Seul bémol, par manque de place, le recruteur a décidé de me mettre ailleurs : je suis 3e clarinette dans une fanfare militaire de l'autre côté du pays... VDM


Aujourd'hui, un de mes collègues, à qui je fais habituellement la bise, entre dans mon bureau, s'excuse et me prévient qu'il ne m'embrassera pas car il est enrhumé. Après les politesses d'usage, il sort et passe dans le bureau suivant où je l'entends saluer ma collègue et... lui faire la bise. VDM


Aujourd'hui, j'emmène mon fils chez le médecin car il a des maux de ventre. Lors de la consultation, le médecin lui demande comment il va aux toilettes. Il hésite avant de répondre et dit : "À pied. Ou en courant quand c'est urgent." VDM


Aujourd'hui, j'ai acheté un baril de lessive au supermarché. Je l'accroche au chariot mais oublie de le payer. Honnête, je retourne voir la caissière. Plus tard, je rentre chez moi, range toutes mes courses sauf... la lessive, que j'ai laissée accrochée au chariot et qui a dû faire un heureux. VDM


Aujourd'hui, je me lève à midi. Prise d'une envie pressante, je descends à toute vitesse en culotte et pas fraîche du tout hurlant à mon frère : "J'espère qu'il y a du papier parce que ça va carburer !" Mon frère était bien là, accompagné de Mehdi, Renaud et Thomas, des amis. VDM


Aujourd'hui, je suis en prépa. La prof d'allemand m'a récemment rendu une version. J'ai eu la meilleure note de ma classe avec environ 1,5 point de plus que la moyenne ! Ma note : 1,5. Pour ma classe et moi, VDM.


Aujourd'hui, après avoir annoncé à ma mère que Monique était au téléphone, qu'elle voulait lui parler, qu'elle me faisait chier avec ses problèmes métaphysiques et que je lui souhaitais bonne chance pour la conversation, je me suis rendu compte que je n'avais pas pris le soin de couper le son du combiné. VDM


Aujourd'hui, pour empêcher ma copine de fumer, je lui ai dit : "Tu ne préfères pas embrasser un beau mec plutôt que de fumer ?" Elle a répondu : "Oui, mais tu risques d'être jaloux." VDM


Aujourd'hui, j'ai raté mon code. Pour la sixième fois. Le professeur de l'auto-école m'a conseillé de prendre une carte de bus à l'année. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 22:43

Aujourd'hui, je rentre des cours crevée, passe 4h à rédiger une devoir sur le PC, en écoutant de la musique. Juste au moment où je change la musique mon père passe derrière et me dit: "Ah ça tu connais mieux que tes devoirs pas vrai ?", et appuie violemment sur le bouton de la tour. Mon pc s'éteint, sans avoir enregistré. VDM

Aujourd'hui dans mon lycée, 3 filles se sont disputées pour moi. Mais pas pour les raisons que j'aurais espéré... En effet, sur les 4 tables de la rangée, aucune d'elles ne voulait de la table se situant juste à côté de moi... VDM

Aujourd'hui, jour de repos. Des ouvriers commencent au marteau-piqueur à 9 h ; m'étant couché à 6h30, j'apprécie assez peu. À 10 h, je craque et leur demande s'ils ont bientôt fini avec leur engin. Leur chef me dit que oui. Effectivement, à 10h27 exactement, ils commencent la tronçonneuse. VDM

Aujourd'hui, ça fait une semaine que je suis dans mon nouvel appartement et ça fait au moins une dizaine de fois que je me trompe entre la lumière du palier et la sonnette de mon voisin. Je crois qu'on va bien s'entendre. VDM

Aujourd'hui, j'ai préparé avec amour un petit plat à mon chéri, j'ai mis un beau couvert pour un tête à tête romantique, et je l'appelle pour manger. Il a débarqué avec son PC portable pour continuer à chatter avec ses potes sur MSN. VDM

Aujourd'hui, étudiante infirmière, je travaille dans une maison de retraite. J'arrive dans la chambre d'une grand-mère. Au moment de la petite toilette, elle émet un cri. Croyant que je lui ai fait mal, je m'arrête et lui demande : "Ça va ?" Elle me répond : "Oh oui, vas-y, continue." VDM

Aujourd'hui, mon copain m'a fait une scène mémorable. Il m'a dit que je n'étais qu'une sale égoïste et que je ne l'aimais plus. Motif : j'ai oublié de marquer "je t'aime" à la fin du SMS que je lui envoie tous les soirs avant de me coucher. VDM

Aujourd'hui, je vais chez IKEA pour acheter un nouveau meuble TV. Je le choisis et vais récupérer les deux cartons au retrait des commandes. Après avoir ramené deux cartons de 35 kg et les avoir déballé, je m'aperçois que l'on m'a donné deux fois le carton n°1. Il me manque la moitié du meuble. VDM

Aujourd'hui, mon proprio — qui habite à l'étage au-dessous de mon appartement — a sonné chez moi à 7h22 pour me dire que même si les charges étaient comprises dans le loyer, ce n'était pas une raison pour passer 22 minutes dans la douche, chrono en main. Ça va être folklo, je ne suis là que depuis samedi... VDM

Aujourd'hui, après une journée épuisante, je rentre enfin chez moi. J'attends l'ascenseur et, au bout de 10 minutes, je commence à m'impatienter. C'est là qu'arrive un de mes voisins. D'un air excédé, il appuie sur le bouton d'appel avant de me dire : "Comme ça, vous le saurez pour la prochaine fois." VDM

Aujourd'hui, on m'apprend que je suis allergique à l'air de la campagne (graminées, foin, etc.). Le problème, c'est que je suis aussi allergique à la pollution. VDM

Aujourd'hui, je travaille en caisse. Un client se penche vers moi et me demande : "Vous pouvez me donner un sac ?" C'est alors que les mots jaillissent spontanément de ma bouche : "Vous ne préférez pas un Tic Tac ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:56

Aujourd'hui, j'ai pendu la crémaillère. Deux filles ont rassemblé TOUTES les chaussures de l'appartement dans les toilettes pour faire de la place. Mon colloc bourré a vomi partout... autour des toilettes. VDM

Aujourd'hui, ma mère m'appelle en larmes, déprimée, parce que ça fait deux heures qu'elle attend un e-mail de son nouveau copain. Après avoir écouté ses jérémiades, j'ai réalisé qu'elle était restée deux heures devant sa boîte mail sans jamais actualiser la page. VDM

Aujourd'hui, mes voisins sont venus se plaindre auprès de moi à propos de mon chat, qui, selon eux, miaule trop fort. Je n'ai pas osé leur dire que le chat dont ils se plaignaient, c'était moi, qui essayais de le faire miauler en lui "parlant". VDM

Aujourd'hui, je décide d'aller dans un bar de campagne dont tout le monde me parle, prétendument super sympa, et où il y a un stage de tango. Je m'imagine déjà danser de façon sensuelle au son de Gotan Project et en parler à tout le monde. Il y avait huit vieux. Et de la musette. VDM

Aujourd'hui, je rends visite à mon ex, avec qui je garde une "certaine" relation. J'arrive chez elle, entre et crie : "Alors, prête pour mon marteau-piqueur ?" Pas un bruit... Oh, bonjour la famille réunie au grand complet dans le salon ! VDM

Aujourd'hui, c'est mon déménagement. Mes copains et moi en avons marre des cartons. Pour les divertir un peu, au lieu d'écrire "livres, coussins, vaisselle, ..." sur un carton, j'y note "sextoys, fouets, ...". Qui a eu la bonne idée de porter ce carton ? Mon père... VDM

Aujourd'hui, au moment d'aller nous coucher, mon épouse et moi, une toute petite dispute éclate. Résultat : mon épaule porte la trace de ses dents suite à sa morsure et j'ai fini la nuit seul. Pourquoi ? J'avais fait semblant d'étrangler son Winnie l'Ourson géant. Mon épouse a 30 ans. VDM

Aujourd'hui, ma fille de dix ans vient me réveiller en hurlant que le chat est enfermé dans le mur ! Après vérification, il s'avère qu'il est passé par le toit et, dieu sait comment, est tombé entre les cloisons. Les pompiers ont bien ri en essayant de le sortir en vain. Au final, on a cassé le mur. VDM

Aujourd'hui, mon petit ami étant médecin, il est parfois appelé à des moments inappropriés. Pour la troisième fois consécutive, son portable sonne. Je décroche à sa place et hurle : "Mais laissez-nous faire des enfants en paix !" C'était mon père. Il m'a encouragée. VDM

Aujourd'hui, je reviens saoul d'une soirée. Mon lit est superposé et je n'arrive pas à y monter. Je décide donc de dormir à même le sol. Quelques heures plus tard, j'entends le propriétaire arriver chez moi. Mon voisin l'a appelé car il m'avait vu par la fenêtre et pensait que j'étais mort. VDM

Aujourd'hui, cela fait deux jours que je vis avec ma copine. En nous préparant un petit dîner en amoureux, elle met le feu à la cuisine. Dans le calme le plus total, elle prend une serviette et l'éteint en me disant : ''Oh, t'inquiète, j'ai l'habitude.'' Ah bon ! J'ai peur pour la suite. VDM

Aujourd'hui, je vais à une soirée irlandaise chez un pote. Pour l'occasion, je m'habille donc en vert et mets une cravate rouge. Dans le métro, un type s'approche et commence à me parler de son assurance. Non, je ne travaille pas à la MAAF ! VDM

Aujourd'hui, vers cinq heures du matin, bien fatigué de ma soirée, je m'endors à un feu rouge. Comment je m'en suis aperçu ? Je suis tombé de mon vélo. VDM

Aujourd'hui, ma fille se fait sermonner par son papa. "Si tu continues, je peux téléphoner au Père Noël et lui dire de ne pas apporter tes cadeaux." Ma fille intervient subitement : "Déjà, le Père Noël, il a pas de téléphone, faut lui écrire !" Elle a 4 ans, ça promet. VDM

Aujourd'hui, en déballant ma valise faite la veille au soir, je me rends compte que j'ai oublié de prendre des slips. Je suis sur le campus pour deux semaines. Deux longues semaines. VDM

Aujourd'hui, repas avec mon père et mon amoureux. Mon homme explique à mon géniteur qu'il est gêné de tutoyer son "beau-père". Réponse : "Mais non, je ne suis pas ton beau-père... Tu montes ma fille alors tu peux me tutoyer. Voilà tout." VDM

Aujourd'hui, une amie me dit qu'elle est toute retournée parce qu'elle revient de l'entraînement. Je rigole et me fous d'elle en lui disant qu'elle est trop faible. Elle part en pleurant. En fait, elle revenait de l'enterrement. VDM

Aujourd'hui, histoire de gagner 9 €, je ne prends pas l'assurance allant avec la camionnette que je loue. Un accrochage et 600 € plus tard, je regrette. VDM

Aujourd'hui, grande réunion dans la boîte où mon chéri et moi travaillons. On nous annonce le déménagement de nos bureaux parisiens vers des bureaux en province : commerciaux à Nantes, logistique et administration à Marseille. Je suis assistante de direction, mon mari est commercial... VDM

Aujourd'hui, pour faire plaisir à mes jeunes enfants, je creuse une courge d'Halloween. Je la fais bien horrible, avec une bouche et des yeux méchants. Toute fière, je la leur montre et l'aîné dit au cadet : "Regarde, on dirait maman quand elle est fâchée." VDM

Aujourd'hui, ma fille a caché des jouets dans mon sac. Un canard en plastique s'échappe devant une employée bavarde. Depuis, le bruit court que la patronne ne sort jamais sans son vibro... VDM

Aujourd'hui, et depuis que j'ai raté mes pâtes un soir où ils dînaient là, mes beaux-parents apportent le dessert quand ils viennent manger, mais aussi le plat qui "n'attend plus que d'être réchauffé". Motif invoqué : ils considèrent que l'on ne roule pas sur l'or. Je suis avocate, et mon chéri informaticien... VDM

Aujourd'hui, j'ai été réveillé par mon voisin du dessous. Il voulait savoir si, chez moi, la Freebox marchait bien car son fils ne pouvait pas regarder les Power Rangers. VDM

Aujourd'hui, je mets mon CV sur un site Internet afin d'avoir des contacts avec des recruteurs. Je reçois un appel, avec un numéro que je crois connaître. C'est ma RH qui m'appelle pour savoir pourquoi je cherche à quitter la boîte. Elle aussi a vu le CV... VDM

Aujourd'hui, des amis de ma belle-famille viennent dîner. En plein milieu du repas, la femme dit (un peu trop fort) : "Eh bien, Sylviane, elle est pas si moche que ça, ta belle-fille." Silence général. VDM

Aujourd'hui, j'ai craqué pour une superbe platine Blu-Ray. Le mariage parfait avec mon écran plat. Même les télécommandes sont sur la même longueur d'onde. Quand j'augmente le volume de la télé, ça met le DVD en avance rapide. VDM

Aujourd'hui, je suis capitaine de soirée, et qui je ramène en voiture ? Mes parents. VDM

Aujourd'hui, et depuis la rentrée scolaire, les enfants de ma classe de maternelle ont quelques problèmes de diction. En effet, ils m'appellent tous "Grosse Marie"... Presque ! Puisque c'est Rose Marie. VDM

Aujourd'hui, j'ai fait deux radios. Une de mes ligaments déchirés pendant l'entraînement de volley, et l'autre du petit doigt que le toubib a écrasé pendant que je ramassais mes chaussures en me tenant à sa porte. VDM

Aujourd'hui, je vais prendre un verre avec une copine. Un mec me drague avec insistance en me disant que mon parfum est super excitant. Dix minutes avant, mon amie m'a renversé du whisky-coca dessus. Je doute de ses goûts. VDM

Aujourd'hui, j'ai fait deux radios. Une de mes ligaments déchirés pendant l'entraînement de volley, et l'autre du petit doigt que le toubib a écrasé pendant que je ramassais mes chaussures en me tenant à sa porte. VDM

Aujourd'hui, je vais prendre un verre avec une copine. Un mec me drague avec insistance en me disant que mon parfum est super excitant. Dix minutes avant, mon amie m'a renversé du whisky-coca dessus. Je doute de ses goûts. VDM

Aujourd'hui, mon train a eu trois heures de retard avec intervention des pompiers. Motif : un mec s'est coincé le bras dans le trou des toilettes du TGV pour essayer de récupérer son téléphone portable. VDM

Aujourd'hui, j'ai rencontré mon sosie : exactement pareil, la voix et tout. Ce fut un vrai choc : je suis une fille et mon sosie est... un mec. VDM

Aujourd'hui, je travaille comme hôtesse d'accueil dans l'événementiel. Une grande entreprise a organisé une "petite" réception avec "seulement" 300 invités. La liste des noms n'est pas dans l'ordre alphabétique. Pour moi, l'hôtesse chargée de cocher les arrivants, VDM
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 22:37

Aujourd'hui, étant trop fatiguée pour amener mon fils à l'école, je demande à mon mari de s'en occuper. Le soir, à la sortie de l'école, je récupère mon fils... en pyjama. VDM


Aujourd'hui, Je me balade dans la campagne avec un copain. Voulant couper à travers champs, nous devons passer par-dessus une clôture. Je suis envoyé en éclaireur. C'est alors que le fil ÉLECTRIQUE rencontre soudainement mon entrejambe, me laissant sans voix. VDM


Aujourd'hui, je me suis rendu compte que mes deux collègues de bureau, que je trouve super sympas, s'échangent quotidiennement des mails depuis cinq ans pour se foutre de ma gueule. VDM


Aujourd'hui, je n'avais plus de caleçons propres. Je me suis alors dit que ce serait super marrant de ne pas en porter, et que personne ne le remarquerait au lycée. Oui, personne n'aurait remarqué... si je n'avais pas oublié de fermer ma braguette. VDM


Aujourd'hui, en tant que stagiaire à l'hôpital, c'est moi qui dois courir à la rescousse dès qu'un patient sonne. J'ai eu beau l'expliquer à mon copain et à ses parents, ils ont bien rigolé quand je me suis éjectée de ma chaise par réflexe au "bip" du micro-ondes. Puis à celui de la cafetière. VDM


Aujourd'hui, j'ai peur. Cette nuit, je me suis mangé le bout du doigt en dormant et me suis réveillé en sursaut avec du sang partout dans mon lit. Maintenant, je n'ose pas me coucher, ne sachant quelle partie de mon corps est menacée. VDM


Aujourd'hui, j'accompagne ma mère au supermarché. J'ai remarqué depuis peu qu'elle a quelques petits problèmes auditifs et c'est quand elle m'a dit haut et très fort : "TU LES VEUX À QUEL GOÛT, TES PRÉSERVATIFS ?" que je me suis décidé à lui prendre un rendez-vous chez le médecin. VDM


Aujourd'hui, je suis en stage dans une banque. Mon tuteur m'avait demandé de déposer le chèque dans la boîte à chèques et un vieux fax dans le broyeur. Maintenant, j'essaye d'ouvrir le broyeur et ensuite j'irai chercher du scotch. VDM


Aujourd'hui, j'avais posé ma matinée de congé parce que mon interphone était en panne, un technicien devait passer le réparer. Il est venu. Il a sonné, et comme je ne répondais pas, il a déposé un avis de passage. VDM


Aujourd'hui, j'ai décidé de porter la petite culotte à froufrous qui était offerte avec le dernier numéro de Biba. Ils ont soigné leur pub mais pas leurs coutures : on est lundi, 15h30, je suis au bureau, je n'ai plus de culotte. VDM


Aujourd'hui, je passe enfin mon permis. Tout se déroule assez bien jusqu'au moment où je croise mon mec main dans la main avec ma meilleure amie. J'ai freiné comme une folle et je suis sortie de la voiture. Je ne sais pas ce qui m'a pris. VDM


Aujourd'hui, j'avais rendez-vous en soirée avec une jolie demoiselle au cinéma. Crevé d'avoir travaillé toute la journée, j'y suis quand même allé. Tout se passe bien jusqu'au moment où le film commence. Je suis réveillé deux heures plus tard par l'employé du cinéma, la fille avait disparu. VDM


Aujourd'hui, grand moment de solitude. Je ne sais pas ce qui m'a pris devant la photocopieuse, mais j'ai voulu photocopier mon visage nez écrasé sur la vitre. Ma collègue qui l'avait utilisée juste avant moi avait enclenché l'option "fax" ; ma photocopie ridicule est partie chez notre boss. VDM


Aujourd'hui, ma copine a appelé. Elle rentre de son stage et compte passer dans la journée. Trois semaines de foutoir à ranger dans ma chambre ! Deux heures de lutte plus tard, n'ayant pas de nouvelles d'elle, je l'appelle. C'était un complot avec ma mère, elle ne viendra pas. VDM


Aujourd'hui, mon copain et moi invitons nos amis à manger une raclette. Une fois repue, je lui fais remarquer mon bidon tout gonflé d'avoir trop mangé, ce à quoi il répond tout haut que je devrais "digérer en faisant le poirier, pour que ça tombe dans mes petits seins." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 23:01

Message Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Aujourd'hui, après m'être habillé, je sens quelque chose qui me tire les poils pubiens dans le caleçon. Je regarde et m'aperçois qu'un chewing-gum est collé dedans ! Ma mère me répond en rigolant : "Aaah ! Ça doit être celui que j'ai perdu ce matin en pliant le linge." VDM


Aujourd'hui, je fais un petit footing, la musique dans les oreilles. Je sens quelqu'un agripper ma capuche. Je hurle, me débats et alarme les coureurs autour de moi. C'était une branche. VDM


Aujourd'hui, j'ai percuté une dame d'un certain âge en vélo. Tout aurait pu s'arrêter là si la prothèse qui lui servait de jambe gauche ne s'était pas détachée et n'avait pas roulé sur la route avant de se faire écraser par le camion citerne qui passait par là. VDM


Aujourd'hui, mon copain et moi refaisons la cuisine. Après avoir terminé, au milieu du bazar, je prépare un gâteau. Cinquante minutes plus tard, je le démoule. Je n'arrive pas à le découper. Je regarde sur le plan de travail. En effet, j'ai confondu plâtre et farine. Si si. VDM


Aujourd'hui, un ami m'a présenté une des ses connaissances, un rockeur très sympa. On parle bien, jusqu'à ce qu'il me demande ce que j'écoute comme musique. Étant dans le metal, je lui réponds : "Je suis plutôt du genre Lordi." Allez savoir pourquoi, le D n'est pas sorti. VDM


Aujourd'hui, je fais l'amour pour la deuxième fois avec une fille frigide. La première fois, elle n'avait pas bougé un sourcil. Cette fois-ci, au bout de quinze minutes, elle se met à faire "han han han". Surexcité, je jouis à mon tour et je m'allonge à côté d'elle. Elle me dit : "J'ai eu une crampe." VDM


Aujourd'hui, mes cheveux ont pris feu alors que je finissais mon brushing. Ils faisaient 78 cm. Ils n'en font plus que 10, et encore, pas partout. VDM


Aujourd'hui, mon train est évacué à cause d'un colis suspect. Sur le quai de la gare, entouré de centaines de passagers énervés, j'entends sonner mon portable : un des passagers a trouvé mon numéro sur le "colis suspect" et m'invite à venir le récupérer à l'autre bout du quai. VDM


Aujourd'hui, j'ai surpris mon copain en train de nettoyer consciencieusement la cuvette et la lunette des WC avec l'accessoire d'aspirateur qui me sert à dépoussiérer le canapé. On a emménagé il y a deux ans. Apparemment, il fait ça depuis le début. VDM


Aujourd'hui, je n'ai pu m'empêcher de regarder une revue coquine à la librairie du coin. En remettant discrètement le magazine sur le rayon, la voix de la caissière a retenti dans tout le magasin : "Les revues porno, pas au milieu des livres de cuisine, merci !" VDM


Aujourd'hui, je suis en panne le long des berges du village de Poilhes (prononcer "poïle", mais ça je l'ignorais), avec un bateau baptisé "Haut Barre". Sous l'effet du stress, je m'entends laisser le message suivant au technicien d'astreinte : "Je vous attends, le plus rapidement possible, au bar, à poil." VDM


Aujourd'hui, mon fils m'a promis très fièrement qu'il doublerait sa note lors de son prochain contrôle de maths. Je vous laisse calculer la note obtenue lorsque l'on double un zéro. VDM


Aujourd'hui, je réside en Angleterre. Ce matin, j'ai eu un léger accident de voiture. La dame en face est sortie et m'a dit de but en blanc : "Vous êtes française ?" - "Oui, comment avez-vous deviné ?" - "Ici, on roule à gauche." Sept mois que je vis là-bas. VDM


Aujourd'hui, j'ai emménagé dans un quartier qui s'appelle "le Lac". Je m'appelle Lancelot. VDM


Aujourd'hui, je passe un oral de concours. Malheureusement, je stresse, et me voilà tripotant le capuchon de mon stylo bille. L'oral se passe très bien, jusqu'à ce que le capuchon s'éjecte violemment du stylo pour atterrir dans l'œil de l'examinateur. VDM

Aujourd'hui, une sirène retentit dans le quartier. Deux minutes plus tard, mon homme rentre en claquant la porte, son casque sous le bras. Pour rigoler, je lance : "Ben alors, t'étais poursuivi par les flics ?" Regard atterré de mon copain : "Comment t'as deviné ?" VDM


Aujourd'hui, durant une interrogation orale en histoire, le professeur me demande si je suis sûr de ma réponse. La seule phrase qui me soit venue : "C'est mon dernier mot, Jean-Pierre." VDM


Aujourd'hui, une voiture s'arrête à mon niveau dans la rue. Voulant être polie, je me penche vers la fenêtre ouverte et demande si je peux aider le conducteur. Il était devant son portail et attendait qu'il soit complètement ouvert pour rentrer chez lui. VDM


Aujourd'hui, ma chambre ressemble à une scène de crime des Experts : des signes de lutte, un cadavre éventré, des giclées de sang sur le mur. La victime : un oiseau. Le coupable : mon chat. Le mobile : me prouver son amour. Ou plus sûrement se foutre de moi pendant que je nettoie le carnage. VDM


Aujourd'hui, je suis rentré de Hongrie en train de nuit avec des potes. À l'étroit, je suis allé dormir dans un compartiment vide de la voiture suivante. Pour me réveiller en gare de Berlin. Le train s'était scindé en deux pendant la nuit. Mes chaussures et mes papiers, eux, sont bien arrivés à Paris. VDM


Aujourd'hui, dans un parc, un petit garçon fait d'incessants allers-retours entre un banc et moi pour m'offrir des bonbons. Au bout d'un moment, je vais voir sa maman pour la prévenir. C'est là que je vois que le petit garçon m'offre tous les bonbons que son chien lèche mais ne veut pas manger. VDM


Aujourd'hui, je passe le permis. Stressée, au moment de me garer, j'ai violemment embouti une voiture. Plus de peur que de mal mais les deux voitures sont cabossées. Combien y avait-il de chances pour que la voiture que j'ai défoncée soit celle de l'examinateur assis à ma droite ? VDM


Aujourd'hui, je lave mon kimono. Ma ceinture (que je n'avais jusqu'à présent pas lavée) est accidentellement tombée avec dans la machine. Malgré la mode actuelle, je pense avoir du mal à m'assumer avec un kimono rose à ma compét' de demain. VDM


Aujourd'hui, mon futur beau-frère a choisi la musique pour l'entrée de la mariée dans l'église : "La Marche Impériale" de Star Wars. Il est sérieux. VDM


Aujourd'hui, je fais des spaghettis carbo avec mon mec. Pour voir la cuisson, nous goûtons une pâte en prenant chacun un bout, ce qui finit par un baiser, puis il me dit : "Ha ouais, je vois l'allusion, toi la belle et moi le clochard !" Et il est parti bouder dans son coin toute la soirée. VDM


Aujourd'hui, les consommateurs à la terrasse du café ont fait une ola sur mon passage. Non, je ne suis pas célèbre. Non, ce ne sont pas des amis à moi. J'ai simplement réussi, sous leurs yeux, à faire un créneau. Et j'ai dû m'y reprendre à neuf fois avant d'y parvenir. VDM


Aujourd'hui, la boisson que j'ai choisie dans le distributeur a rebondi contre la vitre et s'est rangée dans le rayon du dessous. VDM


Aujourd'hui, j'ai été surpris en train de danser le madison-country dans ma chambre, avec un abat-jour en guise de chapeau. Mon père m'a confisqué le CD, craignant pour ma santé mentale. VDM


Aujourd'hui, j'ai fait tomber une des précieuses boucles d'oreille de ma chérie dans le lavabo. Je ne sais pas ce qui est le pire : ne pas avoir réussi à la récupérer, ou le fait qu'elle m'ait surpris en train de fouiller le fond du lavabo avec l'armature de son soutien-gorge qui traînait là. VDM


Aujourd'hui, le prof de français qui me faisait passer mon oral blanc s'est endormi pendant ma prestation. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 8:59

Aujourd'hui, Disneyland avec ma chérie. Elle insiste pour faire la Tour de la Terreur. J'ai peur mais j'accepte, en homme viril. En sortant, elle se moque d'une fille qui n'a pas arrêté de hurler. C'était moi. VDM

Aujourd'hui, le bus qui dessert le village d'un ami n'est pas passé. Je prends mon vélo et vais chez lui, à 16km, car il me faut absolument des documents importants pour un exposé. On discute, on boit un coup, je rentre chez moi. Je suis crevé. J'ai oublié de lui demander les documents. VDM

Aujourd'hui, ma fille de 19 ans me propose d'aller laver ma voiture dans un "lavage-auto". Je sais pas comment elle a fait mais elle a oublié de fermer une fenêtre. Ce soir, vous êtes tous invités, c'est soirée mousse dans ma voiture. VDM

Aujourd'hui, j'effectue un stage en crèche. Un gosse de 3 ans me tire le pantalon pour me dire quelque chose. Je m'accroupis, histoire de me mettre à sa hauteur. Là, il me plaque ses mains sur la poitrine et me sort dans un français parfait : "T'as des gros tétés toi !" VDM

Aujourd'hui, j'appelle un client qui est aussi un très bon ami. Dans l'open space, je mets le haut-parleur : "Guillaume comment va ?" - "Bien merci. Tu sais que le 12 juin approche ?" - "Oui, et alors ?" - "1 an d'abstinence, ça se fête non ?" On est 18 dans le bureau... VDM

Aujourd'hui, je suis psychologue pour enfants et j'ai une séance avec une fillette de 8 ans. Elle me dit : "Ça m'énerve, j'ai pas d'amoureux alors que Mélanie de ma classe qui est moche et qui pue, elle en a un, elle !" Mélanie de sa classe, c'est ma fille. VDM

Aujourd'hui, mes voisins, dont le salon est de l'autre côté de la cloison de ma chambre, ont frappé à la porte de notre appartement. Je les entends demander à ma mère de mieux m'éduquer, parce que je me masturbe bruyamment. Je faisais des abdos, je suis sorti rouge, transpirant et haletant au salon. VDM

Aujourd'hui, je demande à ma copine d'aller acheter du vernis pour une table en bois achetée dans une brocante. Elle est revenue avec vingt-cinq pots de vernis à ongle transparent. VDM

Aujourd'hui, ma copine a trouvé la solution au fait que je sorte souvent tout seul : elle a loué une chambre à un beau gosse italien, viril et apparemment pas timide. Histoire que je ne quitte plus la maison l'esprit tranquille. VDM

Aujourd'hui, dans le métro, un jeune homme me dit que j'ai une antenne qui me sort du corps. C'était une baleine qui est sortie de mon soutien-gorge et a transpercé mon t-shirt sans que je m'en rende compte. VDM

Aujourd'hui, et depuis longtemps, avec mon copain on s'envoie souvent des SMS plutôt hot. Cette fois, en face-à-face, on allait le faire pour la première fois quand il me dit : "J'arrive pas à mettre la capote, tu m'excites pas autant que dans nos SMS." VDM

Aujourd'hui, j'emménage dans ma nouvelle coloc' en n'ayant rencontré que trois des cinq occupants actuels. Jeunes, sympathiques, bonne ambiance, le top quoi. Vers 21 h, se montrent enfin les deux derniers, mon ex et son nouveau copain. On s'est séparé il y a deux semaines. VDM

Aujourd'hui, comme souvent, je mets mon MP3 sur les oreilles pour éviter les discussions barbantes de ma copine. Sauf que ce matin, à mon insu, elle a vidé mon MP3, et enregistré tout ce qu'elle voulait me dire dessus. J'hésite encore entre la version originale ou l'enregistrée. VDM

Aujourd’hui, les policiers m’arrêtent, m’informent qu’ils ont apprécié ma conduite fluide dans le trafic et qu’ils recherchent des conducteurs chevronnés pour une brigade d’intervention sur route. Flatté, je décline poliment. Sourires, rires étouffés. 135€ d’amende pour conduite dangereuse. VDM

Aujourd'hui, je suis un mec et je discutais avec la fille dont je suis amoureux depuis plusieurs mois. Elle me dit qu'elle est célibataire. J'étais ravi jusqu'à ce qu'elle me demande : "Et toi, t'as un copain en ce moment ?". J'ai été tellement surpris que j'ai juste répondu "non". VDM

Aujourd'hui, muni d'un seau, d'une éponge et d'une peau de chamois, je nettoie ma voiture. Après avoir sué sang et eau pendant une heure, je vois les clignotants s'allumer. Une charmante jeune fille me dit : "Merci !", ouvre la portière et s'assied. Ma voiture, identique, était garée en face. VDM

Aujourd'hui, je descends prendre un sandwich à l'épicerie où l'épicier, bien aimable, m'offre des sucettes. De retour à mon stage, le patron regarde mon sac plein de friandises et je lui en donne une. C'est seulement en rentrant chez moi que j'en déballe une. Elles ont une forme de pénis. VDM

Aujourd'hui, je laisse malencontreusement mes clefs tomber sur une grille d'égout. Par chance, elles sont en équilibre sur la grille. Je suis en train de me baisser pour les ramasser quand mon portefeuille glisse de la poche de ma chemise et entraîne le tout dans les égouts. VDM

Aujourd'hui, comme tous les jours depuis mon mariage, mon mari s'appelle monsieur Michel, ce qui fait de moi la mère Michel. Aujourd'hui, j'ai perdu mon chat. VDM

Aujourd'hui, je vais chez le kiné pour une entorse à la cheville. Je me déshabille et m'allonge sur la table. Après avoir longuement fixé ma cheville et mes jambes, il ne me demande pas comment c'est arrivé mais juste si je suis en procès avec mon esthéticienne. VDM

Aujourd'hui, je vais voir mon copain à son match de tennis. Il commence très mal le match et paraît complètement résigné. Je lui crie alors, pour le motiver : "Si tu perds, je te quitte !" Il m'a fixée pendant quelques secondes puis il est allé voir l'arbitre pour déclarer forfait. VDM

Aujourd'hui, j'ai passé mon permis pour la deuxième fois en ne prévenant personne. Tout excitée, je sors de la voiture et appelle ma mère en lui disant que j'avais une super nouvelle. "T'as enfin trouvé un régime qui marche ?!" VDM

Aujourd'hui, comme tous les jours, j'ai fait du covoiturage avec un ami. En me retournant pour lui souhaiter une bonne journée, juste après qu'il m'a eu déposé devant mon boulot, je l'ai surpris en train de vaporiser du spray désodorisant sur le siège que je venais de quitter... VDM

Aujourd'hui, mon fiancé a demandé ma main à mon père. Ce dernier lui a tout simplement répondu "merci", d'un air soulagé. VDM

Aujourd'hui, j'entre dans ma salle de bains et vois un nouveau savon que je m'empresse d'essayer. Je signale à ma copine qu'elle a bien fait de l'acheter et qu'il sent particulièrement bon. C'était le savon pour le chien. VDM

Aujourd'hui, je suis apprenti cuisinier. Toute la journée, j'essuie mes mains sur mon tablier. Ce soir, dîner aux chandelles avec ma copine. Elle me sert un gâteau avec du coulis de framboises et je m'en mets un peu sur les doigts. Réflexe, je me suis essuyé sur ma toute nouvelle chemise. VDM

Aujourd'hui, je porte un jean tout neuf. La braguette, encore assez raide, se plie quand je m'assieds et forme une bosse sur le pantalon. En fin de journée, fatigué et excédé, j'ai voulu aplatir la bosse d'un coup de poing. VDM

Aujourd'hui, à peine couchée, j'entends un moustique voler près de moi. Ni une ni deux, je me lève pour me badigeonner le corps d'huiles essentielles répulsives. Je me tapote même les joues pour me protéger le visage. En me levant, je constate qu'ils m'ont piqué les paupières... VDM

Aujourd'hui, le mec qui m'a mis un énorme râteau m'a dit, pour me consoler : "Tu sais, moi non plus, je suis pas chanceux en amour. Regarde : y a que des filles inintéressantes qui veulent de moi !" VDM

Aujourd'hui, je retourne chez le médecin, ma toux s'aggravant. Il me demande ce que je prends comme médicament. Je fouille dans mon sac et lui sors la plaquette. Depuis une semaine, je prends les gélules pour la prostate de mon chien. VDM

Aujourd'hui, profitant du beau temps, je vais bronzer sur mon transat et décide de me mettre nu. Tout se passe très bien jusqu'à ce que mes parties intimes restent coincées entre deux lattes du transat. VDM

Aujourd'hui, mon copain et moi passons devant un photomaton. Enthousiaste, il me demande alors de faire une photo pour mettre dans son portefeuille. Touchée, j'accepte immédiatement. "Juste de tes seins, s'il te plaît." VDM

Aujourd'hui, j'attends mon bus sous une aubette. L'assise du banc est parsemée de trous et je m'amuse à passer mes doigts dedans. Quand mon bus est arrivé, mes doigts sont restés coincés... et je l'ai loupé. VDM

Aujourd'hui, j'ai eu la bonne idée de dire à ma famille, lors d'un repas de quarante personnes, que j'avais un copain. Alors que j'énumérais ses qualités, mon oncle crie : "Et combien de centimètres ?" Du tac au tac, je réponds : "Plus grande que la tienne !" Je n'aurais jamais dû. VDM

Aujourd'hui, au supermarché, je suspecte un homme de me suivre. Je m'affole et accélère le pas jusqu'à le semer. Mais il se retrouve en face de moi ! Je crie, tous les regards se tournent vers moi, l'homme rit. C'est son chariot que je poussais depuis le début. VDM

Aujourd'hui, ma petite sœur de six ans est revenue avec une grosse blessure sur le front. Je lui demande pourquoi elle a ça, elle me répond : "Je courais tranquillement quand un arbre m'a foncé dessus !" Cette petite ira très loin. VDM

Aujourd'hui, mon ami m'a défendu d'utiliser la tapette à mouches : il va s'en occuper lui-même. Je viens de l'entendre aider une mouche à sortir par la fenêtre : "Non, à gauche ! Non, pas cette gauche-là, MA gauche ! Voilà, c'est bien !" L'été va être long... VDM

Aujourd'hui, alors que j'étais dans la salle de bain, mon mec est entré, très énervé, en hurlant que s'il ne me satisfaisait pas sexuellement, je pouvais le lui dire au lieu d'utiliser un vibromasseur quand il avait le dos tourné. Je me faisais les jambes avec un épilateur électrique. VDM

Aujourd'hui, je parle à mon père de mes doutes concernant nos liens de parenté. Je n'ai aucune ressemblance avec une personne de ma famille. Sa réponse ? "Mais non, ma chérie, ce n'est pas que tu ne ressembles à personne... C'est que tu ne ressembles à rien." Merci papa. VDM

Aujourd'hui, ma coloc a acheté un désodorisant textile antibactérien spécial "odeurs d'animaux". Je m'en étonne auprès d'elle étant donné que nous n'avons pas d'animal. Elle me répond que c'est pour ma chambre. VDM

Aujourd'hui, et depuis que j'ai trouvé un job d'été en tant que plongeur dans un restaurant, mes parents me forcent à faire absolument toute la vaisselle "pour m'entraîner". VDM

Aujourd'hui, je vais voir un match de tennis amateur. L'un des deux joueurs me paraît très mauvais. Je demande alors à un pote comment celui-ci a réussi à passer un tour dans ce tournoi. Il me répond : "Il a battu ton père au tour précédent..." VDM

Aujourd'hui, avec des amies, on a voulu faire nos rebelles. On est parties de la terrasse du café où nous avions beaucoup consommé en courant, sans payer. C'était tellement drôle de voir la tête du serveur ! Et la mienne quand je me suis rendu compte que mon téléphone était resté sur la table. VDM

Aujourd'hui, j'ai appris à mes dépens qu'il faut préciser "pour bébé" quand on demande des couches et qu'on est un homme d'âge... mûr. VDM

Aujourd'hui, en pleins câlins, je mords le cou de mon copain. Je sens quelque chose de gluant dans ma bouche : je lui ai percé un bouton. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser