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Azariah Vampire radioactif
Nombre de messages : 3546 Age : 37 Localisation : Proche l'hôpital, très proche... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Biographies Ven 22 Fév - 11:26 | |
| Nouveaux venus, ici postez la fiche descriptive de votre personnage.
De préférence calquez-la sur les nôtres, mais vous êtes libres.
Si vous avez de bonnes idées, elles seront sûrement adoptées par les autres !
Une dernière chose, pensez que l'histoire est vivante, vous connaîtrez tout un tas d'aventures, aussi pensez à ne pas charger votre inventaire et votre liste de compétence avec tout ce que vous aimez, gardez-en "à trouver quelque part" ou à "apprendre par quelqu'un"
Faites-vous plaisir ! | |
| | | Azariah Vampire radioactif
Nombre de messages : 3546 Age : 37 Localisation : Proche l'hôpital, très proche... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Biographies Ven 22 Fév - 11:32 | |
| Nom : Azariah Race : vampire Age : environ 400 ans Spécialité : brêtteur (contact, polyvalent)
Taille : 1m80 Poids : 80 kg Cheveux : bruns, mi-longs, ondulés Constitution : plutôt athlétique, sans plus
Fringues :
Standard : - bottines noires - pantalon de toile sombre - chemise de soie blanche sans fioritures - caducée en platine autour du cou - grand manteau 3/4, à agrafes, pour les voyages.
Combat : - idem - masque de combat un peu macabre - plastron de plates, métal simple, très compact et seulement autour de la cage thoracique et des épaules, garde son porteur léger et adroit, joliment décoré - besace au côté, poches annexes, quelques flacons au cas où...
Armes : - merkava > épée vampire pouvant changer de forme, du sabre à la claymore, en passant par la dague. Draîne l'énergie magique ambiante une fois dégainée, gare aux sorciers ! Aspire le mana et l'énergie vitale d'une cible quand elle pénètre, peut la sotcker pour la réutiliser plus tard avec une puissance accrue - écaille de dragon > écu arraché sur un ancien dragon. Ce dernier est toujours à sa recherche
Pouvoirs : - régénération (vampire) > mécanique seulement, gare aux toxines ! - sens aiguisés (vampire) > vue, ouie et odorat de chasseur d'homme - transfert (vampire) > téléportation de combat courte distance, très rapide - vampirisme (...) > utilise le sang d'une victime pour se régénérer plus vite - humour à deux balles (universel),
Bio :
Une silhouette élancée, un visage doux et fin à la paleur vampirique, une longue chevelure claire et ondulée, le regard empli d'âbimes, de rêves et de folie, Azariah est avant tout un alcoolique notoire, capable même de refuser le sang d'une vierge pour une chope de bonne bière ou un cockatil à même de le faire marcher sur les murs.
Incontestable, quoique souvent contesté barman de la célèbre taverne, et illuminé de service, ce vampire pas vraiment épargné par la sénilité malgré sa jeunesse apparente a toujours une connerie à dire, même dans les pires situations. Relativement classieux quand il s'y met, il passe plutôt son temps à se comporter comme un chat et à dormir -trop souvent- là où il trouve de la place. Même s'il n'en trouve pas d'ailleurs...
Son lourd passé, inconnu de la plupart, excepté de la liche qu'il a créé sans lui demander son avis, explique sans difficulté ses redoutables compétences au combat rapproché, ainsi que la promptitude de ses sorts de combats, en particulier la téléportation, dont il abuse en situation dangereuse afin de se rapprocher d'un adversaire peu téméraire tel qu'un sorcier ou bien désorienter sa cible et frapper toujours au point faible de sa garde.
Après avoir élu domicile à la taverne, il teste sur les infortunés clients ses dernières trouvailles, dont son fameux cocktail radioactif qui fait sa fièreté. Même s'il a souvent l'air de prendre tout à la légère, il fait très attention à ses habitués qu'il considère comme sa famille, du fait qu'il lui permettent par leur incessantes bêtises et expériences de s'amuser sans cesse de nouvelles situations rocambolesques à gérer
Après un an passé à la taverne, le temps commença à lui sembler long. Presque tous ses amis étaient partis, et la situation commençait à lui échapper. Trop d'agitation, trop de maléfices, ce n'était plus comme avant. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de hurler de rire.
Aussi, c'est en croisant Anathème dans la rue devant la taverne qu'il entendit parler du Manoir des Landes, un vieux donjon abandonné depuis pas mal de temps, dont le lugubre et la cuisine seraient sûrement à même de le satisfaire. Aussi décida-t-il de déménager.
C'est ainsi qu'avec son cercueil et son coffre aux merveilles, il se mit en route. Il se retrouva devant une vaste bâtisse qui sentait à des lieues les hanteurs de tous genres. Nul doute que même si le théâtre de ses exploits change, il restera toujours imprévisible, dangereux, et débile comme un manga...
Portrait chinois : Un animal : un chat (mais alors très feignant) Une plante : un cactus (aussi irritant que s'il était dans votre botte) Une arme : un énorme marteau fissuré (dangereux, un pet dans le casque) Une citation : mieux vaut être fou, que mort | |
| | | SR Nébuleuse Nitroglycérine
Nombre de messages : 3047 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Biographies Ven 22 Fév - 13:14 | |
| "Pensez à ne pas charger votre inventaire" Qu'est-ce que ca doit être quand tu précises... [Le mien est en cours de conception, j'éditerai] | |
| | | SR Nébuleuse Nitroglycérine
Nombre de messages : 3047 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Biographies Ven 28 Mar - 19:16 | |
| Bon, s'lon l'Vampire Radioactif, je ne poste pas tout, donc. Enfin, j'veux dire, pas tout de ce qui a déjà été rédigé (c't'à dire les 2/3 seulement XD).
Nom : Wilwarin Race : Humaine. Enfin… Age : Entre 15 et 20 ans, par là… Elle-même a oublié de compter Spécialité :
Taille : 1m60 Poids/Constitution : Euh, pas très nourrie, quoi. Cheveux : Entre le cuivre et le rouge. Bouclés, un peu avant les épaules.
Pouvoirs : - Pyro' par psychokinèse - Aime taquiner… particulièrement ceux qui n'aiment pas le feu, héhé - Dormir !
Fringues : - Bottes noires lacées à la cavalière (chopées on ne sait pas trop où…) - Un peu n’importe comment, selon les diverses occasions de se procurer un bout de tissu se présentant avec allégresse. - Cape noire longue et à capuche pour déplacements, un peu à la manière des longues pelisses des Templiers
Combat : - A l’arrache et à l’improviste surtout, donc pareil.
Armes : - Stylet - Arc et flèches Le tout s’enflammant, évidemment. (Pas question de les lui piquer, elle s’entraîne à les faire flamber automatiquement dès que quelqu'un d'autre qu'elle y touche. Z'êtes prév'nus !)
Bio :
Portrait chinois : Un animal : Un papillon… ou une pie, elle hésite encore Une plante : « L’épine blanche » Une arme : Un bazooka, hu'z (oui j'sais vivent les anachronismes) Une citation : | |
| | | Anatheme Liche impériale des Glaces
Nombre de messages : 2684 Localisation : Les Limbes du sud de la France Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Biographies Ven 28 Mar - 23:00 | |
| Raaahh j'ai complètement oublié de le faire, pas mal de truc à écrire ses temps si...mais promis ça viendra! | |
| | | SR Nébuleuse Nitroglycérine
Nombre de messages : 3047 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Biographies Sam 29 Mar - 15:39 | |
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| | | Azariah Vampire radioactif
Nombre de messages : 3546 Age : 37 Localisation : Proche l'hôpital, très proche... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Biographies Dim 30 Mar - 1:13 | |
| AAAH ! Non mais ça va à la fin ! Belette ! | |
| | | SR Nébuleuse Nitroglycérine
Nombre de messages : 3047 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Biographies Dim 30 Mar - 8:42 | |
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| | | Azariah Vampire radioactif
Nombre de messages : 3546 Age : 37 Localisation : Proche l'hôpital, très proche... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Biographies Lun 31 Mar - 13:37 | |
| pourquoi toujours mouaaaaa ? | |
| | | Keren Vin Derek Jumpin' Chicken
Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Biographies Mer 18 Juin - 18:59 | |
| Nom : Kiryndel Akepsouth Orkchaline Race : Humain Age : ---- Classe(s) : Bretteur - Marche Rêve Activité(s) : Spadassin - "Marchand" de Songes Taille : 182 cm Poids : 78 kg Cheveux : Noirs Constitution : Voir Photo Description : Voir Photo Style(s) de combat : Multiple. Arme(s) : - Voir photo - Armes cachées Equipement] : Barda de Voyage (Cuir et Chanvre)
[color=red]Pouvoirs : NC Présentation : Râ déclinait et déjà les Torchères du Dédale s'allumaient.Vo'Betune la Fourbe, Vo'Betune des Brumes, Vo'Betune l'Inextricable, Le Labyrinthe, La Pieuvre Urbaine...autant de noms pour une même cité.A l'embouchure de la Katliss, face à la mer du Bë'w'An, l'Oeil Noir luisait à présent comme un phare pour tous les Fils de l'Ombre, qui, surement, ne manqueraient pas, comme chaque soir...de faire palpiter le cœur de la Bête.Prostitué(e)s, brigands, nobles en mal de vices, rédempteurs en quête de gloire, suicidaires, inconscients, négociants, mercenaires, estropiés, parias et puissants. Informations, armes, vie, mort, avenir, passé, souvenirs, espoir, femmes, drogues....Tous s'y trouvaient, TOUT s'y trouvait, tout s'y vendait, tout s'y échangeait, tout s'y prenait car au Carrefour des Bassesses possession faisait droit.Une muraille de neuf mètres, épaisse comme deux fois un Forgeron était large.Huit portes qui, comme autant de gueules rougeoyantes, vomissaient le flot ininterrompu des Hommes et Femmes assez fous pour mettre les pieds dans la Ville en pleine nuit.Prêts à jouer, en une nuit, leurs biens, leur vie, leurs espoirs....et qui sait, leur âme et leur rêves.Dans l'Antre de l'Infamie, malheur au faible, malédiction au simplet, misère au peureux qui, de la fosse, ne remonteront pas.========================================================== Gargouille de chair accroupie à l'angle d'un toit l'Arpenteur attendait. Quoi? Qui? ...Qui savait? Rien peut-être, ou juste le bon moment. Clope aux lèvres et lame au fourreau il laissait les égards de la pluie le recouvrir et le fouet du vent glisser contre sa peau. Impassible.
Un coup de cloches, les pièces étaient en place. Deux coup de cloches, le Marche Rêve se redressait sur les Hauteurs de l'Enfer du Vice. Quatre coups de cloche, la partie commence.
Fluide, félin, furtif le Fils du Phantasme sautait de toit en toit. Précis, puissant. Silencieux et Feutré il passait au dessus des ruelles comme un môme enjambait les flaques.
Le geste est sûr. Le trajet, connu.
Neuf coups de cloches, ils rigolaient dans la lumière. Sur de leur invulnérabilité. Sûrs, follets qu'ils étaient, de leur sécurité. Dix coups de cloches, la flamme des torches est rassurante. Onze coups de cloches, la Mort glisse le long du toit. Prédateur imperceptible lame au clair. Douze coups de cloches....le Sang coule.
La glissade sera ponctuée d'un salto serré pour, leste et souple, retomber au milieu des quatre gardes. La surprise n'est pas encore consommée que le bras vol et le corps tournoi. Meurtrier et gracieux, Implacable et Vif.
Une heure à sonné...et un Quatuor, déjà, vient de perdre sa vie au jeu du Destin.
D'une impulsion le Chasseur de Chimère passait au balcon voisin avant de culbuter sur la rambarde, les pieds en accroche, pour, encore une fois, faire rendre leur derniers soupir aux désignés.
Tête en bas il surplombait la scène. Deux femmes et un homme qui n'auront que le temps d'inspirer de saisissement avant de succomber au aiguillon qui partaient de sa manche droite. Une vrille et il était sur pied pour, d'emblée, pénétrer les appartements du Baron d'Aspenn.
La fête battait son plein. Vielles et clavecins, harpes et flutiaux pour accompagner, de leur savante mélopée, la venue de l'Assassin. Pour accompagner de leur entrainante romance, le Sang à venir.
Les chandeliers seront éteint avant qu'il ne se décide à ouvrir la porte pour, d'un geste, figer dans l'éternité, le pauvre bougre assigné à la garde du couloir.
Une porte s'ouvrait? Qu'il s'y jetait, surprenant les occupants. Jouez biniou, chantez Choeurs et une minute plus tard il ressortait, laissant les malheureux à leur triste sort.
Un escalier? On y grimpait avant de briser au sol une petite fiole dont le gaz, incolore et légèrement citronné fera regretter aux deux fous plus avant d'avoir voulu descendre le colimaçon pendant qu'il l'escaladait.
Un pas à gauche...quelques un à droite avant qu'il ne fasse, d'un dard, passer à la postérité la dernière sentinelle.
Enfin, la chambre du Noble partit Chasser le Dragon poussé par ses petites boulettes enivrantes. Rêves sous opium, rêves impossibles....rêves, à jamais, envolés. La Lame de Toile était dégainée, simple métal on l'aurait dit faite de volutes verdelette. L'épée sera passer en cœur du Sieur avachi avant qu'il ne s'éclipse.
Gargouille de chair accroupie à l'angle d'un toit l'Arpenteur méditait. Cette nuit avait apporté sa part de mort. Les yeux sur la sphère de cristal il regardait les souvenir, les rêves et l'esprit de sa victime jouer les nuages de fumée. Il serait bien payé pour son travail. Il serait bien payé à la vente du butin.
Il serait bien seul, chaque nuit.
Marchand de Songe....Marchand de Mort. - Keren a écrit:
La présentation du personnage n'a bien évidemment rien à voir avec le Manoir, cela permet juste de poser le personnage. Et conter un bout d'histoire me semblait le meilleur moyen.
Plop | |
| | | Azariah Vampire radioactif
Nombre de messages : 3546 Age : 37 Localisation : Proche l'hôpital, très proche... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Biographies Mer 18 Juin - 19:17 | |
| quel talent ça fait plaisir à lire
vivement ta venue en notre demeure
tu écris un roman ? si ce n'est le cas je te suggère d'y songer sérieusement, ça vaut le coup.
plus terrestrement, ta description est encore bien imprécise, je suppose que c'est volontaire, en attendant quelques actions au manoir...
Juste une dernière précision au cas où, essaie de ne pas sombrer dans un lyrisme trop sombre (il y a la poésie pour ça) ni de prendre les choses, et toi, trop au sérieux. Souviens toi juste du mot "fantaisie" en écrivant ici.
A nouveau bienvenue | |
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