Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 manque de bonnes idées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lola
Elfe
Lola


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Lyon et Caen
Date d'inscription : 30/01/2008

manque de bonnes idées Empty
MessageSujet: manque de bonnes idées   manque de bonnes idées EmptyMar 19 Fév - 2:06

Et oui, je manque d'idées, je cherche pourtant quelque chose qui puisse attirer la foule, mais... je ne trouve pas la chose. Offf ça va surement me venir un jour, comme ça... Quel triste propos "comme ça"... désolé, je m'éloigne. J'avais pensé "le premier qui poste le premier message de chaque jour à gagné!!" Mais bien entendu cela est trés limité! mouahah1 Je dirais même mieux... c'est ridicule! Nous ne sommes plus dans la cour des petits, pour ma part en tout cas. Céssons de bavasser! Je ne sais plus ce que je dis. Que disais-je? Ha oui, je veux attirer la foule... j'ai du travail! Je donne peu de moment de réflexion à cela, mon travail (pas celui là, l'autre) m'occupe beaucoup, je voulais en début de phrase que... un jour j'aurais une proposition révolutionnaire!


Pardonnez-moi ce manque de clarté, je suis trés bavarde, et les bavards, tels que vous les connaissez, divagent dans tous les sens.I love you Je fais l'effort de m'arrêter trés vite, je dois me lever tôt demain.



I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
yaya
une petite goth punk a la dérive...
yaya


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : en bretagne pays des légendes
Date d'inscription : 12/01/2008

manque de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: manque de bonnes idées   manque de bonnes idées EmptyMar 26 Fév - 20:53

et bien fallait déjas y penser a topic pour dire que l'on a pas d'idées ptdr
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

manque de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: manque de bonnes idées   manque de bonnes idées EmptyMar 26 Fév - 20:56

Tu veux une idée de topic qui fera causer et qui attirera du monde...
Voir de forum...?

Un mot, pour attirer les foules :

Médisances.

Ou alors :

Rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




manque de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: manque de bonnes idées   manque de bonnes idées EmptyMar 26 Fév - 21:16

Quel cynisme !
Il n'y a pas de ces sujets là, ici, et pourtant, il y a du monde. Oh, il y a bien eu une période un peu creuse, mais c'est reparti, là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

manque de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: manque de bonnes idées   manque de bonnes idées EmptyMer 27 Fév - 13:05

Presque ! On y est presque ! Allez, poussez !...
euh... Bon d'accord elle était pourrie celle-là Mr. Green ... Je sors... Enfin, facon de dire, hein !! Je parle pas de ce qu'il y a juste ci-dessus... Bon, doublement pourrie, j'crois que j'vais finir par sortir vraiment. C'est mauvais pour la réput'... et l'intégrité physique (la mienne, dans le cas où l'on voudrait me taper... aaah non pas touche ! Non mais !) et mentale (euh, là je ne préfère pas préciser...)


Bref, je voulais donc dire (-vivent les digressions, hein Lola !-), oui c'est presque reparti^^

Hu'z, vivent les bavards ! copain1

(Et c'est le moment de sortir)
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Lola
Elfe
Lola


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Lyon et Caen
Date d'inscription : 30/01/2008

manque de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: manque de bonnes idées   manque de bonnes idées EmptyJeu 28 Fév - 18:50

Oui, peut-être est-ce reparti. A moi de me faire des amis! Dit-elle d'une voix douce et aigue. Mais pourquoi dis-je cela? Je ne suis pas venu ici pour me faire des amis, je dirais plutôt des "connaissances sur la toile". tapemain1 Bananes, choux, endives, fraises, fleurs, porc, riz, chocolat. mad2
Je suis venu ici pour partager des pensées, plus ou moins philosophiques je vous l'acccorde. Je suis à la recherche de gens qui réfléchissent et pensent (d'eux même ça va de soi). A bas les débats noyés dans des citations aussi absurdes les une que les autres! Comme dirait Voltaire. Pensez par vous même! Je ne vous donne pas un ordre, mais un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

manque de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: manque de bonnes idées   manque de bonnes idées EmptyDim 16 Mar - 2:50

Ma prof de création littéraire nous faisait écrire chaque jour sous le thème « j'écris parce que je n'ai rien à dire »... et ça marche. J'ai des cahiers remplis de textes qui portent ce thème. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: manque de bonnes idées   manque de bonnes idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de bonnes idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resolutions... (Bonnes ou pas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Suggestions & critiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser